AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir les messages sans réponses

    PREMIER ÉTAGE

Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

La pièce

« - On colle, on colle !»Cet endroit est unique. C'est une pièce circulaire, simple, aux murs beiges pastels qui ne présente aucun intérêt. Seulement voilà, il y a bien quelque chose de spécial. C'est l'endroit le plus connu de l'université. A gauche de vous, se trouve une boite avec des liasses de post-it. Pourquoi ? Sur les murs, chaque personne colle un post-it en écrivant une citation, une phrase, un morceau de poème, un nom, un dessin et tout ce qui passe par la tête pour libérer ses émotions. Aucun mot n'est signé, laissant les identités secrètes et la possibilité de venir, seule avec soi-même. Entrez, vous comprendrez l’atmosphère qui se dégage de cet endroit.

On a posté 0 sujets & 0 messages

Pas de nouveaux messages

Amphithéâtre

« - Où sommes-nous ? Le savons-nous vraiment ? »Une porte s'ouvre avec lenteur et une sensation de vide vous imprègne. Dans un silence, s'étale devant vous, une immense pièce au plafond haut et doté de courbes. Sur les murs qui vous semblent en chêne, quelques affiches sont accrochés. C'est exactement ce que vous avez imaginé. L'amphithéâtre. Ici, des voix rauques vous dictent des cours de philosophie et c'est sur vos sièges, côté à côté, que vous vous demandez le sens de l'humanité. D'autres cours aussi ont lieu comme des représentations à l'oral, et à ces moments-là, il faudra affronter le stress imminent qui s'infiltre comme un serpent.

On a posté 0 sujets & 0 messages

Pas de nouveaux messages

Cours

« - Mais pourquoi on travaille ? Que feras-tu dans quelques années ? Tu as choisis quoi comme option ? J'en ai marre de pas dormir le matin. On termine tard quand même ... » Des bruits de portes qui claquent, des voix exaspérés qui tente de faire écouter leurs cours et toujours le même refrain, les mêmes murmures lorsqu'on veut parler. On entrevoit d'ailleurs les chaises qui raclent sur le sol, les têtes des élèves. Malgré tout, encore quelques années où vous devriez travailler pour ensuite vous lancer dans la vie professionnel. Le pas est grand mais il faut le faire. Alors, écoutez bien !

On a posté 1 sujets & 15 messages

Les morts font s...
Sam 28 Avr - 14:46
Anthony Domenichi Voir le dernier message
PREMIER ÉTAGE Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Trier par:  
Sauter vers: