Canadian Belinghton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Avril M. Gray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avril M. Gray

Uptown girl, She's been living in her uptown world !

Avril M. Gray

♕ Messages : 34

Avril M. Gray Empty
MessageSujet: Avril M. Gray   Avril M. Gray I_icon_minitimeDim 15 Avr - 19:21


Avril Meredith
Gray

Avril M. Gray Ashleybenson3
Everybody needs a curly !
...


Fille d'une riche homme d'affaire, la jeune Avril n'a jamais eut le temps de se poser et encore moins d'établir de vrais relations. Si cela ne lui a pas particulièrement manqué, elle souhaite tout de même réussir à se faire de véritables amis, et plus si affinité. Elle a dix-sept ans et fait partie du groupe Only it's art et a prit l'option musique.


Recherche

♂ Un fiancé qui accepte, ou non, la situation et le futur mariage.
♂ Le prince charmant, qu'elle attend encore patiemment.


Revenir en haut Aller en bas
Avril M. Gray

Uptown girl, She's been living in her uptown world !

Avril M. Gray

♕ Messages : 34

Avril M. Gray Empty
MessageSujet: Re: Avril M. Gray   Avril M. Gray I_icon_minitimeDim 15 Avr - 19:25

+1
Revenir en haut Aller en bas
Avril M. Gray

Uptown girl, She's been living in her uptown world !

Avril M. Gray

♕ Messages : 34

Avril M. Gray Empty
MessageSujet: Re: Avril M. Gray   Avril M. Gray I_icon_minitimeDim 15 Avr - 19:25

+2

A vous ~
Revenir en haut Aller en bas
Cato R. Hightfeel

I'm a Belinghtonien.

Cato R. Hightfeel

♕ Messages : 105

Avril M. Gray Empty
MessageSujet: Re: Avril M. Gray   Avril M. Gray I_icon_minitimeDim 15 Avr - 19:53

    Tout d'abord Bienvenue I love you Je suis arrivée un peu trop tard pour te le souhaiter à ta présentation Razz
    Et je réclame un lien car ils ont plusieurs points en commun, ma musique, le groupe et le fait d'être riche. Par contre je n'ai pas d'idées Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Avril M. Gray

Uptown girl, She's been living in her uptown world !

Avril M. Gray

♕ Messages : 34

Avril M. Gray Empty
MessageSujet: Re: Avril M. Gray   Avril M. Gray I_icon_minitimeDim 15 Avr - 20:22

Merci bien ~

Pour ce qui est du lien, je suis tout à fait pour ! Après, niveau idées... Je dois avouer ne pas être inspirée. Je t'en propose quelques unes un peu comme ça vient et on négocie le reste par mp ?

- Le plus évident d'abord... Etant donné qu'ils sont riches et viennent tout le deux de Londres, ils se sont peut être connus là bas. Un diner d'affaires où les auraient embarqué leurs parents ou quelque chose dans le genre.
Alors, soit c'était quand Cato était jeune et que tout allait bien, auquel cas il peut être ce qu'elle avait de plus proche d'un ami. Ils peuvent ne plus avoir de contact et on verrait pour les retrouvailles et surtout les changements dans le caractère de Cato.
Sinon, c'était quand il est tombé dans la drogue. Là, la jeune fille à pu se montrer assez désagréable, voir même l'ignorer complètement. Il a gardé un très mauvais souvenir d'elle et les deux se retrouvent maintenant dans le même groupe, de plus elle connait son secret. Ce serait donc un lien à base négative mais qui pourrait progressivement évoluer vers du positive.

- Ensuite, on peut aussi jouer sur leurs caractères plutôt opposés. Elle se serait lancée dans un débat sur un groupe de musique une une chose dans le genre avec un de leurs camarades et à un moment ou un autre elle se serait tournée vers Cato pour lui demander son avis -autrement dit pour qu'il affirme qu'elle ait raison-. A voir comment il a réagi au fait qu'une fille qui ne lui ai jamais adressé la parole lui demande d'un coup du soutient.

Bon... Ce n'est pas terrible terrible, mais ce sont déjà quelques pistes... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Adeïev

It's all for you

Saskia Adeïev

♕ Messages : 446
♕ Célébrité : Amber Heard
♕ Age du personnage : 20 ans
♕ Filière : Art

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Avril M. Gray Left_bar_bleue0/0Avril M. Gray Empty_bar_bleue  (0/0)

Avril M. Gray Empty
MessageSujet: Re: Avril M. Gray   Avril M. Gray I_icon_minitimeDim 15 Avr - 23:14

Salut ! ♥️
Alors j'ai vu qu'au niveau caractère elles se ressemblaient pas mal: le côté naïf et rêveur, le fait aussi qu'elles soient parfois dans un autre monde et toujours souriante. Je te l'ai dis dans la présentation déjà mais j'aimerais bien un lien avec elle ! Aurais-tu une idée de lien ? Sinon on se fait juste un Rp et on voit au fil ? 23
Revenir en haut Aller en bas
Cato R. Hightfeel

I'm a Belinghtonien.

Cato R. Hightfeel

♕ Messages : 105

Avril M. Gray Empty
MessageSujet: Re: Avril M. Gray   Avril M. Gray I_icon_minitimeLun 16 Avr - 15:18

    J'aime bien les deux premières idées, on pourrait les mixer même. Ils se sont rencontrés tout jeune à un diner d'affaire de leurs parents, avant la mort de sa mère. Ils étaient assez proches & trainaient souvent ensemble puis ils se sont perdus de vue après la mort de la mère de Cato, après ils se seraient revus et elle aurait eu un tout autre avis sur lui à cause de la drogue et toutes ses histoires bizzares. De là ils auraient coupés les ponts & se retrouveraient ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Avril M. Gray

Uptown girl, She's been living in her uptown world !

Avril M. Gray

♕ Messages : 34

Avril M. Gray Empty
MessageSujet: Re: Avril M. Gray   Avril M. Gray I_icon_minitimeLun 16 Avr - 15:31

Cato > Ça me va parfaitement. D'autant plus que les retrouvailles risquent d'être assez explosives ! Il faudra qu'on se fasse un petit rp... Razz

Saskia > C'est vrai qu'elles se ressemblent énormément, dis donc...! Je propose qu'on parte sur des liens positifs mais assez simple, comme bonnes camarades de classe, et qu'on fasse évoluer tout ça dans nos futurs rps. Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Cato R. Hightfeel

I'm a Belinghtonien.

Cato R. Hightfeel

♕ Messages : 105

Avril M. Gray Empty
MessageSujet: Re: Avril M. Gray   Avril M. Gray I_icon_minitimeLun 16 Avr - 15:42

    J'en ai un libre à la mer si tu veux :D
Revenir en haut Aller en bas
Avril M. Gray

Uptown girl, She's been living in her uptown world !

Avril M. Gray

♕ Messages : 34

Avril M. Gray Empty
MessageSujet: Re: Avril M. Gray   Avril M. Gray I_icon_minitimeLun 16 Avr - 15:49

Alors je m'en vais te répondre là-bas Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Adeïev

It's all for you

Saskia Adeïev

♕ Messages : 446
♕ Célébrité : Amber Heard
♕ Age du personnage : 20 ans
♕ Filière : Art

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Avril M. Gray Left_bar_bleue0/0Avril M. Gray Empty_bar_bleue  (0/0)

Avril M. Gray Empty
MessageSujet: Re: Avril M. Gray   Avril M. Gray I_icon_minitimeLun 16 Avr - 16:46

C'est parfait pour moi, positif qui s'améliore, évolue avec le RP !
Je viens de relire ton histoire et je me rend compte qu'elles ont aussi des parents (enfin toi, son père vu qu'elle n'a plus de mère) assez surproducteurs et elles sont parties un peu pour ça !
Bon bah génial je fais ou tu fais ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Avril M. Gray

Uptown girl, She's been living in her uptown world !

Avril M. Gray

♕ Messages : 34

Avril M. Gray Empty
MessageSujet: Re: Avril M. Gray   Avril M. Gray I_icon_minitimeLun 16 Avr - 18:20

Je veux bien que tu commences, si ça ne te dérange pas... >.<
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Adeïev

It's all for you

Saskia Adeïev

♕ Messages : 446
♕ Célébrité : Amber Heard
♕ Age du personnage : 20 ans
♕ Filière : Art

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Avril M. Gray Left_bar_bleue0/0Avril M. Gray Empty_bar_bleue  (0/0)

Avril M. Gray Empty
MessageSujet: Re: Avril M. Gray   Avril M. Gray I_icon_minitimeLun 16 Avr - 18:58

Ok pas de problèmes ! Je le fais demain, tu as une lieu privilégié ? Happy
Revenir en haut Aller en bas
Avril M. Gray

Uptown girl, She's been living in her uptown world !

Avril M. Gray

♕ Messages : 34

Avril M. Gray Empty
MessageSujet: Re: Avril M. Gray   Avril M. Gray I_icon_minitimeMar 17 Avr - 15:19

Pourquoi pas au niveau des villas ? D'après ce que j'ai vu, nous sommes voisines ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Adeïev

It's all for you

Saskia Adeïev

♕ Messages : 446
♕ Célébrité : Amber Heard
♕ Age du personnage : 20 ans
♕ Filière : Art

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Avril M. Gray Left_bar_bleue0/0Avril M. Gray Empty_bar_bleue  (0/0)

Avril M. Gray Empty
MessageSujet: Re: Avril M. Gray   Avril M. Gray I_icon_minitimeMar 17 Avr - 16:24

D'accord ! Disons que je rend visite à ma voisine alors ? :D
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avril M. Gray Empty
MessageSujet: Re: Avril M. Gray   Avril M. Gray I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avril M. Gray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ding Dong Darling ✿ Avril
» Avril • Et moi je rêve, je rêve du bon vieux temps... UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canadian Belinghton :: BECOME WHO YOU ARE AND FIND YOURSELF :: 
    LIENS
-