Canadian Belinghton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 I'm not a beauty queen. I'm not a stupid bitch. No, I'm just myself. ϟ Belinda.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Belinda A. Saldaña

I'm a Belinghtonien.

Belinda A. Saldaña

♕ Messages : 1
♕ Célébrité : Selena Gomez ♣
♕ Age du personnage : 17 ans.
♕ Filière : Littéraire.

I'm not a beauty queen. I'm not a stupid bitch. No, I'm just myself. ϟ Belinda. Empty
MessageSujet: I'm not a beauty queen. I'm not a stupid bitch. No, I'm just myself. ϟ Belinda.   I'm not a beauty queen. I'm not a stupid bitch. No, I'm just myself. ϟ Belinda. I_icon_minitimeVen 21 Déc - 22:18

Belinda Adelina Saldaña


Pour commencer...

Alors comme ça tu t'appelle Belinda Saldaña ? Bien, c''est un chouette nom que tu as là. Et autrement, dis moi, tu es née quand et où ?
Merci, merci ! Je suis née le 22 juillet 1995 à Madrid, en Espagne.

Oh d'accord. Et ça te fais donc quel âge ?

J'ai donc 17 ans.

Et donc tu es de nationalité ....
Franco-Espagnole. Ma mère est française, mon père est espagnol.

Mais dis-moi, toi, tu es célibataire ou en couple ? Ou bien c'est compliqué ? Et hm... en orientation tu es ouvert ou pas du tout ?  
Je suis célibataire. Mais désolée, je suis totalement hétéro !


Et sinon toi...

Tu te vois comment ? Aller donne moi 5 de tes défauts et 5 de tes qualités. Aller !!
Je suis quelqu'un qui aime la vie, qui rit énormément et fait rire, généreuse, sociable et courageuse. Mais je suis aussi têtue, rancunière, lunatique, sensible et je manque de confiance en moi ...

Et en gros comment tu te décrirais ? Ou bien tes proches.
Je suis quelqu'un

Et je me demande... Ton passé... Il est plutôt lugubre, joyeux, simple ?
Ici vous avez le choix entre raconter tout votre histoire ou bien choisir un adjectif pour la décrire et laisser un peu de mystère. Si vous souhaiter l'écrire, nous vous demandons de la mettre en spoiler ou de poster à la suite. A vous de choisir.

Oh. Et excuse-moi mais je suis curieux et j'aimerais savoir... Quel est le souvenir de ton enfance qui t'as le plus marqué ? (Falcutative.)
Écrit un souvenir qui a marqué ton personnage qu'il soit triste, drôle ou macabre. Un peu d’imagination mes grands ! :D


Pour finir...

Juste vraiment comme ça mais c'est quoi ta chanson préféré ? Et ton roman ?  
Votre réponse.

Bien, bien... Et t'as des animaux ?
J'ai un chat, BubleGum. Il est tigré avec plein de long poils !

Boon d'accord j'arrête mon interrogatoire mais avoue ça t'as plu ! Mais avant j'ai encore deux-trois questions pour ton grand maître qui te gouverne (oui, toi le créateur. :B) La première : Est-ce que le forum te plait ? La deuxième : Comment tu as atterris ici ? La troisième : T'as pas quelque chose à me donner lorsque tu as lu un certain règlement ? (A)
- Votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 

I'm not a beauty queen. I'm not a stupid bitch. No, I'm just myself. ϟ Belinda.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canadian Belinghton :: BECOME WHO YOU ARE AND FIND YOURSELF :: 
    PRESENTATION&CO
-