Canadian Belinghton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Carly T. Westfall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saskia Adeïev

It's all for you

Saskia Adeïev

♕ Messages : 446
♕ Célébrité : Amber Heard
♕ Age du personnage : 20 ans
♕ Filière : Art

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Carly T. Westfall Left_bar_bleue0/0Carly T. Westfall Empty_bar_bleue  (0/0)

Carly T. Westfall Empty
MessageSujet: Carly T. Westfall   Carly T. Westfall I_icon_minitimeLun 3 Sep - 13:08


Carly Tina Westfall
21 ans ⁂ Célibataire ⁂ Anglaise
Je suis née le 2 Décembre à Windsor en 1991. J'ai un frère. J'ai pris la filière économique & social avec l'option sociale. J'aime sortir, passer ma main dans mes cheveux, plaire et je haïs ne pas être au centre de l’attention, l’orage. Mon morceau préféré est God Put a Smile Upon Your Face de Coldplay. Je garde toujours un magazine sur ma table de chevet. Dans mon ipod, je fais qu'écouter Coldplay et Keedz. Je suis plutôt attiré par les hommes. Niveau film, j'aime énormément les films d’action.
J'ai beaucoup de qualités et tout autant que des défauts. Je suis honnête (trop), susceptible, bavarde, amusante, dynamique, emmerdeuse, charmeuse, sensible, superficielle, irrespectueuse, insouciante. De loin, on peut me remarquer parce j'ai des signes particuliers comme une chevelure très sombre et une démarche assurée. Je suis vraiment addict aux ragots. Parfois on cache certains secrets et le mien est que je suis la fille d’un très grand mannequin qui n’a jamais voulu de moi, j’ai donc été adopté et je viens d’un milieu plus que pauvre. Ma passion est la mode. Mon péché-mignon est la chouquette Je garde toujours avec moi, mon porte-bonheur qui est une bague offerte par mon frère. Ma couleur préférée est le orange.
Carly T. Westfall 431
Carly, c’est le genre de fille qui cherchait à être populaire, qui cherchait à être aimé au lycée. Maintenant, elle a grandi, mais elle veut toujours être au centre de l’attention, elle veut se savoir importante. Carly, c’est donc la fille superficielle, celle qui attache beaucoup d’importance au physique et à l’apparence ; en tant que grande charmeuse, elle fera toujours attention à l’image qu’elle donne. Elle veut que les regards soient tournés vers elle lorsqu’elle sort dans la rue, elle veut se sentir désirable. Elle est très dynamique, veut toujours faire la fête, veut toujours rire, veut profiter à fond. Elle est amusante, pipelette et insouciante, c’est qui fait son charme. Elle est coquette et sensible, je dirais même qu’elle est ultra-susceptible. Parfois râleuse, c’est une grosse emmerdeuse de première, une vraie chieuse, mais c’est ce qui la rend attachante ; sauf quand ça va jusqu’à l’irrespect, Carly peut être une vraie peste, parfois vulgaire. Elle est opportuniste et profiteuse. Il n’empêche que si elle donne cette image de fille dure et moqueuse, Carly est ce qui a de plus fidèle et elle est pleine de bonnes attentions. On peut compter sur elle, même si parfois elle ne mesure pas les conséquences de ses paroles et qu’elle ne réfléchit pas beaucoup avant d’agir. Elle peut être grande gueule, pourtant, on se rend vite compte qu’il ne faut pas grand chose pour qu’elle soit rabaisser. Elle est souvent jalouse lorsque ça concerne les hommes, elle aime les avoir pour elle sans les laisser s’approcher. C’est un peu une compétition pour elle. Carly fera toujours ce qu’il faut pour ne pas avoir l’air de sortir des milieux défavorisés. Elle peut parfois se montrer enfantine et immature pour avoir ce qu’elle veut. Quelque peut capricieuse sans doute.


en savoir plus
DEUXIÈME ⁂ PARTIE ⁂ POUR LE RESTE
Carly aime vraiment la mode, peut-être que cela vient de sa mère biologique ? En tout cas, on ne peut pas dire qu’elle est de style particulier car elle touche à tout. Son accessoire le plus important, ce sont les chaussures, elle les choisit minutieusement. C’est important. Pour ce qui est de son physique, Carly est plutôt une jolie fille qui attire l’attention. De jolies formes, une longue chevelure, des yeux profondément sombres. C’est une demoiselle pleine d’atout et qui n’hésite pas à s’en servir d’ailleurs.
Carly T. Westfall 32127731
Ryan MacCarthy (ft. Cam Gigandet)
C’est son ex. Il s’est intéressé à la demoiselle pour qu’elle l’aide à savoir où était partit Saskia. Carly était totalement sous le charme et faisait tout ce qu’il demandait. En vérité, il ne lui accordait aucune importance, bien qu’il la trouve attachante et divertissante. Il est même possible, qu'il s'y attache, mais il ne faut pas trop en demander. Il l’a quitté en partant pour le Canada, mais ce qu’il ne sait pas, c’est qu’elle a prit le vol suivant pour le rejoindre.

Carly T. Westfall Iconchico8
Thomas Westfall (ft. Francisco Lachowski)
C’est son petit frère. Enfin, ils ne sont pas vraiment frère et sœur, puisque carly a été recueillit, mais étant arrivé dès ses premiers mois dans la famille, ils se considèrent comme de vrais frère et sœur. Ce serait plutôt à elle de veiller sur lui, puisqu’elle est la plus grande, mais c’est l’inverse qui se passe. Thomas veille toujours sur elle, un peu trop à son goût, elle aimerait qu’il arrête de s’en faire toujours elle. Ils ont un sujet de discorde : Ryan. Thomas le trouve dangereux pour Carly, alors que celle-ci le trouve craquant. Il est parti avec Ryan au Canada, elle ne comprend pas pourquoi. Mais elle ne compte pas les laisser partir tout les deux comme ça.

Carly T. Westfall Th_337977-2
Saskia Adeïev(ft.Amber Heard)
Elles se sont connues quand elles étaient petites, habitant dans la même rue. Carly ne s’est jamais vraiment intéressée à elle, c’était plutôt son frère qui était amie avec la petite blonde. Néanmoins, elles s’apprécient. Elles se sont retrouvées au lycée et Saskia était bien la seule fille qui ne cherchait pas à se rapprocher de Carly pour se faire connaître. Elle restait toujours discrète et se sont donc un peu perdues de vu. Ce qui a toujours agacé la brune, c’est que Saskia attirait les garçons sans s’intéresser à eux, alors qu’elle-même usait de tous ses charmes pour les avoir. C’est elle qui a indiqué à Ryan où Saskia était partie, elle ne sait pas ce qui lui veut.

Carly T. Westfall 627
Carly nait dans une banlieue chic, d’une top modèle en pleine ascension. Tomber enceinte est très mal vu dans ce domaine, surtout qu’elle est considérée comme célibataire. Le top modèle abandonne son enfant le plus tôt possible à un pauvre couple de Hertford qui accepte de s’en occuper sans rien en échange. Carly se retrouve donc dès sa naissance dans une famille qui n’est pas la sienne. La mère adoptive tombe, entre-temps, enceinte. Avec un an d’écart, la petite fille accueil un petit frère, Thomas. La petite famille est extrêmement pauvre, mais les parents fournissent tout l’amour qu’ils peuvent offrir et c’est ce qui leur permet de vivre heureux malgré la misère la plus totale. Lorsqu’elle atteint l’adolescence, les parents trouvent normal de lui avouer qu’elle n’est pas leur fille biologique, Carly éprouve une profonde aversion pour sa mère qui a préféré l’abandonner pour se consacrer à sa carrière. Elle cherche d’ailleurs à la retrouver, ce qui n’est pas bien difficile puisqu’elle est maintenant connue dans toute l’Angleterre. Elle a du mal à l’approcher et à lui parler, jusqu’au moment où elle se met à hurler qu’elle est sa fille dans la rue. Le top modèle, prit de panique, l’entraine avec elle. Elle commence à lui demander ce qu’elle veut, de l’argent ? Des vêtements ? Carly se rend compte que sa mère essaie de l’acheter pour son silence, c’est désespérant. Néanmoins, si Carly est venue jusqu’ici, ce n’est pas pour tenter de reconstruire le lien mère/fille, une mère, elle en a déjà une. Si Carly est venue jusqu’ici, c’est uniquement dans le but de profiter de cette situation. Elle lui demande de lui verser une certaine somme tous les mois, en contre partie, elle promet de ne jamais révéler la vérité, car si quelqu’un apprenait que le mannequin avait une fille cachée, ce serait le scandale ! Carly s’en fiche. Comme prévu, la famille reçoit de l’argent tous les mois, ce qui leur permet de vivre plus aisément et d’envoyer les enfants à l’école. Ce qu’ils n’avaient pu faire plus tôt. On ne peut plus dire qu’ils sont pauvres, ils vivent dans la modestie et décident de rester dans la rue. Carly entre au Lycée sans avoir un niveau bien élevé, mais elle s’en fiche, tout ce qu’elle veut, c’est être la plus populaire. Elle n’a fait que vivre dans la poussière jusqu’à présent, elle n’était rien dans ce monde, dans cette ville, dans cette rue. Maintenant qu’elle peut se le permettre, elle veut montrer qu’elle existe, qu’elle est là. Ce qu’elle aimerait, c’est devenir un mannequin plus connu que sa mère. La compétition, elle aime ça. Elle sait se faire aimer et en profite. La jeune fille tente d’en oublier l’abandon de sa mère et se persuade qu’elle a quand même eu droit à une belle enfance. A la fin de sa dernière année lycée, Carly tombe sur Ryan MacCarthy. Un homme mystérieux et qui semble pleins de problèmes, ce qui attire particulièrement la jeune fille. C’est lorsqu’il lui annonce qu’il cherche Saskia que la jeune brune décide de tout mettre en œuvre pour l’avoir, marre que la jeune blonde lui pique tous les hommes, elle aurait au moins celui-là. Ne se doutant pas une seconde que le jeune homme soit le frère de Saskia. Finalement, elle arrive à l’avoir pour elle, croyant à une victoire elle se délecte de sa possession. Néanmoins, en apprenant que Saskia est partie pour le Canada, Ryan part là-bas en l’abandonnant. Décidant de ne pas se laisser faire, Carly s’invente une envie soudaine de partir faire ses études au Canada pour rejoindre Ryan.


Revenir en haut Aller en bas
Saskia Adeïev

It's all for you

Saskia Adeïev

♕ Messages : 446
♕ Célébrité : Amber Heard
♕ Age du personnage : 20 ans
♕ Filière : Art

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Carly T. Westfall Left_bar_bleue0/0Carly T. Westfall Empty_bar_bleue  (0/0)

Carly T. Westfall Empty
MessageSujet: Re: Carly T. Westfall   Carly T. Westfall I_icon_minitimeLun 3 Sep - 13:10

Tout d’abord, merci d’avoir tout lu ! J’apprécie que vous vous soyez attardé sur Carly.

Alors, sachez que je ne serais pas du tout difficile en ce qui concerne cette fiche et que tout est négociable. L’avatar est totalement négociable, j’ai mis Mila Kunis au hasard, cependant je vous demande juste une chose, c’est qu’elle soit brune ; tout ce qui est « prenom », « aime », « aime pas », « passion », « addiction », « style vestimentaire » etc. est modifiable ; le caractère est négociable, essayé tout de même de rester dans le genre. Alors l’histoire, vous avez remarqué que je n’ai pas été très précise, je n’ai donné que vaguement des points importants, vous pouvez tout à fait rajouter des choses si vous le voulez. Bon, je suis plutôt gentille non ? Vous pouvez modifier beaucoup de choses mais j’aimerais quand même que vous me parliez de vos idées, de vos intentions, avant de les appliquer, c’est juste histoire que l’on soit sur la même longueur d’onde et que vous ne partiez pas sur des idées qui s’écartent totalement du personnage que je cherche. Mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas difficile.

Comme vous avez pu le remarquer, il y a des liens déjà proposés avec des PVs, j’espère que cela ne vous dérange pas, ils font parti de sa vie, je me suis dis que ça mettrait du piment dans les histoires ! Bien sûr il faudra attendre que quelqu’un les prennent mais ça viendra !

Encore un grand merci d’avoir prit la peine de tout lire, j’espère surtout que Mila est celle qu’il vous faut ! A très bientôt ! Bisous Bisous !!♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Carly T. Westfall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thomas M. Westfall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canadian Belinghton :: BECOME WHO YOU ARE AND FIND YOURSELF :: 
    SCÉNARIOS
-