Canadian Belinghton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Camelia Ҩ Il a fait de mon coeur des cocottes en papier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Camelia Ҩ Il a fait de mon coeur des cocottes en papier Empty
MessageSujet: Camelia Ҩ Il a fait de mon coeur des cocottes en papier   Camelia Ҩ Il a fait de mon coeur des cocottes en papier I_icon_minitimeDim 18 Mar - 20:34


Juliette Camelia Dupont
18 ans ⁂ Celibataire ⁂ Française
Je suis née le 01 Juin à Paris en 1993. J'ai 1 soeur. J'ai pris la filière d'art avec l'option musique. Je suis d'ailleurs dans le groupe [Only Its Art]. J'aime faire les magasins et je haïs les petits poids. Mon morceau préféré est Love The Way You Lie. Je garde toujours mon portable sur ma table de chevet. Dans mon ipod, je fais qu'écouter Geronimo d'Aura Diona. Je suis plutôt attiré par les hommes. Niveau film, j'aime énormément les films d'action et de danse.
J'ai beaucoup de qualités et tout autant que des défauts. Je suis sociable et je suis bavarde. De loin, on peut me remarquer parce j'ai des signes particuliers comme mes cheveux blonds ou mon style particulier. Je suis vraiment addict à mon portable. Parfois on cache certains secrets et le mien est que mon père n'est pas mon père biologique. Ma passion est le mannequinat. Mon péché-mignon est le magasin Louboutin Je garde toujours avec moi, mon porte-bonheur qui est un collier avec un petit coeur en cristal. Ma couleur préférée est le orange.
Camelia Ҩ Il a fait de mon coeur des cocottes en papier Tumblr_m0kybyHIuX1rqwgkfo1_100
On a tous un petit caractère bien à nous n'est-ce pas ! résumé du caractère. résumé du caractère. résumé du caractère. résumé du caractère. résumé du caractère. résumé du caractère. résumé du caractère. résumé du caractère. résumé du caractère. résumé du caractère. résumé du caractère. résumé du caractère. résumé du caractère. résumé du caractère. résumé du caractère. résumé du caractère. résumé du caractère. résumé du caractère. résumé du caractère. résumé du caractère. résumé du caractère. résumé du caractère. résumé du caractère. résumé du caractère. résumé du caractère. résumé du caractère. résumé du caractère. résumé du caractère. résumé du caractère. résumé du caractère.


en savoir plus
DEUXIÈME ⁂ PARTIE ⁂ POUR LE RESTE
On s'habille tous puisque nue, on ne bougerait pas. Alors voilà, il faudrait que tu nous dises ton style vestimentaire pour qu'on te visualise mieux, qu'on te comprenne selon tes goûts. Tu peux aussi te décrire physiquement. Tu sais, je suis aveugle alors je vois pas très bien comment tu es. résumé de votre physique et votre style vestimentaire. résumé de votre physique et votre style vestimentaire. résumé de votre physique et votre style vestimentaire. résumé de votre physique et votre style vestimentaire. résumé de votre physique et votre style vestimentaire. résumé de votre physique et votre style vestimentaire. résumé de votre physique et votre style vestimentaire. résumé de votre physique et votre style vestimentaire.
Toi qui joue ce personnage → Tu t'appelles Marine et tu as 15 ans. Te voici sur Canadian Belinghton et tu as lu le règlement. Le code est donc [OKEY] Tu pense être active [5/7]. Tu t'es inscrit(e) parce [le forum me plait]. Tu connais l'adresse grâce à [PRD il me semble]. Tu proposes comme suggestions, rien rester comme vous êtes :3 .
Camelia Ҩ Il a fait de mon coeur des cocottes en papier Tumblr_m11y07YCgG1qabm9eo1_r1_100

« Papa ? » La voix de Camelia résonnait dans le grand appartement où elle logeait avec son père. Sa mère avait décédé lorsque la petite Blackwood n’avait que huit ans. Elle avait le cancer du sein et ne pouvait prendre de traitement par faute d’argent. Pourtant, ses parents travaillaient d’arche pieds pour subvenir aux besoins de la famille. Ses deux parents avaient d’ailleurs deux travailles, mais étant mal payer, cela ne changeait pas grand-chose… A la mort de sa mère, Lirose du s’occuper de son père qui devînt alcoolique. Elle réussit à le faire arrêter de boire après l’avoir retrouver par terre, sans respiration, à cause d’une crise cardiaque. Son père s’en voulut et tenta de dégoter un autre job, mieux payé. Il trouva, mais ce travail n’était pas du tout recommandable. Il trafiquait de la drogue et parfois de l’alcool, pour en vendre aux jeunes. Il côtoyait les mauvaises personnes, ce qui est assez logique dans ce métier. Il cacha longtemps son métier à sa fille pour ne pas inquiéter celle-ci, mais un soir, elle le trouva dans la rue entrain de vendre de l’extasie à un mec de seize ans. Elle piqua une crise phénoménale et son géniteur lui promit d’arrêter, ce qu’il ne fit pas bien sûr. Il gagnait tellement bien sa vie et n’avait plus aucun problème d’argent, alors il se dit qu’en arrêtant tout, il perdrait tout et n’aurait plus un rond pour vivre. Puis il souhaitait le meilleur pour sa fille, qu’elle fasse de grandes études et qu’elle soit heureuse. Pas qu’elle meurt de faim et se retrouve serveuse dans un vieux pub remplis d’alcoolo comme il avait été. Lorsque Camelia atteignit l'âge de dix-huit ans, elle se dégota un travaille assez bien payé. Elle donnait des cours à domicile pour ceux qui avait des lacunes dans quelques matières.

En gros, elle eut une jeunesse assez difficile mais ne laissait rien paraître, ne voulant pas avoir la pitié de ses amis ou entourage. Ça aurait été la pire chose, ce qu'elle voulait, c'était avoir une famille comme tout le monde, c'est à dire, avoir un père qui sache où il logeait, prendre un petit déjeuner le matin avec sa famille, passer des bon moments, faire des sorties au cinéma, fête foraine, bowling... Heureusement, elle a toujours eu quelques amis pour lui remonter le moral et lui changer les idées. Elle a fait sa première skins parties à quinze ans, elle avait adorée mais n'y allait pas si souvent que ça, de peur de finir comme son père.


Dernière édition par J. Camelia Dupont le Mar 20 Mar - 20:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keenan

I'm a Belinghtonien.

Aaron Keenan

♕ Messages : 378
♕ Célébrité : Ash Stymest
♕ Age du personnage : 20 ans
♕ Filière : Filière Art

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Camelia Ҩ Il a fait de mon coeur des cocottes en papier Left_bar_bleue0/0Camelia Ҩ Il a fait de mon coeur des cocottes en papier Empty_bar_bleue  (0/0)

Camelia Ҩ Il a fait de mon coeur des cocottes en papier Empty
MessageSujet: Re: Camelia Ҩ Il a fait de mon coeur des cocottes en papier   Camelia Ҩ Il a fait de mon coeur des cocottes en papier I_icon_minitimeLun 19 Mar - 10:26

    Bienvenue parmis nous ! What a Face
    Très bon choix d'avatar, au passage
    Bon courage pour ta présentation, et n'hésite pas à contacter Caleb, Ambroise ou moi-même si tu as un soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb K. Ryker

Blood in the dust.

Caleb K. Ryker

♕ Messages : 382
♕ Célébrité : Aaron Johnson
♕ Age du personnage : 22 ans
♕ Filière : Filière S&E

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Camelia Ҩ Il a fait de mon coeur des cocottes en papier Left_bar_bleue0/0Camelia Ҩ Il a fait de mon coeur des cocottes en papier Empty_bar_bleue  (0/0)

Camelia Ҩ Il a fait de mon coeur des cocottes en papier Empty
MessageSujet: Re: Camelia Ҩ Il a fait de mon coeur des cocottes en papier   Camelia Ҩ Il a fait de mon coeur des cocottes en papier I_icon_minitimeLun 19 Mar - 16:09

    Bienvenue à Canadian Belinghton I love you Merci de t'être inscrite et bonne continuation pour ton personnage. PS : J'adore le prénom ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://canadian-belinghton.forumgratuit.org
Invité
Invité



Camelia Ҩ Il a fait de mon coeur des cocottes en papier Empty
MessageSujet: Re: Camelia Ҩ Il a fait de mon coeur des cocottes en papier   Camelia Ҩ Il a fait de mon coeur des cocottes en papier I_icon_minitimeLun 19 Mar - 16:12

Welcome & Good Luck for you presentation :D
J'ai hâte de pouvoir lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb K. Ryker

Blood in the dust.

Caleb K. Ryker

♕ Messages : 382
♕ Célébrité : Aaron Johnson
♕ Age du personnage : 22 ans
♕ Filière : Filière S&E

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Camelia Ҩ Il a fait de mon coeur des cocottes en papier Left_bar_bleue0/0Camelia Ҩ Il a fait de mon coeur des cocottes en papier Empty_bar_bleue  (0/0)

Camelia Ҩ Il a fait de mon coeur des cocottes en papier Empty
MessageSujet: Re: Camelia Ҩ Il a fait de mon coeur des cocottes en papier   Camelia Ҩ Il a fait de mon coeur des cocottes en papier I_icon_minitimeDim 25 Mar - 17:08

Le code est bon, il ne reste que quelques textes à remplir et tu pourras jouer I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://canadian-belinghton.forumgratuit.org
Aaron Keenan

I'm a Belinghtonien.

Aaron Keenan

♕ Messages : 378
♕ Célébrité : Ash Stymest
♕ Age du personnage : 20 ans
♕ Filière : Filière Art

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Camelia Ҩ Il a fait de mon coeur des cocottes en papier Left_bar_bleue0/0Camelia Ҩ Il a fait de mon coeur des cocottes en papier Empty_bar_bleue  (0/0)

Camelia Ҩ Il a fait de mon coeur des cocottes en papier Empty
MessageSujet: Re: Camelia Ҩ Il a fait de mon coeur des cocottes en papier   Camelia Ҩ Il a fait de mon coeur des cocottes en papier I_icon_minitimeDim 25 Mar - 18:09

J'ai pris les devants en inscrivant Diana Agron dans le bottin des avatars pris, je suppose que tu ne m'en voudras pas. 23
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keenan

I'm a Belinghtonien.

Aaron Keenan

♕ Messages : 378
♕ Célébrité : Ash Stymest
♕ Age du personnage : 20 ans
♕ Filière : Filière Art

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Camelia Ҩ Il a fait de mon coeur des cocottes en papier Left_bar_bleue0/0Camelia Ҩ Il a fait de mon coeur des cocottes en papier Empty_bar_bleue  (0/0)

Camelia Ҩ Il a fait de mon coeur des cocottes en papier Empty
MessageSujet: Re: Camelia Ҩ Il a fait de mon coeur des cocottes en papier   Camelia Ҩ Il a fait de mon coeur des cocottes en papier I_icon_minitimeDim 8 Avr - 12:55

DP : La présentation est-elle toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Camelia Ҩ Il a fait de mon coeur des cocottes en papier Empty
MessageSujet: Re: Camelia Ҩ Il a fait de mon coeur des cocottes en papier   Camelia Ҩ Il a fait de mon coeur des cocottes en papier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Camelia Ҩ Il a fait de mon coeur des cocottes en papier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canadian Belinghton :: WHAT IS THE GAMES ? :: 
    BIBLIOTHEQUE
-