Canadian Belinghton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♣ Colin Aaron Drew.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



♣ Colin Aaron Drew. Empty
MessageSujet: ♣ Colin Aaron Drew.   ♣ Colin Aaron Drew. I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:18


Drew Colin Aaron
dix-neuf ans ⁂ célibataire ⁂ américaine
Je suis né(e) le [ O5 Avril ] à [ Boston ] aux [ États-Unis]. J'ai [ 1 ] frère. J'ai pris la filière [ Sport ] avec l'option [ Cocktail de Sport ]. J'aime [ vivre ma vie comme je le souhaite ] et je haïs [ mon père ]. Mon morceau préféré est [ Livin' on a prayer ♣️ Bon Jovi, 1986 (a) ou Bag it up ♣️ Oasis, 2008 :') ]. Je garde toujours [ ma barette de shit ] sur ma table de chevet. Dans mon ipod, je fais qu'écouter [ du Rock, de la pop et du soul ]. Je suis plutôt attiré par [ les filles ]. Niveau film, j'aime énormément [ les films d'horreurs, drames et " horreur comique " ].
J'ai beaucoup de qualités et tout autant que des défauts. Je suis [ Toxicoman ] et je suis [ Débrouillard ]. De loin, on peut me remarquer parce j'ai des signes particuliers comme [ Un tatouage mal placé ou, mes coiffures de " je viens de me lever du pied gauche " ] Je suis vraiment addict à [ la cocaïne malheureusement ... ] Parfois on cache certains secrets et le mien est [ que lors d'une soirée, j'ai couché avec mon meilleur ami ¬¬ j'en est un second, moins grave :siffle: ]. Ma passion est le [ Basket, le chant et la guitare ]. Mon péché-mignon est [ le moelleux au chocolat, blanc à l'intérieur ! ] Je garde toujours avec moi, mon porte-bonheur qui est [ la gourmette de mon meilleur ami ]. Ma couleur préférée est [ toutes sortes, mais disons le noir ].
♣ Colin Aaron Drew. 2e0sjed
Avec le prénom de Colin, m'a mère eu penser pendant un instant que je serais le genre de bon garçon à écouter sa mère. Malheureusement non ! Toxicoman et déchiré à longueur de journée, je suis manipulateur, égoïste, égocentrique, je suis pas que mauvais je peux vous l'assurer, j'ai de bons fonds quand on me connait bien... Par exemple, je suis le genre de mec à montrer mes sentiments à la fille que j'aime, je suis sur-protecteur et j'ai une petite ( énorme ) dose de possessive.. On pourrait me catégoriser en tant que Bad-Boy... Je fais craquer les filles avec ce petit défaut qui est la toxicomanie, dites-moi où est le plaisir de sortir avec un mec qui ne sait pas s'arrêter dans la drogue ? Mais dans quel genre de trip' son les jeunes gonzesses de maintenant ! Allô quoi !?... Bref, j'ai un caractère bien à moi, et jamais je ne changerais, je vois d'ailleurs pas pourquoi je changerais, on m'aime ainsi, et je m'apprécie comme ça, que demande le peuple ?


en savoir plus
DEUXIÈME ⁂ PARTIE ⁂ POUR LE RESTE
Un mec qui s'occupe autant que possible de soit-même, c'est mon genre. Je suis plus ou moins grand, disons que je tourne autour des 1M85, bruns de cheveux comme de yeux, mince mais avec le sport et la musculation, j'ai su sculpter mon corps parfaitement. Depuis tout petit, je me suis construit un masque angélique, ce qui attire et trompe beaucoup de monde. Côté vestimentaire, je suis assez difficile tout de même ! Je porte le plus souvent de la marque - kaporal la première marque que j'ai pu utiliser - et je fais mon possible pour que, quelque soit le temps, je sois toujours remarquable ! Car comme on le sait, j'aime me faire remarquer par tout le monde. Que dire de plus ? Un corps d'athlète dans un esprit de toxico, sa fait toujours des ravages. Je rajoute que, Colin n'est pas puceau, depuis bien longtemps 23
Toi qui joue ce personnage → Tu t'appelles [ Manon ] et tu as [ Seize ans ]. Te voici sur Canadian Belinghton et tu as lu le règlement. Le code est donc [ Merde je l'ai oublier ._. ] Tu pense être active [7/7]. Tu t'es inscrit(e) parce [ j'aime le concept ]. Tu connais l'adresse grâce à [ personne et je ne sait plus comment... AH SI ! GRACE A DES LAPINS ALBINOS *-* ]. Tu proposes comme suggestions [ Un max de fête /SBARF/ des soirées CB :3 ].
♣ Colin Aaron Drew. 2e0sjed
histoire d'une vie. histoire d'une vie. histoire d'une vie. histoire d'une vie. histoire d'une vie. histoire d'une vie. histoire d'une vie. histoire d'une vie. histoire d'une vie. histoire d'une vie. histoire d'une vie. histoire d'une vie. histoire d'une vie. histoire d'une vie. histoire d'une vie. histoire d'une vie. histoire d'une vie. histoire d'une vie. histoire d'une vie. histoire d'une vie. histoire d'une vie. histoire d'une vie. histoire d'une vie. histoire d'une vie. histoire d'une vie. histoire d'une vie. histoire d'une vie. histoire d'une vie. histoire d'une vie. histoire d'une vie.


Dernière édition par Colin A. Drew le Mar 12 Juin - 21:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Adeïev

It's all for you

Saskia Adeïev

♕ Messages : 446
♕ Célébrité : Amber Heard
♕ Age du personnage : 20 ans
♕ Filière : Art

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
♣ Colin Aaron Drew. Left_bar_bleue0/0♣ Colin Aaron Drew. Empty_bar_bleue  (0/0)

♣ Colin Aaron Drew. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Colin Aaron Drew.   ♣ Colin Aaron Drew. I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:01

Bienvenue ! Quel beau jeune homme **
Pour le problème de code, il va falloir attendre un Admin je suis désolée de ne pouvoir t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Ivy. L Harrison
« La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. »

Ivy. L Harrison

♕ Messages : 148
♕ Célébrité : Mélanie Laurent
♕ Age du personnage : 21 years.
♕ Filière : Scientifique.

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
♣ Colin Aaron Drew. Left_bar_bleue0/0♣ Colin Aaron Drew. Empty_bar_bleue  (0/0)

♣ Colin Aaron Drew. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Colin Aaron Drew.   ♣ Colin Aaron Drew. I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:35

Déjà bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche. I love you
Pour ce qui concerne les codes as-tu activé l'autorisation des codes HTML dans ton profil ? Et es-tu bien dans le bon mode ? (c'est à dire que le bouton a/A ne doit pas être rose-rouge.) Si oui je vais voir ce qui cause ce problème mais c'est bizarre tout de même. xD
Revenir en haut Aller en bas
Caleb K. Ryker

Blood in the dust.

Caleb K. Ryker

♕ Messages : 382
♕ Célébrité : Aaron Johnson
♕ Age du personnage : 22 ans
♕ Filière : Filière S&E

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
♣ Colin Aaron Drew. Left_bar_bleue0/0♣ Colin Aaron Drew. Empty_bar_bleue  (0/0)

♣ Colin Aaron Drew. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Colin Aaron Drew.   ♣ Colin Aaron Drew. I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:08

Bienvenue, Bienvenue dans la communauté de Canadian Belinghton. Merci de ton inscription, j'espère que tu te plairas parmi nous I love you. Je pense aussi qu'il y a du avoir un problème au niveau du format des codes dans les balises de ton post. Je vais te le mettre bien si possible, en espérant que tu n'auras qu'à éditer pour qu'il n'y aucun problème. En espérant que ça ne gâche pas ta présentation que j'ai hâte de connaitre puisque l'avatar présente un beau jeune homme What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://canadian-belinghton.forumgratuit.org
Aaron Keenan

I'm a Belinghtonien.

Aaron Keenan

♕ Messages : 378
♕ Célébrité : Ash Stymest
♕ Age du personnage : 20 ans
♕ Filière : Filière Art

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
♣ Colin Aaron Drew. Left_bar_bleue0/0♣ Colin Aaron Drew. Empty_bar_bleue  (0/0)

♣ Colin Aaron Drew. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Colin Aaron Drew.   ♣ Colin Aaron Drew. I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:02

    JEREMY KAPONE coeur
    Très très bon choix, j'aime beaucoup ces chansons.
    Bonne continuation pour ta présentation, je crois que je n'ai pas grand chose à faire puisque on m'a précédé, à part te souhaiter la bienvenue et te dire que si tu as encore un soucis, tu peux nous contacter. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♣ Colin Aaron Drew. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Colin Aaron Drew.   ♣ Colin Aaron Drew. I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:19

    Je pars travailler, et pouf, pleins de messages *-*
    Merci à tous ceux qui mon souhaité ma bienvenue ♥
    Merci Caleb pour m'avoir arranger... J'ai tout vérifier avant de poster, comme d'habitude quoi ( HTLM, si j'étais en Format a/A ou pas, rien y faire... Je vais essayer d'abord, mais avant tout, je vais sauvegarder le code, des fois que sa remette à planter é.è )
    Aaron, je connais ton personnage ( sans connaître le nom de la célébrité ¬¬ quel boulet je fais... ), so sex quoi *°*
Revenir en haut Aller en bas
Caleb K. Ryker

Blood in the dust.

Caleb K. Ryker

♕ Messages : 382
♕ Célébrité : Aaron Johnson
♕ Age du personnage : 22 ans
♕ Filière : Filière S&E

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
♣ Colin Aaron Drew. Left_bar_bleue0/0♣ Colin Aaron Drew. Empty_bar_bleue  (0/0)

♣ Colin Aaron Drew. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Colin Aaron Drew.   ♣ Colin Aaron Drew. I_icon_minitimeSam 26 Mai - 8:04

Je n'ai jamais eu de problème avec ces codes, c'est le forum qui a du planté à mon avis. Si jamais tu as perd encore ce que tu as, n'hésite pas à me le dire, on fera d'une autre manière et je posterais les textes dans le code. J'espère qu'il n'y aura plus de problème I love you.
Revenir en haut Aller en bas
https://canadian-belinghton.forumgratuit.org
Invité
Invité



♣ Colin Aaron Drew. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Colin Aaron Drew.   ♣ Colin Aaron Drew. I_icon_minitimeSam 26 Mai - 14:15

    Caleb, apparemment ça va bien le code :3 Il se porte bien, et il a intérêt 14
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth S. Callen

“They spoil every romance by trying to make it last forever.”

Elizabeth S. Callen

♕ Messages : 29

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
♣ Colin Aaron Drew. Left_bar_bleue0/0♣ Colin Aaron Drew. Empty_bar_bleue  (0/0)

♣ Colin Aaron Drew. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Colin Aaron Drew.   ♣ Colin Aaron Drew. I_icon_minitimeSam 26 Mai - 14:23

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://mutant-world.forumgratuit.lu/
Aaron Keenan

I'm a Belinghtonien.

Aaron Keenan

♕ Messages : 378
♕ Célébrité : Ash Stymest
♕ Age du personnage : 20 ans
♕ Filière : Filière Art

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
♣ Colin Aaron Drew. Left_bar_bleue0/0♣ Colin Aaron Drew. Empty_bar_bleue  (0/0)

♣ Colin Aaron Drew. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Colin Aaron Drew.   ♣ Colin Aaron Drew. I_icon_minitimeMar 29 Mai - 16:58

Colin A. Drew a écrit:
    Aaron, je connais ton personnage ( sans connaître le nom de la célébrité ¬¬ quel boulet je fais... ), so sex quoi *°*

Là c'est moi qui vais passer pour un boulet mais... tu connais mon personnage Aaron Keenan ou mon avatar What a Face ( C'est Ash Stymest, son nom )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♣ Colin Aaron Drew. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Colin Aaron Drew.   ♣ Colin Aaron Drew. I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:41

Aaron Keenan a écrit:
Colin A. Drew a écrit:
    Aaron, je connais ton personnage ( sans connaître le nom de la célébrité ¬¬ quel boulet je fais... ), so sex quoi *°*

Là c'est moi qui vais passer pour un boulet mais... tu connais mon personnage Aaron Keenan ou mon avatar What a Face ( C'est Ash Stymest, son nom )

    Ton " Ash Stymest " voyons Ouuu *boulet-on*
Revenir en haut Aller en bas
Jody H. Lipinski

« La danse est une cage où l’on apprend l’oiseau. »

Jody H. Lipinski

♕ Messages : 106
♕ Célébrité : COCO Rocha
♕ Age du personnage : 18 ans
♕ Filière : Sport Etude (SE)

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
♣ Colin Aaron Drew. Left_bar_bleue0/0♣ Colin Aaron Drew. Empty_bar_bleue  (0/0)

♣ Colin Aaron Drew. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Colin Aaron Drew.   ♣ Colin Aaron Drew. I_icon_minitimeLun 4 Juin - 18:56

Bienvenue Colin 23
Beau prénom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♣ Colin Aaron Drew. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Colin Aaron Drew.   ♣ Colin Aaron Drew. I_icon_minitimeMar 12 Juin - 10:56

    Merci, Jody est tout aussi beau *-*
    Désolé de mon retard sur la fiche, j'ai pas vraiment d'excuse mais disons que j'étais beaucoup occuper avec mon travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Adeïev

It's all for you

Saskia Adeïev

♕ Messages : 446
♕ Célébrité : Amber Heard
♕ Age du personnage : 20 ans
♕ Filière : Art

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
♣ Colin Aaron Drew. Left_bar_bleue0/0♣ Colin Aaron Drew. Empty_bar_bleue  (0/0)

♣ Colin Aaron Drew. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Colin Aaron Drew.   ♣ Colin Aaron Drew. I_icon_minitimeMar 12 Juin - 13:26

Ne t'en fais pas pour ça, la plupart des membres sont aussi très occupés par leur travail ( je suis l'un de ces membres ♣ Colin Aaron Drew. 3308778540 )
Revenir en haut Aller en bas
Caleb K. Ryker

Blood in the dust.

Caleb K. Ryker

♕ Messages : 382
♕ Célébrité : Aaron Johnson
♕ Age du personnage : 22 ans
♕ Filière : Filière S&E

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
♣ Colin Aaron Drew. Left_bar_bleue0/0♣ Colin Aaron Drew. Empty_bar_bleue  (0/0)

♣ Colin Aaron Drew. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Colin Aaron Drew.   ♣ Colin Aaron Drew. I_icon_minitimeMer 13 Juin - 14:21

Prends tout le temps qu'il te faut Colin, nous ne sommes pas à la minute même I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://canadian-belinghton.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




♣ Colin Aaron Drew. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Colin Aaron Drew.   ♣ Colin Aaron Drew. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Colin Aaron Drew.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm sorry [AARON&CALEB]
» Aaron James Keenan
» Cocaïne dans le jeans [Aaron]
» Fine feathers make fine birds ✿ Aaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canadian Belinghton :: WHAT IS THE GAMES ? :: 
    BIBLIOTHEQUE
-