Canadian Belinghton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Thomas M. Westfall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saskia Adeïev

It's all for you

Saskia Adeïev

♕ Messages : 446
♕ Célébrité : Amber Heard
♕ Age du personnage : 20 ans
♕ Filière : Art

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Thomas M. Westfall Left_bar_bleue0/0Thomas M. Westfall Empty_bar_bleue  (0/0)

Thomas M. Westfall Empty
MessageSujet: Thomas M. Westfall   Thomas M. Westfall I_icon_minitimeLun 3 Sep - 13:12


Thomas Matthew Westfall
20 ans ⁂ Célibataire ⁂ Anglais
Je suis né le 12 mars à Hertford en 1992. J'ai une soeur. J'ai pris la filière Art avec l'option Dessin. J'aime passer du temps à l’extérieur pour dessiner, lire, dormir et je haïs ne rien faire, le gang, la violence. Mon morceau préféré est Alibi de Jared Leto. Je garde toujours « Les Ames du monde » sur ma table de chevet. Dans mon iPod, je fais qu'écouter 30 Seconds to Mars, les Beatles. Je suis plutôt attiré par les femmes. Niveau film, j'aime énormément Billy Elliot.
J'ai beaucoup de qualités et tout autant que des défauts. Je suis accessible, affectueux, appliqué, bienveillant, joueur, serviable, tenace, susceptible, malin, taquin, moqueur, possessif. De loin, on peut me remarquer parce j'ai des signes particuliers comme une démarche lente, quelques tatouages. Je suis vraiment addict à mon calepin à dessin. Parfois on cache certains secrets et le mien est que je fais parti d’un gang et que j’ai vu mon amie d’enfance réduire sa famille en cendre. Ma passion est le dessin. Mon péché-mignon est le fondant au chocolat. Je garde toujours avec moi, mon porte-bonheur qui est une chaine au poignet offerte pas mon amie d’enfance. Ma couleur préférée est le gris souris.
Thomas M. Westfall Iconchico8
Je suis l’un de ces mecs qui passent inaperçu lorsque je passe dans la rue. Je suis l’un de ces mecs qui n’attirent le regarde que par leur physique avantageux. Moi, je voudrais qu’on s’intéresse à moi pour ce qu’il y a à l’intérieur. Je sais bien que c’est une utopie, mais j’aime rêver. L’imagination est mon royaume. Je ne manque pas d’amour, je n’en ai jamais manqué, c’est pour ça que j’en donne aux autres. Je ne suis pas sensible, mais susceptible et affectueux. Ne croyez pas que je suis un faible, je déteste être sous-estimé car je sais me montrer violent quand il le faut, même si je déteste ça. Et quand on commence à jouer avec moi, je peux me montrer très joueur, mais je ne suis pas stupide, je sais qu’il y a des personnes à qui il ne vaut mieux pas se frotter. Je suis plutôt sociable, j’aime la compagnie, je dois avouer que la solitude me fait peur. Je m’occupe toujours des personnes que j’aime, j’ai même tendance à faire passer leur bien-être avant le mien, par contre, je déteste que l’on s’occupe de moi. Je n’ai besoin de personne. Je pense que la véritable force c’est de savoir garder son sang-froid dans toutes les situations. Je suis très appliqué, je me dis souvent que c’est une qualité que j’ai pu acquérir grâce à ma passion, le dessin. Je peux me montrer taquin, un peu moqueur et lorsque je blesse, j fais toujours en sorte de me rattraper, enfin … Pas toujours, j’ai toujours un peu de mal à présenter mes excuses. Question d’égo sans doute. Une mauvaise habitude prise dans le gang. Je suis très jaloux, je déteste que l’on me pique des ami(e)s ; je suis possessif, un peu trop peut-être et surprotecteur, ma sœur en fait les frais d’ailleurs. Je suis très à l’écoute et honnête. Honnête oui, mais je sais mentir quand il est nécessaire. Si j’essaie de rester moi-même, je suis tout de même influencé par Ryan qui a tendance à me refiler sa rage comme on refile une maladie.


en savoir plus
DEUXIÈME ⁂ PARTIE ⁂ POUR LE RESTE
Ayant une sœur très addict à la mode, il était impossible à Thomas de s’habiller n’importe comment. Ainsi il est toujours au goût du jour, mais il faut avouer que les vêtements, ce n’est pas vraiment son truc. Au niveau du physique, on peut dire que Thomas est bien bâti : plutôt grand, des yeux aussi profonds que ceux de sa sœur, assez musclé. On peut qualifier Thomas de beau garçon.
Thomas M. Westfall 134
Carly T. Westfall (ft. Mila Kunis)
C’est sa grande soeur. Enfin, ils ne sont pas vraiment frère et sœur, puisque Carly a été recueillit, mais étant arrivé dès ses premiers mois dans la famille, ils se considèrent comme de vrais frère et sœur. Ce serait plutôt à elle de veiller sur lui, puisqu’elle est la plus grande, mais c’est l’inverse qui se passe. Thomas veille toujours sur elle, un peu trop à son goût, elle aimerait qu’il arrête de s’en faire toujours elle. Ils ont un sujet de discorde : Ryan. Thomas le trouve dangereux pour Carly, alors que celle-ci le trouve craquant. Il est parti avec Ryan au Canada, elle ne comprend pas pourquoi. Mais elle ne compte pas les laisser partir tout les deux comme ça.

Thomas M. Westfall 32127731
Ryan MacCarthy (ft. Cam Gigandet)
Ryan et lui se connaissent depuis plus longtemps que l’on ne le croit. Thomas est venu lui aussi faire parti du gang, trouvant que c’était ici sa place. Ryan est un peu le parrain du jeune garçon, il le guide. Mais Thomas est totalement différent de Ryan, il n’est pas aussi violent et même pratiquement l’inverse. Se rendant compte à quel point Ryan peut se montrer dangereux et qu’ils n’ont pas les mêmes opinions, Thomas décide de quitter le gang. Mais on ne quitte pas un gang aussi facilement. Ryan va tenter de le ramener à la raison, c’est pour ça qu’il l’a, en quelque sorte, forcé à venir avec lui au Canada. Je dis « en quelque sorte » parce que Thomas cherche lui aussi à revoir Saskia.

Thomas M. Westfall Th_337977-2
Saskia Adeïev(ft.Amber Heard)
Ils habitaient dans la même rue et ont le même âge. Ils sont donc devenus très amis. Vraiment très proches, ils passaient leurs journées ensembles à s’inventer des mondes dans lesquels ils étaient les héros. Saskia faisait bonne figure, mais contrairement à Thomas, elle était totalement malheureuse, et les mondes qu’elle inventait n’étaient, pour elle, pas seulement un amusement, mais une échappatoire. Il la vu commettre l’incendie et s’en a toujours voulu de ne pas avoir remarqué sa détresse. Elle est partie en orphelinat et ne la plus jamais revu jusqu’au lycée. Elle avait changé de famille et semblait heureuse. Ils se sont retrouvés comme s’ils ne s’étaient jamais quittés, ils sont redevenus très proches, ils ne se quittaient plus, leur relation était même parfois ambigüe. A la fin de la dernière année de lycée, Thomas finit par avouer qu’il a été témoin de son « meurtre » mais qu’il n’a jamais rien dit. Pourtant, la nouvelle est comme un choc pour Saskia qui disparaît le lendemain. Partie pour le Canada d’après sa sœur. Il part avec Ryan pour la retrouver, même si les deux hommes n’ont pas le même objectif. Lui, tout ce qu’il veut, c’est retrouver son amie.

Thomas M. Westfall Iconchico13
Thomas nait dans une famille très pauvre de Hertford. Il a déjà une sœur adoptive, âgé d’un an de plus que lui. Avec tout l’amour que leur offre leur parent, les enfants sont assez heureux pour que la pauvreté ne soit plus un problème. Thomas fait très vite la connaissance de Saskia Adeïev qui habite dans la même rue que lui. Ils deviennent très bons amis et il oublie alors totalement les manques qu’il pourrait avoir à cause de la misère de ses parents. Ensemble, ils s’imaginent des mondes, des univers différents que celui dans lequel ils vivent. Et puis un jour, un incendie est déclaré, il provient de la caravane de Saskia. Thomas, qui était parti la rejoindre, l’a vu allumer le feu en jetant une allumette dans la bicoque sans doute pleine de gaz. Il aurait aimé lui demander pourquoi elle avait fait ça, il aurait aimé comprendre. Mais la police arrive en un rien de temps, ils questionnent la petite blonde et lorsqu’ils repartent, ils s’en vont avec elle. Thomas aurait aimé lui demander pourquoi, mais au fond, il le sait déjà : elle était malheureuse. Après tout, Saskia ne parlait jamais de sa famille, de ses parents, il n’a jamais sur qui se passait à l’intérieur de la caravane. Il n’avait jamais remarqué à quel point elle était perdue et il s’en veut toujours pour ça. Après la disparition de son amie, Thomas se retrouve totalement seul. Il devient invisible aux yeux du monde et finit par errer seul dans les rues. Peu de temps après l’incendie, un jeune homme du nom de Ryan arrive dans la rue. Le jeune brun ne le reconnaît pas en tant que frère de Saskia, mais cela fait déjà deux fois qu’il vient dans la rue poussiéreuse. Ryan vient le voir pour lui demander ce qu’il s’est passé dans la caravane, alors Thomas lui raconte tout. Il se rend compte que le grand blond connaît la jeune fille mais qu’il ne veut rien lui dire. Ils parlent assez longtemps et à la fin, Thomas décide de le suivre. De toute façon, il n’y a rien ici qui puisse lui apprendre de nouvelles choses. Cette rue est une prison et il a vraiment ce désir de tout quitter. Ryan le guide donc vers son gang, réussit à le faire rentrer dans sa « famille ». Il s’y plait, il se sent à sa place, du moins c’est ce que Ryan réussit à lui faire croire. Jusqu’à ce que ce dernier fasse un vrai carnage lors d’une rencontre avec le gang adverse. Thomas se rend compte qu’il n’a rien à faire ici, que ce n’est pas non plus sa place, que la violence ce n’est pas son truc. Sa sœur, Carly, a commencé à ramener beaucoup d’argent grâce à sa mère biologique, ses parents les ont alors inscrit au collège. Thomas s’est de plus en plus écarté de Ryan mais celui-ci a remarqué son manège et lui a bien fait comprendre qu’il ne pouvait pas quitter le gang, « leur famille », « celle qui les a recueillit » comme ça. Thomas n’a pas su lever la voix contre Ryan et reste prisonnier du gang, néanmoins il peut continuer d’aller en cours. C’est d’ailleurs au lycée qu’il retrouve Saskia, d’après des sources, elle serait maintenant la fille d’une famille riche. Ils arrivent à se rapprocher comme lorsqu’ils étaient petits. Thomas n’ose pas lui dire qu’il a assisté à son « meurtre », de peur qu’elle ne lui fasse pas confiance pour garder son secret, qu’il a gardé jusqu’à maintenant. Ils deviennent vraiment très proches, jusqu’à ce que leur relation soit ambiguë, mais ils freinent tous les deux. A la fin de leur dernière année lycée, Thomas est harcelé par Ryan qui cherche à approcher Saskia. Finalement la jeune blonde est accostée par son grand frère, bousculée, elle prend peur et vient en parler à Thomas. C’est à ce moment qu’il décide de lui avouer pour l’incendie. La révélation est un choc pour elle. Elle disparaît le lendemain. Il ne sait pas du tout où elle aurait pu aller et a honte de son manque de finesse. Ryan se rapproche de sa sœur Carly, ce que Thomas n’apprécie pas du tout. Il tente d’avertir sa grande sœur au sujet du grand blonde mais elle s’en fiche. Finalement Ryan apprend où Saskia est partie et décide de la suivre, Thomas n’a pas vraiment le choix et le suit aussi. En même temps, il aimerait parler à Saskia, s’excuser, lui montrer qu’elle peut avoir confiance en lui comme lorsqu’ils étaient amis et surtout l’avertir pour Ryan.

Revenir en haut Aller en bas
Saskia Adeïev

It's all for you

Saskia Adeïev

♕ Messages : 446
♕ Célébrité : Amber Heard
♕ Age du personnage : 20 ans
♕ Filière : Art

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Thomas M. Westfall Left_bar_bleue0/0Thomas M. Westfall Empty_bar_bleue  (0/0)

Thomas M. Westfall Empty
MessageSujet: Re: Thomas M. Westfall   Thomas M. Westfall I_icon_minitimeLun 3 Sep - 13:16

Tout d’abord, merci d’avoir tout lu ! J’apprécie que vous ayez pris la peine de vous attardez sur Thomas.

Alors, sachez que je ne serais pas du tout difficile en ce qui concerne cette fiche et que pratiquement tout est négociable. L’avatar est négociable, même si j'aime beaucoup Francisco (faut dire qu'il est canon) ; tout ce qui est « prenom », « aime », « aime pas », « passion », « addiction », « style vestimentaire » etc. est modifiable si quelque chose vous gêne ; le caractère est négociable, essayé tout de même de rester dans le genre. Alors l’histoire, il y a des points importants que vous aurez sans doute remarqué, vous ne pouvez pas y toucher par contre je ne vous empêche pas d'ajouter des petits détails si le coeur vous en dit ! Bon, je suis plutôt gentille non ? Vous pouvez modifier beaucoup de choses mais j’aimerais quand même que vous me parliez de vos idées, de vos intentions, avant de les appliquer, c’est juste histoire que l’on soit sur la même longueur d’onde et que vous ne partiez pas sur des idées qui s’écartent totalement du personnage que je cherche. Mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas difficile.

Comme vous avez pu le remarquer, il y a des liens déjà proposés avec des PVs, j’espère que cela ne vous dérange pas, ils font parti de sa vie, je me suis dis que ça mettrait du piment dans les histoires ! Bien sûr il faudra attendre que quelqu’un les prennent mais ça viendra !

Encore un grand merci d’avoir prit la peine de tout lire, j’espère surtout que Thomas est celui qu’il vous faut ! A très bientôt ! Bisous Bisous !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Thomas M. Westfall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canadian Belinghton :: BECOME WHO YOU ARE AND FIND YOURSELF :: 
    SCÉNARIOS
-