Canadian Belinghton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Allison L. Humphrey ~ Get ready, I arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Allison L. Humphrey ~ Get ready, I arrive Empty
MessageSujet: Allison L. Humphrey ~ Get ready, I arrive   Allison L. Humphrey ~ Get ready, I arrive I_icon_minitimeVen 20 Avr - 21:20


Humphrey Allison Lucia
20 ans⁂ Célibataire ⁂ Francaise
Je suis née le 01 Janvier 1992 à Paris en France. J'ai un grand frère et une petite soeur. J'ai pris la filière C avec l'option langue. Je suis d'ailleurs dans le groupe We drink, We danse, So what ?. J'aime faire la fête, faire de nouvelles rencontres -surtout masculines-, martyriser les intellos, la musique, emmerder les gens, apprendre de nouvelles choses, voyager, les hommes... et je haïs mon père, les intellos, la France, les jogging, la bouffe japonaise. Mon morceau préféré est perdue cette nuit, BB brunes. Je garde toujours mon portable sur ma table de chevet. Dans mon ipod, je fais qu'écouter du reggae et de la punk. Je suis plutôt attiré par les hommes. Niveau film, j'aime énormément l'heroic-fantasy et l'aventure.
J'ai beaucoup de qualités et tout autant que des défauts. Je suis manipulatrice, séductrice, fêtarde, méchante, chiante, implacable, joueuse, lunatique, colérique, méfiante, secrète et je suis drôle, patiente, peu rancunière, intelligente, franche, forte, courageuse, souriante, fêtarde, folle et je peux être douce comme un agneau avec ceux que j'aime . De loin, on peut me remarquer parce j'ai des signes particuliers comme un tatouage à la nuque (si c'est vraiment remarquable) qui est le signe peace and love la citation que je n'applique pas du tout dans ma vie. Je suis vraiment addict à la fête et aux hommes Parfois on cache certains secrets et le mien est que j'ai été battu par mon père. Ma passion est la littérature anglaise. Mon péché-mignon sont les livres. Je garde toujours avec moi, mon porte-bonheur qui est une bague en or blanc avec un jaïs qui appartenait à ma mère. Ma couleur préférée est le rouge .
Allison L. Humphrey ~ Get ready, I arrive T6
On pourrait croire que c'est une vraie garce.. D'ailleurs elle l'est; elle aime se moquer des gens et des règles en général, elle se pense au dessus de toute le monde, peu d'hommes résiste à son charme, mais elle n'a pas toujours été comme ca. Ou plutôt, elle aurait pu être totalement différente parce que tout ça n'est surement dû qu'à son naturel très méfiant. Je crois qu'avec de la persévérance on peut lui trouver des qualités, après tout ses amis l'aiment bien pour quelque chose non ? On ne peut pas dire qu'elle soit fragile non, mais surement derrière ce mur de confiance en soi doit se trouver un point faible, un gros point faible. Elle ne sort jamais bien longtemps avec un homme, elle a du mal à leur accorder sa confiance et c'est une vraie chienne (pardon de l'expression) avec les gens qu'elle n'aime pas cependant elle change complètement lorsqu'elle avec ses amis ou le reste de sa famille. Elle gentille, patiente, curieuse enfin tout ça reste assez rare, il est pas évident de connaître ça chez elle, surtout pour un homme, pour l'approcher je pense qu'il faut une bonne armure blindée et pas mal de patience...


en savoir plus
DEUXIÈME ⁂ PARTIE ⁂ POUR LE RESTE
Allison est du genre à préférer la quantité que la qualité. Elle n'achète pas les vêtements de grandes marques mais ses armoires sont remplis de fringues en tout genres. Elle privilégie les vêtements simples et de couleurs claires comme des jeans et des débardeurs. Elle réserve ses robes d'hautes coutures pour les soirées branchées auxquelles elle est invitée. Physiquement elle mesure 1m70, elle ne fait pas attention à se qu'elle mange ni à se qu'elle boit, elle garde son corps fin et musclé grâce à la natation. Ses longs cheveux sont blonds naturellement mais il lui arrive de les teindre en brun selon ses envies. Elle joue de son physique avantageux quand elle en a besoin sinon elle n'est pas du genre à se montrer à moitié à poil pour se venter.
Toi qui joue ce personnage → Tu t'appelles Justine et tu as 16 ans. Te voici sur Canadian Belinghton et tu as lu le règlement. Le code est donc OK' Tu pense être active [4/7]. Tu t'es inscrit(e) parce ca fait un moment que j'ai arreté le rp et j'ai voulu reprendre sauf que y a pas beaucoup de forum intéressant, à part celui là évidemment Wink. Tu connais l'adresse grâce à Ambroise. Tu proposes comme suggestions, et bien aucunes car le forum à l'air très bien !.
Allison L. Humphrey ~ Get ready, I arrive Teresa-Palmer-teresa-palmer-20987322-100-100
Profitez bien de ce texte pour connaître l'histoire d'Allison car il est très peu probable pour qu'elle vous la raconte en vrai. Très peu de personne la connait en fait, quand on lui demande son passé elle raconte qu'elle est née d'une famille fortunée et qu'elle a toujours vécu comme une princesse. Entièrement faux. Certes elle n'a jamais manqué de rien, sauf d'amour. Son père était un avocat francais très renommé et il gagnait beaucoup d'argent, sa mère était un mannequin russe qui passait le plus clair de son temps là bas pour les défilés. Les trois enfants Humphrey vivaient en France dans une immense maison à Paris sous la responsabilité de leur père. Ce père qui, après une affaire douteuse de pot de vin avait perdu beaucoup d'argent. Il survivait en travaillant sur des affaires minables. Leur belle vie ne souffrait pas tant que ça car les grands parents de la famille étaient eux aussi très riches et ils ne se privaient pas pour offrir de l'argent à leurs petits enfants chéris sauf que le père Humphrey lui, sombrait dans l'alcoolisme. Il buvait déjà beaucoup avant la naissance de ses enfants seulement son travail imposait des limites, maintenant qu'il était la risée des avocats plus rien ne le retenait et il rentrait tous les soirs complètement bourré et autant dire qu'il n'avait pas l'alcool facile. Pour tous ses echecs personnels et professionels il avait pris l'habitude de s'en prendre à ses enfants en les frappants . Oh pas comme on l'entend souvent : en rentrant le soir et allant dans la chambre de ses petits se défouler sur eux, en fait il était continuellement saoul et c'était surement l'abus de boisson qui l'avait décidé à enseigner la vie à ses enfants à la dure, ca avait un nom "la méthode quelque chose" qui consistait à frapper dès qu'une mauvaise réponse était donné. A cette époque Allison avait à peine 6 ans et sa petite soeur 5 alors comment à cet âge était on capable de toujours donné une bonne réponse à une question d'arithmétique niveau collège ? Son frère qui était l'ainé était assez grand pour comprendre que ces méthodes barbares n'étaient pas normal et c'était le plus souvent lui qui prenait les coups car il s'obligeait à prendre la défense de ses soeurs.
Allison avait appris à vivre comme ca, la seule chose qui lui donnait envie de supporter tout ca était sa haine pour ses parents et l'attente de sa majorité. Elle en voulait presque plus à sa mère qui n'était jamais présente qu'à son père qui continuait à exercer sa force le plus souvent contre la plus faible, sa petite soeur. Sauf qu'à se rythme là elle n'aurait jamais pu imaginer que ca vie aurait pu être pire. Un jour où son père était un peu plus en colère que d'habitude, il avait cassé le nez de Kaley la petite soeur d'Allison et elle avait du se rendre à l'hopital. Cet évènement avait causé le retour de leur mère qui pour une fois s'inquiétait de la santé de sa fille. Bien sûr elle était surement au courant des agissements de son mari et c'était sans doute pour ça qu'elle fuyait en Russie (et pouvait-elle vraiment en vouloir à sa mère ?) mais apparemment décidée à reprendre son rôle de mère elle était revenue vivre à Paris avec eux. Oh oui ca avait changé, au lieu de s'en prendre à ses enfants, Monsieur Humphrey s'en prenait à sa femme et après une nuit sous les cris où elle lui repprochait l'éducation qu'il donnait à ses enfants elle disparue purement et simplement. Au petit matin, elle n'était plus là. Etait-elle partit ? Etait-elle morte ? Seul Monsieur Humphrey devait le savoir et il n'était pas désireux de le révéler à ses enfants. Autant dire qu'après ca se fut encore pire. Le père avait perdu son travail, il était constamment défoncé et plus qu'à cause de l'alcool et il lui arrivait de frapper ses enfants sans aucunes raisons. En 2005 Allison avait 15 ans et c'était en rentrant du collège avec sa soeur qu'elle avait trouvé son père étendu sur le sol, baignant dans son sang et un trou dans sa tempe droite. Son frère Jason était à ses côtés. Bizarrement il était très calme, il avait appelé les urgences et leur avait dis qu'il avait entendu un coup de revolver alors qu'il rentrait du lycée. Selon les autorités, il s'était suicidé. Pourtant Allison n'était pas vraiment sure de croire à cette conclusion, d'autres évènements lui avait fait penser à un dénouement plus sombre. Enfin, quoiqu'il en soit, Jason avait beau être majeur, les trois enfants furent envoyés au Canada où vivaient leurs grands parents paternels. Jamais ils n'avaient raconté à qui que ce soit ce qu'ils avaient endurés pendant toutes ces années, ils se montraient heureux sans aucunes séquels des années passées, ou en tout cas ils ne les montraient pas. Allison faisait tout pour oublié son passé mais elle s'était promis qu'un jour où elle s'en sentirait le courage qu'elle essayerait de combler les trous manquants de son passé comme la disparition de sa mère et la mort de son père.


Dernière édition par Allison L. Humphrey le Sam 21 Avr - 17:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Adeïev

It's all for you

Saskia Adeïev

♕ Messages : 446
♕ Célébrité : Amber Heard
♕ Age du personnage : 20 ans
♕ Filière : Art

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Allison L. Humphrey ~ Get ready, I arrive Left_bar_bleue0/0Allison L. Humphrey ~ Get ready, I arrive Empty_bar_bleue  (0/0)

Allison L. Humphrey ~ Get ready, I arrive Empty
MessageSujet: Re: Allison L. Humphrey ~ Get ready, I arrive   Allison L. Humphrey ~ Get ready, I arrive I_icon_minitimeVen 20 Avr - 21:55

Bienvenue bienvenue !!
Encore une blonde ! :D
Nous sommes très content d'acceuillir une nouvelle tête !
Si tu as des problèmes n'hésites pas à demander et surtout bonne chance pour ta fiche
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Avril M. Gray

Uptown girl, She's been living in her uptown world !

Avril M. Gray

♕ Messages : 34

Allison L. Humphrey ~ Get ready, I arrive Empty
MessageSujet: Re: Allison L. Humphrey ~ Get ready, I arrive   Allison L. Humphrey ~ Get ready, I arrive I_icon_minitimeSam 21 Avr - 6:10

Bienvenue !
Les blondes sont les meilleures ! clown

Sinon, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Caleb K. Ryker

Blood in the dust.

Caleb K. Ryker

♕ Messages : 382
♕ Célébrité : Aaron Johnson
♕ Age du personnage : 22 ans
♕ Filière : Filière S&E

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Allison L. Humphrey ~ Get ready, I arrive Left_bar_bleue0/0Allison L. Humphrey ~ Get ready, I arrive Empty_bar_bleue  (0/0)

Allison L. Humphrey ~ Get ready, I arrive Empty
MessageSujet: Re: Allison L. Humphrey ~ Get ready, I arrive   Allison L. Humphrey ~ Get ready, I arrive I_icon_minitimeSam 21 Avr - 7:54

Bienvenue dans la communauté de Canadian Belinghton, Allison. Merci de ton inscription et j'espère vivement que tu t'éclateras et que tu te sentiras bien sur le forum. Je te laisse finir la fiche que l'on puisse savoir qui est cette jolie demoiselle. Si tu as un problème ou une question à nous poser, Aaron, Ambroise et moi sommes là pour te répondre même si je m'en vais en vacances et ne pourrait donc être vraiment disponible pendant les deux semaines. Je te laisse donc au bons soins de toute la troupe (un quelque peu malade) de Canadian.
    Les liens qui pourront t'être utiles pour la suite :

- Pour les rangs spéciaux : https://canadian-belinghton.forumgratuit.org/t16-demande-de-rang
- Pour réserver ta célébrité : https://canadian-belinghton.forumgratuit.org/t14-reservation-celebrites
- Pour choisir ton groupe : https://canadian-belinghton.forumgratuit.org/t17-demande-de-groupe
- Pour demander un logement : https://canadian-belinghton.forumgratuit.org/t13-demande-de-logement
Revenir en haut Aller en bas
https://canadian-belinghton.forumgratuit.org
Invité
Invité



Allison L. Humphrey ~ Get ready, I arrive Empty
MessageSujet: Re: Allison L. Humphrey ~ Get ready, I arrive   Allison L. Humphrey ~ Get ready, I arrive I_icon_minitimeSam 21 Avr - 8:44

Merci tout le monde pour ce superbe accueil !
Je finis ma fiche le plus vite possible ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Ivy. L Harrison
« La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. »

Ivy. L Harrison

♕ Messages : 148
♕ Célébrité : Mélanie Laurent
♕ Age du personnage : 21 years.
♕ Filière : Scientifique.

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Allison L. Humphrey ~ Get ready, I arrive Left_bar_bleue0/0Allison L. Humphrey ~ Get ready, I arrive Empty_bar_bleue  (0/0)

Allison L. Humphrey ~ Get ready, I arrive Empty
MessageSujet: Re: Allison L. Humphrey ~ Get ready, I arrive   Allison L. Humphrey ~ Get ready, I arrive I_icon_minitimeSam 21 Avr - 8:54

Coupine ! Bienvenue à toi et très bon choix d'avatar ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keenan

I'm a Belinghtonien.

Aaron Keenan

♕ Messages : 378
♕ Célébrité : Ash Stymest
♕ Age du personnage : 20 ans
♕ Filière : Filière Art

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Allison L. Humphrey ~ Get ready, I arrive Left_bar_bleue0/0Allison L. Humphrey ~ Get ready, I arrive Empty_bar_bleue  (0/0)

Allison L. Humphrey ~ Get ready, I arrive Empty
MessageSujet: Re: Allison L. Humphrey ~ Get ready, I arrive   Allison L. Humphrey ~ Get ready, I arrive I_icon_minitimeSam 21 Avr - 9:35

    Nous sommes définitivement envahis par les blondes mes amis !
    Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Allison L. Humphrey ~ Get ready, I arrive Empty
MessageSujet: Re: Allison L. Humphrey ~ Get ready, I arrive   Allison L. Humphrey ~ Get ready, I arrive I_icon_minitimeSam 21 Avr - 17:56

Voilà, présentation terminée. J'espère que tout est bon ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keenan

I'm a Belinghtonien.

Aaron Keenan

♕ Messages : 378
♕ Célébrité : Ash Stymest
♕ Age du personnage : 20 ans
♕ Filière : Filière Art

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Allison L. Humphrey ~ Get ready, I arrive Left_bar_bleue0/0Allison L. Humphrey ~ Get ready, I arrive Empty_bar_bleue  (0/0)

Allison L. Humphrey ~ Get ready, I arrive Empty
MessageSujet: Re: Allison L. Humphrey ~ Get ready, I arrive   Allison L. Humphrey ~ Get ready, I arrive I_icon_minitimeSam 21 Avr - 18:00

    Tout est bon, je te valide et déplace.
    Tu peux commencer à jouer ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Allison L. Humphrey ~ Get ready, I arrive Empty
MessageSujet: Re: Allison L. Humphrey ~ Get ready, I arrive   Allison L. Humphrey ~ Get ready, I arrive I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Allison L. Humphrey ~ Get ready, I arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canadian Belinghton :: WHAT IS THE GAMES ? :: 
    BIBLIOTHEQUE
-