Canadian Belinghton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Ryan MacCarthy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saskia Adeïev

It's all for you

Saskia Adeïev

♕ Messages : 446
♕ Célébrité : Amber Heard
♕ Age du personnage : 20 ans
♕ Filière : Art

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Ryan MacCarthy Left_bar_bleue0/0Ryan MacCarthy Empty_bar_bleue  (0/0)

Ryan MacCarthy Empty
MessageSujet: Ryan MacCarthy   Ryan MacCarthy I_icon_minitimeLun 3 Sep - 13:03


Ryan MacCarthy
22 ans ⁂ Célibataire ⁂ Anglais
Je suis né le 22 août à Hertford en 1990. J'ai une sœur. J'ai pris la filière sport avec l'option cocktail de sport. J'aime la violence, la cigarette, le sport, observer, la nuit, mon gang et je haïs qu’on me tienne tête, l’amour, la faiblesse, que ça ne se passe pas comme prévu. Mon morceau préféré est « Madness » de Muse. Je garde toujours « Cul-de-sac » sur ma table de chevet. Dans mon IPod, je fais qu'écouter Muse, Nirvana, Of monsters and mens et autres. Je suis plutôt attiré par les femmes. Niveau film, j'aime énormément « Blood Diamond ».
J'ai beaucoup de qualités et tout autant que des défauts. Je suis violent, impulsif, arrogant, colérique, égoïste, insensible, blagueur, optimiste, naturel, attentif, rancunier, malin. De loin, on peut me remarquer parce j'ai des signes particuliers comme plusieurs tatouages et cicatrices. Je suis vraiment addict à la cigarette et à la violence. Parfois on cache certains secrets et le mien est que je fais parti d’un gang. Ma passion est le sport. Mon péché-mignon est le pain au chocolat. Mon porte-bonheur est mon tatouage signifiant mon appartenance au gang. Ma couleur préférée est le bleu.
Ryan MacCarthy Cg1
Ryan n’est pas vraiment le mec le plus fréquentable que l’on puisse rencontré. Il n’a rien de charmant et il n’est pas du tout le genre à protéger ; certes il peut être possessif, mais seulement pour les personnes vraiment importantes et ça, il n’y en a pas beaucoup autour de Ryan. Il a grandi en sachant très bien qu’il allait devoir se débrouiller par ses propres moyens, au moins ça la rendu autonome, mais ça a aussi fait lui un homme particulièrement égoïste. Il n’a fait grandir en lui qu’une haine contre le monde qu’il a du mal à canaliser, faisant de lui un être violent, impulsif, instable. Seul les choses qui lui sont bénéfiques l’intéressent. Lorsqu’il est calme, il peut être malin, réfléchi et intelligent. Quand il veut quelque chose, il met tout en œuvre pour y parvenir, quitte à se détruire un peu plus pour y arriver. Il n’a peur de rien car il n’a rien à perdre. Il ne laissera jamais tomber, bien trop déterminé pour cela. Il adore avoir le dessus, être imposant, ce qui l’amène à être arrogant, orgueilleux parfois. Si rien ne se passe comme il le voulait, il devient fou et peut en venir aux mains. La colère, c’est ce qui le ronge, c’est ce qui le tue, il vit avec elle depuis toujours. On pourrait dire qu’il est fou et ce n’est pas totalement faux, il a des crises de violence, de rage qu’il n’arrive pas à arrêter. Il est incontrôlable et dangereux. Il a vécu avec l’idée qu’il était indésirable, qu’il était un monstre, et rejette maintenant l’amour de quiconque car il est persuadé qu’il peut très bien continué à vivre sans. Il se croit définitivement insensible à tous sentiments et toutes émotions, il se pense dur comme le fer et froid comme la glace. En fait, ce qu’il lui a toujours manqué, c’est l’attention et l’amour, mais il pense qu’il n’en a pas le droit. C’est aussi un grand observateur, et pour être un grand observateur, il faut être patient, attentif. Il analyse. Il attend. On peut aussi dire que Ryan est quelqu’un de vrai, il est naturel, il dit toujours ce qu’il pense et il est optimiste. Il aime beaucoup veiller tard dans la soirée, quitte à dormir le jour pour pouvoir traverser la ville endormie comme un fantôme la nuit. Il ne crache pas sur deux, trois fêtes car après tout, il aimerait bien profiter de la vie aussi maintenant. C’est un blagueur quoique parfois cela tire vers la moquerie et le cynisme. Enfin, il a une opinion assez particulière sur les classes sociales ou autre de ce genre, pour lui il y a deux monde différent : il y a celui des personnes aisées, heureuses, baignant dans l’argent et ne se préoccupant du reste ; et puis il y a le sien, celui des personnes mangeant la poussière, devant se débrouiller seules, condamnées à vivre dans l’ombre mais qui connaissent elles aussi un certain bonheur. Pour Ryan, les personnes d’un monde ne peuvent vivre dans l’autre, chacun à sa place. Pour lui, Saskia n’a rien à faire dans ce monde de facilité, de joie. Pour lui, elle s’est montée la tête, elle vit dans l’illusion, elle doit redescendre sur terre, car après ce qu’elle a fait, elle ne mérite pas une vie comme celle-là. On peut dire qu’il est un peu jaloux, en quelque sorte.


en savoir plus
DEUXIÈME ⁂ PARTIE ⁂ POUR LE RESTE
On va dire que Ryan se fiche pas mal de sa tenue vestimentaire, il faut dire que ce n’est pas sa priorité et qu’il se contente du plus simple : un jean et un T-shirt. Il est vrai qu’il fait parfois en sorte de mettre en valeur ses muscles et sa carrure imposante. Ryan est grand et il s’en délecte lorsqu’il toise du regard la personne en face. Il a des yeux extrêmement clairs et les cheveux châtains tirant vers le blond parfois. Il ne fait pas attention à son apparence mis à part son corps, mais qu’il entretient seulement en faisant beaucoup de sport, car le sport est la seule chose qui le canalise vraiment.
Ryan MacCarthy Th_337977-2
Saskia Adeïev(ft.Amber Heard)
Ils sont frère et soeur, mais on ne peut pas dire qu'ils soient très liés. A vrai dire, ils ne se connaissent pas vraiment. Ryan est partit vraiment très tôt de la maison, la laissant toute seule avec des parents irresponsables. Il est revenu une fois la voir mais elle l'avait oublié. Il est ensuite revenu après l'incendie mais elle était déjà partie dans un orphelinat. On peut dire que Saskia n'a aucun souvenir de lui. Pourtant il a fini par la retrouver, il a suivi ses moindres faits et gestes, et sait maintenant qu'elle fait partie d'une famille riche. Ce qu'il ne supporte pas. Il est venu lui parlé alors qu'elle sortait des cours, il s'est présenté comme son frère et après l'avoir traité de fou, elle est repartie chez elle. Finalement cette histoire lui a trituré l'esprit à cette pauvre jeune fille et elle a finit par se souvenir vaguement de ce grand frère malaimé. Elle a prit peur, ne voulant plus se souvenir de son passé, voulant en finir avec ces souvenirs dévastateurs, elle a préféré l'éviter le plus possible, jusqu'à décider de s'enfuir. Mais Ryan ne compte pas en rester là, il a pour but de la ramener à la réalité et même, de la ramener dans son gang s’il le faut.

Ryan MacCarthy 134
Carly Westfall (ft. Mila Kunis)
C’est son ex. Il s’est intéressé à la demoiselle pour qu’elle l’aide à savoir où était partit Saskia. Carly était totalement sous le charme et faisait tout ce qu’il demandait. En vérité, il ne lui accordait aucune importance, bien qu’il la trouve attachante et divertissante. Il est même possible, qu'il s'y attache, mais il ne faut pas trop en demander. Il l’a quitté en partant pour le Canada, mais ce qu’il ne sait pas, c’est qu’elle a prit le vol suivant pour le rejoindre.

Ryan MacCarthy Iconchico8
Thomas Westfall (ft. Francisco Lachowski)
Ryan et lui se connaissent depuis plus longtemps que l’on ne le croit. Thomas est venu lui aussi faire parti du gang, trouvant que c’était ici sa place. Ryan est un peu le parrain du jeune garçon, il le guide. Mais Thomas est totalement différent de Ryan, il n’est pas aussi violent et même pratiquement l’inverse. Se rendant compte à quel point Ryan peut se montrer dangereux et qu’ils n’ont pas les mêmes opinions, Thomas décide de quitter le gang. Mais on ne quitte pas un gang aussi facilement. Ryan va tenter de le ramener à la raison, c’est pour ça qu’il l’a, en quelque sorte, forcé à venir avec lui au Canada. Je dis « en quelque sorte » parce que Thomas cherche lui aussi à revoir Saskia.

Ryan MacCarthy Cg2
Natalia Adeïev nait à Constanja en Russie. A seize ans, ne supportant pas sa vie monotone consacrée au travail et à la vie de famille, elle décide de fuir et de faire sa vie ailleurs. Elle laisse donc derrière elle sa famille et son pays sans une once de regret. Elle va jusqu’en Allemagne où elle rencontre un étudiant Anglais, venu faire ses études dans un pays étranger pour ne plus avoir ses parents dans les pattes. Se trouvant cette même envie de liberté comme point commun, ils repartent ensemble en Angleterre et achètent un appartement pour vivre ensemble. Ils vivent en se laissant diriger par leurs désirs comme ils l’ont toujours voulu.
Puis, à dix-sept ans, Natalia tombe enceinte. Ils ne veulent pas de l’enfant bien évidemment, mais ne peuvent se résoudre à l’abandonner. Le jeune couple décide de le garder mais ne s’en occupe pas. Il est délaissé dès sa naissance, n’ayant droit qu’au strict nécessaire pour sa survie. Il est nommé Ryan, comme son père. Deux ans plus tard, Natalia donne naissance à un autre enfant, une fille. Saskia. Alors le même manège reprend, ne pouvant l’abandonner ils préfèrent la délaisser. Ryan ne s’occupe pas de la petite fille, non pas qu’il s’en fiche, mais il a grandi dans le concept du « chacun pour soi ». Alors qu’il a six ans et elle quatre, ils partent vivre dans une caravane, les parents étant sur la paille au niveau financier. C’est à ce moment que Saskia se rapproche de Ryan, elle cherche de l’amour, lui n’en a jamais voulu. Il commence à sortir dehors, il erre sans jamais savoir ce qu’il attend. Sa sœur n’a d’yeux que pour lui, lui ne prête aucune attention à elle. Si bien que leur relation se résume au grand sourire que lui lance la petite tête blonde à chaque fois qu’elle le voit.
Un jour, Ryan s’aventure trop loin, il arrive en ville et se perd. Il lui faudra trois jours pour rentrer. A son retour, il hésite à entrer dans la caravane. Il se rend compte que personne n’est parti à sa recherche, que personne n’a fait attention à son absence, que personne ne s’est inquiété de ne pas le revoir revenir. Mis à part Saskia. La petite fille sort en courant, manquant de trébucher pour venir jusqu’à lui. Elle a pleuré, ça se voit, ses yeux sont rouges et les poches sous ses yeux, gonflées. Il refuse son amour, il refuse. Il n’a rien à faire ici, sa place n’est pas ici. Ryan décide de repartir. Il n’entend plus les cris de la petite fille derrière. Elle aussi devra partir, elle aussi doit ressentir cet abandon pour apprendre à devenir forte, elle aussi doit passer par là. Tout comme lui. Mais Saskia n’est pas comme Ryan et n’acceptera jamais ce manque d’affection. Ryan s’en va. Il a huit ans, il se considère comme orphelin. Il s’en va. Peut-être trouvera-t-il ce qu’il cherche ailleurs ?
Coupant tous les ponts avec son ancienne vie, il garde le nom de son père, McCarthy, et erre à nouveau dans la ville. Il intègre une sorte de petit groupe d’orphelins qui vit dans une ruelle abandonnée, volant pour subvenir à leurs besoins. Il quitte le groupe à douze ans, lorsqu’il tombe sur un gang et affirme vouloir en faire parti. D’abord victime de moqueries, ils finissent par le prendre au sérieux et l’acceptent. A cette époque, le gang n’est pas très connu. Ryan ne s’occupe que des taches simples ou qui nécessitent une certaine discrétion, un gamin ça peut servir. Il grandit dans ce monde de violence ou il ne cesse d’appliquer le « chacun pour soi ». Il est froid, il est dur, il est impulsif et les membres ne font rien pour calmer ses ardeurs, ils adorent ça. Malgré cette ambiance dangereuse qui règne, le gang est comme une famille et tout le monde s’occupe de lui, on fait enfin attention à lui. Mais il n’a pas le droit à l’amour. Et il n’en veut pas. Il n’en veut plus.
Autour de ses quatorze ans, il se surprend à repenser à Saskia et décide d’aller faire un tour à la caravane. Il y voit la jeune fille, qui a beaucoup grandi forcément et changé. Il y voit d’autres enfants qu’il n’a jamais vu. Il s’approche mais reste discret, de peur d’être reconnu. Il aperçoit sa mère à l’intérieur de l’épave, elle est laide, un vrai cadavre. Il croise sa sœur, mais elle ne le reconnaît pas. Il repart. Cette excursion n’a servi à rien. Un an plus tard, il apprend pour l’incendie et retourne dans la rue pour en apprendre d’avantage. Ils sont tous mort, manger par les flammes. Il n’y a qu’un seul survivant : Saskia. Bizarrement, le fait qu’elle est survécue ne le surprend pas, la dernière fois qu’il l’a vu, elle était changée. Ryan est même presque persuadé qu’elle a un rôle important dans cette histoire. Il rencontre Thomas Westfall à ce moment-là, le jeune garçon veut lui aussi intégrer le gang, ne trouvant pas non plus sa place dans ce monde. Ryan le fait intégrer et le guide.
A seize ans, il veut passer à la vitesse supérieure, il veut faire des choses plus importantes, il veut être important. Il n’a de toute façon plus rien à perdre. Le « chef » refuse, il est trop jeune, pas assez patient et en ce moment, colérique. Instable, Ryan s’entraine d’arrache pied, il devient fort, il devient imposant. Mais on ne lui fait pas encore confiance pour passer le cap. Entre temps, il tente de retrouver Saskia pour savoir ce qu’il s’est passé. D’après ses sources, personne ne la suspecter de quoique ce soit, mais lui, il sait ce qu’ils ont vécu, il sait ce que leur parents étaient capables ou incapables de faire. Il devient de plus en plus dur, de plus en plus violent. Ses gestes, ses actes ne sont conduit que par cette haine qui le mange de l’intérieur. Le gang tente de calmer sa colère mais décidément rien à faire. Alors le « chef » accepte qu’il passe aux affaires plus importantes, pensant que cela le calmerait. Sa première « mission » se passe mal, la rencontre avec l’autre gang qui leur fait concurrence se termine en carnage. Un carnage orchestré par Ryan. On peut dire qu’il ne restait qu’un bain de sang lorsqu’il est sorti de l’entrepôt. Il a dix-sept ans, et il a commis ses premiers meurtres. Le gang le prend d’avantage au sérieux. Mais cette expérience plonge le jeune homme dans une profonde réflexion. Il se retire quelques temps. Il devient un monstre, pire encore que ses parents, pire encore que tout le reste. Et il est seul. Terriblement seul. Il veut alors retrouver Saskia, il est maintenant persuadé qu’elle a provoqué l’incendie. Ils sont donc tous les deux des meurtriers, ils sont donc deux monstres.
Elle est difficile à retrouver car elle a prit le nom de leur mère, Adeïev. Il finit par la retrouver dans un orphelinat, totalement dévastée. Il va la chercher au moment où elle se fait adopter par un couple. Il décide de les suivre et se retrouve dans une rue, devant une maison très moderne et très riche. Sa sœur entre dans un autre monde, un monde qui n’est pas le leur. Après tout ce qu’ils ont vécu, après tout ce qu’elle a fait, elle ne peut pas rentrer dans ce genre d’univers, elle n’a pas sa place ici. Il refuse de la laisser vivre là. Elle n’en a pas le droit, sa place est avec lui. C’est lui, sa famille.
Il continue sa vie au gang, il est plus sérieux, plus patient, moins colérique, mais bizarrement, c’est ce qui le rend plus dangereux. Il est intraitable et pour le coup, le meilleur élément du gang le plus redouter à présent. Thomas va d’ailleurs se rendre compte qu’il n’a pas non plus sa place au sein de gang, quil n’a rien à faire là. Il va tente de faire comprendre à Ryan qu’il veut se retirer, mais on ne quitte pas le gang, car le gang c’est la famille. Ryan lui fait comprendre qu’il est hors de question et Thomas préfère se taire. A côté, Ryan continue d’observer sa sœur qui va en cours. Elle ne semble plus dévastée et presque … Heureuse. Peuvent-ils être heureux ? Non. Ils sont des monstres tous les deux. Il faut la faire descendre de son petit nuage.
Il a vingt et un ans, lorsqu’il va parler à Saskia après treize ans de silence. Il tente de la convaincre de le suivre, mais au début elle ne le reconnait pas et le prend même pour un fou. Elle échappe aux griffes de cet inconnu et retourne chez elle. Ryan décide de ne pas insister pour cette fois, après tout, ça ne sert à rien de la bousculer, néanmoins cet échange devrait la faire réfléchir et surtout, lui rappeler quelques souvenirs peut-être oubliés. Ca ne loupe pas, Saskia devine l’identité de ce jeune homme. Cependant, au lieu de revenir lui parler, lui poser des questions, le harceler ou quoique ce soit d’autre ; elle l’évite et finit même par disparaître. Elle veut oublier le passé, elle doit l’oublier aussi.
Ne sachant pas du tout où elle aurait pu aller, Ryan demande à Thomas qui est un ami de Saskia. Malheureusement il refuse de dire quoique ce soit sur elle car lui-même ne sait rien. La sœur de Thomas, Carly, est particulièrement attirée par le jeune homme et décide de tout faire pour qu’il lui accorde de l’attention. Le jeune homme est amusé par ses efforts et décide de s’en rapprocher. Il s’improvise même petit ami. Puisque le frère ne peut pas l’aider, la sœur pourra peut-être. Et c’est ce qu’elle fait, au lycée, elle se renseigne auprès des professeurs sur Saskia, et elle finit par découvrir que la jeune blonde est partie vivre au Canada, ayant intégrée une université. Ryan est déçu de cette nouvelle et décide de partir la convaincre qu’elle n’a rien à faire dans cet univers où elle joue le rôle de la parfaite fille unique. Il a tout juste 22 ans lorsqu’il part avec Thomas, pour cette université dans laquelle sa sœur s’est inscrite, et pourquoi pas s’y inscrire lui aussi, il a essayé de reprendre ses études sans jamais vraiment y arriver. Si Saskia arrive à faire semblant de profiter de la vie, pourquoi lui-même ne pourrait-il pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Saskia Adeïev

It's all for you

Saskia Adeïev

♕ Messages : 446
♕ Célébrité : Amber Heard
♕ Age du personnage : 20 ans
♕ Filière : Art

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Ryan MacCarthy Left_bar_bleue0/0Ryan MacCarthy Empty_bar_bleue  (0/0)

Ryan MacCarthy Empty
MessageSujet: Re: Ryan MacCarthy   Ryan MacCarthy I_icon_minitimeLun 3 Sep - 13:04

Tout d’abord, merci d’avoir tout lu ! J’espère que ce n’était pas trop long et que vous avez tout compris. Ryan est un personnage assez important dans la vie de Saskia, c’est pour ça que je remercie d’avance celui ou celle qui acceptera de le jouer et c’est aussi pour ça que je serais trèèèès gentille pour tout ce qui concerne ce personnage (je ne serais pas difficile promis).

Donc, tout est négociable dans sa fiche, jusqu’à un certain point bien sûr, vous vous en doutez, n’est-ce pas ? Donc, l’avatar est totalement négociable (même si je trouve que Cam Gigandet va bien dans le personnage) ; tout ce qui est « nom », « prenom », « aime », « aime pas », « passion », etc. est modifiable ; le caractère est négociable, essayé tout de même de rester dans le genre, mais surtout respectez son état d’esprit concernant les classes sociales et l’histoire de monde (oui, j’ai eu beaucoup de mal à l’expliquer, alors si vous avez des questions hein ? N’hésitez pas !). Alors l’histoire (je m’excuse pour le pavé d’ailleurs), vous ne pouvez pas la modifier, il y a des points vraiment important dans sa vie mais vous pouvez ajouter des choses bien sûr ! Bon voilà, je crois que j’ai tout dit … Ah oui ! Son style vestimentaire et tout, je vous laisse aussi le modifier si vous le voulez, aucun problème. Bon, je suis gentille non ? Vous pouvez modifier beaucoup de choses mais j’aimerais quand même que vous me parliez de vos idées, de vos intentions, avant de les appliquer, c’est juste histoire que l’on soit sur la même longueur d’onde et que vous ne partiez pas sur des idées qui s’écartent totalement du personnage que je cherche. Mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas difficile.

Comme vous avez pu le remarquer, il y a des liens déjà proposés avec des PVs, j’espère que cela ne vous dérange pas, ils font parti de sa vie, je me suis dis que ça mettrait du piment dans les histoires ! Bien sûr il faudra attendre que quelqu’un les prennent mais ça viendra !

Encore un grand merci d’avoir prit la peine de tout lire, j’espère surtout que Ryan est celui qu’il vous faut ! A très bientôt ! Bisous Bisous !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Ryan MacCarthy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canadian Belinghton :: BECOME WHO YOU ARE AND FIND YOURSELF :: 
    SCÉNARIOS
-