Canadian Belinghton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gazette ☼ 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Anonymous

I'm a Belinghtonien.

Les Anonymous

♕ Messages : 7

Gazette ☼ 1 Empty
MessageSujet: Gazette ☼ 1   Gazette ☼ 1 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 8:44


Gazette #one
« à l'heure du bal masqué ! »

1. Commentaires farfelus sur les fondatrices.
2. C'est quoi ces conversations sur le flood ?
3. La face caché de vos personnages.
1. Le couple chaud-chaud du bal : Aaron & Ambroise
2. La rencontre de deux êtres spéciaux : Anthony & Caleb
3. La méchante et la gentille : Jody & Saskia

1. Cacaleb au club med
2. Jody la souris et Derek le cake
3. Anthony petit kiki
4. kennychou face de choux
5. Sky aie aie aie
6. Cato le clito
1. Interview d'une membrounette addict : Saskia Adeïev.
2. Interview du beau gosse : Derek L. Lacourt.
CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Les Anonymous le Lun 3 Sep - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Anonymous

I'm a Belinghtonien.

Les Anonymous

♕ Messages : 7

Gazette ☼ 1 Empty
MessageSujet: Re: Gazette ☼ 1   Gazette ☼ 1 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 8:45


one# Université
« le petit petit petit forum ! »


..IL ETAIT UNE FOIS..
..DE GENTILLES ADMINES..

Les Anonymous ont les yeux partout, mais surtout où on ne les attend pas... Comme on dit "BIG BROTHER IS WATCHING YOU" (pour vous, larves dépourvues de culture générale qui se curent le nez en classe - on vous voit, oui oui oui... (voix fluette traduisant une grande diversité intélectuelle) : il s'agit d'un clin d'oeil au roman 1984 de ce cher...) Ah, l'on m'informe qu'il faut que je vienne droit au but. Donc, par les pouvoirs qui nous sont conférés, ou plutôt que nous nous autorisons, nous avons observé les manigances de certaines de vos chefs... Nous parlons bien entendu de ces chers Aaron Keenan & Caleb Ryker, un duo électrique dans la fiction, mais aussi dans l'administration. Parce que déjà qu'ils nous donnaient la larme à l'oeil avec leurs divines écritures, toutes aussi raffinées l'une que l'autre - grosse irronie, bien entendu... (Nous passions d'une matinée tranquille à une baston sanglante à une arrivée catastrophique à l'hopital à une prise de drogue à un réglement de compte...) C'est pas que c'est un peu le bordel, mais on ne veut surtout pas savoir ce qu'il se passe dans leur tête ! Mais le plus drôle reste encore comment ils président notre délicat forum... Nous avons remarqué deux phénomènes différents chez chacun des sujets. Premier sujet : Caleb Ryker, alias Caelis, fondatrice dévouée à ses membres et responsables... ne peut s'empêcher de devenir votre plus grande fan à partir de votre inscription. (nous la suspectons de vivre dans le monde des bisounours, si ce n'est plus !). Voyez-vous, Caleb souffre d'une maladie appelée communemment : "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ". Nous avons pu observer ce phénomène fort en émotion sur diverses présentations choisies parfaitement au hasard, telle que celle de notre chez K. Eliott MacBoyd : dans cet épisode, Caleb le remercie de son inscription, lui souhaite pleines de bonnes choses et "adore le prénom, très original"... Mais observons le cas de la présentations "Katniss Everdeen". Caleb utilise le même mode de procéder, une bienvenue agréable, une parlote fluide et amicale... mais le drame... cette fois, Caleb n'aime pas qu'un prénom, Caleb aime DEUX prénoms : "J'adore le prénom Katniss (de part Hunger Games) et le deuxième prénom Primrose & j'ai un coup de coeur pour la célébrité !". Quand le fléot va-t-il s'arrêter ? Caleb se rend-t-il compte des dégâts qu'il fait autour de lui ?! La victime qui ne s'en est jaamis remise reste cette pauvre Maëlys Lily Anderson (paix à son âme) qui a subit un des plus beaux compliments jusqu'alors, mieux qu'Eliott, Caleb le pouvait : "Je suis absolument amoureuse du prénom de ton personnage que je trouve magnifique, poétique." Oui mes amis, c'est arrivé... Caleb est tombé absolument amoureux du prénom Maëlys, qu'il trouve magnifique et poétique... Mais ne cessa-t-il jamais de nous inonder de sa gentillesse ? Osera-t-il une fois se dresser contre sa nature amante et sociable ? Qui osera se mettre en travers de sa route et lui dire NON, CALEB ! Tu as fait trop de victimes, à cause de toi des personnes ont prises la grosse tête...
Et puis nous avons le deuxième sujet. Aaron Keenan, plus admine que fondatrice, elle répond au puf de Mélancholia. Nous la suspectons d'avoir été terriblement marquée par la guerre du Vietnam... En effet, le sujet Keenan a un mode de fonctionnement à l'opposé de son accolite. Ils nous aient apparu vital de vous expliquer son traumatisme de guerre : Keenan a un besoin d'efficacité totale, la défaite n'est pas envisageable, un faux pas encore moins. Rappelez-vous, l'épisode qui a marqué nos esprits, lorsqu'une jeune et innocente nouvelle recrue (nous utilisons son vocabulaire) dont le nom nous a échappé, a voulu posté sa fiche de liens avant d'être validée. Le soldat Keenan a réagit plus vite que Buzz l'Eclair et à écrit en gros et rouge "FICHE DE LIEN FERMEE JUSQU'A VALIDATION DE PRESENTATION". Il ne pouvait être on ne peut plus claire : l'agent avait dépasser les bornes, il lui infligea six coups de fouets en plein Blablatons... Cet épisode marqua au fer rouge la mémoire des membres de la communauté CB. Une source proche de Mélancholia nous a néanmoins garantit que le sujet c'était récemment mis sous antidépresseurs (le forum peut souffler, vous pouvez sortir maintenant !). Ce phénomène d'après guerre peut s'observer aussi dans les bienvenues qu'ils souhaitaient aux nouvelles recrues, se limitant à un efficace "Bienvenue sur CB. Tu peux nous mpotter si tu as un soucis.". Aujourd'hui, l'agent Keenan paraît s'être apaiser avec ses calments (merci Seigneur ! on a eu peur...). Ses discours de bienvenue paraissent plus chaleureux et épais, mais le fait est là, le fusil sur l'épaule, il sillone toujours les catégories à la recherche d'un faux pas, les deamons de son passé récemment endormi... Un film est récemment sortit sur sa vie : SAUVEZ LE SOLDAT RYAN KEENAN.


..IL ETAIT UNE FOIS..
..UN FLOOD BIZARRE..

Les Anonymous ont aussi été choqués en s'apercevant de vos folies... Vous n'êtiez surement pas au courant (sinon vous auriez réfléchit à vos acts...) mais le divin Flood contient de divines archives de vos conversations... oh oui ! Autant vous dire, les extraits qui vont suivre vont être traumatisant, âmes sensibles s'abstenir, mais nous devions de le dévoiler au reste du monde...

La folie de Ryker et ses poussées sexuelles :

Spoiler:

Le canibalisme de Derek L. Lacourt et sa promise, Jody H. Lipinski, et leurs bambins... :

Spoiler:

La solitude d'un Ronron, ou "Ronron, le mal aimé" :

Spoiler:

La détermination d'Anthony Domenichi, l'humour de Ronron et les gaffes de Cacaleb :

Spoiler:

Les débuts du Aaron Games :

Spoiler:

Le départ déchirant de Saskia :

Spoiler:


..IL ETAIT UNE FOIS..
..DES PHOTOS..


C'est pas qu'on dirait que tu as cinq ans ni que tu es un mouton perdu mais...
CACALEB 1
CACALEB 2

Tatouage, cigarette au bec, torse nu, on le voit à toutes les sauces notre beau gosse Ronron mais imaginez-le petit et ...
RONRON 1
RONRON 2

Un vampire cadavérique, un cochon ou un plumeau ? Choisissez : Anthony présente toutes les gammes !
ANTHONY 1
ANTHONY 2
ANTHONY 3

Enfant mignonne, elle est passé à l'adolescente qui ne se prend pas pour rien pour finir en pleurnicharde. Saskia, comment vas-tu finir ?
SASKIA 1
SASKIA 2
SASKIA 3

On te voyait tellement sexy Ambroise mais là, on avoue te trouver assez, disons, passable.
AMBRY 1

Dis donc, la différence d'enfant à jeune femme, on la voit pas trop avec ce petit visage rondouillard.
SKY 1
SKY 2

Derek, nous sommes contrits de devoir vous annoncer que vous êtes parfait et que nos recherches pour se moquer de vous sont restées vaines !

Jude, écoute : Les coiffures, tu revois d'accord ?
JUDE 1
JUDE 2
CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
Les Anonymous

I'm a Belinghtonien.

Les Anonymous

♕ Messages : 7

Gazette ☼ 1 Empty
MessageSujet: Re: Gazette ☼ 1   Gazette ☼ 1 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 8:46


two# le bal masqué
« N'étiez-vous point masqué ? »


..IL ETAIT UNE FOIS..
..AARON - AMBROISE..

Ces deux là ne se portaient pas dans leur cœur et c’est bien pour ça que nous étions aux anges lorsqu’ils se sont retrouvés dans la pièce close ensemble ahahah ! Leur entretien a commencé dans une ambiance électrique et ce n’était pas pour nous déplaire ! Puis avec quelques verres d’alcool ils se sont rapprochés jusqu’à faire des bébés… oui mes amis, vous avez bien entendu : ils ont couché ensemble dans la pièce close. Aaron Keenan a donc réussi sa mission, mais qu’en est-il de la suite ?

..IL ETAIT UNE FOIS..
..ANTHONY-CALEB..

Ces deux là sont deux extrêmes que nous étions ravis de voir ensemble pour faire des étincelles ! Anthony, tremblant, s’attendant à recevoir un coup d’un moment à l’autre et se défendait en lançant de petits pics déstabilisant (ce qui était dailleurs sa mission), tandis que Caleb s’excitait à vouloir protéger son Aaron Keenan d’Anthony et à faire sa crise de jalousie. Tandis que le gringalet de blond s’époumonait à vouloir arrondir les angles et à s’en prendre plein à la gueule, Caleb s’illuminait de sa toute puissance.

..IL ETAIT UNE FOIS..
..JODY-SASKIA..

Les deux jeunes filles se sont retrouvées avec chacune une mission, mais nous les avons vu surtout blablater comme de bonnes commères, Jude sortant des conneries plus grosses qu’elle (en même temps c’est pas compliquer vu la carcasse que c’est !) et Saskia en sauvant les apparences derrière une amabilité sans faille, mais fonçant pour sa mission : souler Jody en la réservant et réservant…

CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
Les Anonymous

I'm a Belinghtonien.

Les Anonymous

♕ Messages : 7

Gazette ☼ 1 Empty
MessageSujet: Re: Gazette ☼ 1   Gazette ☼ 1 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 8:46


tree# ragots et potins
« on est les commères du coin »


Gazette ☼ 1 008bc3k1
CACALEB AU CLUB MED
Comme nous le savons tous, Caleb Ryker est un des sex-symbols de la Canadian Belinghton University. Son côté « bad boy » et son sourire de prédateur en a déjà fait craquer plus d’une ! Notamment Saskia Adeïev, que nous avons aperçut en plein rapprochement avec le jeune homme au parc, jonglant entre les pics cinglants et l’envie de lui sauter dans les bras… Mais voilà, une rivale de taille est arrivée : Jody H. Lipinski, que nous avons pu voir se faire agresser et sauver par ce cher Ryker (han, quel homme !). La brunette n’a pas l’air si désintéressée que ça… Et comble du comble, elle ne supporte pas la blondinette. Alors qui, entre Saskia Adeïev et Jody H. Lipinski l’emportera ? Faites vos paris ! Et pourun rajouter une couche, une deuxième rumeur a éclot sur ce bon vieux gaillard de Ryker… On aurait entendu dire que son « frère » et ami fidèle, Aaron Keenan, le gringalet, ne le laisserait pas indifférent… S’agit-il d’une réelle amitié ou notre cher Caleb nous cacherait un côté de sa personnalité ? Les Anonymous ont des yeux et des oreilles partout !

Gazette ☼ 1 Jjv6dl
JODY LA SOURIS & DEREK LE CAKE
Jody H. Lipinski & Derek L. Lacourt : Un duo récent mais que nous préméditons crucial dans les semaines qui viennent… En effet, les Anonymous ont menés leur enquête et fouiner un peu partout, ils sont ainsi tombés sur des brides de conversations laissant à croire qu’ils voudraient fonder une famille… Rumeur véridique ou simple plaisanterie ? Nous surveillons attentivement le ventre de la jeune danseuse à la recherche de la moindre parcelle de gras…

Gazette ☼ 1 Th_058
ANTHONY PETIT KIKI
il s’agit là de la rumeur la plus époustouflante de ce numéro de notre gazette saisonnière ! Nous avons entendu parler de l’éclosion de sentiments envers Aaron Keenan (décidemment celui-ci est la proie de tous les garçons !) au point qu’il souhaiterait participer à un Aaron Games (sorte de Hunger Games où le vainqueur se marierait au beau brun… oui oui oui). Rien n’est officiel cependant, mais nous avons pu apercevoir le début de sa campagne… quelques peu explicite. Alors, réel ou pas réel ? Anthony se sentirait-il de taille à braver monts et tempêtes dans cette dangereuse épreuve ? En sachant que la charmante Saskia Adeïev s’y est aussi inscrite (des antécédents dans le fouettage…) et qu’une autre rumeur circulerait en disant que Caleb Ryker réfléchirait sur son adhésion ! Allons-nous voir des élèves s’entretuer dans les couloirs de notre université ? Nous doutons des chances de victoire d’Anthony Domenichi, mais comme il est si bien écrit ci-dessous (sa banderole publicitaire) il a une stratégie bien roulée...

Gazette ☼ 1 15729509
KENNYCHOU FACE DE CHOUX
Eliott se serait prit un gros râteau lors du bal en compagnie d’Ambroise C. Levinson. La jeune femme l’aurait gentiment envoyé balader lorsqu’il lui aurait proposé de danser, des larmes pleins à les yeux ! Alors, Kennychou ? Ben qu’est-ce qui s’est passé ?

Gazette ☼ 1 16_ac3
SKY AIE AIE AIE
récemment arrivée à CB, la jeune femme au physique avantageux a déjà fait tomber des têtes ! On l’aurait aperçut emménageant de force chez ce pauvre Derek l. Lacourt en lui imposant même de faire le ménage ! S’agit-il d’un nouveau règne ? Qui osera sauver le volleyeur et le délivrer de sa tour d’argent ? Hélas, ses cheveux ne sont pas encore assez long pour que l’on puisse s’y accrocher comme princesse Rayponce, il en a encore pour quelques mois de captivité…

Gazette ☼ 1 Il8zn5
CATO LE CLITO
Le dévergondé Cato a été aperçu pour la dernière fois en compagnie de Aaron Keenan au fin fond d’un bar. On aurait entendu qu’il aurait eut un grave accident depuis et aurait perdu regrettablement son poignée droit… Des rumeurs disent qu’il est mort à l’heure qu’il est, ou simplement partit vivre en hermite dans une autre université ! Quoi qu’il en soit, les Anonymous se languissent de lui et souhaitent le revoir le plus vite possible !

CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
Les Anonymous

I'm a Belinghtonien.

Les Anonymous

♕ Messages : 7

Gazette ☼ 1 Empty
MessageSujet: Re: Gazette ☼ 1   Gazette ☼ 1 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 8:46


four# Interview
« Des questions ? Par ici ! PAPARAZZI ! »


..IL ETAIT UNE FOIS..
..SASKIA ADEÏEV..

1 - Mes premières questions porteront sur le personnage que tu joues sur Canadian Belinghton, à savoir Saskia Adeïev, cette blonde sans cesse souriante et agréable.
Etait-elle née de ton imagination, t'es-tu inspirée de ton entourage ou même de toi-même, ou bien était-elle un scénario que tu as remixé à ta sauce ?


Je dirais que Saskia vient avant tout de mon imagination, même si elle me ressemble beaucoup au niveau du caractère : elle est simple, rêveuse, optimiste et souriante ! Là où mon imagination est vraiment entrée en jeu est surtout pour son histoire, le fait qu’elle est eut une enfance très difficile qui l’a poussé à brûler sa maison et pour le coup, à tuer ses parents, le fait qu’elle se soit retrouvée dans un orphelinat et qu’elle se soit finalement fait adopté par un riche couple débordant d’amour. Il n’y aucun rapport avec moi ou avec mon entourage dans toute son histoire. C’est d’ailleurs ça qui est intéressant dans l’écriture, on peut faire vivre n’importe quoi à nos personnages !

2 - Selon toi, quelles sont les choses que tu as à envier à Saskia ?

Ce que je lui envie ? Sa beauté *Rires* Elle est magnifique ! Aussi bien de l’extérieur que de l’intérieur d’ailleurs. C’est le genre de fille vraiment généreuse, qui pense aux autres avant tout. Moi je suis un peu plus égoïste pour certaine chose. Elle ne fait pas de stratagèmes, elle ne cherche pas à blesser l’autre et surtout, elle ne juge pas, elle laisse sa chance à n’importe qui. Et elle redonne même une chance à ceux qui ont loupé la première *Tousse* comme *Tousse* à Caleb *Tousse* par exemple *Tousse* … Je ne vise personne bien sûr ... Moi je suis un peu plus rancunière que ça, je lui envie donc ce côté là. Ce que j’aime aussi chez elle, c’est qu’elle se laisse rarement abattre (sauf certains cas particuliers), elle sourit tout le temps, elle pense qu’il faut profiter, elle possède un espoir incroyable cette demoiselle, même dans les pires situations et ça, j’aimerais bien le lui piquer.

3 - Et au contraire les côtés de sa personnalité qui ne te font pas regretter de ne pas lui ressembler ?

Je trouve qu’elle réfléchit trop, elle se pose trop de questions et elle est torturée comme pas possible. Je pense qu’elle devrait parfois laisser tout simplement couler, mais son comportement peut se comprendre, elle n’a pas eu un passé facile. Ce que je lui laisserais aussi, c’est le fait qu’elle montre beaucoup trop facilement ses émotions et qu’elle n’a aucune confiance en elle, elle se dévalorise sans cesse et je pense que ça la brise plus qu’autre chose. Elle est très naïve, le fait qu’elle redonne sa chance à tous, c’est bien, mais je pense qu’il faut limiter, tout le monde ne mérite pas ce genre de traitement. En fait, je trouve qu’elle est enfantine, pas vraiment immature non plus, mais je pense qu’elle aurait besoin de grandir. Elle s’attend à un monde meilleur, elle rêve sans cesse, sans toujours agir. Elle attend trop.

4 - Niveau relationnel, ça a l'air d'être un peu le chao entre sa relation ambiguë avec Caleb Ryker... Vers qui aura-t-elle tendance à se tourner pour chercher du réconfort, ou plutôt qui est pour elle quelqu'un de sur dans ses amitiés (féminin ou masculin) ?

Aaaah mon petit Caleb, c’est un numéro celui-là ! *Sourire* Je dois dire que c’est l’une des relations les plus compliquées que je n’ai jamais eu dans toute mon histoire dans le RPG. Quand elle est avec lui, c’est un tourbillon de sentiments, d’émotions et de souvenirs contradictoires qui la traverse. Un tourbillon qui la perturbe énormément. On peut effectivement dire que c’est le chao, j’espère que ça se calmera un peu mais, entre nous, c’est ce qu’on aime ! *Clin d’œil*. Vers qui elle se tournerait ? Je ne sais pas trop, elle vient d’arriver alors elle ne connaît pas vraiment quelqu’un en particulier. Mais en même temps, avec Saskia c’est un peu Peace and Love, tout le monde est beau, tout le monde est gentil. Mais vraiment, si elle n’allait pas bien, je pense qu’elle irait voir Cato, parce que c’est son colocataire, elle s’est déjà confiée à lui, elle lui fait confiance, même s’ils ne se connaissent pas encore beaucoup. Elle s’est déjà beaucoup attachée à lui et je pense qu’il n’y a pas de raisons pour que les choses tournent mal entre eux. Je pense qu’elle pourrait aller voir Aaron aussi, elle ne le connaît pas très bien, mais il a quelque chose de rassurant et il est attentif, elle sait qu’il écoutera ce qu’elle a dire. Même chose avec Avril, sa voisine, elle sait qu’elle sera écoutée avec elle, elles se ressemblent beaucoup et c’est ce qui la rassure en quelque sorte. Et enfin, Anthony, je ne pense pas qu’elle irait se confier à lui, il est peut-être trop fragile, ou plutôt, elle sent que lui aussi a eu un passé trop difficile pour supporter en plus les problèmes des autres, et Saskia le comprend tout à fait ! Par contre, elle est persuadée qu’une amitié pourra se crée entre eux, elle l’aime déjà beaucoup ce petit blond ! *Sourire*. En gros, toutes les relations de Saskia jusqu’à présent peuvent s’ouvrir vers une amitié, mis à part Caleb, car avec lui, tout est différent et tout peut changer !
Bon, je ne sais pas si j’ai bien répondu à la question là …

5 - Parlons un peu de toi. Depuis combien de temps es-tu habitée par cette passion de l'écriture ?
Et d'où vient-elle, si tu en connais l'origine ?
Souhaiterais-tu en faire ton métier si tu en avais la possibilité ?


Depuis combien de temps ? Ca fait un petit moment il me semble … J’ai commencé en 5ème je crois, ou en 6ème, je ne sais plus ! On va dire que j’avais dans les onze, douze ans et comme je vais bientôt avoir dix-huit ans, ça fait donc six ou sept ans ? J’ai commencé par les RPG de chevaux, parce qu’à ce moment je faisais de l’équitation et j’étais fan. Je ne dis pas que je n’aime plus ça, mais beaucoup moins qu’avant, à cette époque, les chevaux, c’était ma passion. Je ne connaissais pas, mais alors, pas du tout ce genre de forum, à vrai dire, je ne savais même pas que ça existait ! Et puis j’ai rencontré une fille, elle m’a raconté qu’elle écrivait, dans un forum, qu’elle rencontrait des personnes vraiment sympas. Elle m’a parlé de Galop Sauvage. Je suis aussi curieuse que Saskia, alors bien sûr, je suis allé jeter un petit coup d’œil, j’ai commencé à écrire, et je dois avouer que les débuts n’étaient pas fameux fameux ! Cependant j’ai tout de suite accroché à cette manière de s’exprimer et du coup j’ai cherché pleins d’autres forums du même genre, mais j’ai rapidement été lassé de jouer des chevaux. Du coup, il y a des moments où je n’écrivais plus, je pensais que ce n’était pas grave. Mais le besoin d’écrire m’a rapidement manqué, et puis j’ai trouvé des RPG Humains, je crois même que Canadian Belinghton est le premier auquel je me sois inscrite !
J’adore écrire, vraiment ! Mais parfois je me dis que je devrais décrocher par manque de temps, car oui, ça demande du temps, ça demande une présence. Mais je n’y arrive jamais ! Et puis il n’y a pas que l’écriture dans les RPG, il y a les personnes qui jouent avec vous, mais ça on en reparlera plus tard ! Malgré cette passion, je ne pense pas en faire un métier, mais je ne peux pas écrire l’avenir, donc, on ne sait jamais !

6 - Que penses-tu de notre cher forum ? (Suggestion acceptée avec plaisir!)
De ses membres ? (a)


Aaahh ce forum … C’est un peu la perle rare que je cherchais. Non, non vraiment ! Et pourtant, j’ai hésité à m’inscrire, pas très longtemps, mais j’ai hésité, pourquoi ? Parce qu’il venait tout juste d’ouvrir, qu’il n’y avait que très peu de membres encore, j’avais peur du manque de mouvement, du manque d’activité. Et finalement je me suis dis que, au contraire, avec peu de membres, je pourrais m’intégrer facilement et que ça ferait comme une petite bande, une petite famille. Et je ne suis pas trompée ! Je me suis tout de suite rapprochée de vous et je vous ai tout de suite beaucoup aimé. C’est vrai ! En m’inscrivant sur d’autres RPG Humains, je n’ai jamais, je dis bien, jamais, retrouvé ce genre de complicité. Car sur les autres forums, il y a trop de monde, et après ta présentation, tu te noies un peu dans la foule de joueurs, ce qui est dommage. Je suis toujours heureuse quand j’arrive sur CB, heureuse de voir mes compagnons d’écriture adorés ! Car, comme je le disais un peu plus haut, il n’y a pas, sur les forums, que l’écriture, il y a les joueurs. C’est un vrai bonheur de faire la rencontre de personnes qui partagent une même passion ! Et je n’en fais pas des tonnes !
Est-ce que j’aurais des suggestions ? Je n’en vois aucune pour l’instant, pour moi il est parfait.
J’espère vraiment que d’autres personnes s’inscriront, parce qu’il n’y a rien de plus agréable que la simplicité des membres de CB et leur humour à vous en faire pleurer !

7 - Quel est la personne que tu prends le plus de plaisir à lire pour le moment ? Et pourquoi?

Je n’aime pas ce genre de question, j’aime le style de tous ! Enfin, s’il faut choisir, je dirais tout de même que j’ai une préférence pour les réponses de Caleb (Je t’aime Caleb !). Je ne sais pas si vous avez lu notre RP, mais il est tout simplement sublime ! Je n’ai jamais lu de réponses aussi belles que celles que me donne Caleb. C’est sans aucun doute, le meilleur RP que je n’ai jamais eu. Je n’ai d’ailleurs, jamais autant écrit ! *Rires*
Je l’ai sûrement déjà dit quand j’ai voté mais, lire les réponses de Caleb, c’est devenir Caleb. Tu ressens les émotions en même tant que lui, tu te poses les mêmes questions que lui, tu as l’impression de le comprendre et en fait, pas du tout. On n’arrive pas à le cerner, il est compliqué et c’est ce qu’on adore. Dans les mots, dans les phrases, tu ressens l’atmosphère et tu as presque l’impression d’y être. L’écriture est tellement facile à lire et lui tellement difficile à comprendre, car c’est un personnage incroyable que nous avons là, tellement torturée, tellement différent, on a envie de le frapper comme on a envie de l’aider. On s’attache à ce personnage, Saskia s’y est attachée d’ailleurs. Quand tu lis Caleb, tu plonges littéralement dans son univers, dans sa tête, dans ses pensées, dans ses souvenirs. C’est merveilleux et je ne me lasserais jamais de lire et relire ses réponses !

8 - Une dernière chose à rajouter ? Une dédicace ou une petite phrase mimi ? :3

Je viens de me dévoiler, j’ai un peu raconté ma vie d’ailleurs. Alors je ne vois pas ce que je pourrais ajouter d’autre si ce n’est que je vous aime vraiment très fort. J’espère vraiment que ce forum ne fera que s’élever, qu’il ira loin, qu’il connaitra le succès qu’il mérite, qu’il grandira ! Encore une fois : je vous aime, je vous aime, je vous aime !! ❤️


..IL ETAIT UNE FOIS..
..DEREK L. LACOURT..

1 - Mes premières questions porteront sur le personnage que tu joues sur Canadian Belinghton, à savoir Derek Lacourt, ce brun méfiant et mystérieux. Etait-il né de ton imagination, t'es-tu inspirée de ton entourage ou même de toi-même, ou bien était-il un scénario que tu as remixé à ta sauce ?

Eh bien, il faut que je sois franche, n'est ce pas? Happy Donc, je dirais, que je me suis surtout inspirée de moi même-et de mon passé assez sombre, et que je l'ai légèrement modifé (et non, je n'ai pas (encore) tué mon B-P! (LOL) ) Mais sinon, je suis vraiment comme Derek, froide avec les étrangers et toujours aux aguets, mais un peu moins quand même.

2 - Selon toi, quelles sont les choses que tu as à envier à Derek ?

Son grand calme! Oui, je suis une personne qui prends assez vite la mouche lorsque quelque chose ne lui plait pas, et surtout je ne me retiens pas de le faire remarquer aux autres! :poêle:

3 - Et au contraire les côtés de sa personnalité qui ne te font pas regretter de ne pas lui ressembler ?

Sa paranoïa! xD Oui, même si je pense avoir un passé lourd, je m'en accommode, et je vis avec, malheureusement Derek n'a pas encore passer cet étape, et ne le passera peut-être jamais....

4 - Niveau relationnel, Derek semble être plutôt un solitaire... Mais ça ne l’empêche pas d’avoir des amis. Vers qui aura-t-il tendance à se tourner pour chercher du réconfort, ou plutôt qui est pour lui quelqu'un de sur dans ses amitiés (féminin ou masculin) ?

Derek aura tendance, tout comme moi, à ce tourner vers les gens bizarre! Fin tout est relatif, je veux dire qui sort de la normalité, de ce gros troupeau ou tous les clones sont. Il est lui aussi en dehors ce cercle de "normalité" et cherche ceux qui lui ressemblent!

5 - Parlons un peu de toi. Depuis combien de temps es-tu habitée par cette passion de l'écriture ?
Depuis que je suis en 6 ème, donc (calcule... putain c'est dur!) depuis 6 ou 7 ans maintenant.

Et d'où vient-elle, si tu en connais l'origine ?

Le besoin d'exprimer les choses de la vie que j'ai toujours intériorisé.

Souhaiterais-tu en faire ton métier si tu en avais la possibilité ?

Non, je ne pense pas, car je trouverai malhonnête d'écrire des choses qui sortent de mon moi profond, d'appitoyer les gens sur mon sort et de leurs voler leurs argent! Razz

6 - Que penses-tu de notre cher forum ? (Suggestion acceptée avec plaisir!)

Qu'il est vraiment bien, malgrès le fait qu'il soit encore en vacances! :D Je l'aime beaucoup!
De ses membres ? (a) Qu'ils sont tous (ceux avec qui j'ai eut la chance de parler) trop sympas, trop gentils, trop cool et que : coeur clown !!!

7 - Quel est la personne que tu prends le plus de plaisir à lire pour le moment ? Et pourquoi?

J'ai lu les présentations d'un peu tout le monde et pour l'instant, Caleb, Aaron, Saskia et Sky sont ex aequo à la frist place!! Idea

8 - Une dernière chose à rajouter ?

Je vous aime!!!

Une dédicace ou une petite phrase mimi ? :3

" La logique est le dernier refuge des gens sans imagination. " d' Oscar Wilde

CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
Les Anonymous

I'm a Belinghtonien.

Les Anonymous

♕ Messages : 7

Gazette ☼ 1 Empty
MessageSujet: Re: Gazette ☼ 1   Gazette ☼ 1 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 8:48

CREDITS :
Code de Cacaleb
Textes de Monsieur Ronron
Si vous souhaitez râler contre vos surnoms magnifiques (de anthony petit kiki à derek le cake), sachez que Ronron et moi-même étions explosés de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gazette ☼ 1 Empty
MessageSujet: Re: Gazette ☼ 1   Gazette ☼ 1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gazette ☼ 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canadian Belinghton :: WHAT IS THE GAMES ? :: 
    LAUGHT
 :: Gazette
-