Canadian Belinghton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cato R. Hightfeel ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cato R. Hightfeel

I'm a Belinghtonien.

Cato R. Hightfeel

♕ Messages : 105

Cato R. Hightfeel ♥  Empty
MessageSujet: Cato R. Hightfeel ♥    Cato R. Hightfeel ♥  I_icon_minitimeMar 10 Avr - 16:45


Cato Roran Hightfeel
21 ans ⁂ Célibataire ⁂ Anglaise
Je suis né le 7 Mars 1991 à Londres. Je suis fils unique, ayant un jumeau décédé quelques jours après notre naissance. J'ai pris la filière Arts avec l'option musique. Je suis d'ailleurs dans le groupe Only it's art. J'aime ma guitare et mes clopes et je haïs les sportifs. Mon morceau préféré est " Breed " de Nirvana. Je garde toujours un paquet de cigarette sur ma table de chevet. Dans mon ipod, j'écoute de tout sauf du classique. Je suis bisexuel. Niveau film, j'aime énormément les films d'actions ou de sciences-fictions.
J'ai beaucoup de qualités et tout autant que des défauts. Je suis intelligent, fidèle autant en amour qu'en amitié et je suis assez froid au premier abord, j'ai du mal à me dévoiler, peut-être un petit peu de timidité ? De loin, on peut me remarquer parce j'ai des signes particuliers comme les cheveux toujours en l'air, la cigarette à la bouche. Je suis vraiment addict au tabac & à la drogue ( Je sais ce n'est pas bien. ) Parfois on cache certains secrets et le mien est que je suis quelqu'un de fortuné & qui détient un lourd héritage. Ma passion est la musique. Mon péché-mignon est les fraises. Je garde toujours avec moi, mon porte-bonheur qui est un briquet que je porte en collier ( l'un des briquets que l'on appercoit même dans le manga Nana). Ma couleur préférée est le blanc malgré qu'il ne soit pas considéré comme une couleur, sinon je penche plutôt sur le vert.
Cato R. Hightfeel ♥  2l40nb
Anti-social ... Beaucoup de gens qui ont fait ma connaissance n'ont que ce mot là à la bouche pour me désigner, mais je suis bien loin de l'être. C'est vrai que je n'ai jamais eu le sourire facile, ni les compliments d'ailleurs, mais les apparences & cet air fièr que je me donne sont bien trompeurs. Et si on grattait la surface, pour découvrir ce qui se cache à l'intérieur? Commencons par le négatif. J'ai toujours été de nature assez distant, en réalité c'est à cause de ma fragilité. J'ai tendance à m'attacher trop vite aux gens & être assez vite déçu, ma confiance est dure à gagner à cause de ça. Il y aussi un soucis de timidité... J'ai toujours eu du mal à faire le premier pas vers quelqu'un, d'engager une conversation,... Grand fétard, il m'arrive souvent de me réveiller un jour & de ne plus me souvenir de ce qui s'est passé la soirée d'avant, et des fois c'est pas toujours très rose. J'ai tendance aussi à vite m'énerver quand on parle d'homophobie, étant moi-même bisexuel, j'ai vraiment du mal avec les gens de petites mentalités qui n'acceptent pas les différences de chacun.
Continuons avec du positif, car oui il y en a quand même. La fidèlité ... Voilà la plus grande des qualités, mais pour ça il faut qu'elle s'effectue dans les 2 sens ( j'ai oublié de préciser que j'étais rancunier ). Que ce soit en amitié ou en amour, je me défonce à 300 pourcents pour les personnes en qui je crois, & que j'aime. Une de mes autres qualité, mais peut-être aussi un défaut, c'est ma franchise. Je ne mens jamais & dis toujours la vérité, sauf quand il s'agit de ma richesse car ça c'est mon secret et je ne suis pas près de le dévoiler car j'ai peur que les gens soient attirés par mon argent. J'ai aussi comme qui dirait, la main sur le coeur. Toujours prêt à aider les plus démunis, à aider les gens dans le besoin...


en savoir plus
DEUXIÈME ⁂ PARTIE ⁂ POUR LE RESTE
Parlons en premier lieu de mon physique. Je suis le premier à dire que je ne suis pas beau, mais on ne peut pas nier que j'ai du charme! Taillant 1m79, ce que je trouve acceptable ( pas trop grand, ni trop petit ), on ne trouvera pas un gramme de graisse sur moi, comme le disent souvent ceux qui me croisent, je perderai un os si je faisais un régime. Mais je suis loin quand même d'être un gringalet, j'ai quand même quelques abdos ( ça attire les filles à ce qu'il parait ). Mes cheveux... C'est... Sacré! Toujours au naturel coiffé vers le haut, parfois je triche bien en mettant un peu de gel, ils sont, avec mes yeux, ce que les gens préfèrent chez moi. Chevaux bruns, yeux noisettes... Si c'est pas beau cette harmonie de couleur. Ma machoire est relativement carrée & mon visage forme souvent une légère grimace. Pas besoin de s'étendre plus sur mon physique, ce n'est pas sur ça que les gens doivent me juger, mais sur mon intérieur.
En second lieu, on va aborder mon style vestimentaire, et oui il faut bien y passser et pourtant, il n'est pas très élaboré. Style décontracté, un peu rock en gros. Veste en cuir ou en jeans en permanence sous la main, souvent en chemise ou en t'shirt, toujours en jeans avec des baskets ou des converses, & surtout toujours le briquet autour du cou. Simple, mais éfficace comme style.
Toi qui joue ce personnage → Tu t'appelles Laura et tu as 17 ans. Te voici sur Canadian Belinghton et tu as lu le règlement. Le code est donc "OK'" Tu pense être active 5 jours sur 7 ( je suis à l'internat donc pas les loisirs de rpg tout les jours mais être connecté oui ). Tu t'es inscrit(e) parce que j'avais envie de reprendre les rpgs. Tu connais l'adresse grâce au hasard ^^.
Cato R. Hightfeel ♥  Jt3wk3
« L'argent ne fait pas le bonheur, parole de Cato! »
Mars 1991, tout le monde s'active dans le chateau des Hightfeel en léger retrait de Londres, le bébé est pour bientôt, enfin les bébés! Des jumeaux. Hayley Hemstorh est heureuse, elle va enfin avoir des enfants, et avec celui qu'elle aime plus que tout, Raymond Hightfeel, mais elle est loin de se douter de tout les drames qui arriveraient après ces naissances.
7 Mars, Raymond l'embarque à l'hopital, le signe était là. Deux magnifiques bébés sont nés ce jour là, Cato & Clay. Deux adorables bébés qui avaient leurs avenirs déja tout tracés. Hélas, une semaine plus tard, Clay décède, on ne saura jamais exactement de quoi. L'enfance de Cato se passa relativement bien, en maternelle c'était un élève attentif et studieux, il fit le bonheur de sa mère, magré sa tristesse lors de la perte de Clay, Cato, lui ne s'en souvenait plus, ses parents ne lui ont expliqués que bien plus tard ce qui était arrivé.
Les problèmes ont commencés à ses 12 ans. Raymond était connu à Londres et le drame arriva, quelqu'un l'avait vu trompé sa femme & l'avait raporté à cette dernière. C'était un secret pour personne qu'il l'a trompait mais cette fois-ci, Hayley était au courant. Sur le chemin du retour de son travail vers sa maison, elle était tellement en larme et énervée qu'elle ne gèra pas un virage, il pleuvait, elle ne tourna pas, fonça droit devant. Un accident si bête, elle passa par dessus la rembarde de sécurité.
Cato ne s'est jamais remis de la mort de sa mère, élevé par son père, il a sombré dans alcool, drogue, tabac à l'âge de 14 ans, c'est jeune je sais, mais son moral était à 0, il a commencé la guitare et le chant aussi à ce moment là, ça lui permettait de faire ressentir sa peine, lui qui n'a jamais été doué pour parler de lui. Pourtant à l'école il a été toujours très studieux, dans son adolescence il a bien eu quelques copines, et un copain au passage. Mais le bonheur il ne l'a jamais vraiment trouvé. Il èspère le trouver un jour comme tout le monde.
Aujourd'hui, Cato se consacre à ses études, ça ne l'empèche pas d'être fétard, mais la musique est devenue sa passion, et c'est grâce à ça qu'il a su se remettre petit à petit de la mort sa mère. Pour son avenir ? Il est déja tout tracé, il est seul héritier de son père, riche comme pas deux. Mais comme tout le monde le dit, l'argent ne fait pas le bonheur, parfois il y contribue, mais ce n'est pas le cas de Cato.




Dernière édition par Cato R. Hightfeel le Mar 10 Avr - 17:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb K. Ryker

Blood in the dust.

Caleb K. Ryker

♕ Messages : 382
♕ Célébrité : Aaron Johnson
♕ Age du personnage : 22 ans
♕ Filière : Filière S&E

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Cato R. Hightfeel ♥  Left_bar_bleue0/0Cato R. Hightfeel ♥  Empty_bar_bleue  (0/0)

Cato R. Hightfeel ♥  Empty
MessageSujet: Re: Cato R. Hightfeel ♥    Cato R. Hightfeel ♥  I_icon_minitimeMar 10 Avr - 16:53

Bienvenue dans l'université de Canadian et j'espère que tu t'y plairas. Bonne chance pour ta fiche, je te donnerais plus tard quelques liens utiles pour ton arrivé sur le forum. Magnifique choix pour Lukes Grimes entre-nous, j'ai un véritable coup de coeur pour cette célébrité. Encore bienvenue et bonne continuation en ayant hâte de lire et de découvrir Cato I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://canadian-belinghton.forumgratuit.org
Cato R. Hightfeel

I'm a Belinghtonien.

Cato R. Hightfeel

♕ Messages : 105

Cato R. Hightfeel ♥  Empty
MessageSujet: Re: Cato R. Hightfeel ♥    Cato R. Hightfeel ♥  I_icon_minitimeMar 10 Avr - 16:54

    Merci & quel accueil I love you Ca fait toujours plaisir :D
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keenan

I'm a Belinghtonien.

Aaron Keenan

♕ Messages : 378
♕ Célébrité : Ash Stymest
♕ Age du personnage : 20 ans
♕ Filière : Filière Art

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Cato R. Hightfeel ♥  Left_bar_bleue0/0Cato R. Hightfeel ♥  Empty_bar_bleue  (0/0)

Cato R. Hightfeel ♥  Empty
MessageSujet: Re: Cato R. Hightfeel ♥    Cato R. Hightfeel ♥  I_icon_minitimeMar 10 Avr - 16:57

Bienvenue sur notre forum, en espérant que tu t'y plairas et que tu t'y sentiras bien, c'est un peu le plus important. Cato R. Hightfeel ♥  3308778540
Très bon choix d'avatar, au passage, et bon courage pour ta fiche -et la suite.
Et si tu as un problème n'hésite pas à contacter Caleb, Ambroise ou moi-même, naturellement.

Les liens qui pourront t'être utiles pour la suite :
- Pour les rangs spéciaux : https://canadian-belinghton.forumgratuit.org/t16-demande-de-rang
- Pour réserver ta célébrité : https://canadian-belinghton.forumgratuit.org/t14-reservation-celebrites
- Pour choisir ton groupe : https://canadian-belinghton.forumgratuit.org/t17-demande-de-groupe
- Pour demander un logement : https://canadian-belinghton.forumgratuit.org/t13-demande-de-logement

Hâte de te voir actif.
Revenir en haut Aller en bas
Cato R. Hightfeel

I'm a Belinghtonien.

Cato R. Hightfeel

♕ Messages : 105

Cato R. Hightfeel ♥  Empty
MessageSujet: Re: Cato R. Hightfeel ♥    Cato R. Hightfeel ♥  I_icon_minitimeMar 10 Avr - 17:01

    Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jody H. Lipinski

« La danse est une cage où l’on apprend l’oiseau. »

Jody H. Lipinski

♕ Messages : 106
♕ Célébrité : COCO Rocha
♕ Age du personnage : 18 ans
♕ Filière : Sport Etude (SE)

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Cato R. Hightfeel ♥  Left_bar_bleue0/0Cato R. Hightfeel ♥  Empty_bar_bleue  (0/0)

Cato R. Hightfeel ♥  Empty
MessageSujet: Re: Cato R. Hightfeel ♥    Cato R. Hightfeel ♥  I_icon_minitimeMar 10 Avr - 17:06

Ouch ! Bienvenue à toi What a Face Cato R. Hightfeel ♥  3061566696
Termine rapidement ta fiche pour nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Cato R. Hightfeel

I'm a Belinghtonien.

Cato R. Hightfeel

♕ Messages : 105

Cato R. Hightfeel ♥  Empty
MessageSujet: Re: Cato R. Hightfeel ♥    Cato R. Hightfeel ♥  I_icon_minitimeMar 10 Avr - 17:12

    Merci I love you
    Je viens de finir la première partie; je m'attaque à la deuxième Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jody H. Lipinski

« La danse est une cage où l’on apprend l’oiseau. »

Jody H. Lipinski

♕ Messages : 106
♕ Célébrité : COCO Rocha
♕ Age du personnage : 18 ans
♕ Filière : Sport Etude (SE)

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Cato R. Hightfeel ♥  Left_bar_bleue0/0Cato R. Hightfeel ♥  Empty_bar_bleue  (0/0)

Cato R. Hightfeel ♥  Empty
MessageSujet: Re: Cato R. Hightfeel ♥    Cato R. Hightfeel ♥  I_icon_minitimeMar 10 Avr - 17:14

ahahah ; c'est ça de choisir la présentation la plus longue Cato R. Hightfeel ♥  3308778540
Revenir en haut Aller en bas
Cato R. Hightfeel

I'm a Belinghtonien.

Cato R. Hightfeel

♕ Messages : 105

Cato R. Hightfeel ♥  Empty
MessageSujet: Re: Cato R. Hightfeel ♥    Cato R. Hightfeel ♥  I_icon_minitimeMar 10 Avr - 17:23

    :D Me reste plus que l'histoire & j'ai fini ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Adeïev

It's all for you

Saskia Adeïev

♕ Messages : 446
♕ Célébrité : Amber Heard
♕ Age du personnage : 20 ans
♕ Filière : Art

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Cato R. Hightfeel ♥  Left_bar_bleue0/0Cato R. Hightfeel ♥  Empty_bar_bleue  (0/0)

Cato R. Hightfeel ♥  Empty
MessageSujet: Re: Cato R. Hightfeel ♥    Cato R. Hightfeel ♥  I_icon_minitimeMar 10 Avr - 17:36

Oh mon dieu j'adore coeur
Bienvenue en tout cas !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Domenichi

I'm a Belinghtonien.

Anthony Domenichi

♕ Messages : 186

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Cato R. Hightfeel ♥  Left_bar_bleue0/0Cato R. Hightfeel ♥  Empty_bar_bleue  (0/0)

Cato R. Hightfeel ♥  Empty
MessageSujet: Re: Cato R. Hightfeel ♥    Cato R. Hightfeel ♥  I_icon_minitimeMar 10 Avr - 17:38

Ton avatar/célébrité roxe carrément !
J'aime beaucoup ton perso en tout cas :3
Revenir en haut Aller en bas
Cato R. Hightfeel

I'm a Belinghtonien.

Cato R. Hightfeel

♕ Messages : 105

Cato R. Hightfeel ♥  Empty
MessageSujet: Re: Cato R. Hightfeel ♥    Cato R. Hightfeel ♥  I_icon_minitimeMar 10 Avr - 17:43

    Merci tout les deux I love you
    J'ai terminé, je pense :D
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keenan

I'm a Belinghtonien.

Aaron Keenan

♕ Messages : 378
♕ Célébrité : Ash Stymest
♕ Age du personnage : 20 ans
♕ Filière : Filière Art

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Cato R. Hightfeel ♥  Left_bar_bleue0/0Cato R. Hightfeel ♥  Empty_bar_bleue  (0/0)

Cato R. Hightfeel ♥  Empty
MessageSujet: Re: Cato R. Hightfeel ♥    Cato R. Hightfeel ♥  I_icon_minitimeMar 10 Avr - 18:13

Oh oh oh, félicitations What a Face
c'est un record de rapidité par rapport aux présentations qui pourrissent depuis des semaines à côté de la tienne ! ( J'exagère )
Je vais vérifier tout ça, malheureusement je n'ai pas le temps de lire en détail ce soir...


Dernière édition par Aaron Keenan le Mar 10 Avr - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cato R. Hightfeel

I'm a Belinghtonien.

Cato R. Hightfeel

♕ Messages : 105

Cato R. Hightfeel ♥  Empty
MessageSujet: Re: Cato R. Hightfeel ♥    Cato R. Hightfeel ♥  I_icon_minitimeMar 10 Avr - 18:18

    Pas de soucis, je comptais me déconnecter dans pas longtemps Wink
    Et puis il faut prendre le temps de prendre son temps :D I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keenan

I'm a Belinghtonien.

Aaron Keenan

♕ Messages : 378
♕ Célébrité : Ash Stymest
♕ Age du personnage : 20 ans
♕ Filière : Filière Art

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Cato R. Hightfeel ♥  Left_bar_bleue0/0Cato R. Hightfeel ♥  Empty_bar_bleue  (0/0)

Cato R. Hightfeel ♥  Empty
MessageSujet: Re: Cato R. Hightfeel ♥    Cato R. Hightfeel ♥  I_icon_minitimeMar 10 Avr - 18:20

Tout est bon, il me semble ! Wink
J'ai un peu parcourus l'ensemble et ça m'a l'air pas mal du tout ! Bravo.
J'ai trouvé beaucoup de point commun avec mon personnage - notamment la drogue - je te demanderai surement un lien (: .

Bon jeu, je l'espère ! ♥️
On déplacera ta présentation dans les jours à venir, au cas où tu es des choses à éditer.
Bienvenue chez les Canadiens dans tous les cas !
Revenir en haut Aller en bas
Caleb K. Ryker

Blood in the dust.

Caleb K. Ryker

♕ Messages : 382
♕ Célébrité : Aaron Johnson
♕ Age du personnage : 22 ans
♕ Filière : Filière S&E

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Cato R. Hightfeel ♥  Left_bar_bleue0/0Cato R. Hightfeel ♥  Empty_bar_bleue  (0/0)

Cato R. Hightfeel ♥  Empty
MessageSujet: Re: Cato R. Hightfeel ♥    Cato R. Hightfeel ♥  I_icon_minitimeMar 10 Avr - 18:25

J'ai pris mon temps pour savourer l'histoire de Lukes Grimes et j'en suis venue au fait que je suis sous le charme Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://canadian-belinghton.forumgratuit.org
Cato R. Hightfeel

I'm a Belinghtonien.

Cato R. Hightfeel

♕ Messages : 105

Cato R. Hightfeel ♥  Empty
MessageSujet: Re: Cato R. Hightfeel ♥    Cato R. Hightfeel ♥  I_icon_minitimeMar 10 Avr - 18:31

    Aaron; Ahhhh I love you , je ne pense pas que j'éditerai quelque chose, je pars toujours et reste toujours sur ma première idée :D & pas de soucis pour le lien :D

    Caleb; C'est gentil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keenan

I'm a Belinghtonien.

Aaron Keenan

♕ Messages : 378
♕ Célébrité : Ash Stymest
♕ Age du personnage : 20 ans
♕ Filière : Filière Art

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Cato R. Hightfeel ♥  Left_bar_bleue0/0Cato R. Hightfeel ♥  Empty_bar_bleue  (0/0)

Cato R. Hightfeel ♥  Empty
MessageSujet: Re: Cato R. Hightfeel ♥    Cato R. Hightfeel ♥  I_icon_minitimeMar 10 Avr - 18:50

    Très bien, dans ce cas je vérouille et déplace !
    MP - moi si tu as quand même un doute.
    Bienvenue pour la énième fois et éclate-toi sur Canadian Belinghton !
Revenir en haut Aller en bas
Ivy. L Harrison
« La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. »

Ivy. L Harrison

♕ Messages : 148
♕ Célébrité : Mélanie Laurent
♕ Age du personnage : 21 years.
♕ Filière : Scientifique.

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Cato R. Hightfeel ♥  Left_bar_bleue0/0Cato R. Hightfeel ♥  Empty_bar_bleue  (0/0)

Cato R. Hightfeel ♥  Empty
MessageSujet: Re: Cato R. Hightfeel ♥    Cato R. Hightfeel ♥  I_icon_minitimeMar 10 Avr - 21:41

Bienvenue et wah le personnage. Il est super intéressant. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cato R. Hightfeel ♥  Empty
MessageSujet: Re: Cato R. Hightfeel ♥    Cato R. Hightfeel ♥  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cato R. Hightfeel ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cato R. Hightfeel ♥
» Ain't no Grave ✿ Cato
» Les morts font silence [Cato]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canadian Belinghton :: BECOME WHO YOU ARE AND FIND YOURSELF :: 
    PRESENTATION&CO
 :: 
    Go !
-