Canadian Belinghton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Derek Logan Lacourt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Derek L. Lacourt

I'm a Belinghtonien.

Derek L. Lacourt

♕ Messages : 64
♕ Célébrité : Liam Hemsworth
♕ Age du personnage : 21
♕ Filière : Sport avec option volley

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Derek Logan Lacourt Left_bar_bleue0/0Derek Logan Lacourt Empty_bar_bleue  (0/0)

Derek Logan Lacourt Empty
MessageSujet: Derek Logan Lacourt   Derek Logan Lacourt I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:16


Derek Logan Lacourt
AGE ⁂ 21 SITUATION AMOUREUSE ⁂ Célibataire NATIONALITE ⁂ Francaise
Je suis né(e) le 4 Juillet à Nice en 1991. J'ai un frère qui est quelque part dans la nature.. J'ai pris la filière S&E avec pour seul sport le volley ball et le grand volley. J'aime les activitées sportives, fumer meme si cela est qulques fois au détriment du sport et je haïs les flemards, les mal élevés et les avocat (je parle des légumes, bien entendu!!). Mon morceau préféré est My Name Is Stain de Shaka Ponk, ou sinon Strairway To Heaven des Led Zep . Je garde toujours mon paquet de clopes sur ma table de chevet. Dans mon ipod, je fais qu'écouter Led Zep, 30 Second To Mars et Shaka Ponk.. Je suis plutôt attiré par les filles souriantes et jolies. Niveau film, j'aime énormément Inception, Cheval de Guerre, Nerver Back Down et Sept ans au Tibet.
J'ai beaucoup de qualités et tout autant que des défauts. Je suis patient et observateur mais je suis aussi méfiant et impulisif. De loin, on peut me remarquer parce j'ai des signes particuliers comme ma carure, et oui, je fais 1m86 et je suis assez large. Je suis vraiment addict à la cigarette. Parfois on cache certains secrets et le mien est en rapport avec ma famille. Ma passion est la cigarette et le volley. Mon péché-mignon est la bonne bouffe! Je garde toujours avec moi, mon porte-bonheur qui est une petite statuette de Vishnu que ma meilleure amie m'a offert il y a 4 ou 5 ans. Ma couleur préférée est vert.
Derek Logan Lacourt 0-liam-icon-0Untitled70
Derek a un tempérament de prédateur, toujours au aguets, il a des tendances paranoiaques suites a son passé famillial. Il est trés froid et méfiant aux premiers abords et ne se laisse aller que quand il commence a cerner le carctere de la personne qui converse avec lui. Il se révele petit a petit mais laisse toujours une distance de sécurité entre lui et les gens. Il donne de bons conseils car il mesure les choses avec énormément de recul. Ne vous attendez pas a ce qu'il fasse le premier pas, car une éternité ne serai pas assez longue. Derek, de l'intérieur est un garcon gentil mais manipulateur et garde toujours le control de ses sentiments et émotions.


en savoir plus
DEUXIÈME ⁂ PARTIE ⁂ POUR LE RESTE
Derek a un style assez commun, jean t-shirt et tout la tralala. Si l'occasion le veut il sort le costume du placard mais souvent a contre coeur, car il n'aime pas vraiment les festivitées qui demandent ce genre d'habits, ils sont le plus souvent ennuyant a mourir. La derniere fois qu'il a mis un costume s'était pour le bal de fin d'année de lycée qu'il fréquentait a Nice. En plus des qu'une fille voit un mec avec un costume, elle se dit qu'il est riche et donc lui saute quasiement dessus, chose que Derek ne supporte pas. Bien qu'il vienne d'une famille riche, et qu'il n'ait aucun soucis financier, Derek n'ai pas du genre a le montrer, et encore moins a s'en vanter. Le sujet "famille" est tabou. Physiquement Derek est un garcon souvent qualifié de bien "foutu" par les filles. Lui s'en fou, son corps est plus un outil de travail dans le sport, et donc il trouve normal d'avoir des abdominos visibles, le dos large et le reste tout aussi musclé. Un tatouage sur le dos de son pouce gauche lui rappel son passé et l'empeche souvent d'exploser lorsque quelqu'un le fatigue trop. Apres le seul signe particulier qu'il ait est une cicatrice d'environ 6 cm sur les cotes, reste de violences qu'il a subi durant son jeune age. Ah oui, et il a toujours qulque chose qui est vert sur lui.
Toi qui joue ce personnage → Tu t'appelles Gina et tu as 17 ans. Te voici sur Canadian Belinghton et tu as lu le règlement. Le code est donc Belin' Tu pense être active [5/7]. Tu t'es inscrite parce le tout me plait mais surtout.... fin le tout quoi!. Tu connais l'adresse grâce à GOOGLE. Tu proposes comme suggestions, j'en n'ai pas vraiment....
Derek Logan Lacourt Th_hemsworth041
La vie de Derek avait était tout á fait comunne jusqu’environ sa huitieme année. Il avait était un trés gentil gacon, un bon éleve á l’école et un frere supportable. Son petit frere Dean, de deux ans son cadet, et lui faisaient le bonheur de leurs parents et ils avaient tous ensembles une vie saine et équilibrée. Comme toutes les familles, plus aisées les une que les autres, qui vivent dans la rue Gabriel Fauré. Le soir 9 Novembre pris cependant une tournure dramatique dans la vie paisible des Delacourt. Derek dormait déja depuis bien longtemps lorsque sa mere répondit au téléphone, il souleva une paupiere et fixa son réveil, le temps de se rendre compte qu’il était bien comme l’indiquait l’appareil, 1h42 du matin. Il sombra a nouveau et ne se réveilla que 6 heures plus tard. Il trouva sa mere en plein repassage et d’une humeur extremement nerveuse, quasi une bombe amorcée sur le point de faire un gros BOUM ! Il déjeuna car l’heure était déja bien avancée et il allait rater le bus scolaire s’il ne se dépechait pas. Sa mere s’assit a coté du petit garcon innocent de 8 ans de lui annonca cruement la mort de son pere dans un accident de la route la nuit passée. Le petit garcon sombra dans la léthargie complete durant presque 2 ans. Il n’a aucun souvenir de ces deux ans de sa vie. Aucun. A dix ans il était devenu une statue de glace. Il parlait, mangeait, étudiait en silence et sans jamais parler a personne. Sa mere s’inquiétait de son état mental et avait peur que son fils soit tombé dans l’autisme artificiel, comme elle disait. Trois ans apres la mort de son pere, sa mere avait un nouveau compagnon. Plutot du genre comprtemental du lion : je ne fous rien, on me prépare tout. Et surtout, je ne supporte pas les gosses de l’autre avant moi, je veux faire les miens... Ce dernier trait de caractere ne se montrait pas en public, non pardis !! En pulic les Delacourt étaient la famille la plus parfaite et le plus harmonieuse qui pouvait exister sur terre. En réalité Derek était constament battu par son beau-beau lors des absences de sa mere. Ce train de vie dura jusqu’aux 18 ans de Derek. Moment ou le beau-pere avait voulu s’en prendre a Dean. Moment ou Derek avait décidé de réagir. Le beau-pere fini a l’hopital et sa mere, qui n’a jamais voulu voir la vérité a mis Derek dehors. Cela faisait un an que Derek vivait seul et qu’il se débrouillait trés bien en toute autonomie que son frere l’appela en larmes. Le beau-pere avait tabassé sa mere et Dean n’était arrivé qu’apres le départ de ce dernier. Derek pris sa voiture, embarqua sa mere et son frere, les déposa a l’hopital. Une fois toutes les procédures, toute la paperasse terminée, il s’éclipsa. Malheureusement pour le vieux con de beau-pere, la route qui allait chez lui passait devant un pub. Il s’y arreta, et jeta un oeil. BINGO !! Il attendit. Pres de trois heures et demi du matin passaient lorsque le vieux sortit du bar. Garé de l’autre coté de la route Derek mima de vouloir renter dans le bar, uis suivit le vieux. 5 minutes avaient passées et la vie du jeune homme connaissait un renouveau. C’était également un nouveau départ pour son frere et sa mere, et une fin tres moche pour le vieux. Durant trois mois l’enquete sur le meutre d’une personne non identifiée retrouvée prés d’un pub irlandais avait fait la une des journaux. Malheureusement pour le vieux ou heureusment pour Derek, il avait bien finit son boulot, tellement bien fait que meme sa propre mere ne l’avait pas reconnu sur la table d’authopsie avant de le déclaré chez les personnes diparues. Volatilsé le vieux. Depuis l’assouvissement de sa vengeance bien méritée , Derek a des tendances paranos....
<



Excusez moi, mais j'écris avec un clavier QWERTZ, je n'ai donc malheureusement pas les accents qu'il faut, mais d'ici la rentrée cela sera arrangé!


Dernière édition par Derek L. Lacourt le Lun 27 Aoû - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keenan

I'm a Belinghtonien.

Aaron Keenan

♕ Messages : 378
♕ Célébrité : Ash Stymest
♕ Age du personnage : 20 ans
♕ Filière : Filière Art

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Derek Logan Lacourt Left_bar_bleue0/0Derek Logan Lacourt Empty_bar_bleue  (0/0)

Derek Logan Lacourt Empty
MessageSujet: Re: Derek Logan Lacourt   Derek Logan Lacourt I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:31

Derek, pardonne-moi de cette réponse tardive, pitié !
le forum est actuellement "en vacances" puisque ses membres sont en vacances aux quatre coins du monde, mais il reprend de l'activité à la rentrée scolaire !( Mais bien entendu nous t'ouvrons grand grand les bras (ou les moignons) et t'accueillons avec joie ! :D )
Voilà pourquoi nous les infâmes fondatrices ne t’avons pas aperçu Derek Logan Lacourt 2009981446

Tout d'abord place aux compliments ( au pluriel sisi! ) : Derek est un de mes prénoms préférés, Liam juste un sex symbol Derek Logan Lacourt 1280623809

SOOO. En lisant la présentation je me suis rendue compte qu'on avait des personnages semblables, alors je veux d'or et déjà un lien avec toi AHAH ! Et sinon tout m'a l'air parfait, j'adore ce caractère là ahhhh. So, benvenuto ? Daaaa ! (A 23h35 c'est l'heure ou les garoufonda se réveillent...)

Je laisse ta présentation ouverte ici le temps que nos membrounets reviennent et puissent te souhaiter la bienvenuuue

Coeur coeur coeur Derek Logan Lacourt 3232987807 Derek Logan Lacourt 3061566696
Revenir en haut Aller en bas
Derek L. Lacourt

I'm a Belinghtonien.

Derek L. Lacourt

♕ Messages : 64
♕ Célébrité : Liam Hemsworth
♕ Age du personnage : 21
♕ Filière : Sport avec option volley

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Derek Logan Lacourt Left_bar_bleue0/0Derek Logan Lacourt Empty_bar_bleue  (0/0)

Derek Logan Lacourt Empty
MessageSujet: Re: Derek Logan Lacourt   Derek Logan Lacourt I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:50

T'inquiète pas, au moins j'ai eut le temps de bien élaborer mon personnage. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, n'est ce pas?

Merci pour les compliments. Happy Et je crois que je n'ai pas encore fais ma fiche de relations mais je te promet ca pour demain, et tu pourras dire que même qi tu ne m'as pas ""découvert" la première, tu sera moins la preums pour avoir un lien clown

J'ai juste édité mon choix de la filière pour prendre le sport (que le volley) et pas la photo Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keenan

I'm a Belinghtonien.

Aaron Keenan

♕ Messages : 378
♕ Célébrité : Ash Stymest
♕ Age du personnage : 20 ans
♕ Filière : Filière Art

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Derek Logan Lacourt Left_bar_bleue0/0Derek Logan Lacourt Empty_bar_bleue  (0/0)

Derek Logan Lacourt Empty
MessageSujet: Re: Derek Logan Lacourt   Derek Logan Lacourt I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:05

Tu as bien raison !

Ce n'est pas pressé t'inquiète, tu n'es même pas obligé d'en faire une (fais-en une ou une fonda déterminée à avoir un lien t'étrangle... Derek Logan Lacourt 3308778540)

Allélujah ! Derek Logan Lacourt 3232987807 Derek Logan Lacourt 3061566696
Je vais te mettre ta couleur de ce pas ! Derek Logan Lacourt 3609441446
Revenir en haut Aller en bas
Derek L. Lacourt

I'm a Belinghtonien.

Derek L. Lacourt

♕ Messages : 64
♕ Célébrité : Liam Hemsworth
♕ Age du personnage : 21
♕ Filière : Sport avec option volley

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Derek Logan Lacourt Left_bar_bleue0/0Derek Logan Lacourt Empty_bar_bleue  (0/0)

Derek Logan Lacourt Empty
MessageSujet: Re: Derek Logan Lacourt   Derek Logan Lacourt I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:07

Merchi!!! Et on aura un liens dès demain si tu veux. Faut juste savoir quel genre. Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Adeïev

It's all for you

Saskia Adeïev

♕ Messages : 446
♕ Célébrité : Amber Heard
♕ Age du personnage : 20 ans
♕ Filière : Art

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Derek Logan Lacourt Left_bar_bleue0/0Derek Logan Lacourt Empty_bar_bleue  (0/0)

Derek Logan Lacourt Empty
MessageSujet: Re: Derek Logan Lacourt   Derek Logan Lacourt I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:41

Je n'en reviens pas ! Mais alors je n'en reviens pas du tout ! Je viens pratiquement tous les jours et je n'ai même pas vu la superbe présentation du sexy Derek ? Honte à moi !
...
Bon bon bon, en tout cas je suis super contente voir enfin la présentation et je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue :D coeur
Revenir en haut Aller en bas
Derek L. Lacourt

I'm a Belinghtonien.

Derek L. Lacourt

♕ Messages : 64
♕ Célébrité : Liam Hemsworth
♕ Age du personnage : 21
♕ Filière : Sport avec option volley

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Derek Logan Lacourt Left_bar_bleue0/0Derek Logan Lacourt Empty_bar_bleue  (0/0)

Derek Logan Lacourt Empty
MessageSujet: Re: Derek Logan Lacourt   Derek Logan Lacourt I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:06

Merci beaucoup!!!

Amber est trop.... Sexy!!! Idea
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Adeïev

It's all for you

Saskia Adeïev

♕ Messages : 446
♕ Célébrité : Amber Heard
♕ Age du personnage : 20 ans
♕ Filière : Art

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Derek Logan Lacourt Left_bar_bleue0/0Derek Logan Lacourt Empty_bar_bleue  (0/0)

Derek Logan Lacourt Empty
MessageSujet: Re: Derek Logan Lacourt   Derek Logan Lacourt I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:11

Merciiiii !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keenan

I'm a Belinghtonien.

Aaron Keenan

♕ Messages : 378
♕ Célébrité : Ash Stymest
♕ Age du personnage : 20 ans
♕ Filière : Filière Art

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Derek Logan Lacourt Left_bar_bleue0/0Derek Logan Lacourt Empty_bar_bleue  (0/0)

Derek Logan Lacourt Empty
MessageSujet: Re: Derek Logan Lacourt   Derek Logan Lacourt I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:45

    I'M SEXY AND I KNOW IT clown
Revenir en haut Aller en bas
Jody H. Lipinski

« La danse est une cage où l’on apprend l’oiseau. »

Jody H. Lipinski

♕ Messages : 106
♕ Célébrité : COCO Rocha
♕ Age du personnage : 18 ans
♕ Filière : Sport Etude (SE)

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Derek Logan Lacourt Left_bar_bleue0/0Derek Logan Lacourt Empty_bar_bleue  (0/0)

Derek Logan Lacourt Empty
MessageSujet: Re: Derek Logan Lacourt   Derek Logan Lacourt I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:04

    Oui oui Ronron, on le sait que tu es beau toi aussi 23 I love you

    Bienvenue sur le fofow monsieur Lacourt Go !
    Je veux pleins de bébés avec toi ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Derek L. Lacourt

I'm a Belinghtonien.

Derek L. Lacourt

♕ Messages : 64
♕ Célébrité : Liam Hemsworth
♕ Age du personnage : 21
♕ Filière : Sport avec option volley

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Derek Logan Lacourt Left_bar_bleue0/0Derek Logan Lacourt Empty_bar_bleue  (0/0)

Derek Logan Lacourt Empty
MessageSujet: Re: Derek Logan Lacourt   Derek Logan Lacourt I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:49

Alors là c'est quand tu veux!!! Derek Logan Lacourt 1003453391

Coco :flirt:
Revenir en haut Aller en bas
Ivy. L Harrison
« La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. »

Ivy. L Harrison

♕ Messages : 148
♕ Célébrité : Mélanie Laurent
♕ Age du personnage : 21 years.
♕ Filière : Scientifique.

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Derek Logan Lacourt Left_bar_bleue0/0Derek Logan Lacourt Empty_bar_bleue  (0/0)

Derek Logan Lacourt Empty
MessageSujet: Re: Derek Logan Lacourt   Derek Logan Lacourt I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:43

En moooode rapide : BIEEEEEEEEEEEEEEEEEEENVENNNNNNNNNNNNUE !
J'ai survolé le caractère de ton personnage mais à ce que j'ai vue il a l'air genre trop fun. :D En tout cas bah bienvenue et je veux jouer avec toi plus tard. o:
Revenir en haut Aller en bas
Derek L. Lacourt

I'm a Belinghtonien.

Derek L. Lacourt

♕ Messages : 64
♕ Célébrité : Liam Hemsworth
♕ Age du personnage : 21
♕ Filière : Sport avec option volley

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Derek Logan Lacourt Left_bar_bleue0/0Derek Logan Lacourt Empty_bar_bleue  (0/0)

Derek Logan Lacourt Empty
MessageSujet: Re: Derek Logan Lacourt   Derek Logan Lacourt I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:45

Moi aussi je veux jouer avec toi!! :bulle:

Et merci!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Jody H. Lipinski

« La danse est une cage où l’on apprend l’oiseau. »

Jody H. Lipinski

♕ Messages : 106
♕ Célébrité : COCO Rocha
♕ Age du personnage : 18 ans
♕ Filière : Sport Etude (SE)

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Derek Logan Lacourt Left_bar_bleue0/0Derek Logan Lacourt Empty_bar_bleue  (0/0)

Derek Logan Lacourt Empty
MessageSujet: Re: Derek Logan Lacourt   Derek Logan Lacourt I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:20

Derek L. Lacourt a écrit:
Alors là c'est quand tu veux!!! Derek Logan Lacourt 1003453391

Coco :flirt:

Bon alors je fonce d'hors et déjà sur ta fiche de lien pour qu'on fasse des enfants What a Face coeur
Revenir en haut Aller en bas
Caleb K. Ryker

Blood in the dust.

Caleb K. Ryker

♕ Messages : 382
♕ Célébrité : Aaron Johnson
♕ Age du personnage : 22 ans
♕ Filière : Filière S&E

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Derek Logan Lacourt Left_bar_bleue0/0Derek Logan Lacourt Empty_bar_bleue  (0/0)

Derek Logan Lacourt Empty
MessageSujet: Re: Derek Logan Lacourt   Derek Logan Lacourt I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:47

Je sais, je sais, je suis excessivement en retard mais je devais marmotter dans ma maison de campagne. Bienvenue, Bienvenue sur le forum ; j'espère que tu t'éclateras bien dans l'asile de fou que nous sommes ♥️. Sinon, bien entendu, je t'épouse avec précipitation parce que Liam c'est le plus beau jeune homme de toute la terre entière 23 Tu es déjà validé donc je n'ai plus qu'à archiver ta présentation si tu ne vois plus rien à modifier - on a parfois quelques petits trucs de dernière minute. Préviens-moi, je peux la laisser encore un petit moment. Bonne intégration encore parmi nous et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://canadian-belinghton.forumgratuit.org
Derek L. Lacourt

I'm a Belinghtonien.

Derek L. Lacourt

♕ Messages : 64
♕ Célébrité : Liam Hemsworth
♕ Age du personnage : 21
♕ Filière : Sport avec option volley

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Derek Logan Lacourt Left_bar_bleue0/0Derek Logan Lacourt Empty_bar_bleue  (0/0)

Derek Logan Lacourt Empty
MessageSujet: Re: Derek Logan Lacourt   Derek Logan Lacourt I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:00

Non, c'est tout bon! :D Tu peux la mettre en hibernation :yippe:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keenan

I'm a Belinghtonien.

Aaron Keenan

♕ Messages : 378
♕ Célébrité : Ash Stymest
♕ Age du personnage : 20 ans
♕ Filière : Filière Art

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Derek Logan Lacourt Left_bar_bleue0/0Derek Logan Lacourt Empty_bar_bleue  (0/0)

Derek Logan Lacourt Empty
MessageSujet: Re: Derek Logan Lacourt   Derek Logan Lacourt I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:08

    SO je m'en charge comme convenu Go !
    Validation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Derek Logan Lacourt Empty
MessageSujet: Re: Derek Logan Lacourt   Derek Logan Lacourt I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Derek Logan Lacourt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hurt ✿ Derek
» Take the best, fuck the rest :') - Derek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canadian Belinghton :: BECOME WHO YOU ARE AND FIND YOURSELF :: 
    PRESENTATION&CO
 :: 
    Go !
-