Canadian Belinghton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Allison L. Humphrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Allison L. Humphrey  Empty
MessageSujet: Allison L. Humphrey    Allison L. Humphrey  I_icon_minitimeSam 21 Avr - 20:08

Humphrey Allison Lucia
«Pour le meilleure et surtout pour le pire. »


Allison L. Humphrey  Avteresapalmer16

feat. Teresa Palmer
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    On pourrait croire que c'est une vraie garce.. D'ailleurs elle l'est; elle aime se moquer des gens et des règles en général, elle se pense au dessus de toute le monde, peu d'hommes résiste à son charme, mais elle n'a pas toujours été comme ca. Ou plutôt, elle aurait pu être totalement différente parce que tout ça n'est surement dû qu'à son naturel très méfiant. Je crois qu'avec de la persévérance on peut lui trouver des qualités, après tout ses amis l'aiment bien pour quelque chose non ? On ne peut pas dire qu'elle soit fragile non, mais surement derrière ce mur de confiance en soi doit se trouver un point faible, un gros point faible. Elle ne sort jamais bien longtemps avec un homme, elle a du mal à leur accorder sa confiance et c'est une vraie chienne (pardon de l'expression) avec les gens qu'elle n'aime pas cependant elle change complètement lorsqu'elle avec ses amis ou le reste de sa famille. Elle gentille, patiente, curieuse enfin tout ça reste assez rare, il est pas évident de connaître ça chez elle, surtout pour un homme, pour l'approcher je pense qu'il faut une bonne armure blindée et pas mal de patience...








    CE QUE JE VEUX
    ________
    De tout ! Mais surtout des liens supra compliqués et tordus ! J'adore. Donc quelques amis (quand meme), des souffres douleurs, des nhommes... Enfin de tout quoi ! 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Allison L. Humphrey  Empty
MessageSujet: Re: Allison L. Humphrey    Allison L. Humphrey  I_icon_minitimeSam 21 Avr - 20:08

Ambroise Levinson
Meilleure amie
Allison L. Humphrey  Paul-s30
Vous voyez la relation Blaire Waldorf-Serena Van Der Woodsen dans Gossip girl ? Et bah c'est quasi la même sans la rivalité.Ali et Ambrie se connaissent depuis 5 ans, elles se sont rencontrées au lycée et depuis ne se quittent plus. Ensemble elles font les 400 coups, en gros c'est le couple des salopes immanquable. Elles adorent critiquer et colporter des rumeurs ensemble mais elles sont plus que ca. Ambroise connait le passé d'Allison, la blonde lui fait entièrement confiance et elle serait capable de tout pour sa meilleure amie.


Dernière édition par Allison L. Humphrey le Sam 21 Avr - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb K. Ryker

Blood in the dust.

Caleb K. Ryker

♕ Messages : 382
♕ Célébrité : Aaron Johnson
♕ Age du personnage : 22 ans
♕ Filière : Filière S&E

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Allison L. Humphrey  Left_bar_bleue0/0Allison L. Humphrey  Empty_bar_bleue  (0/0)

Allison L. Humphrey  Empty
MessageSujet: Re: Allison L. Humphrey    Allison L. Humphrey  I_icon_minitimeSam 21 Avr - 20:16

I want I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://canadian-belinghton.forumgratuit.org
Cato R. Hightfeel

I'm a Belinghtonien.

Cato R. Hightfeel

♕ Messages : 105

Allison L. Humphrey  Empty
MessageSujet: Re: Allison L. Humphrey    Allison L. Humphrey  I_icon_minitimeSam 21 Avr - 20:24

    I want too <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Allison L. Humphrey  Empty
MessageSujet: Re: Allison L. Humphrey    Allison L. Humphrey  I_icon_minitimeSam 21 Avr - 20:27

Et bah I want too vu vos têtes de bg en plus @
Des idées ?
Caleb, Ambroise m'a raconté l'histoire entre vous deux, on pourrait jouer sur ca...
Pour les deux jvais voir vos présentations voir si j'ai des idées ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Caleb K. Ryker

Blood in the dust.

Caleb K. Ryker

♕ Messages : 382
♕ Célébrité : Aaron Johnson
♕ Age du personnage : 22 ans
♕ Filière : Filière S&E

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Allison L. Humphrey  Left_bar_bleue0/0Allison L. Humphrey  Empty_bar_bleue  (0/0)

Allison L. Humphrey  Empty
MessageSujet: Re: Allison L. Humphrey    Allison L. Humphrey  I_icon_minitimeSam 21 Avr - 20:29

Elle va m'en vouloir fortement de te proposer un lien, la demoiselle Ambry 23 Je chercherai pendant mes vacances si je trouve un lien qui pourrait s'entremêler avec les deux relations. Du complexe aussi puisque j'adore What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://canadian-belinghton.forumgratuit.org
Anthony Domenichi

I'm a Belinghtonien.

Anthony Domenichi

♕ Messages : 186

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Allison L. Humphrey  Left_bar_bleue0/0Allison L. Humphrey  Empty_bar_bleue  (0/0)

Allison L. Humphrey  Empty
MessageSujet: Re: Allison L. Humphrey    Allison L. Humphrey  I_icon_minitimeSam 21 Avr - 20:41

J'ai lu ton histoire et j'ai bloqué sur un truc : les souffres-douleurs. Anthony étant une personne frêle et incapable de se défendre, je vois super bien Allison essayer de le détruire.
C'est une idée de départ, mais comme tu cherche des têtes de turc, je me dévoue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Allison L. Humphrey  Empty
MessageSujet: Re: Allison L. Humphrey    Allison L. Humphrey  I_icon_minitimeSam 21 Avr - 20:48

Caleb - Pas sure qu'elle t'en veuille on en a déjà parlé ! xD
Et ultra oui, jvois bien un lien bien complexe. Deux choses à savoir : Lien positif ou négatif et s'ils se connaissaient déjà avant que Caleb et Ambroise ne se voient plus ou si elle le connait que de se que lui a raconté Ambre
Autre truc, apparemment ils ont tous les deux un bon passé xD Alors peut être qu'il y a matière à faire

Anthony - Quelle gentillesse de te dévouer ! :O
Et bien ca va être difficile parce qu'à ce que j'en ai lu Antho à l'air attachant mais oui. Elle pourrait lui faire vivre la vie dure et puis on pourrait voir ce qu'il en advient plus tard !

Cato - Je réfléchis ! :flirt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Allison L. Humphrey  Empty
MessageSujet: Re: Allison L. Humphrey    Allison L. Humphrey  I_icon_minitimeSam 21 Avr - 21:03

Edit : Cato jviens de lire ton caractère et tout. Wahou j'adore *__*
Une question, est-ce que t'aimes les liens compliqués parce que si oui je vois bien un truc du genre, Allison est quelqu'un qui reste très peu de temps avec un homme parce qu'elle leur fait pas confiance au contraire elle est plutôt joueuse et je la vois bien attirée par Cato, le truc c'est que lui au contraire il est timide et il prend du temps avant d'accorder sa confiance à quelqu'un et en amour il se donne a fond du coup il pourrait être du genre pas pressé ou pas désireux alors Ali pourrait voir ça comme un défi de lui plaire.
Si la base te plait on pourrait voir la suite après parce que soit, elle pourrait s'attacher à lui en temps qu'ami, se rendre compte que c'est quelqu'un de gentil
ou alors lui pourrait se rendre compte qu'elle faisait que jouer ...
Enfin y a pleins de trucs possibles alors autant savoir si j'ai été claire (déjà xD) et si le début te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Adeïev

It's all for you

Saskia Adeïev

♕ Messages : 446
♕ Célébrité : Amber Heard
♕ Age du personnage : 20 ans
♕ Filière : Art

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Allison L. Humphrey  Left_bar_bleue0/0Allison L. Humphrey  Empty_bar_bleue  (0/0)

Allison L. Humphrey  Empty
MessageSujet: Re: Allison L. Humphrey    Allison L. Humphrey  I_icon_minitimeSam 21 Avr - 21:08

Je pourrais me mêler à l'histoire aussi, Saskia risque de beaucoup aimer Cato et si elle apprenait que tu ne faisais que jouer avec lui, elle voudrait le prévenir. Peut-être qu'il ne la croirait pas au début et elle ferait tout pour s'expliquer avec toi mais ça se retournerait contre elle parce qu'elle ne sait pas trop se défendre ... Enfin on peut broder !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Allison L. Humphrey  Empty
MessageSujet: Re: Allison L. Humphrey    Allison L. Humphrey  I_icon_minitimeSam 21 Avr - 21:14

Oui totalement après ça dépend de la tournure parce que peut-être qu'au final se sera plus un jeu. Je sais pas du tout la tournure pour l'instant ni si ca va plaire à Cato mais de toute facon oui, on peut se broder un lien en fonction de mon lien avec Cato ! :hulaa:
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Adeïev

It's all for you

Saskia Adeïev

♕ Messages : 446
♕ Célébrité : Amber Heard
♕ Age du personnage : 20 ans
♕ Filière : Art

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Allison L. Humphrey  Left_bar_bleue0/0Allison L. Humphrey  Empty_bar_bleue  (0/0)

Allison L. Humphrey  Empty
MessageSujet: Re: Allison L. Humphrey    Allison L. Humphrey  I_icon_minitimeSam 21 Avr - 21:20

Oui oui ! Je regarderais comment évolue votre lien et puis on verra 23
Revenir en haut Aller en bas
Cato R. Hightfeel

I'm a Belinghtonien.

Cato R. Hightfeel

♕ Messages : 105

Allison L. Humphrey  Empty
MessageSujet: Re: Allison L. Humphrey    Allison L. Humphrey  I_icon_minitimeDim 22 Avr - 7:50

    Ca me va Razz Et pour l'évolution du lien, on verra au fil des rps. Ca me ferait bien plaisir que Saskja s en mele aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Caleb K. Ryker

Blood in the dust.

Caleb K. Ryker

♕ Messages : 382
♕ Célébrité : Aaron Johnson
♕ Age du personnage : 22 ans
♕ Filière : Filière S&E

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Allison L. Humphrey  Left_bar_bleue0/0Allison L. Humphrey  Empty_bar_bleue  (0/0)

Allison L. Humphrey  Empty
MessageSujet: Re: Allison L. Humphrey    Allison L. Humphrey  I_icon_minitimeDim 22 Avr - 8:28

J'ai une idée mais je n'ai pas le temps de la développer, je part en vacances. Je lirai l'histoire et le caractère que j'ai copié sur word et je te dirai dès que j'aurai internet. Si une idée te germe aussi, je suis ouverte. Je joue mieux le négatif mais on peut aussi partir sur un côté positif I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://canadian-belinghton.forumgratuit.org
Invité
Invité



Allison L. Humphrey  Empty
MessageSujet: Re: Allison L. Humphrey    Allison L. Humphrey  I_icon_minitimeDim 22 Avr - 9:15

Cato- Ok parfait alors, et ouais je suis d'accord, ce serait sympa un lien à trois bien compliqué xD

Caleb - Bonne vacance déjà :D et donc je t'attends pour voir ton idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Domenichi

I'm a Belinghtonien.

Anthony Domenichi

♕ Messages : 186

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Allison L. Humphrey  Left_bar_bleue0/0Allison L. Humphrey  Empty_bar_bleue  (0/0)

Allison L. Humphrey  Empty
MessageSujet: Re: Allison L. Humphrey    Allison L. Humphrey  I_icon_minitimeDim 22 Avr - 9:20

Oh mince, je ne pensais pas que Anthony serait si attachant :O
Après, je proposais comme ça (comme tu cherchais des bouc émissaires et que Anthon c'est l'archétype du bouc-émissaire), mais si t'as d'autres idées, n'hésite pas :3
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Adeïev

It's all for you

Saskia Adeïev

♕ Messages : 446
♕ Célébrité : Amber Heard
♕ Age du personnage : 20 ans
♕ Filière : Art

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Allison L. Humphrey  Left_bar_bleue0/0Allison L. Humphrey  Empty_bar_bleue  (0/0)

Allison L. Humphrey  Empty
MessageSujet: Re: Allison L. Humphrey    Allison L. Humphrey  I_icon_minitimeDim 22 Avr - 10:01

D'acc, ça va être marrant ! On va voir comment ça se passe tout ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cato R. Hightfeel

I'm a Belinghtonien.

Cato R. Hightfeel

♕ Messages : 105

Allison L. Humphrey  Empty
MessageSujet: Re: Allison L. Humphrey    Allison L. Humphrey  I_icon_minitimeDim 22 Avr - 20:04

    Un petit sujet alors ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Allison L. Humphrey  Empty
MessageSujet: Re: Allison L. Humphrey    Allison L. Humphrey  I_icon_minitimeLun 23 Avr - 16:47

Ouep ! Tu commences ou Je ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keenan

I'm a Belinghtonien.

Aaron Keenan

♕ Messages : 378
♕ Célébrité : Ash Stymest
♕ Age du personnage : 20 ans
♕ Filière : Filière Art

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Allison L. Humphrey  Left_bar_bleue0/0Allison L. Humphrey  Empty_bar_bleue  (0/0)

Allison L. Humphrey  Empty
MessageSujet: Re: Allison L. Humphrey    Allison L. Humphrey  I_icon_minitimeLun 23 Avr - 16:57

Moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cato R. Hightfeel

I'm a Belinghtonien.

Cato R. Hightfeel

♕ Messages : 105

Allison L. Humphrey  Empty
MessageSujet: Re: Allison L. Humphrey    Allison L. Humphrey  I_icon_minitimeLun 23 Avr - 18:51

    Tu ? :D Jamais d'inspi pour les débuts :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Allison L. Humphrey  Empty
MessageSujet: Re: Allison L. Humphrey    Allison L. Humphrey  I_icon_minitimeMar 24 Avr - 11:48

Moi aussi je veux un lien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Allison L. Humphrey  Empty
MessageSujet: Re: Allison L. Humphrey    Allison L. Humphrey  I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:23

Aaron - Ok ! Alors, un idée ? What a Face
Cato - D'acc aussi jvais voir ce que je peux faire vu que j'ai un début à faire et deux scénarios xD
Nanouche - Pas problème, c'est obligé de toute façon, mais pour une fois c'est toi qui nous trouve une idée 19
Anthony - J'ai une idée, bon je l'ai pas expliquée dans ma présentation parce que je vais l'expliquer dans le scénar' mais la petite soeur d'Allison ne s'est pas se défendre, elle est plutôt faible et tout alors au début Ali pourrait mener la vie dur à Anthony puis elle pourrait reconnaître en lui le caractère de sa soeur mais vu qu'elle a pas l'habitude d'être sympa elle pourrait ne pas savoir réagir... Enfin jsais pas trop comment elle réagirait encore, jviens d'avoir l'idée mais jsais pas si t'as pas déjà un lien qui ressemblerait à ca donc bon... Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caleb K. Ryker

Blood in the dust.

Caleb K. Ryker

♕ Messages : 382
♕ Célébrité : Aaron Johnson
♕ Age du personnage : 22 ans
♕ Filière : Filière S&E

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Allison L. Humphrey  Left_bar_bleue0/0Allison L. Humphrey  Empty_bar_bleue  (0/0)

Allison L. Humphrey  Empty
MessageSujet: Re: Allison L. Humphrey    Allison L. Humphrey  I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:00

J'ai eu au téléphone Madame Ambroise et on a pu voir le lien. Je t'explique donc et tu me dis si tu aimes, si tu veux ou si tu préfères partir sur des bases complètement différentes. I love you Caleb sait qu'Ambroise a une meilleure amie. Etant donné qu'il prévoit ses réactions et que son but est de l'éloigner de lui, il veut rendre jalouse Ambroise pour qu'elle pense que ce n'est après tout qu'un connard et qu'il ne faut pas qu'elle reste avec lui. Pour parvenir à ce but, il va utiliser Allison. Mais ton personnage est une manipulatrice, elle ne se laissera donc en aucun cas faire par les stratagèmes de Monsieur, à mon avis. Il va donc faire croire que c'est un pauvre et naïf garçon qui veut une histoire amour avec Allison qui pensera alors qu'elle a eu le gros lot. Sauf que ta jeune fille va en parler à Ambroise qui va piquer une crise de colère. Allison se rendra peut-être compte qu'elle avait été manipulé ou continuera à croire que c'est elle qui manipule. Je ne sais pas si tu as compris mais si tu veux changer, j'écoute, ce n'est qu'une idée de base.
Revenir en haut Aller en bas
https://canadian-belinghton.forumgratuit.org
Invité
Invité



Allison L. Humphrey  Empty
MessageSujet: Re: Allison L. Humphrey    Allison L. Humphrey  I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:37

J'ai compris, j'ai compris Go !
Mais je récapitule quand même :D
Caleb veut éloigner Ambroise de lui en lui faisant croire que c'est un connard, comme il sait qu'Allison est sa meilleure amie il va la draguer et lui faire croire qu'il est amoureux d'elle. Sauf qu'en bonne meilleure amie Allison en parlera forcément à Ambroise.
Pour Allison, jpense pas qu'elle va rejeter ses avances, elle va plutôt jouer le jeu sans prendre le tout au sérieux, par contre Ambroise lui aura parlé de lui donc elle se méfie quand même un minimum vu qu'apparemment c'est qu'un connard et va se douter de quelque chose. Mais elle jouera surement le jeu rien que pour s'amuser et parce que c'est un beau gosse...
Mmh j'ai bien tout compris ? Et le reste te va ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Allison L. Humphrey  Empty
MessageSujet: Re: Allison L. Humphrey    Allison L. Humphrey  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Allison L. Humphrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Allison L. Humphrey ~ Get ready, I arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canadian Belinghton :: WHAT IS THE GAMES ? :: 
    BIBLIOTHEQUE
-