Canadian Belinghton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Commentaires ☼ 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Anonymous

I'm a Belinghtonien.

Les Anonymous

♕ Messages : 7

Commentaires ☼ 1 Empty
MessageSujet: Commentaires ☼ 1   Commentaires ☼ 1 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 8:48

Ce n'est pas comme si vous alliez nous détester - nous Anonymous - mais on prendrait grand plaisir à écouter vos commentaires ! Les commentaires sont tous à faits libres, vous êtes aptes à dire tout ce que vous souhaitez. On vous demande simplement, pour que ce soit plus marrant, de faire le point de vue de votre personnage et ensuite votre commentaire personnel.
On vous crache dessus et à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Adeïev

It's all for you

Saskia Adeïev

♕ Messages : 446
♕ Célébrité : Amber Heard
♕ Age du personnage : 20 ans
♕ Filière : Art

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Commentaires ☼ 1 Left_bar_bleue0/0Commentaires ☼ 1 Empty_bar_bleue  (0/0)

Commentaires ☼ 1 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires ☼ 1   Commentaires ☼ 1 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 11:19

Comment ça Caleb a des poussées sexuelles !? C'est quoi encore cette histoire ?! Je dois dire que je ne suis extrêmement déçue, oui, déçue ... De ne pas pouvoir voir les photos compromettantes ! èé C'est ignoble de me priver de ce plaisir ! Et je refuse catégoriquement qu'on insinue publiquement que j'ai des antécédents dans le fouettage ! Nan mais oh !
Bon, plus sérieusement, je trouve tout ça hilarant. C'est super bien fait, le paragraphe sur les Admines ... Je me suis pissée dessus, et je ne parle même pas du moment où j'ai lu les conversations sur la chatbox, je pense que je ne m'en remettrais pas. Merci beaucoup pour cette gazette qui est, à mes yeux, plus que réussite !
Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires ☼ 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canadian Belinghton :: WHAT IS THE GAMES ? :: 
    LAUGHT
 :: Gazette
-