Canadian Belinghton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cato R. Hightfeel ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cato R. Hightfeel

I'm a Belinghtonien.

Cato R. Hightfeel

♕ Messages : 105

Cato R. Hightfeel ♥ Empty
MessageSujet: Cato R. Hightfeel ♥   Cato R. Hightfeel ♥ I_icon_minitimeMar 10 Avr - 18:42



Cato Roran Hightfeel ♥



Caractère
Cato a toujours l'air froid aux apparences, mais ne vous stoppez pas là, grattez la surface & grattez encore, vous seriez bien surpris de ce que vous y découvririez. Et si ce mec à l'air fier et sûr de lui n'était qu'une image ? A vous de le découvrir.

Ce qu'il faut savoir
• Cato est bisexuel & il a 21 ans.
• Il aide toujours les gens qui en ont besoin.
• Sa richesse est son grand secret, seul ses biens matériels peuvent le trahir & encore il ment à ce sujet.



MES RECHERCHES

UNDERCONSTRUCTION



Dernière édition par Cato R. Hightfeel le Mer 11 Avr - 8:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cato R. Hightfeel

I'm a Belinghtonien.

Cato R. Hightfeel

♕ Messages : 105

Cato R. Hightfeel ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cato R. Hightfeel ♥   Cato R. Hightfeel ♥ I_icon_minitimeMar 10 Avr - 18:42

BOYS

Cato R. Hightfeel ♥ 2uf6hqr


Aaron J. Keenan
Même filière, même groupe ... Ils étaient fait pour s'entendre. Et puis la drogue. Il est bien connu, une fois qu'on y touche, on a du mal à ne pas replonger. Pourtant Aaron a replongé, & c'est comme ça qu'il a connu Cato, lui qui n'a jamais essayé de s'arrèter. Mais pas de chance pour eux, ils ne sont pas seuls dans l'histoire ...




Caleb K. Ryker
La haine de Cato envers les sportifs a toujours été là. Il n'aime pas ces gens qui se croient souvent supérieur aux autres. Et puis, il y a le soucis de la drogue & d'Aaron qui ont mis vraiment le feu aux poudres. Ce serait vraiment un miracle si ces deux là arrivaient à s'entendre ...




Anthony Domenichi
Et si tout commencait par une galère? Anthony, en train de galérer, & qui intervient ? Cato évidemment. Le scénario se répète et les liens se tissent inévitablement. Lui qui n'a jamais vraiment eu de famille, il voit en Anthony le frère qu'il a perdu, celui qu'il pourrait protéger. Et si cette tendance était vérifié des deux côtés ?



Dernière édition par Cato R. Hightfeel le Jeu 12 Avr - 19:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cato R. Hightfeel

I'm a Belinghtonien.

Cato R. Hightfeel

♕ Messages : 105

Cato R. Hightfeel ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cato R. Hightfeel ♥   Cato R. Hightfeel ♥ I_icon_minitimeMar 10 Avr - 18:42

GIRLS

Cato R. Hightfeel ♥ 3499g0z


Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Dernière édition par Cato R. Hightfeel le Mer 11 Avr - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keenan

I'm a Belinghtonien.

Aaron Keenan

♕ Messages : 378
♕ Célébrité : Ash Stymest
♕ Age du personnage : 20 ans
♕ Filière : Filière Art

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Cato R. Hightfeel ♥ Left_bar_bleue0/0Cato R. Hightfeel ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)

Cato R. Hightfeel ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cato R. Hightfeel ♥   Cato R. Hightfeel ♥ I_icon_minitimeMar 10 Avr - 19:03

    Moi !
Revenir en haut Aller en bas
Cato R. Hightfeel

I'm a Belinghtonien.

Cato R. Hightfeel

♕ Messages : 105

Cato R. Hightfeel ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cato R. Hightfeel ♥   Cato R. Hightfeel ♥ I_icon_minitimeMer 11 Avr - 7:55

    Bien obligé I love you
    Une petite idée derrière la tête ? :D Si pas tu sais me décrire la relation avec ton frèro? Peut-être une idée tongue
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keenan

I'm a Belinghtonien.

Aaron Keenan

♕ Messages : 378
♕ Célébrité : Ash Stymest
♕ Age du personnage : 20 ans
♕ Filière : Filière Art

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Cato R. Hightfeel ♥ Left_bar_bleue0/0Cato R. Hightfeel ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)

Cato R. Hightfeel ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cato R. Hightfeel ♥   Cato R. Hightfeel ♥ I_icon_minitimeMer 11 Avr - 11:01

Une petit piste oui : ils ont le même âge, la même filière et la drogue en commun.
On pourrait débuté grâce à ça. Par exemple, Aaron cache sa réserve de drogue dans les bois. Lors d'une de ses escapades, Cato aurait put le prendre sur le fait. Selon son caractère, soit il garderait ce détail pour lui, soit il le ferait chanté contre sa drogue justement... Je ne sais pas trop, à toi de voir.
Ou effet inverse : Aaron prend Cato sur le fait ; ça m'est égal.
Soit après ça ils iraient se droguer ensemble, soit au contraire l'un "persécute" l'autre.
What a Face

Après ce n'est qu'une hypothèse, dis-moi si tu as une idée. (; !

Alours, Caleb et Aaron ont tout traversé ensemble donc ils sont extrêmement liés. Des fois ils se cognent dessus comme des tarés parce qu'ils sont aussi impulsifs et spontamnés l'un que l'autre. Caleb ne supporte pas qu'Aaron le mette sous les faits accomplits, et Aaron ne supporte pas que Caleb cherche à le provoquer. C'est une relation explosive mais terriblement soudée. En réalité ils ne sont pas frères, il se sont connus à leur 12 ans et se sont entraidés, mais ils disent qu'ils le sont parce que c'est comme ça qu'ils perçoivent.
Caleb est un ex-drogué, je ne sais pas s'il a "prévu de replonger".
silent
Revenir en haut Aller en bas
Cato R. Hightfeel

I'm a Belinghtonien.

Cato R. Hightfeel

♕ Messages : 105

Cato R. Hightfeel ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cato R. Hightfeel ♥   Cato R. Hightfeel ♥ I_icon_minitimeMer 11 Avr - 13:34

    J'avais un peu le même genre d'idée mais en y incluant ton frèro avec, je t'explique en gros, mais c'est qu'une idée :D

    Comme ton idée de départ, on dirait plutot que Aaron surprend Cato avec de la drogue, & du coup il commence à se cotoyer, & à se droguer ensemble & tout & tout, & là intervint Caleb, il ne serait pas d'accord que je t'influence à reconsommer, mais ce qu'il ne saurait pas c'est que ce serait ta propre initiative. Cato n'aimant pas les sportifs, sa haine envers Caleb serait assez normal.

    Maintenant on peut voir pour développer s'il faut, si pas on reste juste nous deux, les drogués en force I love you Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keenan

I'm a Belinghtonien.

Aaron Keenan

♕ Messages : 378
♕ Célébrité : Ash Stymest
♕ Age du personnage : 20 ans
♕ Filière : Filière Art

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Cato R. Hightfeel ♥ Left_bar_bleue0/0Cato R. Hightfeel ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)

Cato R. Hightfeel ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cato R. Hightfeel ♥   Cato R. Hightfeel ♥ I_icon_minitimeMer 11 Avr - 16:16

    Tes deux idées me conviennent.
    On peut demander à Caleb Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cato R. Hightfeel

I'm a Belinghtonien.

Cato R. Hightfeel

♕ Messages : 105

Cato R. Hightfeel ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cato R. Hightfeel ♥   Cato R. Hightfeel ♥ I_icon_minitimeMer 11 Avr - 16:23

    Okey Razz
    Je vais lui demander :D
Revenir en haut Aller en bas
Cato R. Hightfeel

I'm a Belinghtonien.

Cato R. Hightfeel

♕ Messages : 105

Cato R. Hightfeel ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cato R. Hightfeel ♥   Cato R. Hightfeel ♥ I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:17

    Aaron ; Caleb est d'accord :D
    Un petit sujet pour la rencontre ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Domenichi

I'm a Belinghtonien.

Anthony Domenichi

♕ Messages : 186

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Cato R. Hightfeel ♥ Left_bar_bleue0/0Cato R. Hightfeel ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)

Cato R. Hightfeel ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cato R. Hightfeel ♥   Cato R. Hightfeel ♥ I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:25

Je quémanderai bien un lien moi aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Cato R. Hightfeel

I'm a Belinghtonien.

Cato R. Hightfeel

♕ Messages : 105

Cato R. Hightfeel ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cato R. Hightfeel ♥   Cato R. Hightfeel ♥ I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:48

    Pas de soucis :D une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Domenichi

I'm a Belinghtonien.

Anthony Domenichi

♕ Messages : 186

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Cato R. Hightfeel ♥ Left_bar_bleue0/0Cato R. Hightfeel ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)

Cato R. Hightfeel ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cato R. Hightfeel ♥   Cato R. Hightfeel ♥ I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:54

Pas véritablement d'idées malheureusement :/
Un truc un peu complexe peut-être (parce que Anthony n'aime pas trop les dépendants, mais de l'autre côté, l'interdit l'attire inconsciemment)
Revenir en haut Aller en bas
Cato R. Hightfeel

I'm a Belinghtonien.

Cato R. Hightfeel

♕ Messages : 105

Cato R. Hightfeel ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cato R. Hightfeel ♥   Cato R. Hightfeel ♥ I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:35

    Plutôt positif ou négatif ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Domenichi

I'm a Belinghtonien.

Anthony Domenichi

♕ Messages : 186

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Cato R. Hightfeel ♥ Left_bar_bleue0/0Cato R. Hightfeel ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)

Cato R. Hightfeel ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cato R. Hightfeel ♥   Cato R. Hightfeel ♥ I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:38

Hum.. Positif ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Cato R. Hightfeel

I'm a Belinghtonien.

Cato R. Hightfeel

♕ Messages : 105

Cato R. Hightfeel ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cato R. Hightfeel ♥   Cato R. Hightfeel ♥ I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:42

    Je vais lire toute ta fiche de personnage et je réfléchis à ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cato R. Hightfeel

I'm a Belinghtonien.

Cato R. Hightfeel

♕ Messages : 105

Cato R. Hightfeel ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cato R. Hightfeel ♥   Cato R. Hightfeel ♥ I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:52

    J'ai peut-être une idée I love you
    J'ai vu que Anthony avait l'esprit de famille & avait l'art de s'attirer les ennuis. Cato lui a toujours été fils unique & ne connait pas le sens de la famille. Une fois, il verrait Anthony dans une galère ( bagarre ou autre ), & il aiderait. De là il commencerait un peu à le prendre comme un petit frère, il l'aiderait souvent & comme par hasard serait là au bon moment :D Si tu as d'autres idées pour développer, je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Domenichi

I'm a Belinghtonien.

Anthony Domenichi

♕ Messages : 186

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Cato R. Hightfeel ♥ Left_bar_bleue0/0Cato R. Hightfeel ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)

Cato R. Hightfeel ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cato R. Hightfeel ♥   Cato R. Hightfeel ♥ I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:58

Oh ça me tente bien ! :D
Je ne sais pas si ça peut mener à grand chose par la suite, mais l'un des frères d'Anthony étant mort, il pourrait chercher une sorte de substitution en Cato. Sauf que Cato n'étant pas son frère, il se perdrait en faux espoirs et mélangerait les deux personnes. Je sais si je suis super claire... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cato R. Hightfeel

I'm a Belinghtonien.

Cato R. Hightfeel

♕ Messages : 105

Cato R. Hightfeel ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cato R. Hightfeel ♥   Cato R. Hightfeel ♥ I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:04

    Ca me va, & oui je comprends I love you . Ca pourrait même se faire dans les deux sens, car lui a perdu son jumeau quelques jours après leurs naissances, mais il ressent quand même un manque Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Domenichi

I'm a Belinghtonien.

Anthony Domenichi

♕ Messages : 186

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Cato R. Hightfeel ♥ Left_bar_bleue0/0Cato R. Hightfeel ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)

Cato R. Hightfeel ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cato R. Hightfeel ♥   Cato R. Hightfeel ♥ I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:06

Donc on se fixe sur cette idée de frères perturbés ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Cato R. Hightfeel

I'm a Belinghtonien.

Cato R. Hightfeel

♕ Messages : 105

Cato R. Hightfeel ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cato R. Hightfeel ♥   Cato R. Hightfeel ♥ I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:09

    Oui I love you
    Grand frère protecteur, ça lui va bien au Cato :D
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Domenichi

I'm a Belinghtonien.

Anthony Domenichi

♕ Messages : 186

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Cato R. Hightfeel ♥ Left_bar_bleue0/0Cato R. Hightfeel ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)

Cato R. Hightfeel ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cato R. Hightfeel ♥   Cato R. Hightfeel ♥ I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:10

Ok, une idée pour commencer ? Ou je lance Anthony dans un topic en demoiselle en détresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Cato R. Hightfeel

I'm a Belinghtonien.

Cato R. Hightfeel

♕ Messages : 105

Cato R. Hightfeel ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cato R. Hightfeel ♥   Cato R. Hightfeel ♥ I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:15

    Je te laisse lançer l'affaire :D
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Domenichi

I'm a Belinghtonien.

Anthony Domenichi

♕ Messages : 186

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Cato R. Hightfeel ♥ Left_bar_bleue0/0Cato R. Hightfeel ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)

Cato R. Hightfeel ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cato R. Hightfeel ♥   Cato R. Hightfeel ♥ I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:16

Ok, je réfléchis à un truc. Pas sûre de poster ce soir par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Cato R. Hightfeel

I'm a Belinghtonien.

Cato R. Hightfeel

♕ Messages : 105

Cato R. Hightfeel ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cato R. Hightfeel ♥   Cato R. Hightfeel ♥ I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:16

    Tracasse, je comptais pas rester connecter encore longtemps Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cato R. Hightfeel ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cato R. Hightfeel ♥   Cato R. Hightfeel ♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cato R. Hightfeel ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cato R. Hightfeel ♥
» Ain't no Grave ✿ Cato
» Les morts font silence [Cato]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canadian Belinghton :: BECOME WHO YOU ARE AND FIND YOURSELF :: 
    LIENS
-