Canadian Belinghton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eric Lucas Callen - My brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth S. Callen

“They spoil every romance by trying to make it last forever.”

Elizabeth S. Callen

♕ Messages : 29

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Eric Lucas Callen - My brother Left_bar_bleue0/0Eric Lucas Callen - My brother Empty_bar_bleue  (0/0)

Eric Lucas Callen - My brother Empty
MessageSujet: Eric Lucas Callen - My brother   Eric Lucas Callen - My brother I_icon_minitimeDim 20 Mai - 9:26


nom et prénom
24 ans ⁂ Célibataire ⁂ Anglaise
Je suis né le 1er Juillet 1988 à Londres en Angleterre. J'ai un frère d'un an mon cadet et une sœur de deux ans ma cadette. J'ai pris la filière Sport avec l'option Basket et Bse-Ball. J'aime le sport, ma famille, m’amuser et je haïs l’ennuie, le calme. Mon morceau préféré est Never Enough. Dans mon ipod, je fais qu'écouter du métal et du rock. Je suis plutôt attiré par les filles. Niveau film, j'aime énormément les films d’action.
J'ai beaucoup de qualités et tout autant que des défauts. Je suis une baraque à muscle. Je suis vraiment addict à la musculation et la nourriture. Ma passion est le sport. Mon péché-mignon est le pop-corn devant un bon DVD. Je garde toujours avec moi, mon porte-bonheur qui est le même pendentif celte que ma sœur mais sur une lanière en cuir.. Ma couleur préférée est le brun.
Eric Lucas Callen - My brother 120520113807461630
Il peut être assez difficile de cerner Eric lorsqu’on ne le connaît qu’en apparence. Disons qu’il est, sur certains points, tout le contraire de ce que son image projette. Aux premiers abords, on s’imagine souvent une grosse brute stupide qui ne pense qu’aux bagarres et qui parle peu. Mais Eric est tout le contraire, il est en fait une personne intelligente, même s’il peut être parfois impulsif dans pas mal de situation. Plutôt du genre à foncer dans les tas et après à analyser les conséquences, il agit selon ses instincts ce qui lui a déjà porté préjudice. Mais cela ne signifie pas qu’il est inconscient des dangers qui l’entoure. Il préfère juste attaquer plutôt que souffrir. Eric est loi d’être une brute sans cœur, au contraire avec ceux qu’il aime il est parfois un gros « nounours ». Mme avec sa sœur qui quand elle est en mode pile électrique l’excède au plus au point. Il est peu bavard mais les gens se confient facilement à lui. De nature protecteur, il n’hésite à surprotéger petite amie ou frère et sœur. Il possède un sens de l’humour à toute épreuve et une joie de vivre très contagieuses. Mme si dans ses mauvais jours il peut être grognon et agressif il vaut mieux laisser couler.


en savoir plus
DEUXIÈME ⁂ PARTIE ⁂ POUR LE RESTE
Eric est ce qu’on appel un bel homme. Il mesure près de 1m80 et est très bien bâti. Ses cheveux courts sont très foncés. Son visage est assez carré, ses lèvres bien en chair donnent lieu à un sourire éclatant lorsqu’il lui en prend l’envie. Ses yeux peuvent son brun clair avec des éclats de vert. Coté vestimentaire, hormis ses tenus de sport quand il s’entraîne, il aime les jeans les chemises ou t-shirts qui mettent ses muscles en valeur.
Elizabeth est sa petite sœur. Il a toujours était proche d’elle car leur caractère se rejoigne dans leur joie de vivre. Mais Liz est encore plus pile électrique. Eric a toujours veillé sur elle et encore plus depuis qu’elle est devenue une belle jeune femme. Leur goût commun pour les films d’action et le sport les ont rapproché dans leur complicité. Leur second frère est beaucoup plus calme et posé qu’eux mais la fratrie est particulièrement soudée.
Eric Lucas Callen - My brother 120520113734807498
Eric est l’aîné d’une famille de trois enfants. Elizabeth la petite dernière de cette famille. Leur père était chirurgien dans une clinique privée et leur mère porte parole au gouvernement. Eric a toujours était un bout en train dès sa plus jeune enfance. Ca carrure elle s’est développée à son adolescence dépassant déjà ses camarade il l’a travaillé grâce aux nombreux sports qu’il fit tout au long de ses études. Il est venu rejoindre dans la même école pour pouvoir faire du sport à haut niveau et un jour devenir professionnel.

Revenir en haut Aller en bas
http://mutant-world.forumgratuit.lu/
Elizabeth S. Callen

“They spoil every romance by trying to make it last forever.”

Elizabeth S. Callen

♕ Messages : 29

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Eric Lucas Callen - My brother Left_bar_bleue0/0Eric Lucas Callen - My brother Empty_bar_bleue  (0/0)

Eric Lucas Callen - My brother Empty
MessageSujet: Re: Eric Lucas Callen - My brother   Eric Lucas Callen - My brother I_icon_minitimeDim 20 Mai - 12:47

Eric Lucas Callen - My brother Tumblr_m4badzE8Uk1r3dqsoo1_500

Dernières Mises au point :

Le personnage de Eric est modifiable jusqu’à un certain point.

Le Prénom et la célébrité peuvent être modifiée mais je vous demande m'envoyer un mp auparavant. Pour la célébrité qui est Kellan Lutz au départ si vous souhaitez la modifier, je vous demande de rester proche de la description physique.

J'ai omis pas mal de détails par choix pour laisser la personne qui prendra Eric terminer les traits de caractère, les gouts et les choix professionnels de ce dernier. Je n'ai donc pas précisé par exemple : un signe particulier, ce qu'il a sur sa table de chevet, son secret ou meme ses relations afin que vous soyez quand même libre.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous répondre. Je vous conseille aussi de consulter ma fiche.

Sinon, bon jeu clown
Revenir en haut Aller en bas
http://mutant-world.forumgratuit.lu/
 

Eric Lucas Callen - My brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elizabeth S. Callen
» Elizabeth S. Callen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canadian Belinghton :: BECOME WHO YOU ARE AND FIND YOURSELF :: 
    SCÉNARIOS
-