Canadian Belinghton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aileen B. Armani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Aileen B. Armani Empty
MessageSujet: Aileen B. Armani   Aileen B. Armani I_icon_minitimeDim 22 Avr - 18:28



Aileen Becka. Armani



Who is she
Je suis née le 9 juillet 1992 à Liverpool en Angleterre. Je n'ai aucun frères et soeurs selon moi. J'ai pris la filière Commerces/Langues avec l'option deuxième langue. Je suis d'ailleurs dans le groupe "We drink, We danse, So what ?". J'aime mon avenir et je haïs mon passé. Mon morceau préféré est Don't tell me de Madonna. Je ne garde aucun livre sur ma table de chevet. Dans mon ipod, je fais qu'écouter de la pop. Je suis plutôt attiré par les hommes comme les femmes. Niveau film, j'aime énormément Las Vegas Parano. J'ai beaucoup de qualités et tout autant que des défauts. Je suis impulsive, coléreuse, supérieur, bourge, coquette, manipulatrice, sans compassion ni pitié, excentrique. De loin, on peut me remarquer parce j'ai des signes particuliers comme un piercing au ventre. Je suis vraiment addict à la drogue, la vie. Parfois on cache certains secrets et le mien est que j'ai fugué de chez moi. Ma passion est la danse. Mon péché-mignon est le choux à la crème. Je garde toujours avec moi, mon porte-bonheur qui est mon bracelet de baptême. Ma couleur préférée est le violet..

Ce qu'il faut savoir
Aileen a toujours pensé qu'elle était supérieur aux autres et que ses amis, qui sont toutefois nombreux puisque sa présence amène de la popularité, ne sont que des êtres imbus de leur personne. Elle voit les choses de haut, se donne tous les moyens à ce qu'elle veut et ne recule devant rien. Depuis sa jeune enfance dans un quartier bourgeois de Liverpool en Angleterre, elle ne se prive pas de s'acheter des vêtements luxueux et dépense en tous genres. Son but n'est autre que de vivre et à ce prix là, tout est gratuit pour elle. En effet, peu résiste à son charme, ses yeux et ses boucles blondes. Elle ramène les personnes à ses pieds, les gratifie de sa présence et comme généralement, les personnes qui l'entourent sont en admiration devant Becka, elle ne risque pas de les perdre. Aileen est impulsive, agissant sans réfléchir et vivant sur le moment. Jamais elle ne reviendra sur son passé et préfère voir au devant de l'avenir. A force de trop traiter son petit monde avec irrespect, elle tombe parfois de haut et on se rendra compte alors d'une chose : elle n'a aucun jugement sur elle-même, ne réfléchit jamais à ce qu'elle est. Souvent, par peur de perdre les personnes, elle s'accroche à eux à en devenir insupportable et c'est peut-être là le seul moment où elle est plus faible. Sinon, chaque jour, elle est forte, on ne pourra jamais la briser avec des critiques, elle en envoie toujours des plus belles. Pourrait-on penser à ce moment qu'elle n'a aucune morale ? Au fond d'elle, ce n'est qu'en fait qu'une poule de peur.

Liens&Topics
Liens:
Topics:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keenan

I'm a Belinghtonien.

Aaron Keenan

♕ Messages : 378
♕ Célébrité : Ash Stymest
♕ Age du personnage : 20 ans
♕ Filière : Filière Art

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Aileen B. Armani Left_bar_bleue0/0Aileen B. Armani Empty_bar_bleue  (0/0)

Aileen B. Armani Empty
MessageSujet: Re: Aileen B. Armani   Aileen B. Armani I_icon_minitimeDim 22 Avr - 19:03

FERME POUR LE MOMENT Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 

Aileen B. Armani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aileen B. Armani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canadian Belinghton :: WHAT IS THE GAMES ? :: 
    BIBLIOTHEQUE
-