Canadian Belinghton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Problème : vacances (sondage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Forum en vacances ?
 oui
 non
Voir les résultats
AuteurMessage
Caleb K. Ryker

Blood in the dust.

Caleb K. Ryker

♕ Messages : 382
♕ Célébrité : Aaron Johnson
♕ Age du personnage : 22 ans
♕ Filière : Filière S&E

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Problème : vacances (sondage) Left_bar_bleue0/0Problème : vacances (sondage) Empty_bar_bleue  (0/0)

Problème : vacances (sondage) Empty
MessageSujet: Problème : vacances (sondage)   Problème : vacances (sondage) I_icon_minitimeLun 11 Juin - 19:42


Forum en vacance ?
« On attend vos réponses et vos votes ♥ »

Les révisions sont en cours, tout le monde attend la fin de l'année avec impatience pour enfin les vacances ! Ambroise et moi-même, je ne sais pas de ce qui en est de aaron, nous ne sommes plus là à partir de fin juillet. Or, nous ne voudrions pas que le forum meure puisqu'il n'y aurai plus personne et tous les deux sommes dans l'incapacité de se connecter ce qui fait que le forum n'est pas gérable. Nous avons donc eu l'idée de peut-être mettre le forum en vacances tout le mois d'août pour ensuite le reprendre quelques jours après la rentrée avec un nouveau design, un élément perturbateur, de quoi rebouger le tout. Dans un cas, c'est négatif puisqu'on ferme l'accès du forum mais dans un autre, cela nous permet de savoir que les membres ne risquent pas de partir à cause de l'inactivité du forum. Je vous propose donc un sondage et libre à vous de commenter et d'y réfléchir pour que l'on sache vos opinions. Non ou oui à ce forum en vacances ? I love you.

Revenir en haut Aller en bas
https://canadian-belinghton.forumgratuit.org
Saskia Adeïev

It's all for you

Saskia Adeïev

♕ Messages : 446
♕ Célébrité : Amber Heard
♕ Age du personnage : 20 ans
♕ Filière : Art

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Problème : vacances (sondage) Left_bar_bleue0/0Problème : vacances (sondage) Empty_bar_bleue  (0/0)

Problème : vacances (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Problème : vacances (sondage)   Problème : vacances (sondage) I_icon_minitimeLun 11 Juin - 20:53

Sachant que je ne serais peut être pas toujours disponible durant ces vacances, je trouve que le mettre en vacance juste pour le mois d'août c'est une bonne idée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caleb K. Ryker

Blood in the dust.

Caleb K. Ryker

♕ Messages : 382
♕ Célébrité : Aaron Johnson
♕ Age du personnage : 22 ans
♕ Filière : Filière S&E

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Problème : vacances (sondage) Left_bar_bleue0/0Problème : vacances (sondage) Empty_bar_bleue  (0/0)

Problème : vacances (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Problème : vacances (sondage)   Problème : vacances (sondage) I_icon_minitimeMer 13 Juin - 14:20

Merci pour ta réponse, je note et j'attends les autres I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://canadian-belinghton.forumgratuit.org
Saskia Adeïev

It's all for you

Saskia Adeïev

♕ Messages : 446
♕ Célébrité : Amber Heard
♕ Age du personnage : 20 ans
♕ Filière : Art

yop l'évènement ♞
♕ Carnival Games:
Problème : vacances (sondage) Left_bar_bleue0/0Problème : vacances (sondage) Empty_bar_bleue  (0/0)

Problème : vacances (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Problème : vacances (sondage)   Problème : vacances (sondage) I_icon_minitimeMer 13 Juin - 16:31

De rien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème : vacances (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Problème : vacances (sondage)   Problème : vacances (sondage) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème : vacances (sondage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canadian Belinghton :: WHAT IS THE GAMES ? :: 
    BIBLIOTHEQUE
-