Canadian Belinghton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Concours n°1 : Vote Fille & Garçon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb K. Ryker

Blood in the dust.

Caleb K. Ryker

♕ Messages : 382
♕ Célébrité : Aaron Johnson
♕ Age du personnage : 22 ans
♕ Filière : Filière S&E

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Concours n°1 : Vote Fille & Garçon. Left_bar_bleue0/0Concours n°1 : Vote Fille & Garçon. Empty_bar_bleue  (0/0)

Concours n°1 : Vote Fille & Garçon. Empty
MessageSujet: Concours n°1 : Vote Fille & Garçon.   Concours n°1 : Vote Fille & Garçon. I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:08

Concours n°1 : Vote Fille & Garçon. People_by_mr_electricocean
Concours n°1

    Voilà ! What a Face
    Nous sommes à notre tout premier concours sur Canadian Belinghton et celui-ci est un fait un peu particulier. Nous vous demandons d'élire la meilleure fille et le meilleur garçon du forum ou tout simplement votre garçon et votre fille préférés. Pourquoi ce concours entre chaque membre ? Tout simplement pour la nouvelle gazette qui va apparaître dans peu de temps et qui réunira le résultat de ses votes accompagnés de quelques commentaires. Vos critères ne doivent pas être simplement basé sur le physique. Regardez l'écriture des personnages, leur style, leurs propos, leurs actes, leurs caractères et leurs histoires. Est-ce celui qui vous fait le plus rire ou le plus pleurer ? Ne choisissez pas en fonction de vos affinités mais bien de vos goûts. Merci de votre participation pour notre journal I love you .

    Code:
    [b]Nom de votre personnage :[/b] .....
    [b]Vote pour (fille) :[/b] .......
    [b]Vote pour (garçon) :[/b] .......
    [b]Pourquoi ce choix ? (détaillez)[/b]....
Revenir en haut Aller en bas
https://canadian-belinghton.forumgratuit.org
Aaron Keenan

I'm a Belinghtonien.

Aaron Keenan

♕ Messages : 378
♕ Célébrité : Ash Stymest
♕ Age du personnage : 20 ans
♕ Filière : Filière Art

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Concours n°1 : Vote Fille & Garçon. Left_bar_bleue0/0Concours n°1 : Vote Fille & Garçon. Empty_bar_bleue  (0/0)

Concours n°1 : Vote Fille & Garçon. Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1 : Vote Fille & Garçon.   Concours n°1 : Vote Fille & Garçon. I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:27

    Nom de votre personnage : Aaron Keenan
    Vote pour (fille) : Saskia Adeïev
    Vote pour (garçon) : Anthony Domenechi
    Pourquoi ce choix ? (détaillez) Les posts d'Antho sont toujours hyper inspirant ; pour moi personnellement. En plus d'écrire comme une déesse, car oui, son style m'enchante toujours autant, j'adore la complexité et la fragilité de son personnage.
    Saskia a un style totalement différent mais aussi très "pénétrant". Elle arrive en utilisant la troisième du pluriel à traduire les sentiments de Saskia, chose que j'ai beaucoup de mal à faire. Sa lecture est fluide et facile. Encore une fois, c'est la sagesse et l'optimisme de son personnage qui la rende si attachante.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Adeïev

It's all for you

Saskia Adeïev

♕ Messages : 446
♕ Célébrité : Amber Heard
♕ Age du personnage : 20 ans
♕ Filière : Art

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Concours n°1 : Vote Fille & Garçon. Left_bar_bleue0/0Concours n°1 : Vote Fille & Garçon. Empty_bar_bleue  (0/0)

Concours n°1 : Vote Fille & Garçon. Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1 : Vote Fille & Garçon.   Concours n°1 : Vote Fille & Garçon. I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:00

Nom de votre personnage : Saskia Adeïev
Vote pour (fille) : Jody H. Lipinski
Vote pour (garçon) : Caleb K. Ryker
Pourquoi ce choix ? (détaillez)
♣️ Jody Lipinski : J’aime sa façon d’écrire avec simplicité. Il est intéressant de voir comment elle arrive à me faire rire à la plupart de ses réponses avec ses petites touches d’ironie placées judicieusement. Son personnage est vraiment particulier et très original. J’ai d’ailleurs hâte d’avoir un RP avec elle ♥️

♣️ Caleb K. Ryker : J’admets que notre RP m’a décidé au final. J’aime sa façon d’écrire qui montre parfaitement toute la complexité de son personnage vraiment intriguant. Toutes ses réponses traduisent à la perfection les sentiments, les émotions, les intentions du personnage. Ce qui est vraiment intéressant c’est que Caleb est à la fois totalement détestable mais aussi attirant (vu de Saskia en tout cas What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Caleb K. Ryker

Blood in the dust.

Caleb K. Ryker

♕ Messages : 382
♕ Célébrité : Aaron Johnson
♕ Age du personnage : 22 ans
♕ Filière : Filière S&E

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Concours n°1 : Vote Fille & Garçon. Left_bar_bleue0/0Concours n°1 : Vote Fille & Garçon. Empty_bar_bleue  (0/0)

Concours n°1 : Vote Fille & Garçon. Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1 : Vote Fille & Garçon.   Concours n°1 : Vote Fille & Garçon. I_icon_minitimeSam 19 Mai - 10:49

Nom de votre personnage : Caleb Kaegan Ryker.
Vote pour (fille) : Saskia Adeïev
Vote pour (garçon) : Aaron Keenan.
Pourquoi ce choix ? (détaillez)J'ai longtemps, longtemps hésité pour les demoiselles et finalement après avoir relue une énième fois les réponses, je me suis décidé. Je n'ai pas l'impression de lire un simple texte mais toute une histoire qui dévoile à chaque mot un peu plus, la personnalité de Saskia que d'ailleurs je ne cerne pas toujours. J'aime énormément les enchaînements sur ses sentiments mêlés à tout ce qu'elle voit et ressent. Au tout début, j'imaginais tout autre les réactions de Saskia et c'est moi-même, en répondant, qui doit réfléchir, comprendre ce qu'elle fera et ça c'est vraiment particulier et unique à notre topic. Pour moi, Caleb veut Saskia mais il n'arrive pas à l'avoir.

J'ai essayé de ne pas réfléchir aux liens que j'avais pour simplement voir les apparences ou les caractères que je préférais. J'ai toujours adoré la complexité que pouvait présenter Aaron avec Caleb et le lien qui les fait alors si différent entre-deux. A chaque post, je peux rire, pleurer, sourire et qu'importe, j'ai toujours envie de répondre. Les paroles, leur complicité, je pense que c'est cela, en plus du style très à elle qui fait tout son charme.
Revenir en haut Aller en bas
https://canadian-belinghton.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Concours n°1 : Vote Fille & Garçon. Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1 : Vote Fille & Garçon.   Concours n°1 : Vote Fille & Garçon. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours n°1 : Vote Fille & Garçon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canadian Belinghton :: WHAT IS THE GAMES ? :: 
    BIBLIOTHEQUE
-