Canadian Belinghton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ding Dong Darling ✿ Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saskia Adeïev

It's all for you

Saskia Adeïev

♕ Messages : 446
♕ Célébrité : Amber Heard
♕ Age du personnage : 20 ans
♕ Filière : Art

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Ding Dong Darling ✿ Avril Left_bar_bleue0/0Ding Dong Darling ✿ Avril Empty_bar_bleue  (0/0)

Ding Dong Darling ✿ Avril Empty
MessageSujet: Ding Dong Darling ✿ Avril   Ding Dong Darling ✿ Avril I_icon_minitimeMar 17 Avr - 17:25




Runaway baby
« Ding Dong Darling »


Une voiture se gara dans la rue. Elle entendit le freinage difficile, le bruit strident résonna entre les murs de sa chambre. Elle ne dormait pas, elle n’y arrivait pas et pourtant elle était épuisée. Elle était épuisée alors qu’elle ne faisait rien. C’était un cercle vicieux, elle se fatigue en ne faisant rien et n’arrive pas à dormir, alors elle ne fait rien. C’est stupide et elle soupira en refermant les yeux. Qui avait-il comme moyen pour dormir ? Compter les moutons, bien sûr ! Alors, un, deux, trois, … Huit cents trente-six, huit cents trente-sept, … Bon ça ne marche pas. Elle passa sa main sur ses yeux, puis dans ses cheveux, désespérée. Sa tête se tourna vers son portable pour connaître l’heure, dix heures. Normal qu’elle n’arrive plus à dormir. Saskia s’assied dans son lit tout moelleux, elle s’étira longuement histoire de réveiller ses muscles. Une porte claqua. Et la curiosité de la jeune fille s’activa, se propageant dans tout son corps pour éveiller des milliers de questions : Mais qu’est-ce que s’était ? Etait-ce Cato qui rentrait ? Ou bien une nouvelle tête qui emménageait dans le quartier ? Trop de questions qui resteraient sans réponses si elle ne se bougeait pas un peu les fesses. La dynamique jeune fille se leva d’un bond, décidé à rester éveillée puisque le marchand de sable ne voulait pas passer déposer sa poudre magique sur ses paupières. Ses fines mains agrippèrent les rideaux qu’elle écarta d’un petit coup vif. La lumière du jour l’éblouit, elle jura et soupira à nouveau. Ce n’était pas son jour. Mais elle continua sans s’arrêter longtemps, la fenêtre s’ouvra sous sa ténacité, la blonde passa discrètement sa tête pour voir qui était dans la rue. C’était une autre jeune fille blonde. Elle aurait cru que c’était elle de dos mais en voyant son visage elle se rendit compte que son imagination lui jouait des tours. Un sourire se dessina sur ses lèvres, heureuse de voir une nouvelle arrivante. Jusque-là elle n’avait rencontré que des hommes, il était qu’elle se fasse une amie pour se changer les idées. Saskia passa par-dessus la fenêtre pour s’asseoir sur le rebord. Elle observa l’inconnu qui semblait se diriger dans la villa voisine. Sa voisine en plus ! C’était une bonne nouvelle, ce n’était peut-être pas une si mauvaise journée qui débutait tout compte fait. Ses jambes nues se balançaient dans le vide. Elle attendait que la nouvelle disparaisse pour choisir de ce qu’elle allait faire. Y aller maintenant ? Elle pourrait peut-être attendre que l’autre s’installe non ? Ou elle pourrait l’aider justement ? Non, l’attente serait un enfer, il fallait bouger. Ce fut le vent très froid qui finit par la convaincre de rentrer se changer.

Elle fouilla dans ses placards de quoi ne pas faire épouvantail devant la jeune fille. Plus elle y pensait plus elle voulait aller la voir. Qui sait, peut-être que Cato s’entendrait bien avec elle aussi, ce serait marrant de se faire des soirées ensemble. Bon Saskia arrêtes de te faire des films déjà, si ça se trouve c’est une vraie peau de vache ! Toujours un sourire bêta aux lèvres, elle mit son jean préféré, celui dans lequel elle est vraiment bien, puis un gros pull un peu trop grand pour elle dans les teintes beiges. Pour les chaussures, alors pour les chaussures, elle lança les paires une par une par-dessus son épaule, atterrissant sur le lit. Celle-ci ça n’allait pas, celle-là non plus. Puis elle tomba sur des boots et l’excitation était telle qu’elle décida de mettre cette paire sans vraiment réfléchir. De toute façon elle n’allait pas faire un défilé de mode alors. C’est fou comme elle était contente quand elle allait rencontrer de nouvelles personnes, enfin c’est surtout parce que là il lui manquait cruellement une bonne copine pour faire les magasins et discuter des ragots et tout le tralala qu’on ne peut pas faire avec un mec. Elle n’était pas sûre que le shopping fût une passion pour son colocataire. Elle sourit en essayant de s’imaginer la scène, non il n’aimerait pas. Elle pria alors pour que cette inconnue ne soit pas une vraie pouffiasse. Il ne manquerait plus que ça pour lui pourrir la journée. Croisant les doigts elle sortit de sa chambre, courant à moitié, traversant la pièce principale elle ne manqua pas de prendre ses clés cette fois.

Alors qu’elle allait fermer la porte elle se demanda si elle ne devrait pas ramener quelque chose pour la demoiselle. Un petit truc c’était la politesse non ? Saskia rentra à nouveau à l’intérieur et dans la cuisine, fouilla dans les placards par encore tout à fait remplis. Il faut dire que ça ne faisait pas longtemps qu’elle avait emménagé ici. Elle ne trouvait rien et ça la gavait de plus en plus. Elle en avait plus que marre de la politesse, comme le lui avait appris ses parents adoptifs, elle en avait marre de devoir se cacher derrière des petits cadeaux pour faire bonne figure. Cette fois, il n’y aurait qu’elle, pas de façade, pas de lèche-cul comme font tous les bons invités quand ils arrivent chez des connaissances. Ses pieds se remirent à courir et elle claqua la porte derrière elle. La jeune blonde allait entrer dans la rue lorsqu’elle se rendit compte qu’elle n’avait pas fermé la porte à clé. Elle maudit son étourderie et revint sur ses pas pour fermer cette foutue porte d’entrée. A présent qu’elle avait bien tout fait comme il fallait et qu’elle ne risquait pas de se faire voler, elle s’approcha de la maison voisine qui était une très belle villa, même si elle trouvait toutes les villas de cette rue magnifique. Saskia resta un moment rêveuse devant la façade, imaginant le caractère de la nouvelle venue. Elle pria une dernière fois pour bien s’entendre avec elle puis monta vers sa porte d’entrée. Devant celle-ci, elle leva le poignet pour frapper, mais elle hésita, et si elle voulait s’installer tranquillement. Qu’est-ce qu’elle ferait à sa place si elle venait d’aménager ? Rencontrer et dormir. Cette pensée était vraiment d’une aide précieuse. Elle haussa les épaules et finit par frapper doucement sur la grande porte.




Dernière édition par Saskia Adeïev le Mer 1 Aoû - 12:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avril M. Gray

Uptown girl, She's been living in her uptown world !

Avril M. Gray

♕ Messages : 34

Ding Dong Darling ✿ Avril Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong Darling ✿ Avril   Ding Dong Darling ✿ Avril I_icon_minitimeMer 18 Avr - 13:44



Ding Dong ~


Ding Dong Darling ✿ Avril Images?q=tbn:ANd9GcTOGEkC18FhTVhmj4MP4p7zB3nGvJnxmI7Oo75nw1zLsigDjnfK

Après des efforts inimaginables et des crises de découragements, elle y était enfin ! Esquissant une danse de la victoire, Avril n'y croyait presque pas. Elle avait réussi a faire tenir ses affaires dans deux valises, une grosse et une petite. Vêtements, ordinateur portable, trousse de toilettes, chaussons, chaussures, écharpes, bijoux, matériels de dessin, partitions... Tout le nécessaire y était. Pour le reste, elle improviserait une fois sur place. Sa joie retombée, elle s'assit sur son lit. Elle allait habiter au Canada. Y vivre. Elle qui n'avait jamais cessé de voyager, qui n'avait jamais eut de repères fixes, allait emménager. Et Dieu savait qu'elle s'était battue pour y arriver ! Cependant, quand son père pénétra dans la pièce, elle ne put s'empêcher de ressentir un léger pincement au coeur. Elle avait toujours vécu avec lui et même si l'entente n'était pas toujours au beau fixe, elle l'aimait. Qui allait lui tenir compagnie maintenant ? Avec qui passerait-il ses soirées ? Il s'assit à côté d'elle sans une parole, les yeux fixés sur ses bagages. Elle aurait du refuser. Elle aurait du y aller deux jours plus tôt, comme prévu. De cette façon, il n'aurait pas eut à l'accompagner à l'aéroport et ça aurait été beaucoup plus simple pour lui comme pour elle. Elle savait parfaitement qu'il ne comprenait pas vraiment pourquoi elle voulait partir. Il passa son bras autour de ses épaules et elle ne se fit pas prier pour se blottir contre lui. Ce n'était peut être pas dans ses habitudes mais elle avait une irrépressible envie de profiter encore un peu de sa présence. Après tout, elle ne savait pas encore quand ils pourraient se revoir. Et rien ne lui interdisait de redevenir une petite fille pour cinq minutes. Juste le temps de se donner du courage. Il fut le premier à rompre l'étreinte et se relever. Il se força à sourire.

« Alors, prête à partir ? »

Comme si elle pouvait dire non maintenant. Avril hocha la tête d'un air déterminée et chacun pris une valise, les amenant jusque dans le coffre de la voiture. Cette fois, il n'y avait d'ailleurs pas de chauffeur. Il avait surement voulu rester seul avec elle et elle l'en remerciait. Elle ouvrit son sac à main pour vérifier une dernière fois qu'elle avait bien tous ces papiers et notamment son billet d'avion. Vol de nuit. Ça, en revanche, c'était loin d'être une brillante idée. Ça supposait qu'elle dormirait dans une position peu confortable -du moins, moins que si elle se trouvait dans son lit- mais surtout, elle ne pourrait pas se changer avant d'être arrivée. Elle avait essayé de minimiser l'inconfort que ça causerait en enfilant un collant en laine des plus confortables avec un short couleur chocolat. Pour le haut, elle avait opté pour un petit pull blanc à rayures beiges. Ses ballerines beiges et sa veste en cuir enfilées, elle était prête. Le trajet se passa dans un silence parfois entrecoupé par quelques questions banales. La blonde avait l'impression que son père était encore plus angoissé qu'elle. Ceci dit, c'était logique. Il avait perdu sa femme longtemps avant et, bien qu'ayant eut des liaisons depuis, il ne s'en était jamais vraiment remis. Maintenant c'était à son tour de partir et elle avait la désagréable impression de l'abandonner. Ce qui était insensé. Il irait très bien sans elle. Trop vite, ils arrivèrent à l'aéroport. Bousculés par le monde, ils parvinrent à se frayer un chemin jusqu'à la porte d'embarquement. Il eut juste le temps de la serre contre lui et lui déposer un dernier baiser sur le front que la jeune fille passait les portails métalliques. Au bout du couloir, elle se retourna une dernière fois pour lui offrir un sourire et un geste de main. Ce fut le dernier contact visuel qu'ils eurent.

Comme prévu, le vol fut calme mais épuisant. Peu importe le nombre de fois, elle ne s'y ferait jamais complètement. Elle détestait juste l'avion. Autant dire qu'elle était loin d'être fraiche et reposée à l'atterrissage. Quand elle descendit de l'appareil, le vent froid lui fit rentrer le cou dans les épaules. Elle n'avait qu'une envie, c'était se poser dans sa nouvelle maison. Elle suivit les mouvements de foule pour aller retrouver sa valise et sortit aussi vite qu'elle put de l'aéroport. Elle détestait rester coincée avec autant de monde. Oh, elle n'était pas agoraphobe, loin de là ! Elle avait juste du mal à passer autant de temps avec l'impression d'être oppressée. Elle leva les yeux vers le ciel et retrouva soudainement le sourire. Il faisait peut être froid mais le ciel était d'un bleu profond qui lui réchauffait le cœur. De nouveau motivée, elle repéra un taxi et se précipita dans la peur de se faire devancer. Une fois que le conducteur eut installé ses affaires dans le coffre, elle se laissa tomber de manière fort peu délicate sur la banquette arrière. Elle indiqua l'adresse qu'on lui avait donné d'un air absent et, dès qu'il démarra, plaqua son visage à la fenêtre. Elle avait envie de tout voir. Surement la curiosité naturelle d'un nouvel arrivant. Après tout, c'était là qu'elle allait vivre sa nouvelle vie. Son chauffeur n'essaya pas d'engager la conversation. Peut être en avait-il sa claque de conduire des arrivants impressionnables ? Il devait surement se lasser de la réaction des gens. Ou alors il devait rêver de voyager, lui aussi... Tout à ces réflexions, elle quitta le paysage des yeux pour s'interroger sur le caractère de ce compagnon de route silencieux. Elle ne remarqua pas quand il ralentit pour s'engager dans un petit quartier résidentiel. Elle ne sortit de sa rêverie que quand il s'arrêta devant une des villas. Il lui rendit ses biens, encaissa l'argent et s'en alla, la laissant seule, plantée devant la maison. La pelouse était parfaitement entretenue et les fleurs bordant le petit jardin semblaient s'épanouir avec joie. Elle avança jusqu'à la porte d'entrée, trainant ses deux valises derrière elle. Elle fouilla un moment dans son sac avant de sortir les clés. Elle les inséra dans la serrure, tourna, prit une petit inspiration et ouvrit grand la porte.

L'entrée était lumineuse et large, communiquant avec un salon. Elle laissa là ses affaires pour faire un rapide tour du propriétaire. Dans la salle se dressait une télévision, une table basse et un canapé en cuir brun. La décoration était chaleureuse et simple comme elle l'aimait. Au sol, du parquet. Elle avança dans la cuisine où elle découvrit nombres de placards, et une table en bois entourée de quatre chaises. Elle se doutait qu'en fouillant, elle trouverait cafetière, grille-pain et autres appareils. Elle revint dans l'entrée pour accéder à une salle de bain décorée dans les tons bleus. Douche, évier, miroir, toilettes... Mais surtout une baignoire dans laquelle elle pourrait facilement s'allonger. Elle imaginait déjà le plaisir que ce serait qu'un bon bain moussant ! Elle s'apprêtait à monter l'escalier pour découvrir l'étage que quelqu'un frappa à la porte. Surprise, elle prit quelque secondes pour imaginer la tête et les motivations de l'inconnu. Un voisin venu lui souhaiter la bienvenue ? Un élève de l'université qui s'assurait qu'elle n'aurait aucun ennuie ? Elle qui hésitait entre aller se coucher et sortir se présenter aux autres habitants du quartier... Voilà une chose de réglée ! Avril sourit et trottina jusqu'à la porte d'entrée qu'elle ouvrit d'un geste ample. Sur le perron se tenait une fille de son âge, de sa taille et surtout blonde, elle aussi. Elle se retint de faire le moindre commentaire, pensant que l'on n'aurait aucun mal à les prendre pour des sœurs. Elle l'accueillit avec un grand sourire, ravie d'avoir déjà un contact avec quelqu'un, à peine arrivée.

« Bonjour ! Je m'appelle Avril Gray. Ravie de faire ta connaissance. »

Elle priait intérieurement pour que la jolie demoiselle soit quelqu'un de sympathique, d'intéressant. Quelqu'un avec qui elle pourrait discuter, rigoler, aller faire une sortie entre filles... Ce genre de chose qu'elle n'avait jamais vraiment connu.



Dernière édition par Avril M. Gray le Dim 20 Mai - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Adeïev

It's all for you

Saskia Adeïev

♕ Messages : 446
♕ Célébrité : Amber Heard
♕ Age du personnage : 20 ans
♕ Filière : Art

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Ding Dong Darling ✿ Avril Left_bar_bleue0/0Ding Dong Darling ✿ Avril Empty_bar_bleue  (0/0)

Ding Dong Darling ✿ Avril Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong Darling ✿ Avril   Ding Dong Darling ✿ Avril I_icon_minitimeMer 18 Avr - 15:50


L’attente devant la porte fut interminable. Peut-être voulait-elle rester tranquille ? Tranquille pour visiter sa nouvelle maison et déposer ses affaires, même défaire ses valises ? Saskia avait les yeux rivés sur la porte qui ne s’ouvrait pas. La déception était plus grande à chaque secondes. Elle se voyait déjà rentrant chez elle, toute seule dans son salon à s’ennuyer à nouveau. Cato n’était pas là et tout de suite sa demeure semblait plus vide. Ce qui était légèrement déprimant. Elle ne croyait pas en Dieu, on peut dire qu’elle était totalement athée, et pourtant elle n’arrêtait pas de prier pour que cette porte s’ouvre. A l’intérieur elle imaginait l’inconnue faisant la morte pour que Saskia s’en aille. Têtue, elle resta devant quitte à se faire passer pour une idiote. Elle tenta même le « Shazam … Ouvre-toi ! », ce qui n’eut pas un franc succès. La blonde soupira de désespoir, puis la porte s’ouvrit. Est-ce qu’elle avait vraiment mis tant de temps que ça ? Non pas vraiment, c’était surtout l’impatience de la rencontre qui avait rendu Saskia hystérique.

La porte s’ouvrit donc après maintes tentatives. Ce fut d’ailleurs une jeune fille souriante qui apparut devant elle. Elle hocha la tête, surprise de la ressemblance. On aurait pu croire qu’il y avait un miroir devant elle. Enfin c’était la première impression qu’on se faisait en les voyants toutes les deux face à face. Mais si on regardait avec plus d’attention, on pouvait se rendre que leur seule ressemblance était leur chevelure d’or, leur taille et sûrement leur âge. Enfin, qu’elles se ressemblent ou pas importait peu pour Saskia, bien qu’elle trouve ça amusant. Elle, elle voulait savoir si elle pouvait être une bonne copine. En tout cas un grand sourire se dessina sur les lèvres rouges de la jeune fille. Il semblait que l’étrangère qui n’en était plus une d’ailleurs, avait également le sourire facile, à confirmer bien évidemment. La première impression était largement positive, cette fille paraissait au premier abord lui ressembler aussi bien physiquement que mentalement. Mais c’est lorsqu’elle se présenta qu’elle fut totalement satisfaite, elle avait une voix aussi joyeuse que serait la sienne lorsqu’elle répondrait. Elle paraissait enjouée et heureuse de faire sa connaissance. Il faut dire que le « Ravie de faire ta connaissance » aidait beaucoup. L’image de cette fille faisant la morte pour l’éviter, était déjà très loin. Et tant mieux ! Maintenant, elle espérait ne pas être déçue par la suite comme cela lui était souvent arrivé. Elle aurait éclaté de joie si elle avait pu tellement elle était contente, mais elle se contenta de remercier le bon seigneur pour avoir répondu à ses appels SOS. Toujours un sourire aux lèvres, elle fit un petit signe de la main, comme les petites filles et répondit à la présentation en se nommant à son tour :

« Bonjour ! Ravie de te rencontrer aussi, moi c’est Saskia Adeïev »

Avril était un nom original, et l’originalité elle aimait bien Saskia. Il faut dire que son nom plus n’est pas commun même si elle n’a jamais compris pourquoi son nom avait un côté russe alors qu’elle était anglaise. Enfin, ses parents … Elle devait se demander comment se faisait-il qu’elle était arrivée si rapidement ? Il n’y avait pas encore beaucoup de monde dans la rue, et c’est aussi pour ça que c’était un grand plaisir d’accueillir la nouvelle, alors qu’elle-même était encore nouvelle. Oui raisonnement compliqué, questions compliqués et inutiles, c’est du Saskia tout craché. Il fallait peut-être qu’elle lui explique qu’elle était sa voisine et qu’elle avait eu envie de la rencontrer. Elle allait peut-être éviter de lui dire qu’elle s’ennuyait à mort toute seule dans sa villa. D’ailleurs cette jeune Avril avait-elle aussi un ou une colocataire ? Pour sa part elle s’imaginait mal vivre toute seule dans une aussi grande maison :

« Je suis ta voisine, dit-elle en désignant d’un doigt sa maison, je t’ai vu arriver tout à l’heure et j’ai voulu te souhaiter la bienvenue dans le quartier ! »

Elle lui sourit encore. Elle qui était d’un naturel assez timide au premier abord avait totalement oublié ce côté-là de son caractère, tellement elle était contente de cette nouvelle rencontre et surtout de cette nouvelle rencontre féminine. En regardant discrètement derrière la jolie Avril, elle aperçut l’intérieur de la villa qui ressemblait un peu à la leur, sauf que celle-ci avait un étage contrairement à celle de Cato et Saskia. Elle remarqua aussi les valises dans l’entrée, exactement comme elle quand elle était arrivée. Elle avait laissé d’abord ses affaires dans l’entrée pour se promener tranquillement, la raison était d’abord la fatigue et le fait que sa valise était extrêmement lourde, elle avait réussis l’exploit de mettre le plus important dans sa grosse valise, sous les applaudissements de ses parents. D’ailleurs Aaron, l’étudiant qui l’a accueilli à l’université, a aussi dû supporter le poids du monstre et en a fait les frais. En pensant à cette rencontre elle se demanda à nouveau si elle était passée à l’université avant d’être venue ici ? C’est ce qu’avait fait Saskia, étant trop pressée de découvrir le nouvel endroit où elle travaillerait. Cependant cette idée n’avait pas été des plus judicieuses parce que trop crevante après le voyage. Elle allait lui proposer son aide mais peut-être qu’elle ne voudrait pas la laisser entrer à l’intérieur même si elle avait l’air très gentille. Elle tenta quand même par politesse au moins :

« Tu veux de l’aide pour tes valises ? »

Bon il faut l’avouer elle était aussi super pressée de la présenter aux autres personnes qu’elle avait rencontré et aussi de lui faire visiter l’université même si elle-même ne savait pas se repérer à l’intérieur du bâtiment. Et si elle faisait partie de la filière Art ? Ça serait génial. Elles s’amuseraient bien. Bon, c’était parti, Saskia avait déjà pleins d’idées de ce qui pourrait se passer plus tard. Faire les boutiques était une activité qu’elle aimait particulièrement même si dépenser de l’argent à tout bout de champ était quelque chose qu’elle n’appréciait que moyen. Heureusement elle savait acheter avec modération et lorsqu’il y a une certaine utilité. Avril semblait aimer la mode et c’était tant mieux. Leur bonne entente apparaissait comme une évidence aux yeux de Saskia qui se rappela que la journée n’était pas si mauvaise.





Dernière édition par Saskia Adeïev le Dim 20 Mai - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avril M. Gray

Uptown girl, She's been living in her uptown world !

Avril M. Gray

♕ Messages : 34

Ding Dong Darling ✿ Avril Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong Darling ✿ Avril   Ding Dong Darling ✿ Avril I_icon_minitimeSam 21 Avr - 15:58



Avril n'eut pas à attendre plus de quelques secondes pour avoir une réponse. La jeune fille lui adressa un sourire étincelant avant de se présenter avec enthousiasme. Apparemment elle n'était pas la seule à être ravie de faire connaissance avec une autre étudiante -du moins elle supposait qu'elle aussi était à l'université-. Saskia Adeïv. C'était un nom plutôt étrange mais Avril aimait bien cette sonorité étrangère. D'une certaine manière, ça semblait annoncer que l'autre blonde était une personne unique. Et elle aimait les personnes qui sortaient de l'ordinaire. Elle ne savait pas exactement quelles étaient les origines de ce prénom mais elle pensait tout de suite à l'Europe de l'Est. Peut être se trompait elle totalement. Elle repensa à son propre prénom, lui aussi peu courant. Elle ne savait pas exactement ce qu'en pensait ces quelques connaissances et son père n'avait jamais voulu lui expliquer le pourquoi du comment. Si ces parents avaient juste voulu lui donner un prénom qui français, ils auraient pu trouver n'importe quoi d'autre ! Non mais franchement, Avril... Elle n'était même pas née au printemps ! Quand bien même, elle avait juste abandonner de trouver une raison logique. De toute façon, elle connaissait son père. Avec lui rien n'était logique mais tout était dicté par son humeur et ses goûts. Elle avait toujours eut un peu de mal à le suivre dans ses réflexions car il ne cessait de changer d'avis et de sujet. Au moins, elle avait de qui tenir, pensa-t-elle avec un petit sourire.

« Je suis ta voisine, dit-elle en désignant d’un doigt sa maison, je t’ai vu arriver tout à l’heure et j’ai voulu te souhaiter la bienvenue dans le quartier ! »


La blonde tourna la tête vers la maison voisine et hocha la tête en souriant. Cela expliquait pas mal de choses. Par exemple, comment elle était arrivé si vite ou alors même comment elle avait su que quelqu'un emménageait le jour même. Et ça ne faisait pas que l'éclairer sur ces quelques questions d'ordre technique. Ça lui faisait aussi très plaisir et cela devait se lire sur son visage. Après tout, elle avait toujours voulu avoir de très bonne relation de voisinage, comme dans toutes les séries télévisées. Certes, ça semblait très naïf comme idée mais pour quelqu'un qui allait d'hôtel en hôtel, ça avait juste l'air d'une promesse de stabilité. C'était un peu comme si un rêve d'enfant se réalisait. Elle se voyait déjà traverser les jardins si jamais elle avait un problème, si il lui manquait un ingrédient pour un quelconque plat ou même pour discuter tout simplement. Elle espérait juste qu'elle ne se faisait pas de fausses idées et que Saskia serait aussi gentille qu'elle l'imaginait. Ce n'était pas parce qu'elle avait l'air d'une personne avec qui elle pourrait très bien s'entendre que ce serait le cas sur le long terme. Et puis même, jusqu'à quel point ? Au point de faire de discuter de temps, de faire des sorties shopping et cinéma ou de lui confier ses petits secrets ? Décidant qu'avoir ne serait-ce qu'une bonne voisine serait déjà un énorme pas vers la sociabilisation, Avril décida d'arrêter de se prendre la tête pour accepter tout ce qu'elle aurait la chance de se voir donner.

La question qui suivit la prit un peu au dépourvu et elle cligna des yeux.Elle n'avait de toute façon pas prévu de défaire ces valises le soir même. A vrai dire elle n'avait jamais défait ses valises totalement. Elle se contentait de les emporter avec elle et d'en sortir au fur et à mesure les affaires dont elle avait besoin. Ainsi, elle ne s'étalait pas plus que nécessaire et, si elle devait repartir, elle avait déjà quelques affaires de prêtes et donc moins de choses à ranger. Il lui faudrait surement du temps pour intégrer l'idée qu'elle resterait dans cette maison plus longtemps qu'elle n'était jamais restée nul part. Alors elle ferait sûrement comme d'habitude. Il y arriverait bien un moment où toutes ses affaires seront hors des valises et où elle n'aura plus qu'à les ranger dans un placard. Par contre, l'interrogation lui fit prendre conscience qu'elle n'avait toujours pas invité Saskia à entrer dans la maison. Bon Dieu, quelle impolitesse ! Aucun doute que le voyage avait du bien la fatiguer pour qu'elle en oublie les règles de savoir-vivre les plus essentielles. Elle se frappa mentalement, et ouvrit plus grand la porte encore en s'écartant du chemin.

« Je pense m'occuper de mes valises seule mais merci. A vrai dire, je ne crois pas avoir le courage de les déballer aujourd'hui ! Mais entre, je t'en prie ! »


Mentalement, elle décida de reporter sa visite de l'université au lendemain. Elle se sentait bien trop épuisée pour faire ça tout de suite et, de toute manière, une nouvelle rencontre lui semblait bien plus amusante. Reprenant son rôle de petite maitresse de maison pas si parfaite que ça, elle poussa les valises du chemin pour permettre à sa visiteuse de se déplacer librement. Pour tout dire, elle n'avait pas vraiment l'habitude de recevoir des gens dans ces conditions. En effet, elle ne connaissait pas encore toute la maison et n'était pas du tout familiarisée avec les rangements. Pire encore, elle n'avait ni nourriture ni boisson. Vraiment, elle cumulait les bourdes.

« Par contre... Je suis désolée mais je ne peux te proposer de rafraichissements. Je n'ai pas encore eu le temps de faire des courses... »


Et soudain lui vint une charmante idée. Un nouveau sourire étira ses lèvres. Ce serait vraiment parfait ! Elle n'avait qu'à demander à sa chère voisine de lui montrer le coin et, au passage le super-marché. Ainsi, elle pourrait profiter de la compagnie de celle qui semblait être sa nouvelle amie, visiter le quartier et faire ces courses du même coup.

« J'ai une idée ! Si cela ne te dérange pas, que dirais-tu de me faire un peu visiter; on pourrait en profiter pour faire plus ample connaissance et remplir mon frigo. Qu'en dis-tu ? »



Dernière édition par Avril M. Gray le Dim 20 Mai - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Adeïev

It's all for you

Saskia Adeïev

♕ Messages : 446
♕ Célébrité : Amber Heard
♕ Age du personnage : 20 ans
♕ Filière : Art

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Ding Dong Darling ✿ Avril Left_bar_bleue0/0Ding Dong Darling ✿ Avril Empty_bar_bleue  (0/0)

Ding Dong Darling ✿ Avril Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong Darling ✿ Avril   Ding Dong Darling ✿ Avril I_icon_minitimeSam 21 Avr - 17:38


On se demande souvent pourquoi nos parents nous ont appelés de telle manière et pourquoi pas autrement. Malheureusement, les parents de Saskia n’avaient jamais les idées très claires et se foutant royalement de leur fille, elle ne serait pas surprise si elle apprenait qu’ils l’avaient pris dans un magazine ou autre. Et en même temps, elle n’avait jamais osé leur demander, pourquoi ? Peur de leur réaction sans doute, réaction toujours imprévisible. On lui avait souvent dit que Saskia lui allait bien, et elle voulait bien le croire. Parfois on se regarde dans la glace et on essaie d’imaginer quel autre nom on aurait pu porter … Julie ? Noémie ? Haley ? Non, non et non. Rien allait et elle restait collé à ce nom qui, lui-même, était collé à son passé.

Elle hocha la tête pour voir sa maison et sourit. Elle devait être contente d’apprendre que Saskia était sa voisine, enfin elle espérait qu’elle en soit contente vu qu’elles allaient se voir assez souvent maintenant. La jeune fille en profita pour regarder la rue, une grande rue où les maisons étaient pratiquement identiques mais avaient toutes quelque chose qui faisait la différence : une couleur qui sortait du commun, un jardin plus fleuri, une haie, une niche, … C’était amusant et cela faisait sûrement cliché mais elle trouvait que ça ressemblait à la rue de la série Desesperate Housewives. Oui vous savez ! Où des petites maîtresses de maison paraissent très sympathiques et cachent en vérité des secrets qu’elles se dévoilent peu à peu, elles viennent chez l’autre, elles se réunissent autour d’un poker pour critiquer. C’est une idée totalement clichée mais ce serait amusant avec Avril et puis il y aura Cato et aussi d’autres copines, mais là, il préfèrera sans doute ses copains qu’à une bande de jeunes filles. Elle sourit. Avril sembla surprise de sa proposition, Saskia se demanda alors si ce qu’elle avait dit était impoli, si elle avait commis une bêtise ou quelque chose dans ce genre. Pourtant proposer son aide pour défaire une valise ne lui semblait insultant. Peut-être était-ce alors lié à son passé ou à une habitude qu’elle avait prise. Elle préférait peut-être laisser sa valise pleine et la vidée peu à peu. Remarque, elle faisait comme elle voulait, ce n’est pas la blonde qui allait la forcer. Elle refusa donc sa proposition et Saskia ne put qu’acquiescer en signe d’accord. Il commençait à faire légèrement froid et le gros pull un peu large qu’elle avait mis montrait qu’il ne pourrait plus résister longtemps au vent frais du Canada. Heureusement la jeune fille lui proposa de rentrer et c’est avec un grand sourire qu’elle se précipita à l’intérieur. Un intérieur très joli. Il avait dû être décoré avant qu’elle n’arrive. Elle s’avança vers le centre de la maison, les mains frottant doucement ses bras pour se réchauffer, le regard baladeur. Avril poussa les valises pour qu’elle puisse passer, et elle l’aida pour rentrer dans le séjour ensuite :

« C’est très joli, c’est toi qui a décidé de la décoration ? »

Sa question pouvait paraître assez étrange, en tout cas ça raisonna bizarrement dans sa tête. Car il faut le rappeler, quand elle est arrivée chez elle la première fois, accompagnée de Cato d’ailleurs. Il n’y avait rien, les murs étaient blancs et il n’y avait aucun meuble, à part la chambre de son colocataire. Ses parents à elle voulaient qu’elle puisse décorer sa chambre toute seule car ils savaient qu’elle adorait ça. Donc actuellement, sa maison était un peu en chantier avec des pots de peintures un peu partout et des meubles tout neuf stockés dans un coin de la pièce. Mais c’était amusant, Saskia adorait décorer, créer et là elle pouvait faire tout ce qu’elle voulait, et elle allait faire un truc super. Elle espérait juste que ça plaise à Cato, ce serait dommage surtout qu’ils vont y vivre un moment alors. Elle décida donc de préciser pourquoi elle posait sa question et ajouta :

« Parce que chez moi c’est en pleins travaux, je décore car tout était vide en arrivant ! »

Elle sourit en désignant vaguement sa maison à travers les murs. Ca ne l’inquiétait pas d’avoir du bazar chez elle, sachant que le résultat sera satisfaisant et que ça récompensera tous ses efforts. En parfaite receveuse d’invités, Avril voulut lui proposer à boire ce qu’elle trouva vraiment sympa. Malheureusement elle n’avait rien à lui servir, ce qui était normal puisqu’elle venait d’arriver. Elle balaya ses excuses d’un geste de la main amical :

« Ce n’est pas grave, tu viens juste d’aménager et j’arrive comme ça chez toi, c’est à moi de m’excuser »

C’est vrai qu’elle arrivait comme ça, elle rentrait chez elle. Et qu’elle soit venue de loin ou pas le voyage avait dû être fatiguant et voilà qu’une voisine s’introduisait. Même si on a envie de rencontrer des personnes, il faut aussi pouvoir être tranquille pour se reposer. Saskia s’en voulait un peu et était prête à rentrer chez elle. Mais Avril lui proposa d’aller faire un tour histoire de lui faire visiter, elle trouva que c’était une bonne idée, espérant qu’elle ne lui propose pas cela par politesse pour ne pas la virer. Mais venant d’Avril, elle doutait que ce soit aussi méchant et elle afficha un sourire radieux en se redirigeant vers l’entrée :

« D’accord ! Par contre je dois te dire que je ne suis pas là depuis très longtemps, du coup je ne connais pas très bien. Mais j’ai bien remarqué la petite boutique pas très loin »

Dit-elle avec un petit clin d’œil. Etant une grande gourmande, la jeune blonde avait vite remarqué la superette un peu plus loin que le bout de la rue. On pouvait y aller à pied mais dans ce cas il fallait une quinzaine de minutes pour y arriver. Mais cela leur permettrait de discuter tranquillement. De son côté elle avait acheté une vieille bicyclette, ce qui était bien pratique pour aller faire les courses rapidement, histoire d’acheter un ingrédient qu’il manque, une baguette de pain, des trucs de ce genre.





Dernière édition par Saskia Adeïev le Dim 20 Mai - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avril M. Gray

Uptown girl, She's been living in her uptown world !

Avril M. Gray

♕ Messages : 34

Ding Dong Darling ✿ Avril Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong Darling ✿ Avril   Ding Dong Darling ✿ Avril I_icon_minitimeMer 25 Avr - 12:35



La décoration avait le mérite d'être simple et lumineuse. Elle jouait avec des couleurs chaudes comme le beige et le taupe, des tapis sur le parquet et des miroirs aux murs. Nul doute que cela avait été bien étudié pour rassembler dans la petite villa tout ce qu'Avril adorait niveau décoration. Pourtant elle ne se souvenait pas en avoir discuté avec son père. Un sourire attendri lui échappa alors que ses yeux s'arrêtèrent sur un miroir en fer forgé. Pas de doute que dès qu'elle lui avait parlé de cette idée d'aller étudier au Canada, il avait commencé à prendre note de ses goûts. Il avait surement du tirer dans les éléments de décorations des hôtels qui lui avaient particulièrement plu. A vrai dire, elle le remerciait. Elle ne pensait pas avoir la patience nécessaire pour décorer une maison. Du moins pas celle-ci. C'était déjà un grand pas en avant pour elle d'emménager alors si en plus il avait fallu s'occuper de la peinture, des meubles et de tout ce genre de choses, elle aurait vite été perdue. D'ailleurs c'était exactement ce que son père avait pensé et lui avait affirmé. Dire que ce fut un de ses arguments pour tenter de la raisonner... Vraiment, il était un indécrottable papa poule ! Quand à Saskia... Franchement, cette fille l'impressionnait. Elle s'occupait d'une maison en plein travaux -ce qui supposait peinture, magasins et déménagement de meubles-, trouvait le temps de venir lui souhaiter la bienvenue et, plus de tout ça, elle semblait tenir une forme olympique. Elle avait l'impression que sa voisine était une véritable force de la nature. Avril se demanda quels pouvaient être les goûts de sa nouvelle amie en matière de décoration. Elle imaginait plutôt bien quelque chose de très coloré, très vivant... Mais cela correspondait à l'image qu'elle se faisait de Saskia, image qui pouvait être totalement à côté de la plaque.

« Merci mais à vrai dire je crois que c'est mon père qui a préparé tout ça. J'avoue ne pas être très doué en décoration... Je pense que si ça avait été moi, cet endroit ressemblerait plutôt à un patchwork informe de différents styles et de différentes couleurs. »


Avril rit doucement à cette pensée. Elle avait une grande tendance à fonctionner au coup de cœur et à acheter différents objets sans songer au résultat final. Autant dire que niveau harmonie et cohérence, la barre était proche du zéro absolu. Enfin, cela ressemblait bien à sa façon d'être. Elle se laissait juste porter au grès de ses humeurs et de ses envies. Il lui faudrait bien apprendre un jour à être un plus rigoureuse. Mais, après tout, elle était jeune et avait encore toute une vie pour devenir plus sérieuse.

« Par contre, si tu as besoin de bras supplémentaires pour tes travaux, n'hésite pas à faire appel à moi. Je serai ravie de pouvoir t'aider. »


Autant dire que cela lui ferait une très bonne occupation. Du moment qu'on lui donnait des directives claires, Avril était une très bonne ouvrière. Il suffisait qu'elle soit un tant soit peu motivée et, tout de suite, les choses avançaient très vite. Cependant, si jamais elle avait trop l'impression de se faire exploiter et que l'on profitait un peu trop d'elle, elle laissait juste tout tomber. Mais elle doutait grandement que ce genre de choses arriveraient avec Saskia. Elle n'avait pas l'air d'être du genre à abuser des autres. Enfin, peut être pensait elle ça car elles semblaient se ressembler beaucoup.

Le sourire radieux de sa voisine acheva de la mettre en confiance. Elle ne savait pas s'il réussirait vraiment à créer des liens forts avec la jeune femme mais Avril l'appréciait. Et c'était déjà un pas en avant. Elle la suivit dans l'entrée, récupéra son sac à main et passa devant elle pour ouvrir la porte, souriant elle aussi. Sa bonne humeur et son entrain étaient communicatifs. Quand bien même Saskia ne connaissait pas très bien le coin, elle pourrait toujours le découvrir à deux. Après tout, jouer les touristes étaient sa spécialité. Elle avait tout de même été une éternelle visiteuse. Ce n'était pas le Canada qui allait lui faire peur !

« Alors montre moi donc le chemin ! Pour le reste, on pourra toujours aller fouiner dans les alentours. »


Et sur ces quelques mots elle referma la porte et tourna la clé dans la serrure avant de fourrer le trousseau dans sa poche. Le poids dans sa poche droite lui semblait incongru et rassurant. Elle était habituée aux cartes légères des chambres d'hôtels. Elle était habituée à trainer derrière elle ses valises. Vraiment, cette université était comme une nouvelle vie...



Dernière édition par Avril M. Gray le Dim 20 Mai - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Adeïev

It's all for you

Saskia Adeïev

♕ Messages : 446
♕ Célébrité : Amber Heard
♕ Age du personnage : 20 ans
♕ Filière : Art

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Ding Dong Darling ✿ Avril Left_bar_bleue0/0Ding Dong Darling ✿ Avril Empty_bar_bleue  (0/0)

Ding Dong Darling ✿ Avril Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong Darling ✿ Avril   Ding Dong Darling ✿ Avril I_icon_minitimeLun 30 Avr - 17:32


Elle n’était pas très douée pour la décoration d’après elle, Saskia trouvait cela dommage car Avril avait la tête d’une bonne décoratrice d’intérieur, mauvais préjugé ! Mais la jeune blonde se doutait que sa nouvelle amie était douée dans un autre domaine, la mode peut-être ? Elle examina les vêtements de sa voisine, sa tenue plutôt raffinée et en totale accord. Elle aussi aimait bien la mode, mais était beaucoup moins douée qu’avec des pinceaux ou un appareil photo. En entendant la dernière phrase d’Avril, Saskia rit aussi, imaginant la maison avec plusieurs couleurs et différents objets ne s’accordant pas les uns aux autres. Son regard arpenta les murs et le sol avec attention. Non c’était très joli, simple mais efficace.

La jeune blonde en face d’elle lui fit une proposition qui lui décrocha un grand sourire. C’était une très bonne idée, elle espérait que cette aide ne lui était pas proposée dans le but d’être poli mais que cela partait d’une idée qui lui plaisait, autant qu’à Saskia. Mais venant de cette fille, elle ne doutait pas de sa bonne volonté ! Et, en se rappelant de l’état dans lequel était la grande pièce principale, son aide serait vraiment la bienvenue, on ne pouvait dire à des bras supplémentaires, surtout quand ils sont accompagnés d’un sourire aussi communicatif que celui de Saskia. Evidemment qu’elle n’allait pas l’exploitée, elle ne lui demanderait jamais de venir si ça ne venait pas d’elle d’abord, à part quand elles seraient vraiment proches, à ce moment-là, elle sera plus à l’aise pour lui demander de l’aider. Jamais elle ne pourrait l’obliger de faire quelque chose, sa porte serait toujours ouverte pour entrer mais aussi pour sortir de chez elle.

De son côté, elle l’aimait vraiment bien cette voisine, c’était un peu un cadeau du ciel. Jusque-là elle n’avait vu que des mecs et même si cela ne la dérangeait pas le moins du monde, elle avait besoin d’une figure féminine sur qui se raccrocher sinon elle finirait par péter les plombs. Surtout depuis qu’elle avait revu Caleb. Ce nom résonna dans sa tête et elle grimaça alors qu’Avril ramassait son sac. Elle le détestait et n’arrivait pas à croire qu’elle l’avait retrouvé au fin fond du trou du cul du monde. Mais comment ce faisait-il que celui qu’elle détestait le plus au monde, et le seul d’ailleurs pour qui elle éprouvait ce sentiment rare, soit venu dans ce pays qu’est le Canada. C’était incroyable.

Elles sortirent toutes les deux et ce sont les dernières paroles d’Avril qui la sortit de ses songes, surtout qui la sortit de l’emprise de Caleb. Il était … Il était … Terrible. Saskia secoua la tête pour l’enlever définitivement de sa tête et se reconcentrer sur sa voisine. Celle-ci avait l’air contente de partir à la découverte avec elle. Sentiment partagée d’ailleurs. Elles marchèrent le long du trottoir, la jeune fille remarqua que la rue était vide, c’était trop vide et trop silencieux ; elle espérait que bientôt, pleins de nouvelles têtes débarqueraient dans cette rue, qu’à chaque qu’elle sortirait dehors, elle aurait les bonjours des voisins profitant du soleil. Elle sourit à cette idée :

« Je pense que c’est par là ! »

Dit-elle en désignant de la main un côté de la rue et affichant un immense sourire. Elle était contente de sortir avec elle, une petite balade entre voisine c’était amusant. Saskia voulait qu’elles soient plus que des voisines, peut-être des amies ? Pour cela il fallait mieux se connaître et comme elles avaient le temps pour aller jusqu’à la superette, autant en profiter :

« Dis-moi, pourquoi tu es venue ici ? »

Elle se tourna vers Avril, curieuse.






Dernière édition par Saskia Adeïev le Dim 20 Mai - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avril M. Gray

Uptown girl, She's been living in her uptown world !

Avril M. Gray

♕ Messages : 34

Ding Dong Darling ✿ Avril Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong Darling ✿ Avril   Ding Dong Darling ✿ Avril I_icon_minitimeLun 7 Mai - 20:51



Malgré le ciel bleu, le fond de l'air était frais et Avril réprima un léger frisson. Elle aimait le soleil, l'été et la chaleur mais elle adorait aussi ce temps. Elle ne savait expliquer pourquoi mais elle avait l'impression de se sentir plus vivante et dynamique avec ce léger froid. Comme si il lui faisait tout ressentir avec plus d'intensité. Avec un léger sourire elle se tourna vers sa voisine pour la suivre le long de la rue. Cette dernière semblait d'ailleurs perdue dans ses pensées. Cette constatation accentua son sourire. Vraiment, elles se ressemblaient beaucoup. Il lui arrivait plus que souvent de se perdre dans ces idées en faisant abstraction du reste et, si personne n'était là pour la rappeler à l'instant présent, ce phénomène pouvait durer un bon moment. Quand bien même, elle le vivait très bien et ne tenait pour rien au monde à changer. Certes, son imagination débordante ne jouait pas toujours en sa faveur, mais elle n'avait que faire de l'avis des autres. Elle avait sa vision des choses et respectait celle des autres. Puis Saskia secoua la tête, comme pour se changer les idées, et prit la tête de leur petite expédition, le sourire de retour.

« Je te fais parfaitement confiance. »


Il faut dire que le "Je pense" aurait pu en refroidir plus d'un. La blonde, quand à elle, aimait bien cette petite touche d'incertitude. Cela laissait imaginer qu'elle pourrait se perdre, faire des détours, découvrir des choses... Bref, vivre quelques aventures. On pouvait toujours rêver non ? Quoique, à la réflexion, elle ne souhaitait pas non plus passer sa journée dehors. Elle était déjà bien fatiguée et une douche lui ferait sans doute le plus grand bien, surtout après son vol de nuit. Elle emboita donc le pas à Saskia tout en regardant autour d'elle. Le quartier était constitué de petites villas de couleurs différentes, chacune ayant sa spécificité architecturale. Les pelouses étaient d'un beau vert éclatant et les fleurs s'épanouissaient en bordure des jardins. Un petit coin de paradis en quelque sorte. Pourtant la rue était vide et silencieuse. Apparemment, elle n'était pas la dernière à arriver et peu de jeunes gens avaient déjà pris possession de leurs quartiers.

La question de Saskia la sortir de ses réflexions et elle songea quelques secondes avant de se répondre. Partir comme ça, et plaquer ce qui avait été sa vie toutes ces années, c'était un projet qu'elle avait longuement réfléchi. Elle avait soigneusement pesé le pour et le contre pour finalement conclure que son père la couvait de trop et que voyager sans cesse n'était pas une vie pour une étudiante. Elle avait besoin de calme et de repos. D'une petite vie bien rangée, en quelque sorte...

« J'ai toujours eut envie de m'installer quelque part. Depuis que je suis petite je voyage à droite et à gauche avec mon père. Je ne dis pas que ça ne me plait pas... Mais j'avais besoin de tenter une vie un peu plus stable.»


Après tout, pourquoi lui cacherait-elle la vérité ? Il n'y avait là rien de grave, secret ou extraordinaire. C'était, à vrai dire, une raison des plus logique. Elle se pencha vers sa nouvelle voisine, un sourire amusé aux lèvres, et chuchota sur un ton de conspiratrice.

« Et puis, entre nous, mon père a une grande tendance à la surprotection. C'est fatigant ! »


Elle se redressa, de nouveau songeuse. Chacune des personnes présentes dans cette université avait une raison pour l'avoir choisie. Un passé dont on ne voulait plus, une envie de faire des études brillantes, des amis,... Tous ces petits riens qui conduisent nos pas. Si elle voulait mieux connaitre la jolie blonde, cette question semblait des plus appropriées.

« Et toi ? Qu'est ce qui t'a décidé à venir dans ce charmant lieux ? »



Dernière édition par Avril M. Gray le Dim 20 Mai - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Adeïev

It's all for you

Saskia Adeïev

♕ Messages : 446
♕ Célébrité : Amber Heard
♕ Age du personnage : 20 ans
♕ Filière : Art

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Ding Dong Darling ✿ Avril Left_bar_bleue0/0Ding Dong Darling ✿ Avril Empty_bar_bleue  (0/0)

Ding Dong Darling ✿ Avril Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong Darling ✿ Avril   Ding Dong Darling ✿ Avril I_icon_minitimeMar 8 Mai - 12:31




Ding Dong Darling

« Plus loin on regarde vers le passé, plus loin on voit vers l'avenir. » ► CHURCHILL
Il est vrai qu’il ne faisait pas très chaud, Saskia n’avait pas encore pris l’habitude de prendre un manteau ou veste à chaque fois qu’elle sortait. Il faisait beau mais c’était le vent froid qui rappelait à chacun de ses passages qu’elles étaient bien au Canada. Saskia se frotta les bras énergiquement avec un petit sourire pour se réchauffer. Elle n’était pas frileuse mais là, il ne fallait pas exagérer quand même. Enfin, elle se dit qu’elle pouvait bien supporter quelques minutes à l’extérieur, ça lui ferait du bien ensuite de rentrer chez elle pour ressentir à nouveau la chaleur d’une maison, même si la sienne n’était pas vraiment douillette en ce moment. Elle était tombée dans ses rêveries et cela sembla plaire à Avril. Elle lui sourit en retour, était-elle comme elle ? Se reconnaissait-elle dans ses expressions, ses mimiques, son caractère ? Parce que de son côté, Saskia se reconnaissait de plus en plus en sa voisine. La possibilité d’une amitié lui paraissait tellement certaine avec Avril qu’elle en était pratiquement assurée. Après, l’avenir pouvait tout lui réserver. Son incertitude de la direction à prendre ne parut pas lui faire peur, ce qui aurait été la réaction de beaucoup de personnes. Certaines parce que trop pressées, certaines parce que trop fainéantes, bref, trop de personnes qui n’avaient pas le temps de se perdre, pas le temps de profiter. Tout le contraire des petites têtes blondes qui avaient tout le temps devant elles. Saskia en tout cas n’était pas pressée, mais elle se doutait que sa voisine ne soit pas dans le même état d’esprit, peut-être remarque, vu qu’elles se ressemblaient pas mal d’après ses observations. Si elles se perdaient, elles découvriraient ensembles, c’était une idée qui plaisait à la jeune fille. Elle se voyait bien avec sa voisine dans l’inconnu, escaladant des obstacles comme des enfants, découvrant des lieux encore secrets. Bon, elle avait une imagination débordante, n’empêche que si elles s’étaient connues petite, elles auraient imaginées pas mal de choses dans ce genre-là.

Sa réponse à la direction approximative qu’avait donnée Saskia, lui fit décrocher un énorme sourire. C’était une phrase que la jeune blonde ne cessait de sortir à tout bout de champs à chaque personne qu’elle rencontrait. Une phrase qui lui paraissait tout à fait normal, pourtant certaine personne trouvait cela choquant, elle repensa à la réaction d’Aaron, il n’avait pas eu l’air habitué à ce genre de réplique. Peut-être peu habitué à avoir la confiance de quelqu’un. Et pourtant Saskia ne cessait de donner la sienne à quiconque la veut. Ce fut donc avec un grand sourire qu’elle observa Avril lui passer devant. Cette dernière semblait quelque peu fatiguée, ce qui se comprenait, elle venait de voyager et c’était toujours épuisant un voyage. Saskia pria donc pour ne pas s’être trompée, elles ne partiraient pas à l’aventure aujourd’hui, mais elles trouveraient un autre moment pour cela. La blonde sortit de ses songes et put remarquer que sa voisine avait plongé dans ses pensées également. Sûrement à cause de sa question, une question qui paraissait toute simple comme ça mais qui suscitait pas mal de réflexion finalement, elle l’avait observé avec Aaron puis avec Cato. Elle se demandait si Avril allait répondre en cachant des choses ou si elle allait tout dire sans secret. Et on peut le dire, ce fut le cas. Elle raconta tout brièvement certes, mais elle n’eut pas l’impression qu’elle cachait quoique ce soit, pour une fois ! Elle en fut heureuse et à la fois gênée, car si la question lui était posée, et elle était persuadée que ce serait le cas, elle ne dirait pas tout elle-même, sans mentir pour autant par contre !

Elle fut quelque peu surprise en la voyant se pencher vers elle, comme si elle allait lui révéler quelque chose, et c’est avec un sourire amusé qu’elle se pencha elle aussi, jouant le jeu des deux commères se racontant des secrets. A sa révélation elle se mise à rire en plissant les yeux, dans un mouvement de bras parfaitement inutile elle répondit :

« Houlala, m’en parle pas ! Je connais ça, je te comprends ! »

Elle continua de rire tout en continuant d’avancer. Pour l’instant, toutes les personnes qu’elle avait rencontrée n’étaient pas venues pour faire de brillantes études mais pour échapper à quelque chose qu’elles ne voulaient plus : un passé, une réalité, une vie, une habitude, … Cette université regorgeait de personnes avec un passé compliqué que chacun gardaient précieusement. Et finalement, comme elle l’avait prédit, la question lui fut retournée, elle devint pensive. Saskia ne pouvait pas lui dire directement que ses parents avaient été tués dans un incendie, que c’était peut-être elle qui avait foutu le feu à la caravane, rien de mieux que pour foutre une merveilleuse ambiance ! Elle décida donc de dire la vérité tout en cachant pour l’instant le malheur de son passé. C’était peut-être ce qu’Avril avait également fait finalement avec adresse. Avec le temps, elles finiraient peut-être par tout se raconter, c’était ce qu’elle s’était dit pour Cato aussi. Au moins, elle aurait des personnes sur qui compter dans cette rue tracée à la perfection :

« Eh bien moi aussi j’ai eu le droit à des parents surprotecteurs, je croyais m’y être habitué mais finalement cela m’a vite étouffé et j’ai donc décidé de prendre mon envol, en quelque sorte »

Dit-elle avec un petit sourire. Au loin, elle aperçut la petite boutique qu’elle cherchait, il faut l’avouer, elle fut très heureuse de constater qu’elle ne s’était pas trompée. Et c’est donc avec un air de vainqueur qu’elle tourna vers sa voisine :

« Haha ! Je ne me suis pas trompée ! »


Avril M. Gray & Saskia Adeïev

CODE BY ANARCHY


Dernière édition par Saskia Adeïev le Mer 1 Aoû - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avril M. Gray

Uptown girl, She's been living in her uptown world !

Avril M. Gray

♕ Messages : 34

Ding Dong Darling ✿ Avril Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong Darling ✿ Avril   Ding Dong Darling ✿ Avril I_icon_minitimeDim 20 Mai - 12:15



Avril ne retint pas un sourire amusé alors que sa camarade riait de sa "petite confidence". Il faut dire que l'aveu n'avait rien d'extraordinaire. La plupart des adolescents trouvaient que leurs parents en faisaient de trop et elle ne faisait pas exception à cette règle. Surtout que ce sentiment n'était que renforcer par le mode de vie de son père. Elle le suivait à droite à gauche, dans des villes qu'elle ne connaissait pas et où il constituait son seul repère. Si elle était venu, c'était peut être aussi pour se prouver qu'elle était capable d'exister par elle même et de prendre ses propres décisions plutôt que de se laisser tout le temps porter par les évènements. Pourtant on ne pouvait pas vraiment dire que le début de cette aventure correspondent à ces critères. Après tout, s'il était là dehors, c'était bien parce que Saskia était venu la chercher ? Ne restait-elle donc pas celle qui suivait ?

La jeune Gray chassa ces pensées de sa tête et se concentra sur la réponse de Saskia. Une fois encore, leurs motifs semblaient se recroiser. Vraiment, avaient-elles donc autant en commun ? C'était assez stupéfiant quand on y réfléchissait : physique, caractère rêveur et insouciant, voisine, parents étouffants,... Elle avait l'impression de se retrouver face à un mourir légèrement déformant. Déformant parce qu'elles ne pouvaient partager la même histoire et les mêmes problèmes. Avril devait se fiancer. C'était aussi une petite raison de son installation au Canada. Elle voulait vivre sa vie pour ne pas avoir de regrets avant de voir ce qu'elle pouvait faire au sujet de ce mariage. Quand à Saskia, qui savait ce qu'elle ne lui avait pas dit ? Après tout, personne ne raconte les choses vraiment importantes à une totale inconnue. Et à raison. Mais qui sait ? Peut être finiraient-elles par se parler de ce genre particulier de secrets quand elles se connaitront mieux ? Au fil du temps, on finit par accorder sa confiance aux gens qui nous entourent. Du moins c'est ce que son père lui avait sans cesse répéter.

Pour une fois, Avril ne répliqua pas et laissa le silence s'installer un moment. Elle avait juste envie de profiter un peu de l'air frais, des quelques rayons de soleil et du gazouillement des oiseaux. Ce n'est qu'au bout de quelques instants de calme que le cri de la victoire fusa. Elle sourit alors de toute ses dents, contente quelque part de découvrir le magasin. Elle avait toujours aimé les premiers jours d'installation à cause de ce genre de surprise. Visiter un endroit, repérer les boutiques et autres particularités, tout cela faisait des voyages une expérience inoubliable et à chaque fois différente. Elle était aussi fière car elle pensait avoir réussi à retenir le chemin. Après tout, il fallait tourner au bon endroit, continuer à suivre la route et on finissait bien par tomber sur la petite supérette. Normalement, elle ne devrait pas avoir de mal à y retourner seule.

« Mission réussie ! Maintenant, place au ravitaillement ! »

Elle s'engouffra dans la boutique et s'empara d'un panier avant de fouiller dans son sac pour vérifier combien elle avait. Un billet de cinquante la rassura et elle continua sa route dans l'allée, prenant au passage une boite de céréale, une bouteille de lait et une pizza. Elle s'arrêta au niveau des boissons pour se retourner vers sa voisine, un sourire aimable aux lèvres. En vrai maitresse de maison, elle demanda enfin :

« Je peux t'offrir un rafraichissement ? »



Revenir en haut Aller en bas
Saskia Adeïev

It's all for you

Saskia Adeïev

♕ Messages : 446
♕ Célébrité : Amber Heard
♕ Age du personnage : 20 ans
♕ Filière : Art

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Ding Dong Darling ✿ Avril Left_bar_bleue0/0Ding Dong Darling ✿ Avril Empty_bar_bleue  (0/0)

Ding Dong Darling ✿ Avril Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong Darling ✿ Avril   Ding Dong Darling ✿ Avril I_icon_minitimeDim 20 Mai - 14:03




Ding Dong Darling

« Plus loin on regarde vers le passé, plus loin on voit vers l'avenir. » ► CHURCHILL
Finalement, à chaque fois qu’elles se disaient quelque chose, Saskia trouvait en Avril la parfaite voisine qui la comprendrait mieux que personne. Elle était vraiment arrivée au bon moment cette petite blonde au sourire éclatant. Elle ferait en sorte de ne pas être envahissante, ce qui lui arrivait assez rarement, mais elle aurait besoin de cette jeune fille dans l’avenir, elle en était sûre. En repensant à ce que lui avait dit Avril sur la raison de sa venue, Saskia se dit qu’elle aurait bien aimé en savoir plus, mais ce serait assez égoïste car elle-même ne voulait pas tout dire, encore cette curiosité ! Elle ne changerait jamais, c’était certain. La petite boutique se distingua à quelques mètres et, oui, elle fut fière d’elle. Ce n’était pas le genre de boutique supermarché que l’on trouve n’importe où, près d’une rue de Villas, il ne fallait que tout cela fasse tâche, alors les architectes ont fait en sorte de construire un magasin de ravitaillement assez moderne et qui soit passe-partout. Ce que Saskia trouvait hilarant, elle les imaginait se creuser la tête pour rendre un supermarché digne de cette rue. Ridicule. M’enfin, c’était toujours très beau à regarder, elle n’allait pas se plaindre. En se rapprochant, elle se dit qu’elle allait découvrir l’intérieur avec Avril car elle n’était jamais entrée, elle était juste passée devant la dernière fois. Quand elle était arrivée d’ailleurs, quand le vieillard l’avait pris dans sa petite voiture et l’avait accompagné jusqu’ici. Ce qui était, soi-disant passant, vraiment adorable et agréable lorsqu’on vient d’arriver dans un pays totalement inconnu. Elle avait eu de la chance de tomber sur ce petit monsieur plein de sagesse. C’est vrai que le chemin n’était pas difficile à retenir, il fallait juste ne pas se tromper de côté et le tour était joué.

Avril s’exclama et Saskia en rit doucement, elle la laissa entrer en première, la regardant disparaître à l’intérieur. Elle ne tarda pas à entrer à son tour, il faut dire que l’idée d’avoir un peu plus chaud ne la rendait que plus joyeuse à l’idée de faire les provisions. Suivant la jeune blonde devant elle, ses mains s’emparèrent d’un panier rouge, pratiquement neuf, le magasin devait être tout jeune vu l’état parfait dans lequel il était. Ce fut avec un immense sourire qu’elle déambula dans les rayons, piochant parfois des petites sucreries, des petits gâteaux, ouh la gourmande ! D’ailleurs, elle se rendit compte qu’elle n’avait même pas vérifié si elle avait de quoi se payer tout ça. Il faudrait dans ce cas tout remettre en ordre. Saskia n’avait pas pensé à prendre son sac à main, en même temps, en partant de chez elle, le but à l’origine n’avait pas été d’aller faire les magasins mais bien de faire connaissance avec sa voisine. Excuse bien trouvée pour détourner sa maladresse et surtout son étourderie. Quelque peu paniquée, elle plongea sa main dans la poche de son pantalon. Rien. Elle plongea alors dans l’autre poche, et en sortit sa carte bleue avec un grand soulagement non dissimulé. Dans un soupir elle remit la carte là où elle l’avait pris et se reconcentra sur les aliments qui s’étendaient en lui faisant de l’œil. Allez faire les courses avait été une vraiment bonne idée, sachant qu’elle n’avait rien à se mettre sous la dent pour ce soir, et puis, il y avait Cato à nourrir aussi. Il fallait penser à ce petit jeune homme, malheureusement elle ne connaissait pas ses goûts, il faut dire qu’ils se connaissaient à peine, impossible pour la jeune fille de savoir s’il préférait les céréales au chocolat ou nature ? Après quelque secondes d’hésitation, elle prit les deux, de toutes façon, s’il n’aimait pas, ce serait elle qui mangerait tout, pour ça, elle n’était pas difficile ! La blondinette prit également en passant un nouveau rouleau en mousse pour peindre les murs de la villa, celui qu’elle avait chez elle était déjà pas mal abimé et elle n’était pas sûre qu’il survivrait encore longtemps, surtout qu’il y avait encore pas mal de boulot !

Petit à petit, elles se rapprochèrent du rayon boisson. Saskia attrapa un bloc de canettes qui lui serait très utile lors des travaux. En travaillant, la jeune fille adorait boire des canettes et des canettes, pas forcément d’alcool, mais des trucs énergisants pour tenir tout une soirée. Elle était déjà d’un naturel assez dynamique, il faut l’avouer, mais prendre ce genre de boisson la stimulait d’avantage et ce n’était pas comme si c’était le pire pour la santé. Elle prit donc ce bloc avant qu’Avril ne lui propose une boisson. Elle sourit timidement, assez gênée. Saskia se rappela de lorsqu’elle était arrivée chez sa voisine et que celle-ci ne put lui offrir quelque chose à boire puisqu’elle venait d’arriver. En hochant la tête et en optant cette fois pour un grand sourire :

« Avec grand plaisir ! »

Sans avoir fait attention, son panier c’était pas mal remplis, elle jeta un petit coup d’œil à celui d’Avril qui n’était pas mal non plus ! Elle se tourna vers les rayons doucement, se demandant si elle n’avait rien oublié de vraiment nécessaire. Il y avait déjà des paquets de pâtes, des tomates, de la mozzarella, des frites, de la salade, du jambon, des saucisses. Elle avait déjà de quoi s’entraîner pour cuisiner un minimum. D’ailleurs, Cato était-il bon cuisinier ? Ce serait le top car elle-même était capable de rater ses pâtes. Désespérant. Toujours avec un sourire, Saskia se tourna vers sa voisine :

« Besoin d’autre chose ? »


Avril M. Gray & Saskia Adeïev

CODE BY ANARCHY


Dernière édition par Saskia Adeïev le Mer 1 Aoû - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avril M. Gray

Uptown girl, She's been living in her uptown world !

Avril M. Gray

♕ Messages : 34

Ding Dong Darling ✿ Avril Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong Darling ✿ Avril   Ding Dong Darling ✿ Avril I_icon_minitimeDim 3 Juin - 16:49



Le panier accroché à son bras ne contenait que le strict nécessaire, c'est à dire de quoi se nourrir pour la journée. Comme ça, elle serait forcée d'y retourner le lendemain, ce qui l'aiderait à mémoriser une fois pour toute chemin mais aussi à se motiver pour sortir explorer les environs. Il est vrai qu'elle avait une grande attention à se perdre dans ses pensées et, du coup, se perdre tout court. Il lui suffisait d'un instant de distraction -et Dieu sait qu'ils sont nombreux- et elle ratait le croisement qu'il lui fallait prendre. Du coup, elle continuait son petit bonhomme de chemin et faisait toujours d'agréables découvertes ou rencontres. Entendant un soupir derrière elle, Avril se retourna pour découvrir Saskia, carte bleue en main et air soulagé au visage. Apparemment, elle n'était pas la seul à ne plus savoir si elle avait les moyens de payer cette petite visite improvisée à la supérette. Cette prise de conscience la fit doucement rigoler. Elles auraient eut l'air fines, toutes les deux, si elles s'étaient rendues compte en arrivant qu'elle n'avait pas d'argent ! Heureusement, pensa la blonde avec soulagement, que son étourderie légendaire n'avait pas frappé aujourd'hui.

Le rayon boisson du magasin semblait raisonnablement bien fourni. Avril s'empara donc d'une bouteille de jus de fruits pour ses futurs petits déjeuners et d'un pack de panachés pour les visites surprises. Au moins, la prochaine fois, elle serait préparée à recevoir ! Le sourire au lèvres elle désigna le rayon d'un geste de la main à sa nouvelle voisine.

« J'ose espérer que tu trouveras boisson à ton goût. Choisis, c'est la maison qui offre ! Par contre j'ai bien peur de ne pas pouvoir te proposer thé ou café... »

Avril rejeta un coup d'oeil à son panier presque vide et réfléchit quelques secondes. Elle savait cuisiner et rêvait d'un bon petit plat mais elle savait qu'elle serait trop fatiguée pour avoir le courage de se mettre derrière les fourneaux pour aujourd'hui. Pâtes et pizza feront très bien l'affaire. Elle sourit en imaginant la tête de son père devant son menu et les remontrances sur l'importance de bien se nourrir et de faire des repas diététiques. Cela l'avait toujours fait doucement rire car si monsieur Gray était si à cheval sur la nutrition c'était uniquement parce qu'il s'était lui même fait remonter les bretelles par son médecin récemment. Sinon, aucun doute qu'il serait ravi de se faire un bon vieil hamburger ou de s'enfiler une dose respectable de glace chocolat.

« Non, je pense que j'ai ce qu'il me faut pour aujourd'hui. Nous pouvons y aller. Le ravitaillement est un succès, chère amie ! »

Elle s'empara de la boisson choisie par Saskia et tourna les talons direction la caisse. Le montant de ses achats ne dépassaient pas ce qu'elle avait un poche et après les formules de politesses habituelles, elle rangea ce qu'elle avait dans deux sacs en plastique. Elle sortit du magasin et un petit vent froid la fit frissonner. Elle se retourna avec une petite grimace.

« Je propose qu'on retourne chez moi pour prendre ce petit rafraîchissement. Il fait un petit peu frisquet dans le coin... Qu'en dis-tu ? »


Revenir en haut Aller en bas
Saskia Adeïev

It's all for you

Saskia Adeïev

♕ Messages : 446
♕ Célébrité : Amber Heard
♕ Age du personnage : 20 ans
♕ Filière : Art

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Ding Dong Darling ✿ Avril Left_bar_bleue0/0Ding Dong Darling ✿ Avril Empty_bar_bleue  (0/0)

Ding Dong Darling ✿ Avril Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong Darling ✿ Avril   Ding Dong Darling ✿ Avril I_icon_minitimeLun 30 Juil - 23:09




Ding Dong Darling

« Plus loin on regarde vers le passé, plus loin on voit vers l'avenir. » ► CHURCHILL
Elles se retrouvaient à nouveau toutes les deux dans la rue, et Saskia fut à nouveau surprise par le froid. Mais bizarrement, ce fut une agréable sensation de renaissance. Revigorant, plus exactement. Saskia serra son petit sac plastique, celui que la caissière lui avait gentiment donné avec une mine dévastée par la fatigue. Sa voisine lui proposa de retourner chez elle, ce qui était une merveilleuse idée, elle ne comptait pas faire un pique nique dehors aujourd’hui. La jeune femme était tout de même toujours un peu gênée de s’être introduit dans sa vie aussi précipitamment, et elle avait toujours peur de déranger plus qu’autre chose. Elle aurait aimé refuser l’invitation, pour la laisser tranquille, la laisser s’installer convenablement. Mais elle n’aimait pas être seule dans cette grande maison couverte de bâches de protection, d’un blanc immaculé. Cette maison lui donnait encore plus la chaire de poule que le vent du Canada. La compagnie d’Avril était bien plus agréable que le silence rodant dans chacune des pièces. Non, définitivement, elle ne pouvait pas rentrer avant que Cato n’arrive. Elle ne savait pratiquement jamais où il était, elle ne savait jamais ce qu’il pensait, mais étrangement, elle l’aimait bien. Si bien que sa présence était très sollicitée auprès de Saskia :

« C’est une très bonne idée ! »

Elle avait pris une boisson au hasard, mais surtout une pas trop chère. Bien sûr, elle se doutait que si la jeune fille résidait dans cette rue, dans cette magnifique villa, celle-ci avait largement de quoi s’acheter la boisson qu’elle souhaitait ; mais tout de même, ce n’était pas des façons, de profiter ainsi. Ainsi elle avait choisi une bière pression. Simple. Elles arrivèrent devant la maison, Saskia suivait Avril dans une démarche légère, presque enfantine. Elle déposa son sac dans un coin de la pièce, essayant de ne pas s’éparpiller comme elle le faisait d’habitude, bien qu’assez organisée malgré son étourdissement maladif. Elle observa plus en détail l’intérieur. Ce dernier ne ressemblait pas exactement au sien, en revanche, leurs jardins étaient pratiquement identiques, à quelques détails près. En tout cas c’était un joli petit nid douillet. Saskia se concentra sur Avril et voulut ouvrir la petite bouteille contenant la bière, mais elle se confronta à un dilemme : elle n’avait pas d’ouvre bouteille dans sa poche. Elle chercha du regard un moyen pour l’ouvrir autrement, persuadée que sa voisine ne disposerait pas de cet outil. La jeune femme fut soudain frappée par un vague souvenir. Un souvenir, pas des plus terribles, mais le souvenir d’une autre vie qui la plongea loin d’ici, loin de cette pièce, loin de cette maison, loin de cette rue. Le souvenir d’un père affalé sur un canapé sentant le renfermé, la cigarette et l’alcool renversé dans certains coins. Le souvenir d’une petite fille remuant ciel et terre pour parvenir aux besoins des autres et pas aux siens. Car elle n’était rien dans cette caravane, dans ce monde, rien. Le souvenir d’une mère cumulant les bouteilles dans la journée, et elle n’avait pas besoin d’un ouvre bouteille, juste de ses dents et d’une bonne dose de malheur. Elle se souvint d’avoir été fasciné par la répétition de ce geste, le nombre de fois qu’elle portait la bouteille à ses lèvres, le nombre de fois qu’elle crachait la capsule sur la moquette, le nombre de fois que la petite fille les ramassait sans un mot, le nombre de fois qu’elle les ramassait. Sans vraiment maitriser son geste, elle porta la bouteille à ses lèvres et l’ouvrit avec les dents. Mais elle revint dans la rue, elle revint dans la maison, elle revint dans la pièce, elle revint ici. Et ce retour l’empêcha de faire totalement comme sa mère, qui n’était vraiment pas un exemple à suivre.

Ne voulant pas épiloguer sur ce geste qu’elle trouvait étrange tout d’un coup, elle sourit timidement et leva sa bouteille vers sa voisine comme pour trinquer :

« A ton arrivée ici et à notre rencontre ! »

Elle afficha cette fois un sourire franc, puis balaya la pièce de son regard curieux une seconde fois tout prenant une gorgée de sa boisson. Il n’y avait aucun signe montrant que quelqu’un d’autre vivait ici, ou viendrait vivre ici. Avril avait-elle fait le choix de rester seule dans cette maison ? Le plus simple pour avoir une réponse était tout simplement de lui poser la question :

« Dis-moi, elle marqua une pose en reposant sa bouteille, tu as un colocataire ou tu vis seule ? »


Avril M. Gray & Saskia Adeïev

CODE BY ANARCHY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ding Dong Darling ✿ Avril Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong Darling ✿ Avril   Ding Dong Darling ✿ Avril I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ding Dong Darling ✿ Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avril M. Gray
» Avril • Et moi je rêve, je rêve du bon vieux temps... UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canadian Belinghton :: WHERE DO YOU SLEEP ? HERE ! [ville] :: 
    VILLAS
 :: Avril M. Gray n°9
-