Canadian Belinghton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Allison L. Humphrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Allison L. Humphrey  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allison L. Humphrey    Allison L. Humphrey  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:23

Alors mymouche, on approfondi un peu ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Allison L. Humphrey  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allison L. Humphrey    Allison L. Humphrey  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:38

Oui. Donc elles peuvent pas s'encadrer. On se trouve une raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Domenichi

I'm a Belinghtonien.

Anthony Domenichi

♕ Messages : 186

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Allison L. Humphrey  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Allison L. Humphrey  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Allison L. Humphrey  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allison L. Humphrey    Allison L. Humphrey  - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 17:23

Disons que Cato joue déjà plus ou moins le rôle de "grand-frère". Mais ça reste que ça peut être intéressant. Surtout qu'Anthony n'a jamais eu de soeur. Par contre, il est assez rancunier, donc quand il part sur une mauvaise base, c'est très dur de le faire changer d'avis x) Mais ça peut créer quelque chose de complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb K. Ryker

Blood in the dust.

Caleb K. Ryker

♕ Messages : 382
♕ Célébrité : Aaron Johnson
♕ Age du personnage : 22 ans
♕ Filière : Filière S&E

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Allison L. Humphrey  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Allison L. Humphrey  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Allison L. Humphrey  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allison L. Humphrey    Allison L. Humphrey  - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 13:45

C'est ça What a Face
Mais je te propose deux solutions :
- soit Caleb la drague donc franchement tout en sachant qu'elle va aller voir sa chère meilleure amie pour lui en parler et donc le monsieur aura la réaction qu'il souhaite. Dans ce cas-là, leur relation peut évolué après vue qu'ils sont à peu près pareils, ils joueraient ensembles.
- soit Caleb voulant qu'Allison en parle à Ambroise, et sachant qu'elle fonctionne comme lui, va l'attraper à son propre piège. Allison voulant donc le manipuler, il va lui faire croire qu'il est tout naïf et amoureux d'elle. Alors que la tienne croit le manipuler, c'est lui qui a les ficelles. Sauf qu'après les rôles vont s'inverser. Vue qu'Ambroise va être au courant, elle ne va pas comprendre pourquoi Caleb est tout gentil alors que c'est un connard. Elle prévient donc sa meilleure amie qui à ce moment-là, sachant le véritable jeu du brun, va le manipuler pour jouer.
It's your choice (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://canadian-belinghton.forumgratuit.org
Invité
Invité



Allison L. Humphrey  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allison L. Humphrey    Allison L. Humphrey  - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 15:51

Ouaah j'ai eu du mal à comprends la deuxième solution O.O XD
Alors du coup je choisis celle là, plus c'est compliqué mieux c'est :3

Cato - Ouais ça pourrait être marrant, Allison a pas vraiment l'habitude d'essayer de se faire pardonner, jpense qu'elle sera très maladroite, ca pourrait être sympa What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keenan

I'm a Belinghtonien.

Aaron Keenan

♕ Messages : 378
♕ Célébrité : Ash Stymest
♕ Age du personnage : 20 ans
♕ Filière : Filière Art

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Allison L. Humphrey  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Allison L. Humphrey  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Allison L. Humphrey  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allison L. Humphrey    Allison L. Humphrey  - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 15:57

    Je m'invite :D
Revenir en haut Aller en bas
Caleb K. Ryker

Blood in the dust.

Caleb K. Ryker

♕ Messages : 382
♕ Célébrité : Aaron Johnson
♕ Age du personnage : 22 ans
♕ Filière : Filière S&E

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Allison L. Humphrey  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Allison L. Humphrey  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Allison L. Humphrey  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allison L. Humphrey    Allison L. Humphrey  - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 16:54

Je tente d'expliquer What a Face
Allison et Caleb sont tous les deux de gros manipulateurs, n'est-ce pas ? Ils ont donc chacun le but d'envenimer l'autre pour être un peu le vainqueur du jeu. Etant donné que Caleb connait le caractère d'Allison par des sources ou je ne sais quoi, il sait comment elle va fonctionner. Si elle voit que Caleb veut la manipuler, elle va joué mais il ne va rien obtenir d'elle. Tandis que si elle croit que c'est elle qui le manipule alors il pourra en fait être le vrai vainqueur ... Et Allison va parler de ce naïf débile (qu'il fait croire qu'il est) qu'elle pense manipuler à Ambroise qui trouve ça louche puisqu'elle sait que Caleb est un vrai manipulateur et que ce serait illogique qu'il change. Elle va donc prévenir la chère Allison qui va avoir je ne sais quelle réaction What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://canadian-belinghton.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Allison L. Humphrey  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allison L. Humphrey    Allison L. Humphrey  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Allison L. Humphrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Allison L. Humphrey ~ Get ready, I arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canadian Belinghton :: WHAT IS THE GAMES ? :: 
    BIBLIOTHEQUE
-