Canadian Belinghton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maëlys Lily Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Maëlys Lily Anderson Empty
MessageSujet: Maëlys Lily Anderson   Maëlys Lily Anderson I_icon_minitimeSam 21 Avr - 13:19


Maëlys Lily Anderson
19 ⁂ CELIBATAIRE ⁂ ANGLAISE
Je suis née le 28 Mai 1993 à Londres en Angleterre. J'ai 0 frères et soeurs. J'ai pris la filière A avec l'option musique. Je suis d'ailleurs dans le groupe Only it's art. J'aime bien evidemment la musique, la nature, chanter, jouer des instruments, composer, l'orage,respirer l'air pur pendant des heures et je haïs les champignons, les gens trop faciles. Mon morceau préféré est Sunday, Bloody Sunday de U2. Je garde toujours un livre sur ma table de chevet. Dans mon ipod, j'écoute de tout sauf du rap. Je suis plutôt attirée par les Hommes. Niveau film, j'aime à peu près tout sauf les films de gros bras.
J'ai beaucoup de qualités et tout autant que des défauts. Je suis solitaire, silencieuse, intelligente, calme, observatrice et peu bavarde et je suis aussi une personne de confiance, un peu rancunière, douce et courageuse, un peu rêveuse aussi. De loin, on peut me remarquer parce j'ai des signes particuliers comme un tatouage dans la nuque et une cicatrice sur le poignet droit. Je suis vraiment addict aux animaux Parfois on cache certains secrets et le mien est que je n'ai pas de famille. Ma passion est le chant . Mon péché-mignon est le chocolat. Je garde toujours avec moi, mon porte-bonheur qui est un pendentif en croix offert par mon meilleur ami. Ma couleur préférée est le bleu..
Maëlys Lily Anderson URL DE LA PETITE ICON
Maëlys n'est pas une jeune fille extravertie comme toutes celles qui court les rues de nos jours. Il s'agit plutôt d'une jeune femme discrète s'étant réfugiée dans la musique afin de pouvoir s'exprimer. Les plus longs dialogues qu'elle tient sont avec les pages blanches de ses compositions. Jamais elle ne cherchera à entetenir une discussion avec vous, vous n'aurez peut-être droit qu'à un sourire ou un regard perdu. Lily se contente plutôt d'observer ce qui l'entoure et ne juge personne. Elle aime se retrouver seule au milieu de la nature pour composer et extérioriser ses sentiments. Elle est plutôt en recul et ne s'affiche jamais. Cependant, son style vestimentaire ne passe pas inaperçu. C'est une femme qui s'assume et qui connaît ses valeurs. Et si vous vous consacrez vraiment à elle, vous pourriez être surpris.


en savoir plus
DEUXIÈME ⁂ PARTIE ⁂ POUR LE RESTE
Comme dis précédamment, Maëlys est une jeune femme plutôt décalée de la société. Et ce n'est pas son style vestimentaire qui pourrait la fondre dans la foule. Malgré son caractère discret, elle s'extériose à travers ses vêtements. Ayant du goût pour la mode, Lily se vetit souvent de robes, plus simples ou extravagantes suivants ses humeurs. Elle aime les robes de couleurs vives ayant des coupes qui se démarquent des autres. Elle aime les vieilles choses, comme le style vintage et retro, la dentelle est son péché mignon. Physiquement, Lily est une femme fine et élançée, brune aux yeux bleus. Plutôt expressive au niveau du regard. [td]
Toi qui joue ce personnage → Tu t'appelles Mathilde et tu as 17ans. Te voici sur Canadian Belinghton et tu as lu le règlement. Le code est donc OKEY. Tu pense être active [5/7]. Tu t'es inscrit(e) parce j'avais envie de me remettre à écrire, Zooey était libre alors voilà. Tu connais l'adresse grâce à Mymouche (Allison). Tu proposes comme suggestions rien du tout, tout est parfait!.
Maëlys Lily Anderson URL DE LA PETIT ICON
Maëlys n'a pas eu une vie commune. Elle est née dans une famille qui ne voulait pas d'elle, elle a fait ses premières années aux côtés de ceux qui la haïssait le plus au monde. Ses parents étaient bien trop jeunes pour assumer un enfant. Ils ont essayé, ont trouver ça intéressant au départ, mais vous savez, lorsqu'on ne comprends pas ce que veux un bébé qui pleure sans arrêt parce qu'il a besoin de quelque chose, cela devient vite lassant. Elle a manquer de beaucoup de choses, notamment d'affection et d'attention. Puis, ses jeunes parents l'ont abandonnée et Lily est arrivée dans une nouvelle famille. Ce n'était pas une famille adoptive, non. Juste une famille qui était là pour la conduire correctement jusqu'à sa majorité. Elle n'était pas considérée comme orpheline puisque ses deux parents n'en avait pas décidé ainsi. Cependant, quelques mois après son placement, ses deux géniteurs ont quitté ce monde. Et c'est à partir de là que l'enfer à commencé. Les enfants de la famille la rejetait et le père en était arrivé à la frapper. Et puis, ceci était devenu un rituel. Puis, après plusieurs mois au tribunal pour lui rendre raison, Maëlys à été plaçée dans un orphelinat. Elle avait dix ans. C'est là bas qu'elle a connu son meilleut ami, Ryan. C'est lui qui lui a permit de découvrir les bonnes choses de la vie, qui l'a dévergondée. C'est grâce à lui qu'elle a pu surmonter ses épreuves passées, c'est grâce à lui qu'elle a retrouvé le sourire. Elle était devenue une jeune fille comme les autres. Mais elle devait veiller sur Ryan parce qu'il avait touché aux drogues et elle savait qu'il était en danger. Non seulement, il mettait sa santé en danger mais les gens qui dealait étaient aussi très dangereux. Et c'est un matin, où elle déjeunait seule, qu'elle a comprit pourquoi Ryan ne prenait pas son petit déjeuner avec elle. Il était mort. Et la seule chose qui lui restait de lui, c'était ce pendentif. Elle lui avait juré qu'elle s'en sortirait. Elle avait 18ans et ses écrits étaient devenus le seul moyen pour elle de parler. Le seul moyen pour elle afin de reprendre sa vie en main, c'était ici.


Dernière édition par Maëlys L. Anderson le Sam 21 Avr - 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb K. Ryker

Blood in the dust.

Caleb K. Ryker

♕ Messages : 382
♕ Célébrité : Aaron Johnson
♕ Age du personnage : 22 ans
♕ Filière : Filière S&E

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Maëlys Lily Anderson Left_bar_bleue0/0Maëlys Lily Anderson Empty_bar_bleue  (0/0)

Maëlys Lily Anderson Empty
MessageSujet: Re: Maëlys Lily Anderson   Maëlys Lily Anderson I_icon_minitimeSam 21 Avr - 13:32

Welcome dans le communauté de Canadian Belinghton ! Je suis absolument amoureuse du prénom de ton amoureuse que je trouve magnifique, poétique. Bref, je me tais ! Je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche et si tu as un problème ou une question, Aaron, Ambroise et moi sommes là pour te répondre au plus vite. J'espère que tu te plairas bien sur le forum I love you
    Les liens qui pourront t'être utiles pour la suite :

- Pour les rangs spéciaux : https://canadian-belinghton.forumgratuit.org/t16-demande-de-rang
- Pour réserver ta célébrité : https://canadian-belinghton.forumgratuit.org/t14-reservation-celebrites
- Pour choisir ton groupe : https://canadian-belinghton.forumgratuit.org/t17-demande-de-groupe
- Pour demander un logement : https://canadian-belinghton.forumgratuit.org/t13-demande-de-logement
Revenir en haut Aller en bas
https://canadian-belinghton.forumgratuit.org
Aaron Keenan

I'm a Belinghtonien.

Aaron Keenan

♕ Messages : 378
♕ Célébrité : Ash Stymest
♕ Age du personnage : 20 ans
♕ Filière : Filière Art

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Maëlys Lily Anderson Left_bar_bleue0/0Maëlys Lily Anderson Empty_bar_bleue  (0/0)

Maëlys Lily Anderson Empty
MessageSujet: Re: Maëlys Lily Anderson   Maëlys Lily Anderson I_icon_minitimeSam 21 Avr - 15:18

Bienvenue sur Canadian Belinghton, en espérant que tu t'y plairas.
N'hésite pas à nous contacter si tu as le moindre soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maëlys Lily Anderson Empty
MessageSujet: Re: Maëlys Lily Anderson   Maëlys Lily Anderson I_icon_minitimeSam 21 Avr - 15:30

Merci beaucoup à vous deux!
Je pense avoir terminé ma fiche, il y a juste un petit soucis avec l'affichage, si vous pouviez me dire comment le régler ce serait gentil sffgh

Et merci pour les liens !
Revenir en haut Aller en bas
Ivy. L Harrison
« La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. »

Ivy. L Harrison

♕ Messages : 148
♕ Célébrité : Mélanie Laurent
♕ Age du personnage : 21 years.
♕ Filière : Scientifique.

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Maëlys Lily Anderson Left_bar_bleue0/0Maëlys Lily Anderson Empty_bar_bleue  (0/0)

Maëlys Lily Anderson Empty
MessageSujet: Re: Maëlys Lily Anderson   Maëlys Lily Anderson I_icon_minitimeSam 21 Avr - 15:33

Bienvenue !
Pour les codes je règle ça (; (tu t'es pas mise dans le bon mode, il faut plus que le bouton soit rouge pour utiliser les codes html. (: I love you
EDIT : Je t'ai tout mit comme il faut, manque plus que tes images si tu veux en mettre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maëlys Lily Anderson Empty
MessageSujet: Re: Maëlys Lily Anderson   Maëlys Lily Anderson I_icon_minitimeSam 21 Avr - 15:42

Ohlàlà, moi et les codes ça n'a pas l'air d'être mon dada!
Merci beaucoup en tout cas Happy ( Je suis olbigé pour les images ? ) :D
Revenir en haut Aller en bas
Caleb K. Ryker

Blood in the dust.

Caleb K. Ryker

♕ Messages : 382
♕ Célébrité : Aaron Johnson
♕ Age du personnage : 22 ans
♕ Filière : Filière S&E

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Maëlys Lily Anderson Left_bar_bleue0/0Maëlys Lily Anderson Empty_bar_bleue  (0/0)

Maëlys Lily Anderson Empty
MessageSujet: Re: Maëlys Lily Anderson   Maëlys Lily Anderson I_icon_minitimeSam 21 Avr - 15:48

Non, si tu n'as pas envie de mettre des images, libre à toi. Je te valide, look et déplace. Bon jeu parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://canadian-belinghton.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Maëlys Lily Anderson Empty
MessageSujet: Re: Maëlys Lily Anderson   Maëlys Lily Anderson I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maëlys Lily Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♦Lily-Rose♦ Soyez les objets de mes passions.
» Lily-Rose. "Le pragmatisme c'est cessé de croire qu'un bonheur est possible."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canadian Belinghton :: BECOME WHO YOU ARE AND FIND YOURSELF :: 
    PRESENTATION&CO
 :: 
    Go !
-