Canadian Belinghton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cocaïne dans le jeans [Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cato R. Hightfeel

I'm a Belinghtonien.

Cato R. Hightfeel

♕ Messages : 105

Cocaïne dans le jeans [Aaron] Empty
MessageSujet: Cocaïne dans le jeans [Aaron]   Cocaïne dans le jeans [Aaron] I_icon_minitimeLun 16 Avr - 16:20


Elles ont fait de moi un homme, mes douleurs et mes peines, je traine en bas des blocs, quitte à finir en traine. On m'a présenté la rue frère et j'en ai fait ma reine.


Ca ne faisait pas longtemps qu'il était arrivé au Canada et pourtant le jeune brun qui s'avançait dans le noir ressentait déja un manque, une manque énorme.

Les rues étaient sombres, il avancait les mains dans les poches de son jeans moulan. Sa chemise rose pâle détachait un peu de lumière dans cette ambiance sombre et glauque. Pourtant il y avait un bruit lointain qui aurait éveillé la curiosité de chacun mais ce jeune homme savait très bien ce qu'il y avait pas loin de là. Le jeune brun emprunta une ruelle ou un groupe de dealers l'attendait. Il se dressa de toute sa hauteur et eu un regard plus dûr une fois le coin de la rue franchit pour s'engouffrer dans cette petite ruelle sombre. Il n'avait pas peur, il était sûr de lui. Il s'approcha du plus grand qui lui sourit, il l'avait reconnu et lui serra la main. L'échange se fit discrètement, le brun tendit une liasse de billets et en retour il reçu quelques sachets & quelques pillules bleues qu'il fourra dans ses poches discrètement. Une fois l'échange fait, le jeune homme reprit son chemin dans le sens inverse pour regagner la rue principale. Il s'avançait dans le noir le plus total sans une pointe de peur, il s'arreta dans une nouvelle ruelle, le bruit s'amplifiait et pourtant il s'arreta juste pour prendre une petite pillule bleue puis il redémarra en direction de la siesta.

Ce jeune homme, ce brun ténébreux, il s'appelle Cato. C'est un nom pas encore très connu mais qui finira vite par le rattrapper dans le monde de la drogue car il était gros consommateur mais aussi un très bon dealer et très sûr surtout, il ne s'était jamais au grand jamais fait coincé, et il savait se faire respecter même par les plus grands du milieu. Le jeune brun entendait la musique se rapproché au fur & à mesure de ses pas. Pourtant il savait que dans pas longtemps il planerait un peu plus, même s'il planait déja.
.


« Bonsoir. »

Une vieille dame. Elle parut horrifié et pressa le pas dans le sens opposé au jeune homme et Cato ne s'entendit même pas rire de cette bétise qu'elle faisait. La musique s'intensifia encore, il n'était plus très loin. Une dizaine de minutes plus tard il se trouvait devant la siesta. C'était cette boite branchée ou tout le monde venait et ou des échanges se faisaient aussi mais dans une grande discrétion. Il rentra sans même se faire controler, on conaissait déja sa tête. Il alla s'installer dans un coin de la salle à observer les gens passés & les filles danser, d'ailleurs, quand il planait ça ne le laissait jamais indifférent toute cette sensualité. Cato sortit son paquet de clopes et en tira une cigarette qu'il alluma avec son briquet qu'il portait autour de son cou. Il rangea son paquet et tira un coup sur sa sèche avant d'appeller une serveuse qu'il regarda d'un air très coquin qui ne lui ressemblait pas d'ailleurs.

« Un vodka-coca très chere. »

Ses pupilles commencaient déja à se dilater.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keenan

I'm a Belinghtonien.

Aaron Keenan

♕ Messages : 378
♕ Célébrité : Ash Stymest
♕ Age du personnage : 20 ans
♕ Filière : Filière Art

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Cocaïne dans le jeans [Aaron] Left_bar_bleue0/0Cocaïne dans le jeans [Aaron] Empty_bar_bleue  (0/0)

Cocaïne dans le jeans [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Cocaïne dans le jeans [Aaron]   Cocaïne dans le jeans [Aaron] I_icon_minitimeDim 22 Avr - 17:40

Canadian Belinghton, bien qu'université renommée autant pour son excellence que pour ses prix élévés, avait elle aussi ses tares. L'Harvard version Canadien n'échappait pas au complexe de l'emmental : l'aspect lisse et prometteur, le réel déconvenu par les trous. Canadian avait ses tares, ses trous, peu importe le nom qu'on y mettait : la drogue. Dès sa création, le réseau s'était implanté. Discret, efficace, il y avait quelques revendeurs, à peine une dizaine dans l'établissement. Les plus courageux, sans aucun doute -téméraires aussi. On ne lénisait pas sur les moyens pour étouffer le point sensible. Des fouilles étaient régulièrement organisées dans les dortoirs, qu'il s'agisse des résidences, villas ou des chambres univertaires. On partait acheter dans la grande ville voisine, Belinghton, et non Linghton bien qu'on y était implanté en plein dedans. Risque trop grand parce que village trop petit.
Au début, Aaron faisait le déplacement jusqu'à Belinghton pour aller acheter directement aux dealeurs de passage. Jamais des locaux. Risque trop grand parce que locaux trop bavards. Prendre le moindre risque pourrait lui coûter gros, aussi bien du côté de Caleb que de la brigade des stups. Sa licence, il en avait à peu près rien à foutre. A force, le prix de l'essence et sa flemme l'avait convaincu à tord. Il s'approvisionnait directement à la CB university, joignant l'économie d'essence à son choix étudié. Un petit groupe de revendeurs qu'il lui avait parut net lui fournissait le plus gros. Pour l'héroïne, il se déplaçait toujours à Belinghton, une fois tous les deux mois. Autant dire que se limiter à de l'ecstasy et des joints le faisait bien chier. Attirer le moins possible l'attention, sa devise. Il ne donnait pas son nom. Hors de question ! Les dealeurs l'avaient baptisé d'eux-même le phoenix. Par parce qu'il était particulièrement immortel -loin de là, mais parce qu'il renaissait toujours de ses cendres. Un jeu de mots signifiant simplement qu'il arrivait toujours en manque et q'une fois le spliff en bouche reprenait vie.
La routine, jusque là, se passait bien. Il était le phoenix - ça le faisait tout juste rire - ; conservait un zeste de sécurité imaginaire. Puis on l'avait prévenu. Il demandait toujours à être prévenu quelque soit le changement. On ne refusait pas ça à un gros client. On l'avait prévenu qu'il y avait un nouveau dans la chaîne. Fraîchement arrivé à la CB. Le groupe paraissait avoir confiance en lui, étrangement. Aaron avait poussé une gueulante : ils étaient imprudents. Après tout, qu'est-ce qu'il en avait à carrer, c'était leur problème, eux donnaient leurs noms à tout bout de champs, même les numéros de téléphone. Ça devint son problème, lorsqu'il arriva un soir, en manque, et que le nouveau était passé avant lui et avait tou liquidé. Il se défonce à la Siesta, généralement, avait dit Denny. Essaie de le choper, il te filera peu-être quelque chose. Tu peux le rattraper.
Aaron avait aussitôt démarré sur ses pas. A peine il avait tourné qu'il avait repéré la silhouette à l'écart, dans l'ombre. A cette distance il pouvait voir la pillule bleuté dans sa main. Pas un simple caché de mal de tête, loin de là. Il l'avait suivit en silence jusqu'au bar pour juger le bonhomme. Dans l'ombre, il ne dicernait même pas ses traits, et préferait évaluer ses chances de se recevoir un pain d'un mec en plein bad trip. Lorsqu'il s'était assit, ses mèches brunes couvertes de gèle en arrière, affalé sur une chaise tournante, Aaron s'était apaisé devant sa posture apaisée. Prit de tremblements, il s'était frayé un chemin à travers la piste de danse, fixant la carrure carré de son copain de défonce, essuyait la sueur qui perlait sur son front. Il lui en fallait.

- Dis-moi, t'aurais encore de tes bonbons bleus ?

La musique ambiante hurlait, il avait dû s'approcher de son oreille pour qu'il l'entendre. L'idée était claire : il l'avait vu, qu'il lui en file. Loin d'être une menace, peut-être d'un certain côté une alliance.
Il s'était assit sur le siège voisin, fixait ses pupilles qui commençait à se dilater en priant pour qu'il ait les diées encore assez claire. Ses iris brunes semblaient absentes, il dégageait l'aura de ces mecs qui savent imposer le respect sans se faire prier. M'étonne qu'ils se soient tous écrasés ces rats, pensa Aaron.
Un serveur vint vers lui.

- La même chose, il dit à tout hasard en pointant Cato d'un signe de tête.

Les dealeurs l'appelaient simplement le nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Cato R. Hightfeel

I'm a Belinghtonien.

Cato R. Hightfeel

♕ Messages : 105

Cocaïne dans le jeans [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Cocaïne dans le jeans [Aaron]   Cocaïne dans le jeans [Aaron] I_icon_minitimeDim 22 Avr - 20:03

Don't go away ...


Le respect est une chose primordiale dans la drogue, & c'était vrai que malgré qu'il était nouveau dans le réseau, il n'avait pas peur, loin de là de s'affronter au plus haut placé. C'était ça qui inspirait le respect aux autres, et puis son aspect sûr de lui, sûr de ce qu'il faisait, il inspirait la confiance. Il n'était jamais sûr de lui, mais dans ce milieu là, le doute n'avait pas sa place et il l'avait su dés sa première défonce, il n'avait pas eu le choix. Le nouveau ... C'était logique qu'on l'appellait comme ça, personne ne le conaissait, on ne savait pas d'ou il venait, on ne savait pas ce qu'il faisait ici, et qu'est ce qui l'interessait dans la drogue. C'était des questions auxquelles il ne réponderait surement peut-être jamais à ceux qui le fournissaient, mais en tout cas, il avait eu facile à les trouver et avait déja eu une embrouille avec un des gars qui consommait à l'école, tout ça parce qu'un gars les avait vu faire, alors que le jeune n'allait pas aller balancer, ils savent qu'a cet âge là, s'ils balancent, ils ont interet à partir, loin & vite. Les menaces ne servent à rien.

A Londres, on l'appellait l'Ombre. Personne ne savait qui il était, personne ne savait d'ou il venait, personne ne le reconnaissait dans le noir, dans les ruelles sombres. Il avait toujours un manteau noir, un peu comme une faucheur de vie, il avancait comme ça dans les quartiers sombres, & rentrait chez lui une fois qu'il avait ce qu'il avait cherché. Mais il avait grandit par rapport à cette époque là. Il opérait toujours dans le noir, tard le soir, mais ce n'était plus pareil. Ce n'était plus une ombre, car maintenant on le voyait, on le reconaissait et surtout on le respectait. Biensur, ici ce n'était que le nouveau, mais un jour quelqu'un le surnommera, et il deviendra encore plus respecté.

Cato R. Hightfeel. Ce nom il ne faudra jamais l'oublier. Le jeune homme était intsallé au bar quand un jeune surement de son âge s'installa à côté de lui en lui demandant des pillules bleues. Il rit. Des bonbons ? Il croyait sérieusement qu'il allait lui en refiler comme ça ?


« T'as de quoi payer ? »

Sa voix était dure, sur de lui malgré ses pupilles qui commencait à se dilater. Il allait surement finir la soirée au bras d'une demoiselle avec qui il rentrerait le soir, et le lendemain il n'en parlerait plus, plus du tout. Jusqu'à sa nouvelle défonce. Le jeune brun ténébreux se carra doucement, redressant ses épaules légèrement, se mettant un peu plus haut que le jeune homme. Il paraissait frêle, mais ne doutait pas une seconde de qui il était.

« Et puis on t'a jamais dis que c'était pas bien de suivre des inconnus ? »

Cato riait bien de la petite intrusion du jeune homme, il ne savait pas qui il était, on ne lui avait rien dit, il ne s'était pas présenté non plus. Moins il en savait sur les gens de ce milieu là, mieux il se portait car si un jour on le choppait, il serait relacher, faute de preuve et d'aide à la justice. C'était comme ça qu'il fonctionnait. Le jeune brun tapota les pillules dans sa poche, un léger sourire moqueur sur les lèvres, il remercia la serveuse pour le verre, qu'il bu cul sec avant de sortir une cigarette de sa poche et de l'allumer avec le briquet qui lui pendait autour du cou.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keenan

I'm a Belinghtonien.

Aaron Keenan

♕ Messages : 378
♕ Célébrité : Ash Stymest
♕ Age du personnage : 20 ans
♕ Filière : Filière Art

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Cocaïne dans le jeans [Aaron] Left_bar_bleue0/0Cocaïne dans le jeans [Aaron] Empty_bar_bleue  (0/0)

Cocaïne dans le jeans [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Cocaïne dans le jeans [Aaron]   Cocaïne dans le jeans [Aaron] I_icon_minitimeDim 22 Avr - 21:33

- T'as de quoi payer ?

La voix qui résonnait à ses oreilles se fit dure et intimidante. L'illustre inconnu, quelques secondes plus tard vouté sur sa chaise grinçante, se déroula de toute sa longueur pour adopter une posture qui lui donnait un avantage de plus, presque une tête de différence. Son intimidation le faisait tout juste rire en sachant que dans quelques secondes il tomberait comme une raide sur le comptoir et aurait sans doute des difficultés à parler. Le même numéro avait dû être joué aux rats du quartier pour qu'il coopère aussi rapidement avec un étranger. Aaron n'était pas le seul méfiant, dans ces affaires aussi douteuses que dangereuses on devait faire la part des choses avec la réalité. Benny, un des meneurs du réseau de CB, le battait presque sur ce point-ci. Il fallait s'imposer dans le milieux si on ne voulait pas être bouffer. Le drogué d'en fasse appliquait la règle avec sérieux. Son ton lui aurait fait pêter une durite en général, mais Aaron savait pertinemment qu'il ne faisait que suivre les dix commandements du bon consommateur. Comment lui en vouloir ? Lui aussi n'aurait pas été tranquille devant un mec qui serait venu l'aborder.

- Et puis on t'a jamais dis que c'était pas bien de suivre des inconnus ?

Grillé. Il n'avait pas non plus chercher à cacher sa présence avec application.
Le gélé le gratifia d'un sourire provocateur en tapotant une de ses poches. Aaron reconnut le léger tintement des pillules qui se bousculaient, se tendit comme une corde de violon. Il le regarda patiemment boire d'une traite le contenu de son verre avant d'enchaîner sur un clope. Il collectionnait les tares.

- Pour un mec qui m'a prit mon paquet, tu la ramènes bien, finit par souffler Aaron.

A chaque fois qu'il arrivait en retard au rendez-vous, les rats flippaient qu'il se soit fait choppé et qu'il les balance alors ils fourraient leur cargaison au premier venu.
Son numéro amusait plus qu'autre chose Aaron ; mais l'air de rien, il s'impatientait.
On le servit lui aussi, le serveur disparut dans un remerciement ; Aaron songeait trop à ses gellules. A sa future défonce.

- J'avais fais l'avance à Benny, alors c'est plutôt à moi de dire ça. T'as de quoi payer ?

Il balaya la salle du regard avec une curiosité éteinte, faisait tourner sa chaise dans le sens opposé, en pleine cogitation.
La situation donnait l'impression que son voisin avait l'avantage, mais il en était tout autre chose. Dans l'absolution, c'était le cas. En réalité, Aaron avait accés aux dossiers de chaque élève dans la CB grâce à Miss Ginger, la responsable des élèves qui le surveillait de près en asquiessant à tous ses désirs. Il n'avait qu'à chercher le visage du garçon, lui associer un nom et une classe, et le balançait. Parce que, oui, il savait qu'ils étaient de la même université grâce à Benny. Aaron se sentait dans une sécurité vague en sachant qu'il ne mettait jamais les pieds à la CB en dehors des heures de cours, que se soit pour les repas aussi. Benny ne le balancerait jamais, il était réglo.
Il s'apaisa devant cette évidence.
S'il avait un de ces tarés, il l'aurait déjà tabassé. Heureusement pour le brun, il n'était que lui. Ça ne voulait pas forcément dire qu'il n'était pas à deux doigts de craquer, parce que oui, c'était le cas, avec une semaine entière de rupture de stock sous les racines du chêne - sa planque dans le bois ; il avait dû se contenter de quelques spliff fauché à un première année. Il épongea son front, puis se retourna d'un coup sec.
Il n'allait pas le balancer. Du moins, il espérait ne pas avoir à le faire, il était impulsif de nature, et d'autant plus à fleur de peau lorsqu'il était en manque. Il étira un sourire navré.


Revenir en haut Aller en bas
Cato R. Hightfeel

I'm a Belinghtonien.

Cato R. Hightfeel

♕ Messages : 105

Cocaïne dans le jeans [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Cocaïne dans le jeans [Aaron]   Cocaïne dans le jeans [Aaron] I_icon_minitimeLun 23 Avr - 15:47

Don't go away ...


Le réseau de CB n'était rien du tout à côté de l'immensité du réseau de Londres. Et se faire chopper à Londres c'était sans doute plus fréquent que dans une université, là-bas les dealers et drogués se faisaient traqués sans merci, jusqu'à la fin. Cato avait grandit en respectant les codes, sans détour, il savait vraiment ce qu'il devait faire pour sauver sa peau et ce n'était pas ici qu'il allait commencer à avoir peur, loin de là.

Le jeune brun regardait la serveuse d'un air distrait, trainant un peu sur ses formes, ne s'en cachant même pas. Ses pupilles se dilataient au fur & à mesure que le temps passait, et le plaisir de la défonce commencait doucement à le titiller. Cato ébourrifa ses cheveux avant de reprendre sa cigarette dans sa main droite, arretant enfin d'observer la jeune et jolie demoiselle du bar. Il y en avait surement des plus belles dans la salle, il allait surement vite faire leurs conaissances. Puis le jeune brun ténébreux revint à ses moutons, le jeune homme à côté de lui & visiblement en manque, ça se voyait, il tremblait légèrement tout en pensant aux pillules, c'était un effet du manque parmi tant d'autres. Le jeune brun le savait, il l'avait vécu assez de fois pour se souvenir de l'effet que ça faisait. Il rit légèrement à la réponse du jeune homme face à lui. Son paquet ? Quel dommage, Cato ne comptait pas le lui rendre, il allait le garder bien pour lui, partager peut-être mais désormais il était à lui. Le jeune homme savait son impertinence et son arrogance, l'allure générale du jeune homme lui avait été décrite par les petits dealers ( qui d'ailleurs se feraient surement capter bien vite ). En même temps, il avait déja des sources en dehors de l'université, par précaution.

Ce fut un serveur qui vint apporter le verre du gars d'à côté. Cato tiraune moue au creux de ses lèvres avanjt de relacher doucement la fumée de sa clope; il repèra quelques têtes connues, il commencait vraiment à avoir l'habitude de venir ici, tout les soirs presque. La seconde phrase du brun le fit éclater de rire malgré qu'il n'y avait rien de drôle là dedans. Benny était un haut placé, il le savait, il le connaissait de réputation. Mais les hauts rangs ne l'intimidait pas loin de là.


« J'ai payé aux rats, arrange toi avec eux pas avec moi. »

Il était dûr en affaire car chaque gramme pouvait apporter quelque chose dans la vie, chaque gramme !.

« Je suppose qu'ils t'ont expliqués qui j'étais. »

Le nouveau . Il sera étonné de savoir que ça allait devenir un des plus gros consommateurs et surtout qu'il allait surement revendre, il était comme ça. Le jeune brun tourna la tête à droite, puis à gauche. L'air était estival, tout le monde commencait à se détendre & à bien danser. Il sourit. Cato avait bien envie de s'amuser ce soir.

Et pourtant il avait un problème. Le garçon à coté de lui ne le lâcherait pas jusqu'à ce qu'il soit défoncer. D'ailleurs c'était amusant car ceux qui commenca&ient à avoir l'habitude de voir Cato s'étonnaient de le voir accompagner et pas seul. Surtout que celui d'à côté semblait assez louche dans son comportement..


Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keenan

I'm a Belinghtonien.

Aaron Keenan

♕ Messages : 378
♕ Célébrité : Ash Stymest
♕ Age du personnage : 20 ans
♕ Filière : Filière Art

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Cocaïne dans le jeans [Aaron] Left_bar_bleue0/0Cocaïne dans le jeans [Aaron] Empty_bar_bleue  (0/0)

Cocaïne dans le jeans [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Cocaïne dans le jeans [Aaron]   Cocaïne dans le jeans [Aaron] I_icon_minitimeLun 23 Avr - 17:26

- J'ai payé aux rats, arrange toi avec eux pas avec moi.

Benny l'avait bein baisé encore une fois. Il faudrait qu'il le fasse flipper à nouveau pour qu'il se tienne à carreau. Pourtant, il aimait bien Benny. Et pourtant, Benny l'aimait bien aussi. En plus, la vache, il était pacifiste ! Jusqu'à ce qu'il péte une durite et qu'il lui casse son nez. Il redevenait le Aaron de Londres. Celui qu'il était devenu avec Caleb, dans leur taudi pourri, avec vingt kilos d'héroïne sous le faux plancher. Caleb revendait dans toute la banlieue, il était le principal rat du quartier. Il redevenait le Aaron de Londres qui avait commencé à se défoncer à douze ans. Bon sang, il le détestait celui-là.
Le brun avait parlé. Devait-il le prendre pour un refu ? Un putain de refu ?
Aaron poussa un gémissement en basculant sa tête un arrière, les coudes appuyés sur le bar et un plissement de mécontentement aux yeux. On aurait dit un petit garçon qui faisait un caprice. Sauf qu'aucun petit garçon ne faisait de caprice pour de la coc. Il resta penché en arrière un moment, jusqu'à ce que la voix de son voisin retentisse à nouveau.

- Je suppose qu'ils t'ont expliqués qui j'étais.

Son sourcil se souleva, perplexe. Qu'est-ce qu'il en avait à foutre de qui il était ? Tout ce qu'il savait, là, tout de suite, c'est qu'il suait comme un boeuf et réprimait un envie sauvage de lui arracher la poche de son jean avec les dents. Les détails, le pourquoi du comment il venait se défoncer dans le trou du cul du monde, ça viendrait bien après, lorsqu'il serait défoncé et calme, affalé à côté d'un nouveau copain de défonce à laisser déborder sa curiosité maladive.
A Londres, il était un nom dans la drogue juste parce qu'il avait servit de bras droit à Caleb, il était son ombre. Ici, un consommateur à grande échelle.
Au fond, ils étaient loin d'être différent.
Le nouveau le faisait bien rire.

- Allez, file m'en.

Il s'était tourné vers lui, avait réprimé un nouveau tremblement. Question intimidation, il avait abandonné depuis longtemps.
Il se résolut à répondre à sa question.

- Un Anglais. Un Anglais qui les fait flipper, visiblement

Aaron n'avait pas peur. Seulement de ne pas voir la couleur des pillules, mais il n'avait pas peur. Le mec était calme et sur de lui, pas encore très coopératif mais ça viendrait, il savait flairer le filon. pas de raison qu'il lui pète entre les doigts, il était calme et défoncé, ce qui mettait de la meilleure humeur possible tout bon drogué.
Aaron but une nouvelle gorgée de son verre, grimaça sous le goût amer de l'alcool.

- Quel coin ? il demanda à tout hasard. S'il était Londonnien déraciné, ils feraient la paire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cocaïne dans le jeans [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Cocaïne dans le jeans [Aaron]   Cocaïne dans le jeans [Aaron] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cocaïne dans le jeans [Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm sorry [AARON&CALEB]
» Aaron James Keenan
» ♣ Colin Aaron Drew.
» Fine feathers make fine birds ✿ Aaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canadian Belinghton :: CITY SWEET CITY ! [ville] :: 
    SUD
 :: La siesta
-