Canadian Belinghton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sacha C. Millers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Sacha C. Millers  Empty
MessageSujet: Sacha C. Millers    Sacha C. Millers  I_icon_minitimeSam 19 Mai - 12:13


Sacha C. Millers  3090053855_1_5_B6dVtTde
Sacha Camille Millers
« NEVER REGRET SOMETHING THAT ONCE MADE YOU SMILE »
Je m'appelle Sacha Camille Millers. J'ai actuellement 20 ans bientôt et demi, puisque je suis née le 27 février 1992. Je suis née dans une petite ville en Floride, d'un père américain et d'une mère francophone. Je suis donc de nationalité Américaine, mes parents n'ayant pas opté à l’époque pour la double nationalité. J'ai choisis la filière L, avec option bilingue Espagnol - Allemand, puisque je parle déjà couramment l'anglais et le français, et que j'adore les langues. J'en profite pour ajouter quelques brins de mon passé ici. J'ai été élevé par mes parents que j'adorais, mais à mes 10 ans, un évènement tragique est arrivé. Mes parents étaient partit en voyage de noce pour leurs 10 ans de mariage (j'avais donc 10 ans aussi) pendant 3 semaines, à Paris. Je suis donc allée habiter chez ma tante, la soeur de mon père, qui logeait dans une contrée canadienne. Malheureusement, au retour leur avion à subit la foudre et s'est écrasé en mer. Il y eu quelques survivants, mais pas mes parents. Aujourd'hui, j'ai encore du mal à en parler... J'ai donc du habiter chez ma tante au canada, elle devint ma tutrice légale.

Je ne sais pas quoi vous dire d'autres, haha. A première vue, avec ce texte si dessus, on me prend vite pour quelqu'un de trèèès serieux, non ? Pourtant, c'est tout le contraire. Mon passé peu joyeux m'a forgé un caractère plutot enthousiaste. Paradoxale non ? Je suis quelqu'un de naturellement enjouée, joyeuse, rigolote. Je ris pour un rien, et j'aime faire la fête, aller en soirée. Je suis assez fofolle, j'agis sur le coups sans reflechir! Des fois, je regrette de ne pas avoir eu de réflexions avant certains actes ! Je suis presque hyperactive. Je bouge sans arret, j'ai besoin d'activité, je déteste rester chez moi à ne rien faire. Mhhh, quoi d'autre ? Je suis quelqu'un qui part vraiment au quart de tour. Ça me perdra, j'en suis certaine. Mais je suis très lunatique, très impulsive. Je m’énerve pour de futiles choses, je le sais bien. Mais j'ai un orgueil considérable. Je ne suis pas pretencieuse, loin de là. Juste que j'ai du mal à m'excuser et à reconnaître mes tords. J'ai ma petite fierté quoi. Niveau homme ? Eh bien, je papillonne. Rien à ajouter de plus, messieurs-dames.


prénom Emilie ~ âge 16 ~ présence [3 à 4/7] ~ où tu as connu le forum Danouille ~ commentaire sur le forum il est super beau, et les gens sont très accueillants :3 ~ code formulaire OKEY


Dernière édition par Sacha C. Millers le Sam 19 Mai - 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb K. Ryker

Blood in the dust.

Caleb K. Ryker

♕ Messages : 382
♕ Célébrité : Aaron Johnson
♕ Age du personnage : 22 ans
♕ Filière : Filière S&E

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Sacha C. Millers  Left_bar_bleue0/0Sacha C. Millers  Empty_bar_bleue  (0/0)

Sacha C. Millers  Empty
MessageSujet: Re: Sacha C. Millers    Sacha C. Millers  I_icon_minitimeSam 19 Mai - 12:20

Bienvenue Phusis ou plutôt devrais-je dire Mademoiselle Millers I love you.
Tu ne sais pas qui je suis mais moi je sais qui tu es et j'ai un très bon souvenir de toi sur les RPG humains. Merci de ton inscription sur le forum, je te laisse finir ta présentation pour pouvoir voir les secrets de cette jolie brune qui ne me laisse pas insensible What a Face
Les liens qui pourront t'être utiles pour la suite :
- Pour les rangs spéciaux : https://canadian-belinghton.forumgratuit.org/t16-demande-de-rang
- Pour réserver ta célébrité : https://canadian-belinghton.forumgratuit.org/t14-reservation-celebrites
- Pour choisir ton groupe : https://canadian-belinghton.forumgratuit.org/t17-demande-de-groupe
- Pour demander un logement : https://canadian-belinghton.forumgratuit.org/t13-demande-de-logement
Revenir en haut Aller en bas
https://canadian-belinghton.forumgratuit.org
Saskia Adeïev

It's all for you

Saskia Adeïev

♕ Messages : 446
♕ Célébrité : Amber Heard
♕ Age du personnage : 20 ans
♕ Filière : Art

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Sacha C. Millers  Left_bar_bleue0/0Sacha C. Millers  Empty_bar_bleue  (0/0)

Sacha C. Millers  Empty
MessageSujet: Re: Sacha C. Millers    Sacha C. Millers  I_icon_minitimeSam 19 Mai - 12:23

Bienvenue à toi ! Et quelle jolie demoiselle ! ♥
Je suis pressée de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Ivy. L Harrison
« La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. »

Ivy. L Harrison

♕ Messages : 148
♕ Célébrité : Mélanie Laurent
♕ Age du personnage : 21 years.
♕ Filière : Scientifique.

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Sacha C. Millers  Left_bar_bleue0/0Sacha C. Millers  Empty_bar_bleue  (0/0)

Sacha C. Millers  Empty
MessageSujet: Re: Sacha C. Millers    Sacha C. Millers  I_icon_minitimeSam 19 Mai - 12:53

bienvenue ma winnie ! coeur Grouille de finir ou je te frappe. (a) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keenan

I'm a Belinghtonien.

Aaron Keenan

♕ Messages : 378
♕ Célébrité : Ash Stymest
♕ Age du personnage : 20 ans
♕ Filière : Filière Art

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Sacha C. Millers  Left_bar_bleue0/0Sacha C. Millers  Empty_bar_bleue  (0/0)

Sacha C. Millers  Empty
MessageSujet: Re: Sacha C. Millers    Sacha C. Millers  I_icon_minitimeSam 19 Mai - 16:33

    Bienvenue parmis nous 23
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Domenichi

I'm a Belinghtonien.

Anthony Domenichi

♕ Messages : 186

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Sacha C. Millers  Left_bar_bleue0/0Sacha C. Millers  Empty_bar_bleue  (0/0)

Sacha C. Millers  Empty
MessageSujet: Re: Sacha C. Millers    Sacha C. Millers  I_icon_minitimeSam 19 Mai - 16:42

Bienvenue jeune demoiselle (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sacha C. Millers  Empty
MessageSujet: Re: Sacha C. Millers    Sacha C. Millers  I_icon_minitimeSam 19 Mai - 17:01

    Merci tout le monde pour votre accueil :D J'arrive pile pour le nouveau design, c'est le destin What a Face Merci Danoun' de m'avoir montrer ce petit forum ♥️ Je veux des liens avec tout le monde **

    Sinon...
    Caleb K. Ryker a écrit:
    Tu ne sais pas qui je suis mais moi je sais qui tu es et j'ai un très bon souvenir de toi sur les RPG humains.
    Ah voui, dis m'en plus Arrow ?
Revenir en haut Aller en bas
Caleb K. Ryker

Blood in the dust.

Caleb K. Ryker

♕ Messages : 382
♕ Célébrité : Aaron Johnson
♕ Age du personnage : 22 ans
♕ Filière : Filière S&E

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Sacha C. Millers  Left_bar_bleue0/0Sacha C. Millers  Empty_bar_bleue  (0/0)

Sacha C. Millers  Empty
MessageSujet: Re: Sacha C. Millers    Sacha C. Millers  I_icon_minitimeSam 19 Mai - 22:17

Tout est bon Petite Sacha, tu peux jouer avec nous ♥️.
C'est un secret, je ne peux dévoiler mon identité What a Face Par contre, je suis d'accord pour un petit lien avec la jolie brune que tu présentes à mon jolie brun !
Revenir en haut Aller en bas
https://canadian-belinghton.forumgratuit.org
Ivy. L Harrison
« La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. »

Ivy. L Harrison

♕ Messages : 148
♕ Célébrité : Mélanie Laurent
♕ Age du personnage : 21 years.
♕ Filière : Scientifique.

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Sacha C. Millers  Left_bar_bleue0/0Sacha C. Millers  Empty_bar_bleue  (0/0)

Sacha C. Millers  Empty
MessageSujet: Re: Sacha C. Millers    Sacha C. Millers  I_icon_minitimeSam 19 Mai - 22:18

Ohlé tu la touche t'es morte ! What a Face *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Caleb K. Ryker

Blood in the dust.

Caleb K. Ryker

♕ Messages : 382
♕ Célébrité : Aaron Johnson
♕ Age du personnage : 22 ans
♕ Filière : Filière S&E

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Sacha C. Millers  Left_bar_bleue0/0Sacha C. Millers  Empty_bar_bleue  (0/0)

Sacha C. Millers  Empty
MessageSujet: Re: Sacha C. Millers    Sacha C. Millers  I_icon_minitimeSam 19 Mai - 22:26

Tu comptes déjà me tuer alors What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
https://canadian-belinghton.forumgratuit.org
Invité
Invité



Sacha C. Millers  Empty
MessageSujet: Re: Sacha C. Millers    Sacha C. Millers  I_icon_minitimeDim 20 Mai - 8:18

  • Battez vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
K. Eliott MacBoyd

♛ Confido unum die et quia, nihil

K. Eliott MacBoyd

♕ Messages : 42

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Sacha C. Millers  Left_bar_bleue0/0Sacha C. Millers  Empty_bar_bleue  (0/0)

Sacha C. Millers  Empty
MessageSujet: Re: Sacha C. Millers    Sacha C. Millers  I_icon_minitimeDim 20 Mai - 8:29

    /un peu à la bourre oui oui/
    Bienvenuuuue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sacha C. Millers  Empty
MessageSujet: Re: Sacha C. Millers    Sacha C. Millers  I_icon_minitimeDim 20 Mai - 8:29

Merci What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Caleb K. Ryker

Blood in the dust.

Caleb K. Ryker

♕ Messages : 382
♕ Célébrité : Aaron Johnson
♕ Age du personnage : 22 ans
♕ Filière : Filière S&E

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Sacha C. Millers  Left_bar_bleue0/0Sacha C. Millers  Empty_bar_bleue  (0/0)

Sacha C. Millers  Empty
MessageSujet: Re: Sacha C. Millers    Sacha C. Millers  I_icon_minitimeDim 20 Mai - 8:47

Je look & déplace puisque tout est okey ♥.
Revenir en haut Aller en bas
https://canadian-belinghton.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Sacha C. Millers  Empty
MessageSujet: Re: Sacha C. Millers    Sacha C. Millers  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sacha C. Millers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canadian Belinghton :: WHAT IS THE GAMES ? :: 
    BIBLIOTHEQUE
-