Canadian Belinghton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Avril • Et moi je rêve, je rêve du bon vieux temps... UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avril M. Gray

Uptown girl, She's been living in her uptown world !

Avril M. Gray

♕ Messages : 34

Avril • Et moi je rêve, je rêve du bon vieux temps... UC Empty
MessageSujet: Avril • Et moi je rêve, je rêve du bon vieux temps... UC   Avril • Et moi je rêve, je rêve du bon vieux temps... UC I_icon_minitimeDim 15 Avr - 16:06


Avril Meredith Gray
19 ans ⁂ Célibataire ⁂ Anglaise
Je suis née le 19 août 1981 à Manchester en Angleterre. Je n'ai pas de frères et soeurs. J'ai pris la filière artistique avec l'option musique. Je suis d'ailleurs dans le groupe Only it's art. J'aime particulièrement le piano et le dessin et je haïs les sciences. Mon morceau préféré est "Je l'aime à mourir" de Francis Cabrel. Je garde toujours "Le comte de Monte Cristo" sur ma table de chevet. Dans mon ipod, j'écoute de tout sauf du rap. Je suis plutôt attiré par les hommes. Niveau film, j'aime énormément les comédies et les films de sciences-fictions.
J'ai beaucoup de qualités et tout autant que des défauts. Je suis dans mon monde, maladroite, légèrement maniaque et tête de mule et je suis optimiste, fidèle et énergique. De loin, on peut me remarquer parce j'ai des signes particuliers comme une crinière blonde et un rire cristallin. Je suis vraiment addict au arts, que ce soit la musique, le dessin ou même la littérature, cependant j'aime aussi danser et faire de petits jogging. Parfois on cache certains secrets et le mien est que je suis fiancée. Ma passion est la musique. Mon péché-mignon est le chocolat, sous toutes ses formes. Je garde toujours avec moi, mon porte-bonheur qui est un bracelet brésilien aux teintes pastelles. Ma couleur préférée est le vert pomme.
Avril • Et moi je rêve, je rêve du bon vieux temps... UC 001dysdy
Que dire sur Avril ? Peut être, déjà, qu'elle n'apprécie pas vraiment son prénom. En effet, elle ne comprend pas pourquoi ce choix alors qu'elle est née en plain été. Une autre des fantaisies de ses parents qu'elle ne comprendra jamais. Rêveuse, elle ne s'est jamais vraiment sentie à sa place avec son père, bien qu'elle l'aime sincèrement. Elle apprécie passer son temps à lire, dessiner ou jouer du piano. Elle est d'ailleurs totalement indépendante et, bien qu'appréciant la compagnie des autres, n'a rien contre la solitude. Cependant, même si son optimisme et sa douceur en font une confidente parfaite, son inépuisable énergie, sa maladresse et sa tendance à passer du coq à l'âne en épuisent plus d'un. En effet, la blonde est tellement dans son monde qu'elle a tendance à oublier que les autres n'arrivent pas toujours à la suivre. Et quand bien même certains se sont amusés à jouer avec sa curiosité et sa naïveté, ils ont vite été déçus. En effet, jusque là elle ne s'est jamais vraiment entichée de personne et elle continue son petit bout de chemin en oubliant ceux qui la déçoivent, sans même chercher à se venger. D'ailleurs, malgré son apparence calme et inoffensive, elle a des idées bien arrêtées et n'hésitera pas à la défendre. Tête de mule, elle adore avoir le dernier mot et c'est peut être là un de ses rares côtés puériles. En ce qui concerne ses affaires, elle est légèrement maniaque : chaque objet a sa petite place et elle se retrouve vite perdue si l'on perturbe ces habitudes. Cependant on ne peut pas dire qu'elle soit très ordonnée. C'est juste qu'elle a son petit "bordel organisé".

En résumé, bien que d'un naturel sociable et souriant, la jeune fille est une véritable bulle d'air : indépendante, libre et intouchable.


en savoir plus
DEUXIÈME ⁂ PARTIE ⁂ POUR LE RESTE
La première chose qui frappe chez Avril, c'est surement sa crinière blonde. Ses cheveux dorés lui arrivent en effet au niveau de la poitrine et bouclent légèrement. Souvent exaspérée par leur volume, elle se contente le plus souvent de les brosser sans même chercher à les coiffer. Elle préfère de loin passer dix minutes dans son lit plutôt que dix minutes devant sa glace. Elle a deux yeux entre le bleu et le gris qu'elle se contente souvent de mettre en valeur avec un léger mascara ou un trait de crayon. C'est d'ailleurs là le seul maquillage qu'elle met chaque jour. Il est rare de la voir avec du gloss ou du rouge à lèvres et cela n'arrive que quand elle se sent d'humeur coquette, et non pour un quelconque rendez-vous. Sa peau est pâle et, elle en remercie le ciel, elle n'a jamais souffert d'acné. De taille moyenne, Avril est une jeune fille fine et d'apparence fragile. Apparence renforcée par un air rêveur, un sourire facile et une démarche légère.
En ce qui concerne les vêtements, elle suit ses envies et préfèrent les tenues simples. Un jean et un haut aux couleurs douces lui vont parfaitement. En revanche, elle se plait à jouer avec les accessoires. Elle possède effectivement une petit collection de ceintures, foulards, colliers et autres bijoux.
Toi qui joue ce personnage → Tu t'appelles Cécile et tu as 16 ans. Te voici sur Canadian Belinghton et tu as lu le règlement. Le code est donc Belin'. Tu pense être active 3 jours/7. Tu t'es inscrit(e) parce le forum est magnifique. Tu connais l'adresse grâce à Google.
Avril • Et moi je rêve, je rêve du bon vieux temps... UC 001dz4sx
Edwin Gray et Alizée Dumont, c'est un peu l'histoire d'un coup de foudre. Agé de 17 ans, le jeune homme part en vacances en France, sur la côte d'Azur. Merci Papa et Maman. Et là bas, un beau jour, il croise le regard d'une jeune fille blonde. S'il n'avait jamais cru au coup de foudre, il était maintenant totalement converti. Elle a détourné les yeux avec un sourire timide et il ne se fit pas prier pour la rejoindre sur sa serviette. Les difficultés liées aux langues ne les génèrent pas et l'été se passa au son de leurs éclats de rire. Trop vite cependant il lui fallu rentrer en Angleterre. Ils s'écrivirent pendant des années, chacun ayant retrouvé sa vie et refusant d'attendre que l'autre fasse le premier pas. Un beau souvenir de vacances qu'ils ne voulaient pas vraiment enterré mais sur lequel ils ne fondaient aucun espoir. Cela aurait pu s'achever ainsi. Mais un coup du destin voulu que le père d'Edwin rende l'âme. Il se retrouva alors propulsé à la tête d'une compagnie d'hôtels à 23 ans. L'enterrement, les condoléances, les réunions d'urgence s'enchainèrent. Pourtant, dès qu'il eut le temps de souffler il prit un billet d'avion pour rejoindre Azilée. Cinq ans qu'ils ne s'était pas vus. Et la première chose qu'il fit fut de la demander en mariage. Elle aurait pu dire non. Elle a pleuré alors qu'un sourire vint fleurir sur ses lèvres.

Ce n'est qu'une dizaine d'année après que la jeune Avril vit le jour. Elle avait tout pour être heureuse : deux parents aimants et amoureux, une famille riche. Rien ne se passa comme prévu. Des complications vinrent gâcher la fête. Avant qu'on ne puisse le réaliser, il fallait choisir entre la vie du bébé et celle de la mère. Cette dernière refusa d'entendre raison : elle voulait que l'on sauve sa princesse. Son père trop touché par la mort de sa femme, elle vécu ces six premiers mois chez sa tante. Puis il la reprit sous son aile. Il aurait pu lui en vouloir, il aurait pu la tenir pour responsable. Mais c'était la seule chose qui lui restait d'Alizée. Aussi il se fit un devoir de la rendre heureuse. Et il réussi : une des meilleurs éducations, des professeurs particuliers, des jouets et des cadeaux par dizaines. Cependant le travail le mandait sans arrêt. Alors il voyageait pour s'occuper des différents hôtels et elle avec lui. Elle n'est jamais restée plus de six mois au même endroit. A vrai dire elle s'en fichait. Du moment qu'ils étaient ensembles. Ce n'est que récemment que l'envie lui prit d'intégrer une université et d'y rester pour la durée de ses études. A vrai dire, la surprotection de son père commençait à lui poser et elle avait besoin de son espace. Besoin d'air. De solitude. Alors, pour la première fois, elle batailla vraiment afin qu'il l'écoute. Finalement dépassé par sa tête de mule de fille, Edwin accepta de l'inscrire à Canadian Belinghton.

Cela pourrait ressemblait à une des vies les plus douces s'il n'y avait pas n point noir au tableau. Ou un fiancée plus précisément. En effet, Edwin a décidé de promettre sa fille à un homme capable de reprendre sa société et d'assurer un futur stable et prospère à sa petite princesse. Le mariage est déjà fixé à leurs vingt ans. Avril ne l'a jamais rencontré. Elle ne cesse de se répéter que tout cela arrivera dans trois ans et qu'elle a encore trois ans pour trouver une porte de secours. En attendant, elle préfère ne peut s'opposer trop à l'idée. pas qu'elle soit pour -au contraire- mais elle ne voit pas l'intérêt de faire du bruit sans présenter aucune alternative. Alors elle espère bien trouver le prince charmant.


Dernière édition par Avril M. Gray le Dim 15 Avr - 17:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Adeïev

It's all for you

Saskia Adeïev

♕ Messages : 446
♕ Célébrité : Amber Heard
♕ Age du personnage : 20 ans
♕ Filière : Art

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Avril • Et moi je rêve, je rêve du bon vieux temps... UC Left_bar_bleue0/0Avril • Et moi je rêve, je rêve du bon vieux temps... UC Empty_bar_bleue  (0/0)

Avril • Et moi je rêve, je rêve du bon vieux temps... UC Empty
MessageSujet: Re: Avril • Et moi je rêve, je rêve du bon vieux temps... UC   Avril • Et moi je rêve, je rêve du bon vieux temps... UC I_icon_minitimeDim 15 Avr - 16:22

Bienvenue Bienvenue !! ♥️
Amuses-toi bien pour terminer ta fiche et j'adore l'avatar que tu as choisis **
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Avril M. Gray

Uptown girl, She's been living in her uptown world !

Avril M. Gray

♕ Messages : 34

Avril • Et moi je rêve, je rêve du bon vieux temps... UC Empty
MessageSujet: Re: Avril • Et moi je rêve, je rêve du bon vieux temps... UC   Avril • Et moi je rêve, je rêve du bon vieux temps... UC I_icon_minitimeDim 15 Avr - 16:26

Merci beaucoup ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keenan

I'm a Belinghtonien.

Aaron Keenan

♕ Messages : 378
♕ Célébrité : Ash Stymest
♕ Age du personnage : 20 ans
♕ Filière : Filière Art

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Avril • Et moi je rêve, je rêve du bon vieux temps... UC Left_bar_bleue0/0Avril • Et moi je rêve, je rêve du bon vieux temps... UC Empty_bar_bleue  (0/0)

Avril • Et moi je rêve, je rêve du bon vieux temps... UC Empty
MessageSujet: Re: Avril • Et moi je rêve, je rêve du bon vieux temps... UC   Avril • Et moi je rêve, je rêve du bon vieux temps... UC I_icon_minitimeDim 15 Avr - 16:51

Bienvenue sur Canadian Belinghton, en espérant que tu t'y plairas ! Avril • Et moi je rêve, je rêve du bon vieux temps... UC 3308778540
Bon courage pour finir ta fiche?
Et si tu as un problème n'hésite pas à contacter Caleb, Ambroise ou moi-même, naturellement.

Les liens qui pourront t'être utiles pour la suite :
- Pour les rangs spéciaux : https://canadian-belinghton.forumgratuit.org/t16-demande-de-rang
- Pour réserver ta célébrité : https://canadian-belinghton.forumgratuit.org/t14-reservation-celebrites
- Pour choisir ton groupe : https://canadian-belinghton.forumgratuit.org/t17-demande-de-groupe
- Pour demander un logement : https://canadian-belinghton.forumgratuit.org/t13-demande-de-logement

Bon courage. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Domenichi

I'm a Belinghtonien.

Anthony Domenichi

♕ Messages : 186

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Avril • Et moi je rêve, je rêve du bon vieux temps... UC Left_bar_bleue0/0Avril • Et moi je rêve, je rêve du bon vieux temps... UC Empty_bar_bleue  (0/0)

Avril • Et moi je rêve, je rêve du bon vieux temps... UC Empty
MessageSujet: Re: Avril • Et moi je rêve, je rêve du bon vieux temps... UC   Avril • Et moi je rêve, je rêve du bon vieux temps... UC I_icon_minitimeDim 15 Avr - 17:23

Bienvenue (: (encore une blonde, la conquête totale est proche)
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Adeïev

It's all for you

Saskia Adeïev

♕ Messages : 446
♕ Célébrité : Amber Heard
♕ Age du personnage : 20 ans
♕ Filière : Art

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Avril • Et moi je rêve, je rêve du bon vieux temps... UC Left_bar_bleue0/0Avril • Et moi je rêve, je rêve du bon vieux temps... UC Empty_bar_bleue  (0/0)

Avril • Et moi je rêve, je rêve du bon vieux temps... UC Empty
MessageSujet: Re: Avril • Et moi je rêve, je rêve du bon vieux temps... UC   Avril • Et moi je rêve, je rêve du bon vieux temps... UC I_icon_minitimeDim 15 Avr - 17:24

Les blondes en force Go !
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Caleb K. Ryker

Blood in the dust.

Caleb K. Ryker

♕ Messages : 382
♕ Célébrité : Aaron Johnson
♕ Age du personnage : 22 ans
♕ Filière : Filière S&E

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Avril • Et moi je rêve, je rêve du bon vieux temps... UC Left_bar_bleue0/0Avril • Et moi je rêve, je rêve du bon vieux temps... UC Empty_bar_bleue  (0/0)

Avril • Et moi je rêve, je rêve du bon vieux temps... UC Empty
MessageSujet: Re: Avril • Et moi je rêve, je rêve du bon vieux temps... UC   Avril • Et moi je rêve, je rêve du bon vieux temps... UC I_icon_minitimeDim 15 Avr - 17:28

Je te souhaite la bienvenue dans la communauté de Canadian où j'espère que tu seras bien et que tu t'amuseras. Je t'ai ajouté au groupe d'Art et je te souhaite bonne chance pour la fin de ta fiche que j'ai hâte de découvrir au plus vite pour savoir qui est ce nouveau personnage que l'on voit arrivé sur le forum. Encore Welcome et n'hésite pas à nous contacter pour un problème ou des informations, nous sommes disponibles I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://canadian-belinghton.forumgratuit.org
Avril M. Gray

Uptown girl, She's been living in her uptown world !

Avril M. Gray

♕ Messages : 34

Avril • Et moi je rêve, je rêve du bon vieux temps... UC Empty
MessageSujet: Re: Avril • Et moi je rêve, je rêve du bon vieux temps... UC   Avril • Et moi je rêve, je rêve du bon vieux temps... UC I_icon_minitimeDim 15 Avr - 17:30

Merci à vous trois ! Biggrin

Les blondes vaincront ! I love you

Sinon, je crois avoir fini...
Revenir en haut Aller en bas
Caleb K. Ryker

Blood in the dust.

Caleb K. Ryker

♕ Messages : 382
♕ Célébrité : Aaron Johnson
♕ Age du personnage : 22 ans
♕ Filière : Filière S&E

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Avril • Et moi je rêve, je rêve du bon vieux temps... UC Left_bar_bleue0/0Avril • Et moi je rêve, je rêve du bon vieux temps... UC Empty_bar_bleue  (0/0)

Avril • Et moi je rêve, je rêve du bon vieux temps... UC Empty
MessageSujet: Re: Avril • Et moi je rêve, je rêve du bon vieux temps... UC   Avril • Et moi je rêve, je rêve du bon vieux temps... UC I_icon_minitimeDim 15 Avr - 17:32

Tu es validé et tu peux jouer parmi nous dès maintenant !
Je look & déplace I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://canadian-belinghton.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Avril • Et moi je rêve, je rêve du bon vieux temps... UC Empty
MessageSujet: Re: Avril • Et moi je rêve, je rêve du bon vieux temps... UC   Avril • Et moi je rêve, je rêve du bon vieux temps... UC I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avril • Et moi je rêve, je rêve du bon vieux temps... UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♠ C'est juste un rêve, rien qu'un rêve. [L]
» Ecoutes le temps qui passe ✿ Anthony
» Avril M. Gray
» Ding Dong Darling ✿ Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canadian Belinghton :: BECOME WHO YOU ARE AND FIND YOURSELF :: 
    PRESENTATION&CO
 :: 
    Go !
-