Canadian Belinghton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Isis Alexane Layn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Isis Alexane Layn Empty
MessageSujet: Isis Alexane Layn   Isis Alexane Layn I_icon_minitimeSam 2 Juin - 19:32

Isis Alexane Layn 431669001338661242

Layn Isis Alexane
18 ans ⁂ Célibataire ⁂ Anglaise
Je suis né(e) le [9 Mai] à [Oxford] en [Angleterre]. J'ai [1] frère. J'ai pris la filière [S&E ] avec l'option [Gymnastique]. J'aime [La gymastique, mon chien et la musique] et je haïs [les gens qui ne m'aiment pas, les chats ]. Mon morceau préféré est [Californication des Red Hot Chili Pepper]. Je garde toujours [une photo de mon chien] sur ma table de chevet. Dans mon ipod, je fais qu'écouter [le glee Cast, les Red Hot, Adèle..]. Je suis plutôt attiré par [les hommes]. Niveau film, j'aime énormément [presque tout ].
J'ai beaucoup de qualités et tout autant que des défauts. Je suis [Talentueuse, perspicace , passionnée] et je suis [Prétencieuse, trop curieuse]. De loin, on peut me remarquer parce j'ai des signes particuliers comme [un énorme taouage en forme d'Etoile sur tout le dos et qui continu sur ma nuque ] Je suis vraiment addict à [la pomme, il me faut en manger quatre à six par jour ] Parfois on cache certains secrets et le mien est [j'ai été selectionner au J.O (gym) mais à cause d'un accident, je n'ai pas pu continuer l'aventure]. Ma passion est la [Gym et les chiens]. Mon péché-mignon est [la compte de pomme] Je garde toujours avec moi, mon porte-bonheur qui est [le collier de mon chien autour de mon poignet]. Ma couleur préférée est [Vert ].
Isis Alexane Layn Lea-M-3-lea-michele-20803555-100-100
Depuis toute petite je suis sous le feux des projecteurs. J'aime être admirer et regarder. En retour, je sais épatée la galerie. Beaucoup de gens ne m'aiment par pour ma franchise mais je prends sa pour de la jalousie et je comprends tout à fais. Je ne suis pas violente et même un peu fragile sur les bords. Je suis souvent seule trop seule mais cela fait partie de mon caratère de cochon


en savoir plus
DEUXIÈME ⁂ PARTIE ⁂ POUR LE RESTE
Coté vetement, on me remarque pour mes fringues de couleur flash. Noir, Marron et autre couleur sombre reste au placard. J'aime porter des jean slim et un débardeur fluo assez transparent qui laisse entrevoir mon tatouage.J'adore mettre des colliers de couleur Argent ou Or avec un gros pendantif représentant un animal quelconque..
Toi qui joue ce personnage → Tu t'appelles [Valentine] et tu as [15 ans]. Te voici sur Canadian Belinghton et tu as lu le règlement. Le code est donc [OKEY] Tu pense être active [5/7]. Tu t'es inscrit(e) parce [j'aime le concept et le forum à l'air cool]. Tu connais l'adresse grâce à [je sais plus]. Tu proposes comme suggestions [...].
Isis Alexane Layn URL DE LA PETIT ICON
Ma première poutre, mes premières barres asymètriques je m'en souviensautant que la première fois que j'ai vu Choupette, l'amour de ma vie. La gym, l'histoire de ma vie. A Douze ans, on deménage pour aller vivre dans une ville avec le meilleur centre d'entrainement. Des heures et des heures passés sur une poutre à faire des sauts, des flips et autres mouvements aussi complexe les uns que les autres. En rentrant chez moi, ma seule source de bonheurs venait de mon caniche noire sur-excité, mes parents sens-cesse en déplacement. Arrivé mon but ultime: L'équipe Olympique pour 2012. Dernière ligne droite, dernierière élimniation. J'étais plus que certaine de reussir. J'avais juste à reussir ma routine. J'allais m'élançée pour un enchainement d'un double A finir
Revenir en haut Aller en bas
Caleb K. Ryker

Blood in the dust.

Caleb K. Ryker

♕ Messages : 382
♕ Célébrité : Aaron Johnson
♕ Age du personnage : 22 ans
♕ Filière : Filière S&E

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Isis Alexane Layn Left_bar_bleue0/0Isis Alexane Layn Empty_bar_bleue  (0/0)

Isis Alexane Layn Empty
MessageSujet: Re: Isis Alexane Layn   Isis Alexane Layn I_icon_minitimeSam 2 Juin - 19:49

Bienvenue, Bienvenue, Bienvenue dans la communauté de Canadian Belinghton ♥️.
Merci de ton inscription sur le forum, j'espère que tu t'y sentiras bien. Merci de m'offrir l'honneur d'accueillir en première Lea Michele que j'adore tout particulièrement (What a Face) Je t'intègre dans les S&E et te valide le code. Si tu as des questions, n'hésite pas, nous sommes disponibles, Aaron, Ambroise & moi. I love you
Quelques liens pour toi :
- Pour les rangs spéciaux : https://canadian-belinghton.forumgratuit.org/t16-demande-de-rang
- Pour réserver ta célébrité : https://canadian-belinghton.forumgratuit.org/t14-reservation-celebrites
- Pour demander un logement : https://canadian-belinghton.forumgratuit.org/t13-demande-de-logement
- Pour s'inscrire à l'intrigue du moment : https://canadian-belinghton.forumgratuit.org/t75-inscription-a-l-event-n1
- Et justement, la présentation de l'intrigue : https://canadian-belinghton.forumgratuit.org/t83-evenement-01-le-bal-masque
Revenir en haut Aller en bas
https://canadian-belinghton.forumgratuit.org
Saskia Adeïev

It's all for you

Saskia Adeïev

♕ Messages : 446
♕ Célébrité : Amber Heard
♕ Age du personnage : 20 ans
♕ Filière : Art

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Isis Alexane Layn Left_bar_bleue0/0Isis Alexane Layn Empty_bar_bleue  (0/0)

Isis Alexane Layn Empty
MessageSujet: Re: Isis Alexane Layn   Isis Alexane Layn I_icon_minitimeSam 2 Juin - 20:58

BIENVENUE !!
J'adore les nouvelles têtes, surtout quand ce sont d'aussi jolies têtes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keenan

I'm a Belinghtonien.

Aaron Keenan

♕ Messages : 378
♕ Célébrité : Ash Stymest
♕ Age du personnage : 20 ans
♕ Filière : Filière Art

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Isis Alexane Layn Left_bar_bleue0/0Isis Alexane Layn Empty_bar_bleue  (0/0)

Isis Alexane Layn Empty
MessageSujet: Re: Isis Alexane Layn   Isis Alexane Layn I_icon_minitimeDim 3 Juin - 14:26

B
    ienvenue parmis nous Isis ! I love you en espérant que tu te plairas parmis nous !
    Jolie prénom dailleurs. Fan de glee ou juste de ton avatar ? hâte de te lire en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Jody H. Lipinski

« La danse est une cage où l’on apprend l’oiseau. »

Jody H. Lipinski

♕ Messages : 106
♕ Célébrité : COCO Rocha
♕ Age du personnage : 18 ans
♕ Filière : Sport Etude (SE)

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Isis Alexane Layn Left_bar_bleue0/0Isis Alexane Layn Empty_bar_bleue  (0/0)

Isis Alexane Layn Empty
MessageSujet: Re: Isis Alexane Layn   Isis Alexane Layn I_icon_minitimeLun 4 Juin - 18:54

Bienvenue ! Go !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Isis Alexane Layn Empty
MessageSujet: Re: Isis Alexane Layn   Isis Alexane Layn I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Isis Alexane Layn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canadian Belinghton :: WHAT IS THE GAMES ? :: 
    BIBLIOTHEQUE
-