Canadian Belinghton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 FORMULAIRE DE PRESENTATION ▬ number two.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb K. Ryker

Blood in the dust.

Caleb K. Ryker

♕ Messages : 382
♕ Célébrité : Aaron Johnson
♕ Age du personnage : 22 ans
♕ Filière : Filière S&E

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
FORMULAIRE DE PRESENTATION ▬ number two. Left_bar_bleue0/0FORMULAIRE DE PRESENTATION ▬ number two. Empty_bar_bleue  (0/0)

FORMULAIRE DE PRESENTATION ▬ number two. Empty
MessageSujet: FORMULAIRE DE PRESENTATION ▬ number two.   FORMULAIRE DE PRESENTATION ▬ number two. I_icon_minitimeSam 4 Fév - 15:52


nom et prénom
AGE ⁂ SITUATION AMOUREUSE ⁂ NATIONALITE
Je suis né(e) le [...] à [...] en [...]. J'ai [...] frères et soeurs. J'ai pris la filière [...] avec l'option [...]. J'aime [...] et je haïs [...]. Mon morceau préféré est [...]. Je garde toujours [...] sur ma table de chevet. Dans mon ipod, je fais qu'écouter [...]. Je suis plutôt attiré par [...]. Niveau film, j'aime énormément [...].
J'ai beaucoup de qualités et tout autant que des défauts. Je suis [...] et je suis [...]. De loin, on peut me remarquer parce j'ai des signes particuliers comme [...] Je suis vraiment addict à [...] Parfois on cache certains secrets et le mien est [...]. Ma passion est le [...]. Mon péché-mignon est [...] Je garde toujours avec moi, mon porte-bonheur qui est [...]. Ma couleur préférée est [...].
FORMULAIRE DE PRESENTATION ▬ number two. 021gr
On a tous un petit caractère bien à nous n'est-ce pas ! résumé du caractère. résumé du caractère. résumé du caractère. résumé du caractère. résumé du caractère. résumé du caractère. résumé du caractère. résumé du caractère. résumé du caractère. résumé du caractère. résumé du caractère. résumé du caractère. résumé du caractère. résumé du caractère. résumé du caractère. résumé du caractère. résumé du caractère. résumé du caractère. résumé du caractère. résumé du caractère. résumé du caractère. résumé du caractère. résumé du caractère. résumé du caractère. résumé du caractère. résumé du caractère. résumé du caractère. résumé du caractère. résumé du caractère. résumé du caractère.


en savoir plus
DEUXIÈME ⁂ PARTIE ⁂ POUR LE RESTE
On s'habille tous puisque nue, on ne bougerait pas. Alors voilà, il faudrait que tu nous dises ton style vestimentaire pour qu'on te visualise mieux, qu'on te comprenne selon tes goûts. Tu peux aussi te décrire physiquement. Tu sais, je suis aveugle alors je vois pas très bien comment tu es. résumé de votre physique et votre style vestimentaire. résumé de votre physique et votre style vestimentaire. résumé de votre physique et votre style vestimentaire. résumé de votre physique et votre style vestimentaire. résumé de votre physique et votre style vestimentaire. résumé de votre physique et votre style vestimentaire. résumé de votre physique et votre style vestimentaire. résumé de votre physique et votre style vestimentaire.
Toi qui joue ce personnage → Tu t'appelles [...] et tu as [...]. Te voici sur Canadian Belinghton et tu as lu le règlement. Le code est donc [...] Tu pense être active [.../7]. Tu t'es inscrit(e) parce [...]. Tu connais l'adresse grâce à [...]. Tu proposes comme suggestions [...].
FORMULAIRE DE PRESENTATION ▬ number two. 021gr
histoire d'une vie. histoire d'une vie. histoire d'une vie. histoire d'une vie. histoire d'une vie. histoire d'une vie. histoire d'une vie. histoire d'une vie. histoire d'une vie. histoire d'une vie. histoire d'une vie. histoire d'une vie. histoire d'une vie. histoire d'une vie. histoire d'une vie. histoire d'une vie. histoire d'une vie. histoire d'une vie. histoire d'une vie. histoire d'une vie. histoire d'une vie. histoire d'une vie. histoire d'une vie. histoire d'une vie. histoire d'une vie. histoire d'une vie. histoire d'une vie. histoire d'une vie. histoire d'une vie. histoire d'une vie.



Dernière édition par Caleb K. Ryker le Mar 8 Mai - 7:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://canadian-belinghton.forumgratuit.org
Caleb K. Ryker

Blood in the dust.

Caleb K. Ryker

♕ Messages : 382
♕ Célébrité : Aaron Johnson
♕ Age du personnage : 22 ans
♕ Filière : Filière S&E

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
FORMULAIRE DE PRESENTATION ▬ number two. Left_bar_bleue0/0FORMULAIRE DE PRESENTATION ▬ number two. Empty_bar_bleue  (0/0)

FORMULAIRE DE PRESENTATION ▬ number two. Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE DE PRESENTATION ▬ number two.   FORMULAIRE DE PRESENTATION ▬ number two. I_icon_minitimeSam 4 Fév - 17:04

Code:
<center><div style="background:#D6AA8F;-moz-box-shadow:0px 0px 5px #000;width:450px;min-height:250px;-moz-border-radius:250px 250px 0px 0px;"><div style="width:420px;-moz-border-radius:250px 250px 0px 0px;border:2px solid white;margin:10px;background:white;"><div style="width:420px;height:250px;-moz-border-radius:250px 250px 0px 0px;background:url(VOUS METTEZ L'URL DE VOTRE GIF) center center;border-bottom:2px solid #D6AA8F"></div></div></div><DIV style="BACKGROUND-color: white; BORDER-left: 10px solid #D6AA8F; BORDER-right: 10px solid #D6AA8F;  TEXT-ALIGN:center; -moz-border-radius:0px;-moz-box-shadow:0px 0px 5px #000000; width:430px; height:auto;">
<font style= "font-size: 40pt; color: #D6AA8F; font-family: courier new; text-shadow: #EA7E5A 0px 0px 5px; LETTER-SPACING: -5px;">nom et prénom</font>
AGE ⁂ SITUATION AMOUREUSE ⁂ NATIONALITE
[table][tr][td]<div style="overflow:auto;text-align:justify;width:205px; height:165px; border-right: 5px solid #D6AA8F; border-top: 5px solid #D6AA8F;">Je suis né(e) le [...] à [...] en [...]. J'ai [...] frères et soeurs. J'ai pris la filière [...] avec l'option [...]. J'aime [...] et je haïs [...]. Mon morceau préféré est [...]. Je garde toujours [...] sur ma table de chevet. Dans mon ipod, je fais qu'écouter [...]. Je suis plutôt attiré par [...]. Niveau film, j'aime énormément [...]. </div>[/td][td]<div style="overflow:auto;text-align:justify;width:205px; height:165px; border-left: 5px solid #D6AA8F; border-top: 5px solid #D6AA8F;">J'ai beaucoup de qualités et tout autant que des défauts. Je suis [...] et je suis [...]. De loin, on peut me remarquer parce j'ai des signes particuliers comme [...] Je suis vraiment addict à [...] Parfois on cache certains secrets et le mien est [...]. Ma passion est le [...]. Mon péché-mignon est [...] Je garde toujours avec moi, mon porte-bonheur qui est [...]. Ma couleur préférée est [...].</div>[/td][/tr][/table]
[table][tr][td]<div style="width:100px; height:100px; border-top: 5px solid #D6AA8F;">[img]URL DE LA PETITE ICON[/img]</div>[/td][td]<div style="overflow:auto;text-align:justify;width:320px; height:100px; border-top: 5px solid #D6AA8F;">On a tous un petit caractère bien à nous n'est-ce pas ! résumé du caractère. résumé du caractère. résumé du caractère. résumé du caractère. résumé du caractère. résumé du caractère. résumé du caractère. résumé du caractère. résumé du caractère. résumé du caractère. résumé du caractère. résumé du caractère. résumé du caractère. résumé du caractère. résumé du caractère. résumé du caractère. résumé du caractère. résumé du caractère. résumé du caractère. résumé du caractère. résumé du caractère. résumé du caractère. résumé du caractère. résumé du caractère. résumé du caractère. résumé du caractère. résumé du caractère. résumé du caractère. résumé du caractère. résumé du caractère.</div>[/td][/tr][/table]</div>
<DIV style="BACKGROUND-color: white; BORDER-left: 10px solid #D6AA8F; BORDER-right: 10px solid #D6AA8F;  TEXT-ALIGN:center; -moz-border-radius:0px;-moz-box-shadow:0px 0px 5px #000000; width:430px; height:auto;">
<font style= "font-size: 40pt; color: #D6AA8F; font-family: courier new; text-shadow: #EA7E5A 0px 0px 5px; LETTER-SPACING: -5px;">en savoir plus</font>
DEUXIÈME ⁂ PARTIE ⁂ POUR LE RESTE
[table][tr][td]<div style="overflow:auto;text-align:justify;width:205px; height:165px; border-right: 5px solid #D6AA8F; border-top: 5px solid #D6AA8F;">On s'habille tous puisque nue, on ne bougerait pas. Alors voilà, il faudrait que tu nous dises ton style vestimentaire pour qu'on te visualise mieux, qu'on te comprenne selon tes goûts. Tu peux aussi te décrire physiquement. Tu sais, je suis aveugle alors je vois pas très bien comment tu es. résumé de votre physique et votre style vestimentaire. résumé de votre physique et votre style vestimentaire. résumé de votre physique et votre style vestimentaire. résumé de votre physique et votre style vestimentaire. résumé de votre physique et votre style vestimentaire. résumé de votre physique et votre style vestimentaire. résumé de votre physique et votre style vestimentaire. résumé de votre physique et votre style vestimentaire.</div>[/td][td]<div style="overflow:auto;text-align:justify;width:205px; height:165px; border-left: 5px solid #D6AA8F; border-top: 5px solid #D6AA8F;">Toi qui joue ce personnage → Tu t'appelles [...] et tu as [...]. Te voici sur Canadian Belinghton et tu as lu le règlement. Le code est donc [...] Tu pense être active [.../7]. Tu t'es inscrit(e) parce [...]. Tu connais l'adresse grâce à [...]. Tu proposes comme suggestions [...].</div>[/td][/tr][/table]
[table][tr][td]<div style="width:100px; height:100px; border-top: 5px solid #D6AA8F;">[img]URL DE LA PETIT ICON[/img]</div>[/td][td]<div style="overflow:auto;text-align:justify;width:320px; height:100px; border-top: 5px solid #D6AA8F;">histoire d'une vie. histoire d'une vie. histoire d'une vie. histoire d'une vie. histoire d'une vie. histoire d'une vie. histoire d'une vie. histoire d'une vie. histoire d'une vie. histoire d'une vie. histoire d'une vie. histoire d'une vie. histoire d'une vie. histoire d'une vie. histoire d'une vie. histoire d'une vie. histoire d'une vie. histoire d'une vie. histoire d'une vie. histoire d'une vie. histoire d'une vie. histoire d'une vie. histoire d'une vie. histoire d'une vie. histoire d'une vie. histoire d'une vie. histoire d'une vie. histoire d'une vie. histoire d'une vie. histoire d'une vie. </div>[/td][/tr][/table]</div><div style="background:#D6AA8F;-moz-box-shadow:0px 0px 5px #000;width:450px;min-height:250px;-moz-border-radius:0px 0px 250px 250px;"><div style="width:420px;-moz-border-radius:0px 0px 250px 250px;border:2px solid white;margin:10px;background:white;"><div style="width:420px;height:250px;-moz-border-radius:0px 0px 250px 250px;background:url(VOUS METTEZ L'URL DE VOTRE GIF) center center;border-bottom:2px solid #D6AA8F"></div></div></div>


Dernière édition par Caleb K. Ryker le Dim 5 Fév - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://canadian-belinghton.forumgratuit.org
 

FORMULAIRE DE PRESENTATION ▬ number two.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FORMULAIRE DE PRESENTATION ▬ number one.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canadian Belinghton :: BECOME WHO YOU ARE AND FIND YOURSELF :: 
    PRESENTATION&CO
-