Canadian Belinghton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kenny ● « qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
K. Eliott MacBoyd

♛ Confido unum die et quia, nihil

K. Eliott MacBoyd

♕ Messages : 42

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Kenny ●  « qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » Left_bar_bleue0/0Kenny ●  « qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » Empty_bar_bleue  (0/0)

Kenny ●  « qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » Empty
MessageSujet: Kenny ● « qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? »   Kenny ●  « qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » I_icon_minitimeVen 18 Mai - 17:12


✖ Kenny Eliott MacBoyd ✖
20 yo ∞ Ecossais ∞ Section S, médecine ∞ Célibataire ∞ Hétéro
« citation - parole de musique »

A savoir et connaître sur le petiot
Névrosé pour l'instant, gentil, attentioné, sportif, attachant, bavard, bout-en-train, déterminé, honnête, a tué son père. more.
Alias Ken, Kenny, Eli, le merdeux ou tout autre surnom débile qui vous viendrait à l'esprit. Je suis pas quelqu'un de comode, plutôt le genre ours mais je peux faire un très bon nounours si tant est qu'on se connaisse ♥
Le petiot Ken traverse pour l'instant une phase compliquée, mais le temps de s'adapter et il redeviendra le bout-en-train raisonable qu'il sait être (:
Recherche et ajouts à faire


Pour l'instant je recherche rien de particulier, plutôt de touuuut alors à vot'bon coeur ♥

image by withoutgiving # code by shiya.




Dernière édition par K. Eliott MacBoyd le Lun 21 Mai - 13:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
K. Eliott MacBoyd

♛ Confido unum die et quia, nihil

K. Eliott MacBoyd

♕ Messages : 42

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Kenny ●  « qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » Left_bar_bleue0/0Kenny ●  « qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » Empty_bar_bleue  (0/0)

Kenny ●  « qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » Empty
MessageSujet: Re: Kenny ● « qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? »   Kenny ●  « qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » I_icon_minitimeVen 18 Mai - 17:12

❝ NOM PRENOM PRENOM ❞

AUTEUR&AUTREϟ La phrase, la citation ou n'importe quoi d'autre que vous aimez bien ... Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.
❝ NOM PRENOM PRENOM ❞

AUTEUR&AUTREϟ La phrase, la citation ou n'importe quoi d'autre que vous aimez bien ... Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.


Dernière édition par K. Eliott MacBoyd le Lun 21 Mai - 13:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
K. Eliott MacBoyd

♛ Confido unum die et quia, nihil

K. Eliott MacBoyd

♕ Messages : 42

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Kenny ●  « qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » Left_bar_bleue0/0Kenny ●  « qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » Empty_bar_bleue  (0/0)

Kenny ●  « qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » Empty
MessageSujet: Re: Kenny ● « qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? »   Kenny ●  « qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » I_icon_minitimeVen 18 Mai - 17:12

+ plustwo
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keenan

I'm a Belinghtonien.

Aaron Keenan

♕ Messages : 378
♕ Célébrité : Ash Stymest
♕ Age du personnage : 20 ans
♕ Filière : Filière Art

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Kenny ●  « qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » Left_bar_bleue0/0Kenny ●  « qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » Empty_bar_bleue  (0/0)

Kenny ●  « qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » Empty
MessageSujet: Re: Kenny ● « qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? »   Kenny ●  « qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » I_icon_minitimeVen 18 Mai - 17:13

    J'inogure I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ivy. L Harrison
« La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. »

Ivy. L Harrison

♕ Messages : 148
♕ Célébrité : Mélanie Laurent
♕ Age du personnage : 21 years.
♕ Filière : Scientifique.

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Kenny ●  « qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » Left_bar_bleue0/0Kenny ●  « qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » Empty_bar_bleue  (0/0)

Kenny ●  « qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » Empty
MessageSujet: Re: Kenny ● « qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? »   Kenny ●  « qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » I_icon_minitimeVen 18 Mai - 17:47

Je veux. tongue
Revenir en haut Aller en bas
K. Eliott MacBoyd

♛ Confido unum die et quia, nihil

K. Eliott MacBoyd

♕ Messages : 42

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Kenny ●  « qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » Left_bar_bleue0/0Kenny ●  « qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » Empty_bar_bleue  (0/0)

Kenny ●  « qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » Empty
MessageSujet: Re: Kenny ● « qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? »   Kenny ●  « qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » I_icon_minitimeVen 18 Mai - 21:27

    Mais avec supra méga graaaand plaisir vous deux I love you
    Vous cherchez quelque chose en particulier ou on part sur RP pour voir ce que ça donne ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keenan

I'm a Belinghtonien.

Aaron Keenan

♕ Messages : 378
♕ Célébrité : Ash Stymest
♕ Age du personnage : 20 ans
♕ Filière : Filière Art

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Kenny ●  « qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » Left_bar_bleue0/0Kenny ●  « qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » Empty_bar_bleue  (0/0)

Kenny ●  « qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » Empty
MessageSujet: Re: Kenny ● « qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? »   Kenny ●  « qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » I_icon_minitimeVen 18 Mai - 21:39

    Je suis un peu surbouquée en ce moment, un topic un peu plus tard si tu le veux bien et pour le moment on fixe notre lien ? What a Face
    Je ne recherche rien en spécial, voir ce qui te conviens le mieux puisque tu as tout de libre (:
Revenir en haut Aller en bas
Ivy. L Harrison
« La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. »

Ivy. L Harrison

♕ Messages : 148
♕ Célébrité : Mélanie Laurent
♕ Age du personnage : 21 years.
♕ Filière : Scientifique.

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Kenny ●  « qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » Left_bar_bleue0/0Kenny ●  « qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » Empty_bar_bleue  (0/0)

Kenny ●  « qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » Empty
MessageSujet: Re: Kenny ● « qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? »   Kenny ●  « qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » I_icon_minitimeSam 19 Mai - 13:09

Moi par contre les topics je suis libre ! :D Mais j'aime bien avoir une base de lien avant pour me donner de l'inspiration. Razz
Revenir en haut Aller en bas
K. Eliott MacBoyd

♛ Confido unum die et quia, nihil

K. Eliott MacBoyd

♕ Messages : 42

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Kenny ●  « qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » Left_bar_bleue0/0Kenny ●  « qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » Empty_bar_bleue  (0/0)

Kenny ●  « qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » Empty
MessageSujet: Re: Kenny ● « qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? »   Kenny ●  « qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » I_icon_minitimeDim 20 Mai - 7:02

    Pfiou désolée du retard de réponse les enfants, mes révisions me laissent peu de temps ><.
    Aaron ça marche aucun soucis, je suis allé voir ta fiche et (malgré l'histoire qui déchire sa maman) j'ai toujours pas trouvé d'idée pour notre lien (outre que je vois juste bien Aaron et Kenny se mettre sur la tronche pour leur première rencontre mais devenir copain après quand même :D (edit :et je viens d'y penser mais je sais pas où en est aaron avec la drogue mais dans quelques semaines, ken en aura sûrement besoin d'un peu pour faire passer une nouvelle ... plutôt compliquée) ; reste à savoir pourquoi et comment si ça te convient et promis, je trouve quelque chose d'un chouya plus original dans la journée **)

    Et Ambroise ça marche (: . Tu cherche quelque chose en particulier ? Tu as une idée ? Tu préfère du positif, du négatif, du posigatif (mais siii ça existe Razz ) ? Bref as-tu une idée où je cherche un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivy. L Harrison
« La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. »

Ivy. L Harrison

♕ Messages : 148
♕ Célébrité : Mélanie Laurent
♕ Age du personnage : 21 years.
♕ Filière : Scientifique.

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Kenny ●  « qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » Left_bar_bleue0/0Kenny ●  « qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » Empty_bar_bleue  (0/0)

Kenny ●  « qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » Empty
MessageSujet: Re: Kenny ● « qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? »   Kenny ●  « qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » I_icon_minitimeDim 20 Mai - 10:13

J'opte pour le posinegatif déjà. Razz Après là je n'ai pas vraiment d'idée mais je cherche de mon côté aussi. tongue Si tu as besoin de renseignement sur le passé ou les liens qu'à Ambroise, n'hésite pas à me demander et je suis ouverte à toute proposition. :D
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth S. Callen

“They spoil every romance by trying to make it last forever.”

Elizabeth S. Callen

♕ Messages : 29

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Kenny ●  « qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » Left_bar_bleue0/0Kenny ●  « qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » Empty_bar_bleue  (0/0)

Kenny ●  « qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » Empty
MessageSujet: Re: Kenny ● « qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? »   Kenny ●  « qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » I_icon_minitimeDim 20 Mai - 10:20

Moi aussi je souhaiterai un lien avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://mutant-world.forumgratuit.lu/
Avril M. Gray

Uptown girl, She's been living in her uptown world !

Avril M. Gray

♕ Messages : 34

Kenny ●  « qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » Empty
MessageSujet: Re: Kenny ● « qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? »   Kenny ●  « qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » I_icon_minitimeDim 20 Mai - 10:35

Je viens aussi quémander pour un petit lien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keenan

I'm a Belinghtonien.

Aaron Keenan

♕ Messages : 378
♕ Célébrité : Ash Stymest
♕ Age du personnage : 20 ans
♕ Filière : Filière Art

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Kenny ●  « qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » Left_bar_bleue0/0Kenny ●  « qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » Empty_bar_bleue  (0/0)

Kenny ●  « qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » Empty
MessageSujet: Re: Kenny ● « qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? »   Kenny ●  « qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » I_icon_minitimeDim 20 Mai - 10:38

    Ben Ronron se drogue toujours à l'heure qu'il est, vilain garçon. Il pourrait en passer à Kenneth s'il voit qu'il est pas bien, ou si Kenneth lui en demande vraiment gentiment 23
    Je veux bien qu'ils se bastonnent comme tu as dis ! (Aaron est très sang chaud donc aucun problème à ce niveau ahahah) :D
    Un début négatif pour je ne sais qu'elle raison, ça me va, et après ça s'améliorerait. I love you
Revenir en haut Aller en bas
K. Eliott MacBoyd

♛ Confido unum die et quia, nihil

K. Eliott MacBoyd

♕ Messages : 42

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Kenny ●  « qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » Left_bar_bleue0/0Kenny ●  « qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » Empty_bar_bleue  (0/0)

Kenny ●  « qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » Empty
MessageSujet: Re: Kenny ● « qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? »   Kenny ●  « qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » I_icon_minitimeDim 20 Mai - 11:05

Houlala le petit Ken est trop content d'être overbooké de liens :3

    Ambroise va pour le posigatif Razz
    Euuh j'avoue que l'histoire du coma m'intrigue (:
    Et par rapport à ses liens, Ken n'en a pour l'instant aucuns so ... tout est possible. Après je le caractère d'Ambroise me rappelle bien celui d'une des soeurs de Kenny, Bronwyn (j'ai pas dvp les caractères de la fratrie sur la fiche mais ils sont tous notés sur un word :p) donc si ça te dit en base (à voir après comment pourrait réagir Ambroise) mais je verai bien Kenny se sentir attiré par Ambrie tout en la détestant sans vraiment savoir pourquoi. Et de là, en bon névrosé (psycopathe) qu'il est, la suvire un peu partout, passer en mode espion quoi Razz. Tout ça dans le but d'en apprendre plus sur elle et de mettre le doigt sur ce qui la "dérange" chez elle et d'essayer de se convaincre qu'elle est différente de sa soeur (vu que c'est plutôt tendu chez les MacBoyd).
    Je sais pas si j'ai été très claire x). S'il faut je réexplique après avoir mangé !

    Et Elizabeth avec grand plaisir ! J'ai déjà repéré quelques points communs en lisant ta fiche (genre ils sont tous les deux un peu celtes, ils aiment tous les deux la pluie) et quelques différences (si liz adore sa famille, ken veut surtout ne plus en entendre parler ^^ ) bref je voyais plutôt du positif entre les deux mais ça dépend aussi de ce que tu cherche (: . Et j'ai même pas demandé mais tu as une idée précise ou on cherche ? (:

    Avril avec tout aussi grand plaisir :D J'ai pensé à deux trois trucs en allant voir ta fiche : déjà Avril fait de la musique dont déjà, tu passe au panthéon des dieux ovins divins de Ken parce qu'il sait pas du tout jouer de la musique. Mais alors pas du tout ! Puis j'ai lu qu'Avril était une fille plutôt pleine de vie. Pour l'instant Kennychou c'est un peu le contraire donc paf, Avril est doublement une ovni. Bref elle est aussi dans son monde donc est-ce que ça te dirai un lien dans le genre : Ken reste collé à Avril par pur égoïsme parce que la blonde a le don de lui remonter le moral (à voir comment ils se rencontrent, c'est un peu accessoire ^^ ) et quant à Avril, elle le tolère parce qu'il lui apporte quelque chose en retour (des bons petits plats ?) qui resterait à trouver mais bref au départ, c'est une amitié intéressée (je m'explique mal aujourd'hui j'espère que tu me suis) et utile, pas du tout le genre d'amitié où t'es prêt à tout faire pour l'autre. Et à voir par la suite comment ça peut évoluer si déjà le début peut convenir à Avril et à toi :D.

    Et enfin Aaron, Ronron est un mauvais garçon mais ça pourra être méga utile à Kennychou ^^.
    Aah cool ! Et ouais j'ai lu ça, ça tombe bien, ces temps-ci Ken est plutôt du genre névrosé impulsif. Pour la raison un truc tout con style une bousculade dans un couloir suffit. De là, bonne engueulade et officiellement à la vue de tous ceux qui les ont vu se mettre une peignée, ils se détestent cordialement. Ca peut durer plusieurs semaines ou jours sans qu'ils s'adressent la parole et qu'il s'évite. Jusqu'à ce qu'ils se retrouvent un jour, très tôt le matin dans le parc. Ken aurait pu faire un jogging ou avoir la nostalgie de son pays quant à Aaron, à voir s'il avait une raison de sa balader par là ^^. Et donc bref Kenny n'étant pas non plus trop con, il avait eu le temps de réfléchir et de se rendre compte qu'il avait été con de se battre et tout le touitouin. Bref, il l'avait abordé pour faire la paix. A voir ce qu'en pense Aaron mais si l'accepte, ils pourraient décider de continuer à faire ceux qui se détestent devant les autres pendant un moment parce que ça peut toujours servir (à savoir ce qu'on dit de vous dans vote dos, etc ...)
    Ai-je été claire ? C'est compliqué pour ma cervelle aujourd'hui x). Et si claire cela a été, est-ce que ça te va, t'inspire, te plait, t'emballe ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ivy. L Harrison
« La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. »

Ivy. L Harrison

♕ Messages : 148
♕ Célébrité : Mélanie Laurent
♕ Age du personnage : 21 years.
♕ Filière : Scientifique.

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Kenny ●  « qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » Left_bar_bleue0/0Kenny ●  « qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » Empty_bar_bleue  (0/0)

Kenny ●  « qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » Empty
MessageSujet: Re: Kenny ● « qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? »   Kenny ●  « qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » I_icon_minitimeDim 20 Mai - 11:16

Mon dieu t'as toujours d'aussi bonne idée ? ** J'ai tout compris (enfin je crois). Pour la partie coma d'Ambrie je t'explique par MP faut que ça reste secret héhé. ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
K. Eliott MacBoyd

♛ Confido unum die et quia, nihil

K. Eliott MacBoyd

♕ Messages : 42

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Kenny ●  « qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » Left_bar_bleue0/0Kenny ●  « qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » Empty_bar_bleue  (0/0)

Kenny ●  « qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » Empty
MessageSujet: Re: Kenny ● « qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? »   Kenny ●  « qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » I_icon_minitimeDim 20 Mai - 11:21

    Ah je pensais bien aussi que c'était un secret le coma Razz
    Et pour l'idée alors là pas du tout, je rame même plutôt. Mais là vu que Kennychou va être névrosé quelques temps, c'est plus simple de trouver des trucs. Enfin bref, je suis contente que ça te plaise, ça peut-être sympatoche à RP dessus (: . En tout cas, y'a de fortes chances pour qu'Ambrie prene Kenny pour un fou (tout du moins pour quelqu'un d'un peu dérangé) avant la fin de la semaine x)
Revenir en haut Aller en bas
Avril M. Gray

Uptown girl, She's been living in her uptown world !

Avril M. Gray

♕ Messages : 34

Kenny ●  « qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » Empty
MessageSujet: Re: Kenny ● « qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? »   Kenny ●  « qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » I_icon_minitimeDim 20 Mai - 11:23

Oh le début convient très bien Avril !
Malgré ses airs de gentille fifille, elle marche souvent par intérêt ou curiosité donc ce serait tout à fait son style. Et puis Kenny a l'air d'avoir la tête sur les épaules donc il serait pour elle un moyen de ne pas trop partir dans ses rêveries. Comme ça, les deux trouvent leur compte !
Pour ce qui est de la suite, je les vois bien se disputer (surement par rapport à la drogue, vu qu'Avril a déjà perdu un ami comme ça) et s'ignorer un moment. Comme ça, ils pourront peut être se rendre compte à quel point ils ont besoin de l'autre ?
En tout cas, c'est une très bonne idée que cette amitié intéressée ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
K. Eliott MacBoyd

♛ Confido unum die et quia, nihil

K. Eliott MacBoyd

♕ Messages : 42

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Kenny ●  « qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » Left_bar_bleue0/0Kenny ●  « qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » Empty_bar_bleue  (0/0)

Kenny ●  « qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » Empty
MessageSujet: Re: Kenny ● « qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? »   Kenny ●  « qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » I_icon_minitimeDim 20 Mai - 11:46

IMPECCABLE ! Et oui oui, la drogue pourrait coller mais pour l'instant il n'en prend pas, ce ne sera que dans quelques semaines ce qui collerai vachement bien niveau timming je trouve. Ca leur laisse le temps de se découvrir sans vraiment s'en rendre compte. Reste à voir comment ils se sont rencontrés ? J'avais pensé que Kenny aurai pu découvrir Avril toute seule en train de jouer du piano. Il se serait caller contre la porte et l'aurai écouté jouer jusqu'à ce qu'elle se rende compte que quelqu'un l'observe. De là, il lui aurait demandé encore un morceau, puis un autre, un autre, etc ... Et finalement Avril aurai pu demander en rigolant ce que ça lui apporterai et Kenny aurai proposé un repas chez le meilleur cuisinier du Canada. C'est à dire lui Razz (non non il est très humble comme bonhomme, c'est juste qu'en tant que gourmet/gourmand il est très très bon cuisinier (: )
Et bref de là serai partit l'amitié intéressée :D Si ça te va comme débutation
Revenir en haut Aller en bas
Avril M. Gray

Uptown girl, She's been living in her uptown world !

Avril M. Gray

♕ Messages : 34

Kenny ●  « qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » Empty
MessageSujet: Re: Kenny ● « qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? »   Kenny ●  « qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » I_icon_minitimeDim 20 Mai - 11:50

Mais c'est tout à fait parfait ! ** Tu es un génie. U.U
Si tu veux, je finis de me remettre à jour dans mes rps et je débute celui de leur rencontre ? Happy
Revenir en haut Aller en bas
K. Eliott MacBoyd

♛ Confido unum die et quia, nihil

K. Eliott MacBoyd

♕ Messages : 42

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Kenny ●  « qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » Left_bar_bleue0/0Kenny ●  « qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » Empty_bar_bleue  (0/0)

Kenny ●  « qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » Empty
MessageSujet: Re: Kenny ● « qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? »   Kenny ●  « qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » I_icon_minitimeDim 20 Mai - 11:51

    Owh merci :3
    Et oui oui que je veux ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth S. Callen

“They spoil every romance by trying to make it last forever.”

Elizabeth S. Callen

♕ Messages : 29

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Kenny ●  « qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » Left_bar_bleue0/0Kenny ●  « qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » Empty_bar_bleue  (0/0)

Kenny ●  « qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » Empty
MessageSujet: Re: Kenny ● « qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? »   Kenny ●  « qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » I_icon_minitimeDim 20 Mai - 13:58

Citation :
Et Elizabeth avec grand plaisir ! J'ai déjà repéré quelques points communs en lisant ta fiche (genre ils sont tous les deux un peu celtes, ils aiment tous les deux la pluie) et quelques différences (si liz adore sa famille, ken veut surtout ne plus en entendre parler ^^ ) bref je voyais plutôt du positif entre les deux mais ça dépend aussi de ce que tu cherche (: . Et j'ai même pas demandé mais tu as une idée précise ou on cherche ? (:

Je viens de lira ta fiche. Effectivement on peut partir sur du positif. Comme du es quelqu'un de posé et Liz plutôt branchée du du 100 Volt. Tu pourrais être celui arrive à l'apaiser. Ils passent des moments complices, chacun ayant des blessures de leur passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutant-world.forumgratuit.lu/
K. Eliott MacBoyd

♛ Confido unum die et quia, nihil

K. Eliott MacBoyd

♕ Messages : 42

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Kenny ●  « qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » Left_bar_bleue0/0Kenny ●  « qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » Empty_bar_bleue  (0/0)

Kenny ●  « qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » Empty
MessageSujet: Re: Kenny ● « qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? »   Kenny ●  « qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » I_icon_minitimeDim 20 Mai - 15:50

Owh ça irait parfaitement au petit Ken !
Ca le stabilisera de devoir la stabiliser ^^ (parce que pour l'instant il a encore quelques reste de névrose). Mais BREF c'est impeccable Happy. Pour leur rencontre j'avais pensé que vu que Liz aime la pluie, ils auraient pu tout bêtement se rencontrer un jour qu'il pleuvait fort fort. Kenny adore se balader sous la pluie, ça lui rappelle l'écosse et j'ai vu que Liz avait un (magnifique) chien et on doit bien le sortir par tout les temps non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keenan

I'm a Belinghtonien.

Aaron Keenan

♕ Messages : 378
♕ Célébrité : Ash Stymest
♕ Age du personnage : 20 ans
♕ Filière : Filière Art

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Kenny ●  « qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » Left_bar_bleue0/0Kenny ●  « qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » Empty_bar_bleue  (0/0)

Kenny ●  « qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » Empty
MessageSujet: Re: Kenny ● « qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? »   Kenny ●  « qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » I_icon_minitimeDim 20 Mai - 17:06

    Poste magistrale de sa Magesté Kenneth Eliott MacBoyd que j'ai eu la flemme de citer mais qui grâce au divin copier coller se retrouve sous vos yeux ébahis :

      Et enfin Aaron, Ronron est un mauvais garçon mais ça pourra être méga utile à Kennychou ^^.
      Aah cool ! Et ouais j'ai lu ça, ça tombe bien, ces temps-ci Ken est plutôt du genre névrosé impulsif. Pour la raison un truc tout con style une bousculade dans un couloir suffit. De là, bonne engueulade et officiellement à la vue de tous ceux qui les ont vu se mettre une peignée, ils se détestent cordialement. Ca peut durer plusieurs semaines ou jours sans qu'ils s'adressent la parole et qu'il s'évite. Jusqu'à ce qu'ils se retrouvent un jour, très tôt le matin dans le parc. Ken aurait pu faire un jogging ou avoir la nostalgie de son pays quant à Aaron, à voir s'il avait une raison de sa balader par là ^^. Et donc bref Kenny n'étant pas non plus trop con, il avait eu le temps de réfléchir et de se rendre compte qu'il avait été con de se battre et tout le touitouin. Bref, il l'avait abordé pour faire la paix. A voir ce qu'en pense Aaron mais si l'accepte, ils pourraient décider de continuer à faire ceux qui se détestent devant les autres pendant un moment parce que ça peut toujours servir (à savoir ce qu'on dit de vous dans vote dos, etc ...)
      Ai-je été claire ? C'est compliqué pour ma cervelle aujourd'hui x). Et si claire cela a été, est-ce que ça te va, t'inspire, te plait, t'emballe ? ^^


    Bon boulot superennemipendantuntemps ! What a Face
    C'est même parfait je dois dire ; Aaron a lui aussi le mal du pays et beaucoup de mal à s'adapter (principalement pour ça qu'il a replongé) donc ça peut les rapprocher. I love you
Revenir en haut Aller en bas
K. Eliott MacBoyd

♛ Confido unum die et quia, nihil

K. Eliott MacBoyd

♕ Messages : 42

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Kenny ●  « qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » Left_bar_bleue0/0Kenny ●  « qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » Empty_bar_bleue  (0/0)

Kenny ●  « qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » Empty
MessageSujet: Re: Kenny ● « qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? »   Kenny ●  « qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » I_icon_minitimeDim 20 Mai - 17:51

    HOUYEAAH ! J'étais pas sûre que ça t'irai donc bref je suis contente que l'idée te plaise (il faut dire qu'avec l'histoire qui déchire sa maman et le perso aussi, j'avais un peu intérêt à assurer et à trouver un truc bien) Razz
    Oh ça colle encore mieux avec ce que je prévois pour le pauvre Kennychou si en plus il s'entend bien avec Aaron (:
    Bref c'est parfait pour moi, si c'est parfait pour toi aussi on part là dessus alors ? Je t'ajoute à mes liens, tu me fais signe lorsque l'envie d'un rp (et le temps aussi) tu as (:
    clown
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth S. Callen

“They spoil every romance by trying to make it last forever.”

Elizabeth S. Callen

♕ Messages : 29

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Kenny ●  « qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » Left_bar_bleue0/0Kenny ●  « qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » Empty_bar_bleue  (0/0)

Kenny ●  « qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » Empty
MessageSujet: Re: Kenny ● « qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? »   Kenny ●  « qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » I_icon_minitimeDim 20 Mai - 18:05

Très bonne idée de rencontre Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://mutant-world.forumgratuit.lu/
Contenu sponsorisé




Kenny ●  « qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » Empty
MessageSujet: Re: Kenny ● « qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? »   Kenny ●  « qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kenny ● « qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canadian Belinghton :: BECOME WHO YOU ARE AND FIND YOURSELF :: 
    LIENS
-