Canadian Belinghton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Take the best, fuck the rest :') - Derek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Derek L. Lacourt

I'm a Belinghtonien.

Derek L. Lacourt

♕ Messages : 64
♕ Célébrité : Liam Hemsworth
♕ Age du personnage : 21
♕ Filière : Sport avec option volley

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Take the best, fuck the rest :') - Derek Left_bar_bleue0/0Take the best, fuck the rest :') - Derek Empty_bar_bleue  (0/0)

Take the best, fuck the rest :') - Derek Empty
MessageSujet: Take the best, fuck the rest :') - Derek   Take the best, fuck the rest :') - Derek I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:07

• Derek L. Lacourt •




feat. Liam HEMSWORTH

Age: 21 • Situation: Coeur à prendre • Job: Barman • Renfermé • Gentil
.Mon histoire
La vie de Derek avait était tout á fait comunne jusqu’environ sa huitieme année. Il avait était un trés gentil gacon, un bon éleve á l’école et un frere supportable. Son petit frere Dean, de deux ans son cadet, et lui faisaient le bonheur de leurs parents et ils avaient tous ensembles une vie saine et équilibrée. Comme toutes les familles, plus aisées les une que les autres, qui vivent dans la rue Gabriel Fauré. Le soir 9 Novembre pris cependant une tournure dramatique dans la vie paisible des Delacourt. Derek dormait déja depuis bien longtemps lorsque sa mere répondit au téléphone, il souleva une paupiere et fixa son réveil, le temps de se rendre compte qu’il était bien comme l’indiquait l’appareil, 1h42 du matin. Il sombra a nouveau et ne se réveilla que 6 heures plus tard. Il trouva sa mere en plein repassage et d’une humeur extremement nerveuse, quasi une bombe amorcée sur le point de faire un gros BOUM ! Il déjeuna car l’heure était déja bien avancée et il allait rater le bus scolaire s’il ne se dépechait pas. Sa mere s’assit a coté du petit garcon innocent de 8 ans de lui annonca cruement la mort de son pere dans un accident de la route la nuit passée. Le petit garcon sombra dans la léthargie complete durant presque 2 ans. Il n’a aucun souvenir de ces deux ans de sa vie. Aucun. A dix ans il était devenu une statue de glace. Il parlait, mangeait, étudiait en silence et sans jamais parler a personne. Sa mere s’inquiétait de son état mental et avait peur que son fils soit tombé dans l’autisme artificiel, comme elle disait. Trois ans apres la mort de son pere, sa mere avait un nouveau compagnon. Plutot du genre comprtemental du lion : je ne fous rien, on me prépare tout. Et surtout, je ne supporte pas les gosses de l’autre avant moi, je veux faire les miens... Ce dernier trait de caractere ne se montrait pas en public, non pardis !! En pulic les Delacourt étaient la famille la plus parfaite et le plus harmonieuse qui pouvait exister sur terre. En réalité Derek était constament battu par son beau-beau lors des absences de sa mere. Ce train de vie dura jusqu’aux 18 ans de Derek. Moment ou le beau-pere avait voulu s’en prendre a Dean. Moment ou Derek avait décidé de réagir. Le beau-pere fini a l’hopital et sa mere, qui n’a jamais voulu voir la vérité a mis Derek dehors. Cela faisait un an que Derek vivait seul et qu’il se débrouillait trés bien en toute autonomie que son frere l’appela en larmes. Le beau-pere avait tabassé sa mere et Dean n’était arrivé qu’apres le départ de ce dernier. Derek pris sa voiture, embarqua sa mere et son frere, les déposa a l’hopital. Une fois toutes les procédures, toute la paperasse terminée, il s’éclipsa. Malheureusement pour le vieux con de beau-pere, la route qui allait chez lui passait devant un pub. Il s’y arreta, et jeta un oeil. BINGO !! Il attendit. Pres de trois heures et demi du matin passaient lorsque le vieux sortit du bar. Garé de l’autre coté de la route Derek mima de vouloir renter dans le bar, uis suivit le vieux. 5 minutes avaient passées et la vie du jeune homme connaissait un renouveau. C’était également un nouveau départ pour son frere et sa mere, et une fin tres moche pour le vieux. Durant trois mois l’enquete sur le meutre d’une personne non identifiée retrouvée prés d’un pub irlandais avait fait la une des journaux. Malheureusement pour le vieux ou heureusment pour Derek, il avait bien finit son boulot, tellement bien fait que meme sa propre mere ne l’avait pas reconnu sur la table d’authopsie avant de le déclaré chez les personnes diparues. Volatilsé le vieux. Depuis l’assouvissement de sa vengeance bien méritée , Derek a des tendances paranos....
.Mon caractère
Observateur • Renfermé • Fidèle • Distant • Créatif
.I Need...
|-{busy} • type de relation • Rien!! :D

|-{free!} • type de relation •Alors!! J'aurais besoin d'un meilleur ami, d'une fille avec qui je puisse me rapprocher petit à petit, qui deviendra mon amie avec le temps, des potes de bar et de cuites, peut-être même un ennemi pour pimenter le tout, et enfin, chose tant attendue, je voudrais une petite amie. Je ne dis pas que cela sera chose facile, car vu le caractère et le passé de Derek, cela va mettre du temps, mais c'est amplement faisable, mais je préviens, la personne devra avoir un peu de patience à revendre!! 23


(c) CREDIT fiche - Never-Utopia



Dernière édition par Derek L. Lacourt le Mar 28 Aoû - 15:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derek L. Lacourt

I'm a Belinghtonien.

Derek L. Lacourt

♕ Messages : 64
♕ Célébrité : Liam Hemsworth
♕ Age du personnage : 21
♕ Filière : Sport avec option volley

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Take the best, fuck the rest :') - Derek Left_bar_bleue0/0Take the best, fuck the rest :') - Derek Empty_bar_bleue  (0/0)

Take the best, fuck the rest :') - Derek Empty
MessageSujet: Re: Take the best, fuck the rest :') - Derek   Take the best, fuck the rest :') - Derek I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:07


• Liens amicaux •

Prénom NOM
nature du lien

NOBODY
Prénom NOM
nature du lien

NOBODY


Prénom NOM
nature du lien

NOBODY
Prénom NOM
nature du lien

NOBODY




• Flirts •


Prénom NOM
nature du lien

NOBODY
Prénom NOM
nature du lien

NOBODY




• Fuck you, dear •


Prénom NOM
nature du lien

NOBODY
Prénom NOM
nature du lien

NOBODY

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keenan

I'm a Belinghtonien.

Aaron Keenan

♕ Messages : 378
♕ Célébrité : Ash Stymest
♕ Age du personnage : 20 ans
♕ Filière : Filière Art

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Take the best, fuck the rest :') - Derek Left_bar_bleue0/0Take the best, fuck the rest :') - Derek Empty_bar_bleue  (0/0)

Take the best, fuck the rest :') - Derek Empty
MessageSujet: Re: Take the best, fuck the rest :') - Derek   Take the best, fuck the rest :') - Derek I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:12

    Idea
Revenir en haut Aller en bas
Jody H. Lipinski

« La danse est une cage où l’on apprend l’oiseau. »

Jody H. Lipinski

♕ Messages : 106
♕ Célébrité : COCO Rocha
♕ Age du personnage : 18 ans
♕ Filière : Sport Etude (SE)

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Take the best, fuck the rest :') - Derek Left_bar_bleue0/0Take the best, fuck the rest :') - Derek Empty_bar_bleue  (0/0)

Take the best, fuck the rest :') - Derek Empty
MessageSujet: Re: Take the best, fuck the rest :') - Derek   Take the best, fuck the rest :') - Derek I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:21

    Passe ton tour Ronron ou je te mords ! :flirt:
Revenir en haut Aller en bas
Derek L. Lacourt

I'm a Belinghtonien.

Derek L. Lacourt

♕ Messages : 64
♕ Célébrité : Liam Hemsworth
♕ Age du personnage : 21
♕ Filière : Sport avec option volley

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Take the best, fuck the rest :') - Derek Left_bar_bleue0/0Take the best, fuck the rest :') - Derek Empty_bar_bleue  (0/0)

Take the best, fuck the rest :') - Derek Empty
MessageSujet: Re: Take the best, fuck the rest :') - Derek   Take the best, fuck the rest :') - Derek I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:08

Aaron, s'il te plait, laisse moi juste faire pleins de bébés avec Jody, puis on se parle aprs, ok? :D

Non, je déconne (pas tout à fait) !!

Jody: tu veux quoi comme liens? clown

Aaron: Bon, nous je suppose que dans tous les cas c'est du positif, et que tu hésite entre meilleur ami, et bon pote de cuites!! @
Revenir en haut Aller en bas
Jody H. Lipinski

« La danse est une cage où l’on apprend l’oiseau. »

Jody H. Lipinski

♕ Messages : 106
♕ Célébrité : COCO Rocha
♕ Age du personnage : 18 ans
♕ Filière : Sport Etude (SE)

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Take the best, fuck the rest :') - Derek Left_bar_bleue0/0Take the best, fuck the rest :') - Derek Empty_bar_bleue  (0/0)

Take the best, fuck the rest :') - Derek Empty
MessageSujet: Re: Take the best, fuck the rest :') - Derek   Take the best, fuck the rest :') - Derek I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:53

    owiiiii ! Take the best, fuck the rest :') - Derek 3061566696
    je viens de t'envoyer un message privé qui ne veut absolument rien dire, si tu arrives à le déchiffrer fais-moi signe pour me dire ce que tu en penses, et si tu y arrives pas ben... fais-moi signe aussi Take the best, fuck the rest :') - Derek 3308778540
Revenir en haut Aller en bas
Derek L. Lacourt

I'm a Belinghtonien.

Derek L. Lacourt

♕ Messages : 64
♕ Célébrité : Liam Hemsworth
♕ Age du personnage : 21
♕ Filière : Sport avec option volley

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Take the best, fuck the rest :') - Derek Left_bar_bleue0/0Take the best, fuck the rest :') - Derek Empty_bar_bleue  (0/0)

Take the best, fuck the rest :') - Derek Empty
MessageSujet: Re: Take the best, fuck the rest :') - Derek   Take the best, fuck the rest :') - Derek I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:06

Comment je suis trop une pro du décryptage!! Je vais de suite postuler pour être la prochaine Robert Langdon!! (Da Vinci Code) Go !

Et oui, je propose une amitié. Happy Mais je te le re-dis, va falloir un peu t'accrocher!! @
Revenir en haut Aller en bas
Jody H. Lipinski

« La danse est une cage où l’on apprend l’oiseau. »

Jody H. Lipinski

♕ Messages : 106
♕ Célébrité : COCO Rocha
♕ Age du personnage : 18 ans
♕ Filière : Sport Etude (SE)

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Take the best, fuck the rest :') - Derek Left_bar_bleue0/0Take the best, fuck the rest :') - Derek Empty_bar_bleue  (0/0)

Take the best, fuck the rest :') - Derek Empty
MessageSujet: Re: Take the best, fuck the rest :') - Derek   Take the best, fuck the rest :') - Derek I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:21

    Ok guy, je relève le défi ! Take the best, fuck the rest :') - Derek 3609441446
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keenan

I'm a Belinghtonien.

Aaron Keenan

♕ Messages : 378
♕ Célébrité : Ash Stymest
♕ Age du personnage : 20 ans
♕ Filière : Filière Art

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Take the best, fuck the rest :') - Derek Left_bar_bleue0/0Take the best, fuck the rest :') - Derek Empty_bar_bleue  (0/0)

Take the best, fuck the rest :') - Derek Empty
MessageSujet: Re: Take the best, fuck the rest :') - Derek   Take the best, fuck the rest :') - Derek I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:30

Derek L. Lacourt a écrit:
Aaron, s'il te plait, laisse moi juste faire pleins de bébés avec Jody, puis on se parle aprs, ok? :D

Non, je déconne (pas tout à fait) !!

Aaron: Bon, nous je suppose que dans tous les cas c'est du positif, et que tu hésite entre meilleur ami, et bon pote de cuites!! @

    Très bien, très bien, j'ai compris ! On délaisse son Ronron pour une gonzesse, du jamais vu mais mais

    Caleb est déjà mon super copain de la vie jusqu'à la mort Go ! Mais un pote de cuites, ça peut m'aller aussi. En fait, choisis ce qui t'arranges ma banane sucrée :D
Revenir en haut Aller en bas
Derek L. Lacourt

I'm a Belinghtonien.

Derek L. Lacourt

♕ Messages : 64
♕ Célébrité : Liam Hemsworth
♕ Age du personnage : 21
♕ Filière : Sport avec option volley

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Take the best, fuck the rest :') - Derek Left_bar_bleue0/0Take the best, fuck the rest :') - Derek Empty_bar_bleue  (0/0)

Take the best, fuck the rest :') - Derek Empty
MessageSujet: Re: Take the best, fuck the rest :') - Derek   Take the best, fuck the rest :') - Derek I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:21

Ouiiii!! Une (des) bonne(s) grosse(s) cuite(s) ça me manque!!! Je veux m'alcooliser au point d'exploser quand j'allume ma clope!!!!!!!

ps: Mais, non, je ne t'abandonne pas mon Ronrounet! Je voulais juste faire quelques bébés avant d'avoir une relation plus sérieuse avec toi ! clown Je te veux petit canard vibromasseur ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keenan

I'm a Belinghtonien.

Aaron Keenan

♕ Messages : 378
♕ Célébrité : Ash Stymest
♕ Age du personnage : 20 ans
♕ Filière : Filière Art

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Take the best, fuck the rest :') - Derek Left_bar_bleue0/0Take the best, fuck the rest :') - Derek Empty_bar_bleue  (0/0)

Take the best, fuck the rest :') - Derek Empty
MessageSujet: Re: Take the best, fuck the rest :') - Derek   Take the best, fuck the rest :') - Derek I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:35

    Ahahah, belle image ! Hé bien petit dévergondé, va pour ce lien fort en alcool. Take the best, fuck the rest :') - Derek 3308778540
    Dailleurs... faudrait que je pense à mettre à jour ma fiche de lien, parce que j'ai rien foutu depuis le début...

    ps : ah bhé oui, bien sur, parce que quand on fait des bébés c'est pas du sérieux Suspect père indigne ! Take the best, fuck the rest :') - Derek 3232987807

    Ouh, mais je vois que tu te lances toi aussi dans la science des surnoms improvisés petit padawan ! Tu fais gagné 5 points à la maison Gryffondor 8 (Note : voilà ce qui arrive quand on revoit un Star Wars et qu'on enchaine en relisant les HP...).
Revenir en haut Aller en bas
Derek L. Lacourt

I'm a Belinghtonien.

Derek L. Lacourt

♕ Messages : 64
♕ Célébrité : Liam Hemsworth
♕ Age du personnage : 21
♕ Filière : Sport avec option volley

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Take the best, fuck the rest :') - Derek Left_bar_bleue0/0Take the best, fuck the rest :') - Derek Empty_bar_bleue  (0/0)

Take the best, fuck the rest :') - Derek Empty
MessageSujet: Re: Take the best, fuck the rest :') - Derek   Take the best, fuck the rest :') - Derek I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:28

Dis moi quand et ou, et on y va!!!! GO! GO! GO! DÉPLOYEZ-VOUS!!! 16

(Voilà ce que ça donne d'aller voir Expandables 2, avec bébé panda Liam!! )

ps: Si jamais tu pouvais commencer notre joli petit rp, cela m’arrangerai à un point inimaginable! Et je te serai éternellement reconnaissent(e)! Tu fera de moi, ce qui te plaira! Take the best, fuck the rest :') - Derek 303479109
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keenan

I'm a Belinghtonien.

Aaron Keenan

♕ Messages : 378
♕ Célébrité : Ash Stymest
♕ Age du personnage : 20 ans
♕ Filière : Filière Art

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Take the best, fuck the rest :') - Derek Left_bar_bleue0/0Take the best, fuck the rest :') - Derek Empty_bar_bleue  (0/0)

Take the best, fuck the rest :') - Derek Empty
MessageSujet: Re: Take the best, fuck the rest :') - Derek   Take the best, fuck the rest :') - Derek I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:43

irrécupérable, nous sommes... :poêle:

ps : ça ne me dérange pas de le commencer, mais avant ça je dois m'occuper de l'administration du fofow pour la rentrée, donc ça sera pas pour tout de suite... silent

ps2 (pas la console hein ! mais qu'est-ce qu'il est rigoler ce Ronron...) : J'aime cet emoticone qui reflête ma surpuissance ahahahahah !
Revenir en haut Aller en bas
Derek L. Lacourt

I'm a Belinghtonien.

Derek L. Lacourt

♕ Messages : 64
♕ Célébrité : Liam Hemsworth
♕ Age du personnage : 21
♕ Filière : Sport avec option volley

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Take the best, fuck the rest :') - Derek Left_bar_bleue0/0Take the best, fuck the rest :') - Derek Empty_bar_bleue  (0/0)

Take the best, fuck the rest :') - Derek Empty
MessageSujet: Re: Take the best, fuck the rest :') - Derek   Take the best, fuck the rest :') - Derek I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:48

There is no problemo! :D

C'est quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Adeïev

It's all for you

Saskia Adeïev

♕ Messages : 446
♕ Célébrité : Amber Heard
♕ Age du personnage : 20 ans
♕ Filière : Art

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Take the best, fuck the rest :') - Derek Left_bar_bleue0/0Take the best, fuck the rest :') - Derek Empty_bar_bleue  (0/0)

Take the best, fuck the rest :') - Derek Empty
MessageSujet: Re: Take the best, fuck the rest :') - Derek   Take the best, fuck the rest :') - Derek I_icon_minitimeMer 5 Sep - 13:13

Bon, on se le fait ce RP ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Derek L. Lacourt

I'm a Belinghtonien.

Derek L. Lacourt

♕ Messages : 64
♕ Célébrité : Liam Hemsworth
♕ Age du personnage : 21
♕ Filière : Sport avec option volley

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Take the best, fuck the rest :') - Derek Left_bar_bleue0/0Take the best, fuck the rest :') - Derek Empty_bar_bleue  (0/0)

Take the best, fuck the rest :') - Derek Empty
MessageSujet: Re: Take the best, fuck the rest :') - Derek   Take the best, fuck the rest :') - Derek I_icon_minitimeMer 5 Sep - 13:16

Ou, quand, et qui veux commencer? :D Déjà, dis moi si tu aime ma façon d'écrire car sinon, je peux changer.. Après dis moi si tu veux le commencer.. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Adeïev

It's all for you

Saskia Adeïev

♕ Messages : 446
♕ Célébrité : Amber Heard
♕ Age du personnage : 20 ans
♕ Filière : Art

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Take the best, fuck the rest :') - Derek Left_bar_bleue0/0Take the best, fuck the rest :') - Derek Empty_bar_bleue  (0/0)

Take the best, fuck the rest :') - Derek Empty
MessageSujet: Re: Take the best, fuck the rest :') - Derek   Take the best, fuck the rest :') - Derek I_icon_minitimeMer 5 Sep - 13:19

Mais non, ne change rien ! Tu écris comme tu le sens, moi, j'aimerais de toute façon :D
Je propose de le faire dans les nouveaux lieux de la fête foraine ? Si ça te va ? Et puis je veux bien commencer si tu veux, j'ai rien à faire de la journée alors ça ne me dérange pas ! A moins que tu n'aimes commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Derek L. Lacourt

I'm a Belinghtonien.

Derek L. Lacourt

♕ Messages : 64
♕ Célébrité : Liam Hemsworth
♕ Age du personnage : 21
♕ Filière : Sport avec option volley

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Take the best, fuck the rest :') - Derek Left_bar_bleue0/0Take the best, fuck the rest :') - Derek Empty_bar_bleue  (0/0)

Take the best, fuck the rest :') - Derek Empty
MessageSujet: Re: Take the best, fuck the rest :') - Derek   Take the best, fuck the rest :') - Derek I_icon_minitimeMer 5 Sep - 13:23

Non, c'est génial! :D Commencer ne me fais rien, mais si tu t'ennuis, vas'y ! :D
Je te préviens juste que je met de quelques heures à 4 jours pour répondre des fois! :(
L'inspiration divine n'est pas toujours au rendez-vous! xD
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Adeïev

It's all for you

Saskia Adeïev

♕ Messages : 446
♕ Célébrité : Amber Heard
♕ Age du personnage : 20 ans
♕ Filière : Art

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Take the best, fuck the rest :') - Derek Left_bar_bleue0/0Take the best, fuck the rest :') - Derek Empty_bar_bleue  (0/0)

Take the best, fuck the rest :') - Derek Empty
MessageSujet: Re: Take the best, fuck the rest :') - Derek   Take the best, fuck the rest :') - Derek I_icon_minitimeMer 5 Sep - 13:29

Hola pour ça il n'y a aucun soucis, je peux mettre très longtemps à répondre aussi ! Aucun soucis ! Bon et bien je commence et je te préviens quand je le poste ! :hulaa:
Revenir en haut Aller en bas
Derek L. Lacourt

I'm a Belinghtonien.

Derek L. Lacourt

♕ Messages : 64
♕ Célébrité : Liam Hemsworth
♕ Age du personnage : 21
♕ Filière : Sport avec option volley

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Take the best, fuck the rest :') - Derek Left_bar_bleue0/0Take the best, fuck the rest :') - Derek Empty_bar_bleue  (0/0)

Take the best, fuck the rest :') - Derek Empty
MessageSujet: Re: Take the best, fuck the rest :') - Derek   Take the best, fuck the rest :') - Derek I_icon_minitimeMer 5 Sep - 13:39

D'accord! Happy

J'aime aussi beaucoup Lana Del Rey coeur
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Adeïev

It's all for you

Saskia Adeïev

♕ Messages : 446
♕ Célébrité : Amber Heard
♕ Age du personnage : 20 ans
♕ Filière : Art

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Take the best, fuck the rest :') - Derek Left_bar_bleue0/0Take the best, fuck the rest :') - Derek Empty_bar_bleue  (0/0)

Take the best, fuck the rest :') - Derek Empty
MessageSujet: Re: Take the best, fuck the rest :') - Derek   Take the best, fuck the rest :') - Derek I_icon_minitimeMer 5 Sep - 13:44

Merci beaucoup :D coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Take the best, fuck the rest :') - Derek Empty
MessageSujet: Re: Take the best, fuck the rest :') - Derek   Take the best, fuck the rest :') - Derek I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Take the best, fuck the rest :') - Derek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hurt ✿ Derek
» Derek Logan Lacourt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canadian Belinghton :: BECOME WHO YOU ARE AND FIND YOURSELF :: 
    LIENS
-