Canadian Belinghton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 inactivité :/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivy. L Harrison
« La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. »

Ivy. L Harrison

♕ Messages : 148
♕ Célébrité : Mélanie Laurent
♕ Age du personnage : 21 years.
♕ Filière : Scientifique.

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
inactivité :/ Left_bar_bleue0/0inactivité :/ Empty_bar_bleue  (0/0)

inactivité :/ Empty
MessageSujet: inactivité :/   inactivité :/ I_icon_minitimeMar 17 Avr - 9:05

Bon plus d'un l'aura remarquer je passe sur le forum en coup de vent sans même poster... Calebinou est au courant mais je pense que c'est mieux que vous soyez tous informer pour pas que vous m'envoyer d'messages qui n'aura pas de réponse avant pfouuu. x) Bref, je ne serais pas sur le forum pendant un mois et demi... voir plus peut-être, voir moins... Je n'en ai aucune idée. Pourquoi ? D'abord parce qu'il faut le dire j'ai plus d'inspiration. Impossible d'écrire, à part sur mon vieux Word où je laisse mon imagination s'envoler. Et je galère vraiment vraiment pour répondre aux topics. Puis aussi parce que je vais déménager et que j'ai pas envie de partir... Ça me déprime, ça me bouffe le moral. Donc avec ce déménagement il va falloir du temps pour installer la ligne internet et tout le tralala... Et va falloir que je reprenne les cours. Et là encore je vais pas vous mentir j'ai des moyennes catastrophiques + avec le déménagement je dois bosser encore plus pour faire un 3eme trimestre correct. (Je suis en troisième, mon père veut pas que j'aille en lycée Pro... M'enfin. What a Face)

Déballage de vie terminer. Je pense pas que vous m'auriez envoyer des messages mais ça me gênais par rapport à vous tous. Enfin voilà. Tout ça pour dit ça. Les filles si vous avez de besoin de moi pour les designs au niveau des couleurs ou les codes hésiter pas à m'appeler. :p Et je reviendrais. Je pense mais peut-être plus en tant que admine. ♥️
Bisous et bonne continuation, continuez à peupler ce forum et faites de la pub ! :B ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Adeïev

It's all for you

Saskia Adeïev

♕ Messages : 446
♕ Célébrité : Amber Heard
♕ Age du personnage : 20 ans
♕ Filière : Art

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
inactivité :/ Left_bar_bleue0/0inactivité :/ Empty_bar_bleue  (0/0)

inactivité :/ Empty
MessageSujet: Re: inactivité :/   inactivité :/ I_icon_minitimeMar 17 Avr - 14:10

Ooohh ... Arrow
Mais ne t'inquiètes pas, je suis sûre que ça va aller ! En tout cas je te souhaite tout un tas de bons trucs et je t'envois pleins de bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jody H. Lipinski

« La danse est une cage où l’on apprend l’oiseau. »

Jody H. Lipinski

♕ Messages : 106
♕ Célébrité : COCO Rocha
♕ Age du personnage : 18 ans
♕ Filière : Sport Etude (SE)

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
inactivité :/ Left_bar_bleue0/0inactivité :/ Empty_bar_bleue  (0/0)

inactivité :/ Empty
MessageSujet: Re: inactivité :/   inactivité :/ I_icon_minitimeMar 17 Avr - 19:47

Bon courage... coeur
Revenir en haut Aller en bas
Caleb K. Ryker

Blood in the dust.

Caleb K. Ryker

♕ Messages : 382
♕ Célébrité : Aaron Johnson
♕ Age du personnage : 22 ans
♕ Filière : Filière S&E

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
inactivité :/ Left_bar_bleue0/0inactivité :/ Empty_bar_bleue  (0/0)

inactivité :/ Empty
MessageSujet: Re: inactivité :/   inactivité :/ I_icon_minitimeMer 18 Avr - 6:16

Tu le sais, on en a parlé, j'espère que ça ira petit Nounours et n'hésite pas à m'appeler si tu te sens pas bien ; Bon courage encore une fois ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://canadian-belinghton.forumgratuit.org
Aaron Keenan

I'm a Belinghtonien.

Aaron Keenan

♕ Messages : 378
♕ Célébrité : Ash Stymest
♕ Age du personnage : 20 ans
♕ Filière : Filière Art

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
inactivité :/ Left_bar_bleue0/0inactivité :/ Empty_bar_bleue  (0/0)

inactivité :/ Empty
MessageSujet: Re: inactivité :/   inactivité :/ I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:30

    Désolé pour toi Blume.
    Je suis là si tu as besoin... ♥

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




inactivité :/ Empty
MessageSujet: Re: inactivité :/   inactivité :/ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

inactivité :/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canadian Belinghton :: WHAT IS THE GAMES ? :: 
    BIBLIOTHEQUE
-