Canadian Belinghton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 MAXINE UC UC UC UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MAXINE UC UC UC UC Empty
MessageSujet: MAXINE UC UC UC UC   MAXINE UC UC UC UC I_icon_minitimeMer 14 Mar - 5:54


nom et prénom
AGE ⁂ SITUATION AMOUREUSE ⁂ NATIONALITE
Je suis né(e) le [...] à [...] en [...]. J'ai [...] frères et soeurs. J'ai pris la filière [...] avec l'option [...]. Je suis d'ailleurs dans le groupe [...]. J'aime [...] et je haïs [...]. Mon morceau préféré est [...]. Je garde toujours [...] sur ma table de chevet. Dans mon ipod, je fais qu'écouter [...]. Je suis plutôt attiré par [...]. Niveau film, j'aime énormément [...].
J'ai beaucoup de qualités et tout autant que des défauts. Je suis [...] et je suis [...]. De loin, on peut me remarquer parce j'ai des signes particuliers comme [...] Je suis vraiment addict à [...] Parfois on cache certains secrets et le mien est [...]. Ma passion est le [...]. Mon péché-mignon est [...] Je garde toujours avec moi, mon porte-bonheur qui est [...]. Ma couleur préférée est [...].
MAXINE UC UC UC UC URL DE LA PETITE ICON
On a tous un petit caractère bien à nous n'est-ce pas ! résumé du caractère. résumé du caractère. résumé du caractère. résumé du caractère. résumé du caractère. résumé du caractère. résumé du caractère. résumé du caractère. résumé du caractère. résumé du caractère. résumé du caractère. résumé du caractère. résumé du caractère. résumé du caractère. résumé du caractère. résumé du caractère. résumé du caractère. résumé du caractère. résumé du caractère. résumé du caractère. résumé du caractère. résumé du caractère. résumé du caractère. résumé du caractère. résumé du caractère. résumé du caractère. résumé du caractère. résumé du caractère. résumé du caractère. résumé du caractère.


en savoir plus
DEUXIÈME ⁂ PARTIE ⁂ POUR LE RESTE
On s'habille tous puisque nue, on ne bougerait pas. Alors voilà, il faudrait que tu nous dises ton style vestimentaire pour qu'on te visualise mieux, qu'on te comprenne selon tes goûts. Tu peux aussi te décrire physiquement. Tu sais, je suis aveugle alors je vois pas très bien comment tu es. résumé de votre physique et votre style vestimentaire. résumé de votre physique et votre style vestimentaire. résumé de votre physique et votre style vestimentaire. résumé de votre physique et votre style vestimentaire. résumé de votre physique et votre style vestimentaire. résumé de votre physique et votre style vestimentaire. résumé de votre physique et votre style vestimentaire. résumé de votre physique et votre style vestimentaire.
Toi qui joue ce personnage → Tu t'appelles [...] et tu as [...]. Te voici sur Canadian Belinghton et tu as lu le règlement. Le code est donc [...] Tu pense être active [.../7]. Tu t'es inscrit(e) parce [...]. Tu connais l'adresse grâce à [...]. Tu proposes comme suggestions [...].
MAXINE UC UC UC UC URL DE LA PETIT ICON
histoire d'une vie. histoire d'une vie. histoire d'une vie. histoire d'une vie. histoire d'une vie. histoire d'une vie. histoire d'une vie. histoire d'une vie. histoire d'une vie. histoire d'une vie. histoire d'une vie. histoire d'une vie. histoire d'une vie. histoire d'une vie. histoire d'une vie. histoire d'une vie. histoire d'une vie. histoire d'une vie. histoire d'une vie. histoire d'une vie. histoire d'une vie. histoire d'une vie. histoire d'une vie. histoire d'une vie. histoire d'une vie. histoire d'une vie. histoire d'une vie. histoire d'une vie. histoire d'une vie. histoire d'une vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MAXINE UC UC UC UC Empty
MessageSujet: Re: MAXINE UC UC UC UC   MAXINE UC UC UC UC I_icon_minitimeMer 14 Mar - 5:54

+1 possible de reserver

NINA DOBREV
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keenan

I'm a Belinghtonien.

Aaron Keenan

♕ Messages : 378
♕ Célébrité : Ash Stymest
♕ Age du personnage : 20 ans
♕ Filière : Filière Art

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
MAXINE UC UC UC UC Left_bar_bleue0/0MAXINE UC UC UC UC Empty_bar_bleue  (0/0)

MAXINE UC UC UC UC Empty
MessageSujet: Re: MAXINE UC UC UC UC   MAXINE UC UC UC UC I_icon_minitimeMer 14 Mar - 13:39

    Bienvenue parmis nous, en espérant que tu t'y plairas Go !
    Bonne chance pour finir ta fiche de présentation, si tu as besoin de rab de temps fais-nous signe, et n'hésite pas à demander de l'aide à Caleb, Ambroise ou à moi.
    edit : je viens de te réserver Nina Dobrev.


Dernière édition par Aaron Keenan le Jeu 15 Mar - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb K. Ryker

Blood in the dust.

Caleb K. Ryker

♕ Messages : 382
♕ Célébrité : Aaron Johnson
♕ Age du personnage : 22 ans
♕ Filière : Filière S&E

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
MAXINE UC UC UC UC Left_bar_bleue0/0MAXINE UC UC UC UC Empty_bar_bleue  (0/0)

MAXINE UC UC UC UC Empty
MessageSujet: Re: MAXINE UC UC UC UC   MAXINE UC UC UC UC I_icon_minitimeMer 14 Mar - 15:01

    Bienvenue parmi nous I love you
    Il nous manquait bien notre petit Nina *O*
    Termine bien ta présentation ; j'ai bien hâte de la lire !
Revenir en haut Aller en bas
https://canadian-belinghton.forumgratuit.org
Ivy. L Harrison
« La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. »

Ivy. L Harrison

♕ Messages : 148
♕ Célébrité : Mélanie Laurent
♕ Age du personnage : 21 years.
♕ Filière : Scientifique.

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
MAXINE UC UC UC UC Left_bar_bleue0/0MAXINE UC UC UC UC Empty_bar_bleue  (0/0)

MAXINE UC UC UC UC Empty
MessageSujet: Re: MAXINE UC UC UC UC   MAXINE UC UC UC UC I_icon_minitimeMer 14 Mar - 16:34

    Bienvenue I love you
    J'ai hâte de voir la fin de ta fiche. :D
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keenan

I'm a Belinghtonien.

Aaron Keenan

♕ Messages : 378
♕ Célébrité : Ash Stymest
♕ Age du personnage : 20 ans
♕ Filière : Filière Art

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
MAXINE UC UC UC UC Left_bar_bleue0/0MAXINE UC UC UC UC Empty_bar_bleue  (0/0)

MAXINE UC UC UC UC Empty
MessageSujet: Re: MAXINE UC UC UC UC   MAXINE UC UC UC UC I_icon_minitimeDim 8 Avr - 12:54

La présentation est-elle toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MAXINE UC UC UC UC Empty
MessageSujet: Re: MAXINE UC UC UC UC   MAXINE UC UC UC UC I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MAXINE UC UC UC UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canadian Belinghton :: WHAT IS THE GAMES ? :: 
    BIBLIOTHEQUE
-